Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+25
FooFree
_REDRUM_
Seti
Péo
Lsaze
Stoof
Vyuuse
Leonhearth0
Valhalla
Paf-le-chien
sspock'
Jane
Poupougne
fox
Remus
Bulot
Scarssoldier
Voodoo Child
Italianshadow
Jo'
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
PB
Tckt
Parencouille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 19:56

En tous cas Lycaon si tu as vraiment 14 ans respect, t'écris vachement bien, sans fautes d'orthographe et tu as l'air très mature pour ton âge.
En revanche je hais le jazz ^^

Sinon on est tous un peu des rebuts de la société à écouter de la musique saturée avec des mecs qui gueulent lol
Combien de gens me regardent trop chelou dans le metro parce qu'ils entendent la musique de mon mp3, mais bon je les emmerde, c'est eux les moutons Razz
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 19:59

Bulot_Atomik a écrit:

Sinon on est tous un peu des rebuts de la société à écouter de la musique saturée avec des mecs qui gueulent lol
Combien de gens me regardent trop chelou dans le metro parce qu'ils entendent la musique de mon mp3, mais bon je les emmerde, c'est eux les moutons Razz


Ahah j'aime
Moi aussi jl'es aime pas ceux qui vont venir me faire j'entend ta Zik de ton MP3 jusque la !
je lui répond
Je t'emmerde et je rentre a ma maison mdr
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 20:04

Sur ce coup c'est vous les cons, de 1 on fait pas chier sa musique les gens qui vont pas forcément aimer. (comme les cailles qui mettent du RAP sur leur portable, ça fait chier aussi).

Et de 2 vous vous niquez les oreilles, vous perdrez des fréquences d'années en années.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 20:05

je ne peux qu'approuver ce que dit Party Boy
mais bon après hein, c'est vous qui voyez comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 20:09

Ouai mais de 1 C'est plus discret d'écouter avec une oreillette jveux dire t'entend juste BWWAAAAARRRRR(pas fort du tout ) en dehors donc je vois pas ce que ca gène au pire on baisse et puis voila

et 2

J'en suis concerné avec mes oreillettes car je n'écoute pas fort et l'on entend quand même en dehors alors que je dépasse pas le 20 sur 30 et je peux dire qu'as 30 c'est pas si fort que ca vu mon égaliseur et que donc c'est souvent question d'oreillettes car les miennes sont tout simplement "vides"
oreillettes très légères ou t'as plus de plastique que de circuits donc ca résone et donc c'est pour ca que les gens croient que c'est fort... enfin bref je m'éloigne du Sujet la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 20:18

Party Boy a écrit:
Sur ce coup c'est vous les cons, de 1 on fait pas chier sa musique les gens qui vont pas forcément aimer. (comme les cailles qui mettent du RAP sur leur portable, ça fait chier aussi).

Gné ?? J'écoute avec des écouteurs, je fais chier personne !
Après ils entendent juste que ça gueule, ils entendent les basses quoi et se rendent bien compte que c'est pas du Laurie que j'écoute, mais ça ne gène personne, c'est juste leur regard genre "OMG mais qu'est ce qu'il écoute celui là ?!" qui me fait chier.
Je suis le premier à baisser dès qu'il y a moins de bruit, genre quand je sors du metro, et à faire des remarques quand y'a un gars qui écoute de la zik sur son portable.

Après j'écoute pas spécialement fort non plus, juste que dans le metro je monte parce que sinon je n'entendrait rien, et que comme mes écouteurs ne sont pas vraiment des écouteurs mais plus un genre de casque (je les rentre pas dans mes oreilles mais je les pose juste dessus), ben forcément le son se disperse un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:07

Voila Bulot-Atomik a redonné une Traduction a mon texte je pense exactement la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:29

Nan mais c'est juste que je veux pas passer pour le vieux metaleux qui headbang tout seul dans son coin avec le son à balle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMar 19 Jan - 21:43

Lycaon a écrit:
Si il te plait. Respecte moi autant que je te respecte. J'écoute du Black et du Death, autant que j'écoute du Jazz ou du Funk. Eh oui je suis pas le genre d'ado qui écoute du Green Day ou du Tokio Hotel pour faire "métalleux".
J'ai une réelle culture musicale. Je suis un grand fan de musique classique.
Après ça tu t'en fous. Ce que je veux c'est que tu comprennes, c'est que ce qui me fait chier c'est que c'est mon frère qui insulte ma musique. Je l'insulte pas moi ! Si je vois un mec dans la rue qui me dis "j'aime pas system!" j'en ai rien à foutre. Tu as compris la nuance ? Après c'est sûr je m'en fous qu'il n'aime pas mais j'ai envie de gueuler. Ce topic est fait pour ça non ? =)
Hey merde, t'es susceptible. J'ai juste essayer de te faire comprendre que ça sert à rien de s'en faire avec ce que les autres pensent, même si c'est ton frère. Mon père passe bien des commentaires comme quoi j'écoute du "bruit", et alors ? Et j'ai jamais dit que t'avais pas de culture en musique, je vois même pas ce qui a pu te faire croire ça. En parlant de death et de black, c'était tout simplement pour imager le fait que les préjugés, ça arrête pas. Que ça soit du métal, du jazz, du rap, du classique, n'importe quel style en fait, tu auras toujours des gens pour se foutre de ta gueule parfois. C'est tout, point barre.

Bulot a écrit:
En tous cas Lycaon si tu as vraiment 14 ans respect, t'écris vachement bien, sans fautes d'orthographe et tu as l'air très mature pour ton âge.
Tiens, je suis d'accord, je suis pas si méchant que ça hein ? Razz

Party Boy a écrit:
Tu as raison camarade !
Nocebo s'attendait surement à un metalleux à la con qui crie "fuck the system" devant son ordi Laughing

Euh, lol ? De quoi tu parles, toi ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMer 20 Jan - 18:37

NeoMetalleux a écrit:
Bulot_Atomik a écrit:

Sinon on est tous un peu des rebuts de la société à écouter de la musique saturée avec des mecs qui gueulent lol
Combien de gens me regardent trop chelou dans le metro parce qu'ils entendent la musique de mon mp3, mais bon je les emmerde, c'est eux les moutons Razz


Ahah j'aime
Moi aussi jl'es aime pas ceux qui vont venir me faire j'entend ta Zik de ton MP3 jusque la !
je lui répond
Je t'emmerde et je rentre a ma maison mdr

C'est clair je rajoute juste un petit mot par rapport au post de PB, reflechissez un petit peu quand meme, le mec lambda qui a passé sa journée devant sa machine a l'usine et qui rentre dans le metro extenué de sa journée n'a surement pas envie d'entendre du Death ou du rap a fond de balle dans les oreilles d'un ado ou autres... mettez vous un peu a sa place, on parle de respect tout simplement

Et puis tiens RIP Super Nanny Sad
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMer 20 Jan - 18:58

Kirky a écrit:
reflechissez un petit peu quand meme, le mec lambda qui a passé sa journée devant sa machine a l'usine et qui rentre dans le metro extenué de sa journée n'a surement pas envie d'entendre du Death ou du rap a fond de balle dans les oreilles d'un ado ou autres... mettez vous un peu a sa place, on parle de respect tout simplement

Et puis tiens RIP Super Nanny Sad

d'accord avec toi mais euu c'est toujours mieux d'entendre du Death que du Rap ^^
enfin ca dépend quoi
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMer 20 Jan - 19:07

Euh, pour la plupart des gens, je pense qu'ils préfèrent tomber sur du rap que du death, c'est moins violent pour les oreilles non initiées Very Happy

Et même, un bon RAP US, UK, ou les rares bons rappeurs Français passent mieux que du death, et font limite envie à entendre (enfin ca c'est un point de vue personnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMer 20 Jan - 19:17

NeoMetalleux a écrit:
Kirky a écrit:
reflechissez un petit peu quand meme, le mec lambda qui a passé sa journée devant sa machine a l'usine et qui rentre dans le metro extenué de sa journée n'a surement pas envie d'entendre du Death ou du rap a fond de balle dans les oreilles d'un ado ou autres... mettez vous un peu a sa place, on parle de respect tout simplement

Et puis tiens RIP Super Nanny Sad

d'accord avec toi mais euu c'est toujours mieux d'entendre du Death que du Rap ^^
enfin ca dépend quoi

Mais ça n'a rien a voir ....
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMer 20 Jan - 21:36

FIREFOX NE DEMARRE PLUS ET JE SUIS SUR IE! AAAAAAAAAAAAAAH

Monde cruel quand même
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMer 20 Jan - 23:50

Je compatis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyJeu 21 Jan - 8:18

Kirky a écrit:
NeoMetalleux a écrit:
Bulot_Atomik a écrit:

Sinon on est tous un peu des rebuts de la société à écouter de la musique saturée avec des mecs qui gueulent lol
Combien de gens me regardent trop chelou dans le metro parce qu'ils entendent la musique de mon mp3, mais bon je les emmerde, c'est eux les moutons Razz


Ahah j'aime
Moi aussi jl'es aime pas ceux qui vont venir me faire j'entend ta Zik de ton MP3 jusque la !
je lui répond
Je t'emmerde et je rentre a ma maison mdr

C'est clair je rajoute juste un petit mot par rapport au post de PB, reflechissez un petit peu quand meme, le mec lambda qui a passé sa journée devant sa machine a l'usine et qui rentre dans le metro extenué de sa journée n'a surement pas envie d'entendre du Death ou du rap a fond de balle dans les oreilles d'un ado ou autres... mettez vous un peu a sa place, on parle de respect tout simplement

Mais arrêtez !!!
Personne n'entend ma musique en continu! Ils ont juste une idée du genre de musique que j'écoute avec les basses qu'ils entendent lors des (rares) moments silencieux, genre aux arrêts de chaques stations. Le reste du temps, les gens entendent le bruit du metro et non pas mes écouteurs.

C'est dingue de devoir se justifier à ce point là que même.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyJeu 21 Jan - 9:58

C'est pour eux, mais c'est surtout pour toi, qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyJeu 21 Jan - 10:41

C'est ses oreilles il fait ce qu'il veut Razz

Allez allez on déborde pas trop siouplait !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyJeu 21 Jan - 18:24

J'ai réussi à me mettre à dos toute ma bande, j'ai néanmoins récupéré mon meilleur ami et tout va au moins mais le reste c'est pire, pour des histoires connes encore ...

Je dois aimer les problèmes moi c'est pas possible Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyLun 25 Jan - 11:41

Retour à l'école ce matin après 1 mois de vacances...l'horaire de se coucher tard et de se lever tard va devoir être révisée, bonjour les levées à 6h du matin! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyJeu 28 Jan - 19:16

Ya que de purs abrutis dans mes cours. En 4 heures ce matin, on a fait ce que facilement on aurait pu faire en une seule heure si ces crétins avaient compris les explications, qui pourtant étaient très simples. -___-
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyLun 1 Fév - 21:47

Je m'étais dit que je m'avancerais dans mes travaux cet après-midi...mais j'me suis endormis devant la télévision lol...

J'vais avoir une grosse soirée je crois...seul bon côté, je ne suis plus fatigué^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyLun 1 Fév - 22:24

Péo a écrit:
Je m'étais dit que je m'avancerais dans mes travaux cet après-midi...mais j'me suis endormis devant la télévision lol...

J'vais avoir une grosse soirée je crois...seul bon côté, je ne suis plus fatigué^^

Ptin c'est bon ca ! S'endormir en journée devant la télé, je suis presque jaloux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyLun 1 Fév - 22:26

C'est ce que je fais tous les jeudis Very Happy, calé devant un film l'après midi pour faire la sieste, un des meilleurs moment de la journée ^^
Malheureusement ce sera pas pour cette semaine, d'habitude j'ai pas cours le jeudi aprem mais là je dois passer le TOEFL ..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMar 2 Fév - 7:54

Je me suis pris un gros moment de solitude hier -_-'

Déjà j'ai changé de réveil, allez pas me demander pourquoi, mais j'ai changé, et celui que j'ai pris était décalé d'une heure, donc je me suis levé à 5h30 au lieu de 6h30, déjà ça a bien commencé.

Puis tranquillement je vais en cours pour 8h30, arrivé là bas, je vais voir l'emploi du temps pour connaitre ma salle ... Ben j'avais pas cours ... et l'aprem on avait juste à rendre un devoir, et rien d'autre.

Me suis tapé 3h de trajets pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMar 2 Fév - 17:20

Du même type que Bulot :

Ce matin j'arrive à 8h30 au lycée, je vois pleins de gens heureux qui crient : OUAIS J'AI PAS COURS !!!!
Je regarde sur la télé des professeurs absents et constate qu'une bonne vingtaine de profs sont absents, tous sont aller au cimetière pour l'enterrement d'un professeur de 38 ans qui s'est suicidé récement.

Espérant rentrer chez moi comme les 3/4 des élèves je constate que TOUS mes putains de profs sont là, mais alors AUCUN ne va à l'enterrement ...
Du coup seules les classes de STG Gestion ( moi ) et la classe de STG Com ont eux cours, seul, dans ce lycée pourrit ...

8h30-17H30 = Vie De Merde !! Sad Sad

J'ai jamais de chance avec les profs absents ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: