Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+38
Dorchite
PLM [pudubulbe]
Remus
mathfansoad
Agony
Fucking_Paradize
Splotch
Seti
S.a.n.d.r.a
jackirock
ODG
Poupougne
MaraJade
Coralie
Weavel44
Valhalla
Le Chapelier Fou
Astro
Downer
Voodoo Child
Malakian
Péo
Vyuuse
Stoof
Nocebo
_REDRUM_
Tckt
sspock'
Scarssoldier
fox
Nazélie
PB
Bulot
Italianshadow
Parencouille
Jo'
Lsaze
FooFree
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 12:22

Citation :
Dès fois je me demande ou les profs ont obtenus leurs diplomes, c'est pitoyable....

Je suis d'accord avec toi. Et ta prof n'est pas l'exception apparemment. De plus, elle n'a pas le droit de dire son avis, elle se doit d'être 100% objectif. En 1ere, mon prof avait refusé de parler du génocide arménien, mais par contre, se faisait un plaisir de faire des discours anti-sarkozystes.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 12:28

j'avais envie de dire a la prof " si tu connait pas, pas la peine de dire des conneries" mais ma conscience a parlée et je me suis retenu ..
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 13:50

Vyuuse a écrit:
Sinon je poste ici pour parler d'autre chose : Je suis plus avec ma copine.

Ca faisait deux an et demi, c'était les plus belles années de ma vie, mais le temps est passé et nos sentiments ne sont plus comme avant, donc on a décidé de rompre, tout en restant amis (après tout c'est ce qu'on était à la base).

Donc pas un truc qui m'énerve vraiment, juste une page qui se tourne, c'est la vie quoi, mais bon, c'est pas assez joyeux pour être posté dans bonheur du jour.
Désolée pour toi Vyuuse! Sad C'est une page qui se tourne, oui, mais bon.. peut-être que dans quelque temps, vous vous rendrez compte qu'en fait vous ne pouvez pas continuer l'un sans l'autre.. Qui sait, ça serait beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 16:12

Malakian4ever a écrit:
j'avais envie de dire a la prof " si tu connait pas, pas la peine de dire des conneries" mais ma conscience a parlée et je me suis retenu ..

Une pétasse ta prof. ça se voit qu'elle était pas là en 1915.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyMer 15 Sep - 17:04

Malakian4ever a écrit:
c" la prof me répond toute bête " et les allemands n'ont pas reconnus le massacre des juifs" ......
Ma prof n'a trouvée que cet argument qui est totalement faux pour répondre au mien ...

Dès fois je me demande ou les profs ont obtenus leurs diplomes, c'est pitoyable....
La 1ere commence bien Shocked Shocked

Pour plus de précision, ledit génocide a été reconnu par la cour de Nuremberg en 1945, avec une date tu pourras lui balancer ça dans la gueule à cette ignorante de mes deux Wink

Et effectivement la formation des profs c'est de la rigolade, pas qu'il n'y ait pas moyen de devenir un bon prof, mais au CAPES leurs critères de sélection sont méchamment has been...

Sinon je vous remercie tous pour vos messages de soutien, mais je précise que nous ne voyons pas notre rupture comme quelque chose de négatif, on est en bons termes et on compte le rester.

Et sino Jo' si ça peut te rassurer on est resté deux ans et demi ensemble (c'est pas si mal) et on ne regrette pas une minute de tout ce temps là, si tu aimes ta copine et que c'est réciproque, vous avez toutes les chances d'avoir de beaux jours devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 15:20

C'est pas vraiment un truc très très énervant mais c'est de voir que je suis tombé dans une classe d'incultes musicalement parlant ^^.

En Espagnol, on devait faire une espèce d'interview entre une star et un journaliste. J'ai pas voulu faire compliquer (Je voulais prendre Serj ou Daron, celui qui jouait le journaliste a refusé), donc on a prit Bruce Dickinson (chanteur d'Iron Maiden, vous devez le savoir je pense ^^).

Lorsqu'on a dit qu'on faisait Bruce Dickinson d'Iron Maiden, nous avons pu entendre un "gné?" dans toute la classe et un regard se demandant qui est-il...

Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 15:28

Splotch a écrit:
C'est pas vraiment un truc très très énervant mais c'est de voir que je suis tombé dans une classe d'incultes musicalement parlant ^^.

[...]

Lorsqu'on a dit qu'on faisait Bruce Dickinson d'Iron Maiden, nous avons pu entendre un "gné?" dans toute la classe et un regard se demandant qui est-il...



Personne n'a la même culture musicale ... c'est tout. [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 17:35

J'avais pas lu ton message Malakian4ever, quelle conne ta prof ! Le pire c'est que ça n'est pas la seule. C'est à cause des gens comme ça que les injustices peuvent encore avoir lieu. Pff..
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 18:50

Ben c'est un peu normal, le Metal n'est pas une musique populaire actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 19:19

C'est une musique élitiste, n'est pas Metalleux qui veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 19:34

Le metal n'est pas une musique élitiste, un bon nombre de groupes composent pour accrocher un tas de personnes, comme Maiden que tu découvres en ce moment, et tout un tas de groupes de metal qui ont marché (et encore plus qui ont moins marché). La mélodie principale de Rime Of The Ancient Mariner je pouvais la chanter dès ma première écoute, tout comme le riff de Seek & Destroy ou le refrain de Chop Suey!. Et personnellement je ne sens pas que j'appartiens à une élite parce que j'écoute Dio, cela n'éclipse pas pour autant le talent du monsieur.

Ensuite, le metal est populaire. Maiden remplit 2 Bercy, Metallica aussi, le Hellfest a eu son samedi et son dimanche à guichet fermé, et j'en passe. En revanche, c'est un genre très sous-médiatisé par rapport à d'autres qui ne vendent pas forcément plus (souvenez-vous, Death Magnetic de vous-savez-qui s'est placé plus haut dans les charts que l'album de Mylène à sa sortie, et qui avez-vous le plus vu à la télé ?), et c'est avec ça qu'on peut expliquer le fait que la personne en question ne connaisse pas Dickinson. Après c'est pas la mort du petit cheval, pas de quoi s'énerver pour si peu, et puis ça aurait pu être l'occasion de faire découvrir Maiden à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyJeu 16 Sep - 20:05

J'dirais, pouvoir passer de Black Metal, à musique classique, en passant par Jazz, et Funk, est une fierté. La mienne en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 11:17

J'ai précisé en début du post que ce n'était pas un vrai coup de gueule.
Juste que c'est dommage car l'année dernière y'avait des metalleux et on tapait bien la discut. Laughing

Pour poursuivre ta remarque Vyuuse, c'est comme l'album de Maiden qui "vient" de sortir.
Il est passé n'1 dans 23 pays (dont la France) et en a t'on entendu parler?
Pas du tout...

Et il y aussi l'image que véhicule les médias du Metal comme quoi c'est "sataniste". (Le reportage de TF1 sur le Hellfest...).
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 15:54

de toute facon, entre les médias et christine boutin ( quelle conne celle la Laughing ), on ne peut pas dire que le metal/neo metal etc.. soit traité de manière descente ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: a   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 20:09

Il n'a pas à l'être, du moins le Metal Extrême non. Faut qu'il soit en opposition avec la plupart des médias. 'Fin j'dis ça, c'est ma vision. =D
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 20:36

Splotch a écrit:
C'est pas vraiment un truc très très énervant mais c'est de voir que je suis tombé dans une classe d'incultes musicalement parlant ^^.

En Espagnol, on devait faire une espèce d'interview entre une star et un journaliste. J'ai pas voulu faire compliquer (Je voulais prendre Serj ou Daron, celui qui jouait le journaliste a refusé), donc on a prit Bruce Dickinson (chanteur d'Iron Maiden, vous devez le savoir je pense ^^).

Lorsqu'on a dit qu'on faisait Bruce Dickinson d'Iron Maiden, nous avons pu entendre un "gné?" dans toute la classe et un regard se demandant qui est-il...



C'est un peu le meme genre dans ma classe, pas une seule personne comprend de quoi tu parle et te prend pour un gros décalé alors que tu sais parfaitement ce que tu raconte.

J'sais pas mais j'ai l'impression que la culture Metal c'est de moins moins... ou alors après t'est face a des personnes qui vont dire " oué le metal c trop cool moi suis un fan de Cannibal Corpse cé trop bien il crient tout ltemp ca fait mal aux oreilles alors cé tro cool"...ca j'aime pas.

j'aimerais rencontrer quelqu'un de mon age d"intelligent" musicalement (quand je dit intelligent j'pense surtout a autre que ce que je viens de citer ou aux fans de tout (un bon morceaux) s'qui peux passer a la télé et qu'est pas valable ( pour moi bien sur).

J'aimerais vachement, j'en passerais des heures a discuter c'est ca qu'est bon .

Apres je respecte les gouts des autres

du moins j'essaye de pas craquer quand il sagit du télé et tout ca x) mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 21:24

Lycaon a écrit:
Il n'a pas à l'être, du moins le Metal Extrême non. Faut qu'il soit en opposition avec la plupart des médias. 'Fin j'dis ça, c'est ma vision. =D

Euh et rock hard magazine (j'en cite un au hasard) par exemple qui interview a la pelle des groupes de death, de black ou de grindcore? les magasines de guitare ou de basse qui interviewent souvent de bon gros metalleux? La pub sur internet?
C'est pas des médias ça?

ça se trouve il existe un groupe tellement génial que c'en est décalent, un groupe incroyable, fou, monstrueux et qui fait ce que tu dis, il s'oppose au média, il reste cloitré dans une cave et personne l'entend. Du pur génie.

@neometalleux

ça me rappelle une discussion que j'ai eu avec un gars pendant les vacances, on a parlé de pantera pendant 3 plombes et de Machine Head enfin plein de groupes de metal en tout genre et il y avait un gars avec nous qui nous avait regardé comme deux extraterrestres en train de parler chinois, c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyVen 17 Sep - 21:26

Lsaze a écrit:

@neometalleux

ça me rappelle une discussion que j'ai eu avec un gars pendant les vacances, on a parlé de pantera pendant 3 plombes et de Machine Head enfin plein de groupes de metal en tout genre et il y avait un gars avec nous qui nous avait regardé comme deux extraterrestres en train de parler chinois, c'était marrant.
Voila c'est exactement ca moi c'est ca tout les jours vraiment les gens te prennent pour un con et ca m'enerve vraiment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptySam 18 Sep - 12:08

Lsaze a écrit:


Euh et rock hard magazine (j'en cite un au hasard) par exemple qui interview a la pelle des groupes de death, de black ou de grindcore? les magasines de guitare ou de basse qui interviewent souvent de bon gros metalleux? La pub sur internet?
C'est pas des médias ça?

ça se trouve il existe un groupe tellement génial que c'en est décalent, un groupe incroyable, fou, monstrueux et qui fait ce que tu dis, il s'oppose au média, il reste cloitré dans une cave et personne l'entend. Du pur génie.

Par médias, j'entends Médias Mainstream, je connais pas de mamie de 80 ans qui achètent Rock Hard. Ou qui vont péter un câble sur ESP dans un magasin de guitare. Et aussi qui vont sur des sites réservés aux metalleux. Quand je dis médias, je parle des gros. Radio Télé, journaux.

Ce que tu dis, en bas, c'est la démarche de Famine, du groupe Peste Noire. C'est un pur génie. Mais il tient à rester le plus Underground possible.

Si le Black Metal passait sur TF1 au 20h on serait dans une société parfaite. Mais c'est imparfait, et ça me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptySam 18 Sep - 14:49

Aujourd'hui, vaccin contre le tétanos. Ma grande peur était la piqure, mais j'ai passé cette étape sans aucun problème (rien senti). Par contre, en sortant, je me suis coincé le doigt dans la porte. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptySam 18 Sep - 15:04

pas mal la VDM Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptySam 18 Sep - 21:15

Lycaon a écrit:

Par médias, j'entends Médias Mainstream, je connais pas de mamie de 80 ans qui achètent Rock Hard. Ou qui vont péter un câble sur ESP dans un magasin de guitare. Et aussi qui vont sur des sites réservés aux metalleux. Quand je dis médias, je parle des gros. Radio Télé, journaux.

Ce que tu dis, en bas, c'est la démarche de Famine, du groupe Peste Noire. C'est un pur génie. Mais il tient à rester le plus Underground possible.

Si le Black Metal passait sur TF1 au 20h on serait dans une société parfaite. Mais c'est imparfait, et ça me plait Smile

Parceque tu achètes tricot et canevas toi? Very Happy

J'en termine ici puisque c'est pas le sujet mais Peste noire c'est bien le groupe dont vous parliez dans la rubrique black metal? Donc le groupe tient à rester underground à mort limite ils sortent pas de leur cave mais ils ont fait des albums (Ce qui a un but uniquement commercial, non mais si tu fais un album tu comptes le vendre) et ont leur musique sur youtube. Très underground youtube...

Pour être honnête dans cette démarche ça devrait pas sortir de la cave.


Ah et mon gueuloire: le batteur et l'autre guitariste du groupe sont pas à paris tout leur deuxieme semestre, ce qui fait de mars à septembre sans groupe, alors qu'on commence tout juste les concerts le mois prochain.... Je suis dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 8:50

Lsaze a écrit:
Lycaon a écrit:

Par médias, j'entends Médias Mainstream, je connais pas de mamie de 80 ans qui achètent Rock Hard. Ou qui vont péter un câble sur ESP dans un magasin de guitare. Et aussi qui vont sur des sites réservés aux metalleux. Quand je dis médias, je parle des gros. Radio Télé, journaux.

Ce que tu dis, en bas, c'est la démarche de Famine, du groupe Peste Noire. C'est un pur génie. Mais il tient à rester le plus Underground possible.

Si le Black Metal passait sur TF1 au 20h on serait dans une société parfaite. Mais c'est imparfait, et ça me plait Smile

Parceque tu achètes tricot et canevas toi? Very Happy

Edition Limité d'Imperfect Harmonies. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 14:34

Lsaze a écrit:
Lycaon a écrit:

Par médias, j'entends Médias Mainstream, je connais pas de mamie de 80 ans qui achètent Rock Hard. Ou qui vont péter un câble sur ESP dans un magasin de guitare. Et aussi qui vont sur des sites réservés aux metalleux. Quand je dis médias, je parle des gros. Radio Télé, journaux.

Ce que tu dis, en bas, c'est la démarche de Famine, du groupe Peste Noire. C'est un pur génie. Mais il tient à rester le plus Underground possible.

Si le Black Metal passait sur TF1 au 20h on serait dans une société parfaite. Mais c'est imparfait, et ça me plait Smile

Parceque tu achètes tricot et canevas toi? Very Happy

[...] ils ont leur musique sur youtube. Très underground youtube...


Ah, mais Famine à longuement milité pour que sa musique reste Underground au plus haut point, il a menacé de mort, les personnes ayant posté sa musique. Il n'ont ni myspace, ni site...C'est vraiment de l'underground pur et dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 15:42

J'ai un père assez chiant qui fouille souvent dans ma chambre, lis mes cartes postales, me pique mon argent que je laisse sur mon bureau ( pour payer le journal ... ) et bien d'autres choses qui m'énervent ...

J'ai beau lui dire que j'aimerais que ma chambre reste mon endroit " privé " il s'en fou et recommence à chaque fois.

Donc un petit VDM pour conclure mon week-end :

J'ai laissé mon permis dans ma chambre jeudi dernier car je suis allé au hockey et je ne voulais pas l'avoir sur moi. Jeudi, il y avait PSG - Seville donc mon père a regardé le match dans ma chambre et à mon retour plus de permis.
J'ai cherché mon permis pendant 3 jours partout partout partout en de disant que je l'ai perdu définitivement mais finalement je regarde dans le seul endroit que j'avais pas vérifié ... ma poubeille, qui abritait mon précieux papier rose ... VDM

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 EmptyDim 19 Sep - 19:21

Lycaon a écrit:

Ah, mais Famine à longuement milité pour que sa musique reste Underground au plus haut point, il a menacé de mort, les personnes ayant posté sa musique. Il n'ont ni myspace, ni site...C'est vraiment de l'underground pur et dur Smile

Quel bande de cons.
"Bouuuh, nous on est Underground, on est pas commercialeux nananère"

Comme le dit Didier Super, "Un groupe de rock/metal qui prétend avoir choisi l'underground, c'est comme une femme moche qui prétend avoir choisi le célibat"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: