Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+25
FooFree
_REDRUM_
Seti
Péo
Lsaze
Stoof
Vyuuse
Leonhearth0
Valhalla
Paf-le-chien
sspock'
Jane
Poupougne
fox
Remus
Bulot
Scarssoldier
Voodoo Child
Italianshadow
Jo'
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
PB
Tckt
Parencouille
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyDim 21 Fév - 18:24

Hey mais vous êtes nazes les gars ^^
Quand je l'embrasse ça va, par contre c'est elle qui va morfler d'ici quelques temps (ce matin son amygdale lui faisait aussi un peu mal ^^)

Et italianshadow, ta blague était trop nulle ! Par contre je sais pas où t'as les amygdales toi, mais quand je pète non ça ne fait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyDim 21 Fév - 18:29

Bon moi, j'en ai parlé à Jo' parce que cette fois c'est moi qui ait du annuler ma venue.
Mon grand-père est sur le point de mourir, il lui reste quelques heures, quelques jours au plus.
C'est confirmé depuis vendredi soir, il est toujours là mais dans un état insupportable. J'ai pas pu rester plus de quelques minutes dans sa chambre d'hôpital.
Il a 90 ans, on se doutait qu'il allait partir un jour où l'autre mais ça fait un choc, et en fait c'est assez soudain. Il a 90 ans mais a une constitution hors normes, sa première hospitalisation il l'a eu il y a quelques mois, jamais subit d'opération avant... en 90 ans. Il y a deux semaines il allait faire les courses tranquillement sur ses deux pieds... et pouf d'un coup...
J'espère juste qu'il restera pas trop dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyDim 21 Fév - 18:53

Encore une fois, je suis vraiment désolé, vous n'avez définitivement pas de chance dans votre famille en ce moment ...
Il a quoi en fait ?

C'était un peu pareil pour mon grand-père, il allait bien puis un jour, pouf, hôpital etc., et c'était assez insupportable à voir ... Mais nous c'était surtout parce qu'il perdait la boule, il était atteint au cerveau ..
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyDim 21 Fév - 18:58

arf, désolé Tckt Confused courage
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyDim 21 Fév - 21:23

Désolé Neutral je peux rien dire de plus Désolé vraiment je te soutien comme les autres je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyLun 22 Fév - 9:29

Rah, deg ! J'ai glandé devant le médecin pendant une demi heure, avec deux autres types, et finalement une mémé dont c'est le médecin et qui passait par là nous annonce qu'il est absent pour la semaine T_T tout ça pour rien !
En plus j'avais pas pris de médoc, d'anti-douleur, anti-inflammatoire etc. pour qu'il constate bien les symptômes, bah j'me suis fais souffrir inutilement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyLun 22 Fév - 21:10

Désolé pour toi sincerement Tckt
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMar 23 Fév - 8:42

Je te souhaite bien du courage Tckt, je suis désolé pour toi.

Sinon a Flunch on a appris le décès d'une collègue il y a quelque jours. Je ne la connaissais pas énormément, mais c'est une sensation très bizarre de dire au revoir à quelqu'un après le boulot et d'apprendre le lendemain qu'elle n'est plus là. Apparament elle est partie pendant son sommeil, pourvu qu'elle ait pas trop souffert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMar 23 Fév - 9:46

ah mais cette année :/

j'sais meme plus quoi répondre

Bon courage a toi et tes collègues
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMar 23 Fév - 14:14

Je me joins aux autres pour vous souhaiter à tous un bon courage. Confused
Quand à moi j'ai eu mon relevé de notes et j'ai officiellement planté mon premier semestre de 2eme année de droit puisque je n'ai validé qu'une UE(la plus pourrite). Je suis en même temps à l'école du louvre(ce qui explique un peu cela) et l'exam de fin d'année s'annonce pas très joyeux non plus mais je m'accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMar 2 Mar - 13:54

Les parents de ma copines sont partit en vacances et nous on confier leur maison, on s'etait dit que c'etait cool, on serait peinard tout les deux
Mais biensur ma copine passant sont BAFA elle est toute la journée avec des putain de gosses... Ca a pas louper, elle a choper la gastro et me la refiler...
Donc la on passe notre temps depuis samedi a vomir et a se sentir vraiment mal.. C'est genial..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMar 2 Mar - 15:50

Soirée scato/vmoi en perspective, vois le beau coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyLun 8 Mar - 22:21

La deuxième moitié de l'année d'école est chiante, les cours sont moins intéressants qu'en première, j'ai perdu une certaines motivations, les notes baissent...

La température est en hausse, le Soleil est au rendez-vous, allez Péo botte-toi le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyLun 8 Mar - 22:27

Temps de merde, y'a une semaine j'étais allé en cours en T Shirt, aujourd'hui -2 degrés batte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyLun 8 Mar - 22:31

oui mais y'a un beau ciel bleu, donc c'est toujours mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyLun 8 Mar - 22:41

Ouais mais faut la chaleur avec bordel! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMar 9 Mar - 12:22

Stoof a écrit:
Temps de merde, y'a une semaine j'étais allé en cours en T Shirt, aujourd'hui -2 degrés batte

Non mais mec le pire c'est le vent ! T'a 90km/h de vent gelé, tes vestes s'envolent avec tes putains de maquettes et tes plans d'archi Mad (ça sent le vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 10 Mar - 12:21

Gueuloire contre l'administration de mon lycée !

Je m'explique, lors de l'inscription au bac, je choisis une option LV3, un mois plus tard, j'ai aucune info sur mon option, je ne savais pas comment ça allait se passer ni rien, un peu plus tard, ne voyait toujours rien arriver, je vais voir ma CPE pour lui demander, et elle me dit de repasser la semaine d'après, je repasse donc, et là elle me dit qu'ils ont pas encore reçu le truc, je sais pas trop quoi bref, lors de l'inscription APB début février, je lui redemande, elle me dit qu'ils n'ont toujours rien reçus.

Ce matin une surveillante arrive en cours et dit que les élèves ayant pris une option au bac sont convoqués dans le bureau de la CPE à la récré, là, je me dis " Chouette, on va enfin me dire comment ça se passe et tout ! ", donc à la récré je vais dans le bureau de la CPE, et j'ai eu le droit qu'à un " Bon vous signez là, le jour de l'épreuve, vous prendrez une pièce d'identité et vous vous présenterez 15 min avant ! Bon vous avez votre bac blanc de mercatique, mais c'est l'option qui est la plus importante ! "

Donc, j'ai ma convoquation, MAIS je ne sais toujours pas comment ça se passe ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Administration de M*RDE ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 10 Mar - 14:30

Tu as demandé comment se passe le concours, et tout ?
T'as posé au moins la question ?



Sinon hier y'avais une lecon de Cinéma par De Niro, j'ai pas réussi à choper une place à temps, donc je me suis mit avec mon pote dans la queue "sans invit", ils ont fait rentrer 32 personnes, on était 35e et 36e dans la queue. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 10 Mar - 15:50

Party Boy a écrit:
Tu as demandé comment se passe le concours, et tout ?
T'as posé au moins la question ?

Bien sûr, à plusieurs reprises même et tout ce qu'on m'a dit c'est " on ne sait pas "
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 10 Mar - 23:57

Me suis tordu la cheville et le genou droits, je souffre. Ca en plus du temps de merde, VDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 17 Mar - 18:32

Samedi : match France/Angleterre mais .... Concert en même temps Mad
'vais être obligé de l'enregistrer mais ça sera pas pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyDim 21 Mar - 0:09

Paye des impôts pour quedal

des jeunes connards se sont installés dans le parking dans la salle des fêtes derrière chez moi, on ouvert toutes leur portières et mis du rap français A FOND
mais vraiment a fond, avec toute les fenêtres et portes fermées chez moi, on entendais comme si on avait mis la chaine hifi a fond dans la pièce !
mon bureau tremblait !!

ils ont fait ça de 21h30 a la, 1h du matin !!

ma mère a appelé la police, tout ce qu'on lui a répondu c'est
"On est au courant, tout le voisinage s'est plaint, mais nous avons des affaires plus importantes pour l'instant donc je n'ai personne a envoyer sur place"

super ! de 21h30 a 1h du matin tu vas me dire qu'il y avait pas une patrouille de libre, tout ça parqu'ils flippent de venir remettre en place un groupe de jeune connard qui emmerdent tout un quartier avec de la chiasse sonore

jeune de merde, rap de merde, police de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 24 Mar - 22:23

Mon lapin a bouffé le cable du chargeur de mon tel .. quel con
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 25 Mar - 8:09

Là c'est limite une VDM lol
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 25 Mar - 17:44

fox a écrit:
Là c'est limite une VDM lol

Nan nan s'en est une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: