Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+38
Dorchite
PLM [pudubulbe]
Remus
mathfansoad
Agony
Fucking_Paradize
Splotch
Seti
S.a.n.d.r.a
jackirock
ODG
Poupougne
MaraJade
Coralie
Weavel44
Valhalla
Le Chapelier Fou
Astro
Downer
Voodoo Child
Malakian
Péo
Vyuuse
Stoof
Nocebo
_REDRUM_
Tckt
sspock'
Scarssoldier
fox
Nazélie
PB
Bulot
Italianshadow
Parencouille
Jo'
Lsaze
FooFree
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 12:26

Autant dire que t'as ton BAC quoi.

Moi en n'ayant rien glandé en première terminale, en ayant déja accumulé des points de retards en 1ere, j'ai eu mon bac en révisant 2-3 chapitres par matières grand max. Autant dire, tu es en vacances pour un an si tu le veux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Weavel44
Pogo Stick



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/07/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 12:42

Mes résultats : 7 à l'oral d'histoire, 8 à l'écrit de français, 9 à l'oral de français ... Bonjour je suis en STI electrotech' ! 8 points a récupérer l'année prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 12:44

Stoof a écrit:
Autant dire que t'as ton BAC quoi.

Moi en n'ayant rien glandé en première terminale, en ayant déja accumulé des points de retards en 1ere, j'ai eu mon bac en révisant 2-3 chapitres par matières grand max. Autant dire, tu es en vacances pour un an si tu le veux Mr.Red
Me dis pas ça! Je suis la pire glandeuse de tous les temps! Je me suis déjà mise dans une pièce sans portable, ni musique, ni pc, rien, et j'ai trouvé des trucs à faire pour ne pas travailler! Je suis capable de parler à un stylo, chanter du Edith Piaf, contempler le mur ou me demander dans quel pays j'aimerais être en regardant mon globe. Le matin à 9 heures je commence à travailler, j'arrête à 9h15 (sans rigoler! j'suis marseillaise mais là j'exagère pas du tout) et je me prends une pause d'une journée. Mes proches en sont témoins. Je n'ai jamais travaillé depuis le CP! On m'a toujours dit "a d'excellentes capacités et facilités mais ne travaille pas", alors moi ça me motivais a ne pas travailler encore plus. XD

L'année prochaine je vise la mention très bien. Je rêverais qu'un petit lutin vienne dans la nuit, et enlève la case "flemme" de mon cerveau.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 12:52

Nana a écrit:
Je n'ai jamais travaillé depuis le CP! On m'a toujours dit "a d'excellentes capacités et facilités mais ne travaille pas", alors moi ça me motivais a ne pas travailler encore plus. XD

Exactement pareil Razz
Et pourtant, même avec 16 points de retard, j'ais eu mon bac ^^
Alors que j'ai rien foutu de l'année, et puis niveau révisions, c'était 2h pas plus hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 13:03

mdr
Merci de me rassurée Smile Je sais que j'aurais mon bac, sans aucune prétention, je déteste me venter, et d'ailleurs j'ai rien pour le faire! Mais je veux une mention moi, pour pouvoir être fière de quelque chose quoi.. XD Pour voir mes proches sourires... Et pour enfin être satisfaite de moi-même.. (impossible xD) C'est une sorte de défi que je me donne le TB. Alala, j'ai envie de me donner une baffe.. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 13:15

Scarssoldier a écrit:
Exactement pareil Razz
Et pourtant, même avec 16 points de retard, j'ais eu mon bac ^^
Alors que j'ai rien foutu de l'année, et puis niveau révisions, c'était 2h pas plus hein ^^


Ouais mais t'as flippé comme un fou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 13:19

Moi aussi j'ai et je vais flippé ! Lol bizarre quand même, on fou rien mais on stress ! XD
40 points d'avance, je kiff quand même.. (commence à positiver)
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 13:36

Le seul truc dont je suis fier pour mon bac, c'est que j'ai eu 20 en option musique ! Very Happy J'ai eu une mention juste grace à cette note, je me suis vraiment pas foulé pour le reste, des notes moyennes, mais c'est pas ce qui m'a empecher de faire les études que je voulait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 13:39

Nana a écrit:
Moi aussi j'ai et je vais flippé ! Lol bizarre quand même, on fou rien mais on stress ! XD
40 points d'avance, je kiff quand même.. (commence à positiver)

Bravo, si je pouvais en faire autant l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 13:43

Voodoo Child a écrit:
Le seul truc dont je suis fier pour mon bac, c'est que j'ai eu 20 en option musique ! Very Happy J'ai eu une mention juste grace à cette note, je me suis vraiment pas foulé pour le reste, des notes moyennes, mais c'est pas ce qui m'a empecher de faire les études que je voulait Razz

C'est extra' ! 20 ! Guitare ?
J'vais prendre arts plastiques (le paradis) et j'ai droit à une autre option apparemment donc je vais méditer sur quelle discipline je pourrais choisir. Trop peur de prendre danse ou musique.. Possible "cuisine" ou "couture" ?


Merci, Malakian4ever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 13:50

ca existe pas l'option Kebab ou Hot dog mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 13:52

Non, par contre l'option "je serais absent aux épreuves" tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 13:53

pas sur de l'avoir son bac avec ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 13:54

Ouais, tu pourra toujours allé manger un kebab pour te consoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 13:56

pas sur de gagner sa vie en mangeant des keb's, a part participer a des concours de plus gros mangeur de kebab (ca existe en vrai lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 13:58

Un pote se permet de me donner des leçons sur mes relations et ex-relations, c'est très chiant venant de la part d'un mec qui a jamais su séduire une fille autrement que grâce à ses potes qui "draguait" la fille pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 14:01

ha ca c'est l'hopital qui se moque de la charité
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 14:09

Nana a écrit:
Voodoo Child a écrit:
Le seul truc dont je suis fier pour mon bac, c'est que j'ai eu 20 en option musique ! Very Happy J'ai eu une mention juste grace à cette note, je me suis vraiment pas foulé pour le reste, des notes moyennes, mais c'est pas ce qui m'a empecher de faire les études que je voulait Razz

C'est extra' ! 20 ! Guitare ?
J'vais prendre arts plastiques (le paradis) et j'ai droit à une autre option apparemment donc je vais méditer sur quelle discipline je pourrais choisir. Trop peur de prendre danse ou musique.. Possible "cuisine" ou "couture" ?




Non non ^^ Piano, j'ai joué une de mes compo au piano et je suis tombé sur la symphonie 41 de Mozart à l'oral (bien que je déteste Mozart, mais j'avais de quoi dire) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 14:13

Énorme, bravo ! Fais nous écouter tes talents !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 14:15

Pareil Mozart aussi et j'ai eu 18 avec une compo planante bizarre à la gratte (j'avais même pas d'ampli dans ma salle le prof a du faire le tour du lycée pour en trouver un ^^" )

Ouais et il continue en plus, enfin bon moi aucune fille n'a éclaté de rire quand j'ai commencé à l'embrasser et s'est exclamé "putain on dirait une pelleteuse" (oui je suis vilain quand on m'embete)
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 14:16

Nana a écrit:
Énorme, bravo ! Fais nous écouter tes talents !!! bounce

Dernier hors sujet sinon les modos vont pas être contents ^^
Je les mettrais sur le topic "vous et vos compositions" prochainement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyMar 13 Juil - 14:28

Oui Smile Sorry les modos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 17:12

J'ai commencé la méthode lafay aujourd'hui, j'ai l'impression que je vais claquer, j'ai mal partout et la souplesse waoh je suis souple comme une planche de bois ^^
Sur ce douche bien méritée
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 18:34

Ah je voulais l'essayer mais je me suis dis que c'était une méthode parmi tant d'autres et j'ai abandonné Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 19:02

De quoi s'agit il ?
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 EmptyJeu 15 Juil - 19:12

D'une méthode pour se muscler tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: