Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+38
Dorchite
PLM [pudubulbe]
Remus
mathfansoad
Agony
Fucking_Paradize
Splotch
Seti
S.a.n.d.r.a
jackirock
ODG
Poupougne
MaraJade
Coralie
Weavel44
Valhalla
Le Chapelier Fou
Astro
Downer
Voodoo Child
Malakian
Péo
Vyuuse
Stoof
Nocebo
_REDRUM_
Tckt
sspock'
Scarssoldier
fox
Nazélie
PB
Bulot
Italianshadow
Parencouille
Jo'
Lsaze
FooFree
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyVen 12 Nov - 22:18

Tue les. Ou offre leur "la psychologie pour les nuls".
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyVen 12 Nov - 22:31

Malakian4ever a écrit:
On va dire que c'est pour ton bien.

Super... Ils vont continuer jusqu'à quand, parce que bon, à 19 ans, ça commence vraiment à être lourd, surtout que j'fais rien de dangeureux ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyVen 12 Nov - 22:36

T'as 19 ans, tu fais ta vie, et ils s'y feront (enfin j'espère). Et si tu peux pas sortir pendant tes études, tu le pourras encore moins quand tu auras un taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyVen 12 Nov - 22:37

Vyuuse a écrit:
T'as 19 ans, tu fais ta vie, et ils s'y feront (enfin j'espère). Et si tu peux pas sortir pendant tes études, tu le pourras encore moins quand tu auras un taf Wink

Ils s'y font pas malheureusement.
Pour la seconde partie, j'adhère pas totalement, j'aimerai bien profiter à fond tant que j'ai pas de "grosses" responsabilités
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyVen 12 Nov - 22:42

Ba c'est ce que je dis, profites-en maintenant, quand tu auras un taf (à responsabilités si tu préfères) ce sera plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyVen 12 Nov - 22:45

Vyuuse a écrit:
Ba c'est ce que je dis, profites-en maintenant, quand tu auras un taf (à responsabilités si tu préfères) ce sera plus compliqué.

Ah ok, j'avais mal compris, désolé Smile

Bah ouais, mais bon, ils me mettent bien la pression
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyVen 12 Nov - 22:49

Les miens étaient comme ça, mais ils ont fini par se calmer avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptySam 13 Nov - 8:33

T'as qu'à leur dire que s'ils ne te laissent pas sortir maintenant, pendant que t'as encore tous tes cheveux et toutes tes dents (enfin, je l'espère pour toi ^^), que t'as toutes les filles à tes pieds, des centaines d'idées de concerts et de sortir tout nu dehors avec une pancarte "Free Hugs", ils auront sur leur conscience le fait que quand tu sera adulte, et soit disant responsable, tu séchera ton boulot pour aller te bourrer la gueule, cracher sur des tombes et casser les vitres de la voiture de ton patron.. et le fait que tu finira sur le canapé d'un psychologue, expliquant que tu expérimentes tes désirs inaccomplis d'ado' sur ton fils de 5 ans.

Non, sérieusement, il y aura toujours quelque chose qui t'empêchera de t'éclater, que ce soit les études ou le travail. Alors explique leur que le tout ce n'est pas de reporter la fête à plus tard, mais de simplement (non, c'est pas si simple en fait, désolée) trouver le juste milieu, le bon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptySam 13 Nov - 9:20

Ils sont quand même dur tes parents. Tu peut leur sortir l'argument "j'ai le droit de vote, donc arrêtez de me materner svp!"
Ou sinon, trouve toi un appart ou une colloc, ca ira mieux tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptySam 13 Nov - 10:30

Malakian4ever a écrit:

Ou sinon, trouve toi un appart ou une colloc, ca ira mieux tout de suite Razz

Qui paye ? Mr.Red


Blague à part Mario, au lycée, ma mère me mettait pas mal la pression à suivre ce que je faisais scolairement parlant, jusqu'au jour où j'en ai eu vraiment marre. J'ai eu une discussion avec ma mère, et on a conclu que je me gèrerais et qu'on verra les résultats au final. Bilan : je n'ai jamais eu de surpression de la part de mes parents, j'ai eu mon bac, puis un bon diplôme et un boulot. Ils n'ont même pas fait de remarques quand je leur ai dit que j'allais au Pays-Bas pendant 6 mois !
Bref tout ça pour dire, parle avec tes parents sans t'énerver. Apporte des solutions, explique leur qu'à ton age il te faut une vie sociale externe aux études, et que l'essentiel c'est de trouver un juste équilibre. Si derrière les résultats en cours suivent, tu n'aura aucun soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptySam 13 Nov - 10:44

sspock' a écrit:
Malakian4ever a écrit:

Ou sinon, trouve toi un appart ou une colloc, ca ira mieux tout de suite Razz

Qui paye ? Mr.Red


Oui, tout dépends de tes moyens financiers et de ta maturité pour habiter tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptySam 13 Nov - 11:00

Nazélie (Nana) a écrit:
T'as qu'à leur dire que s'ils ne te laissent pas sortir maintenant, pendant que t'as encore tous tes cheveux et toutes tes dents (enfin, je l'espère pour toi ^^), que t'as toutes les filles à tes pieds, des centaines d'idées de concerts et de sortir tout nu dehors avec une pancarte "Free Hugs", ils auront sur leur conscience le fait que quand tu sera adulte, et soit disant responsable, tu séchera ton boulot pour aller te bourrer la gueule, cracher sur des tombes et casser les vitres de la voiture de ton patron.. et le fait que tu finira sur le canapé d'un psychologue, expliquant que tu expérimentes tes désirs inaccomplis d'ado' sur ton fils de 5 ans.

Non, sérieusement, il y aura toujours quelque chose qui t'empêchera de t'éclater, que ce soit les études ou le travail. Alors explique leur que le tout ce n'est pas de reporter la fête à plus tard, mais de simplement (non, c'est pas si simple en fait, désolée) trouver le juste milieu, le bon équilibre.

C'est ce que je fais sans cesse, et ils ne comprennent pas. Oui je tente de trouver le juste milieu, je fais en sorte de sortir uniquement le week end, et 1 à 2 fois par mois (ce qui est assez difficile avec les concerts que je gagne) Confused

Citation :
J'ai eu une discussion avec ma mère, et on a conclu que je me gèrerais et qu'on verra les résultats au final. Bilan : je n'ai jamais eu de surpression de la part de mes parents, j'ai eu mon bac, puis un bon diplôme et un boulot. Ils n'ont même pas fait de remarques quand je leur ai dit que j'allais au Pays-Bas pendant 6 mois !
Bref tout ça pour dire, parle avec tes parents sans t'énerver. Apporte des solutions, explique leur qu'à ton age il te faut une vie sociale externe aux études, et que l'essentiel c'est de trouver un juste équilibre. Si derrière les résultats en cours suivent, tu n'aura aucun soucis à te faire.

Sspock', j'ai eu cette discussion avec eux, je leur ai dit que je pourrais me gèrer seul, ils se sont énervés et m'ont dit "ok, bah tu te fais à manger tout seul, tu fais tout tout seul et tu t'en vas si tu veux.". Mon père dit que je ne suis pas encore adulte et responsable (il y a 10min, j'étais avec lui en voiture, il a insisté pour voir ma nouvelle CB alors qu'il conduisait, je lui ai dit "T'es en train de conduire, tu la regardera plus tard", je me suis fait engueuler et il m'a dit qu'on pourrait pas s'entendre...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptySam 13 Nov - 12:23

Au pire t'as 19 ans, tu les emmerde. La vraie solution c'est de partir, d'aller habiter ailleurs, en colloc ou quelque chose comme ça. Ils te soulerons plus et tu pourras faire tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptySam 13 Nov - 12:30

Mario je sais pas quoi te dire, au pire contracte une assurance vie fais croire à ta propre disparition et pars au soleil avec l'argent?

Craquage post concours blanc
J'ai completement foiré la physique et l'anat ce matin 14/37 en physique et 15,5/45 en anat, bon après je peux toujours avoir un classement correct mais ça fait chier ^^"
Et en plus ça fait 3 semaines que je repet pas avec le groupe, aujourd'hui le batteur peut pas il a "trop de travail" je dors 5h par nuit pour rattraper le retard et encore ça marche pas tellement y a de boulot et le bassiste oscille entre 3h et 6h de sommeil.

SCROGNEUGNEUH!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptySam 13 Nov - 17:47

Downer a écrit:
Au pire t'as 19 ans, tu les emmerde. La vraie solution c'est de partir, d'aller habiter ailleurs, en colloc ou quelque chose comme ça. Ils te soulerons plus et tu pourras faire tes preuves.

T'es radical toi Mr.Red.

Autre idée, trouve toi une copine si tu n'en pas déja une et va habiter avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 16 Nov - 9:03

Faux remaniement, poudre de perlinpinpin, on nous fait croire ce qu'on a envie de croire, pour au final retomber sur un gouvernement encore plus encré à droite, dans la continuité, sans centriste, encore moins de gens de gauche (aaaahhh elle est belle "l'ouverture"), et avec un Hortefeux jugé pour insulte raciale, un Woerth qui magouille, et maintenant un Jupé, jugé à faire de la prison il y a quelques années pour des emplois fictifs ... elle est belle la France.

Citation :
Alain Juppé dans la quête de moyens humains lui apparaissant nécessaires pour l’action du RPR a délibérément fait le choix d’une certaine efficacité en recourant à des arrangements illégaux […] Que la nature des faits commis est insupportable au corps social comme contraire à la volonté générale exprimée par la loi ; qu’agissant ainsi, Alain Juppé a, alors qu’il était investi d’un mandat électif public, trompé la confiance du peuple souverain.

... et on nous le fou ministre ...
C'est moi ou on se fout royalement de notre gueule ?
Vivement 2012 qu'on crève tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 16 Nov - 10:07

Un peu partout sur le net, on peut lire (et écouter) Christine Lagarde expliquer que le remaniement du gouvernement est une révolution à 360°...

Je sais pas si quelqu'un lui a expliqué que quand on tourne à 360°... On revient EXACTEMENT là où on en était...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 16 Nov - 14:30

Tckt a écrit:
Un peu partout sur le net, on peut lire (et écouter) Christine Lagarde expliquer que le remaniement du gouvernement est une révolution à 360°...

Je sais pas si quelqu'un lui a expliqué que quand on tourne à 360°... On revient EXACTEMENT là où on en était...

Justement, c'est ce qu'elle nous explique. Smile Faut pas croire, elle sait parfaitement ce qu'elle dit !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 16 Nov - 14:49

Sauf que dans sa phrase, y'a des éléments de language qui font croire au français moyen que la face du monde va en être changée ... bref on nous a fait tout un patacaisse, les médias étaient accrochées aux lèvres de Sarko (qui a quand même quité le sommet du G20 pour venir "régler le problème"), pour au final nous ressortir la même équipe réchauffée avec quelques nouvelles têtes, mais sans les brebis gâleuses du centre et de gauche ...
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 16 Nov - 15:29

De toute façon, tous des pourris...

Oui c'est mon coté poujadiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 16 Nov - 15:39

Bah disons qu'on passe d'un gouvernement ouvert, à un gouvernement 100% droite, et même si je suis plus orienté de droite, je trouve ca dommage, l'ouverture ne fait jamais de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 16 Nov - 17:36

Citation :
De toute façon, tous des pourris...

J'aime bien dire ça aussi, ça coupe net le débat, d'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 16 Nov - 17:58

De toute facon, dans 2 ans je me casse a L.A. rejoindre mes amis Daron, John et Shavo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 16 Nov - 18:36

Et vous irez dans le château magique des lutins en vous déplaçant grâce aux arcs-en-ciels? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 16 Nov - 18:49

Downer a écrit:
Et vous irez dans le château magique des lutins en vous déplaçant grâce aux arcs-en-ciels? Mr. Green

t'a tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 16 Nov - 19:31

j'pense que c'est parce qu'il a Free.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: