AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious


Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 20 Juil - 10:59

Aaah ok Steeve ! c'est pour sa que t'es tout le temps connecté que le matin ? Mr.Red

Bon moi je suis toujours malade, mais en plus de sa, je m'emmerdeuuuhh !! je vois les jours défilés et je profite même pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valhalla
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 25
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 22 Juil - 2:40

C'est ici le topic où on peut se plaindre librement, bah j'y vais.
J'avais fait l'inventaire d'une partie du magasin où je travaille et ça m'avait prit des jours. Aujourd'hui, j'apprend que tout ce travail ne servira à rien puisqu'un mon patron a demandé à quelqu'un de tout défaire les boîtes, mettre en liquidation en changeant tous les prix, déplacer le tout et reclasser en ordre. Le quelqu'un en question c'est moi, et j'ai un patron qui ne sais pas prendre de décisions.
En plus je travaille au moins 6 jours/semaine depuis un mois sans arrêt. Mes seuls temps libres je les passe chez moi à rien foutre parce que je n'ai aucune vie sociale, j'ai même accepté de travailler de nuit l'autre jour tellement je n'avais rien à faire. J'attends que quelqu'un se connecte sur msn mais il n'y a jamais personne, même que je passe tellement de temps à attendre que l'alerte habituelle qui indique qu'un contact se connecte me dit "Encyclopédie encarta vient de se connecter" ou "Une nouvelle version de msn messenger est disponnible". Je ne vois pas l'été passé ça me décourage, j'ai pas envie de rentrer dans une nouvelle école et un nouveau milieu de vie - dans un programme que je n'aime pas en plus - en fin août.
Vive la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parencouille
Radio/Video


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 29
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 23 Juil - 14:51

j'ai passé une nuit horrible
avec la plus grosse migraine de ma vie..
je pouvais pas voir la moindre source de lumière aussi minable soit elle, sinon mes yeux me brulaient

cette migraine était tellement forte que j'avais l'impression qu'on me tapais partout sur la tête toute les secondes
elle m'a empêcher de dormir... malgré mes cachet contre les migraines, qui d'habitudes sont plutôt efficaces..
après j'ai eu très mal au ventre, la tête qui a tourné, envi de vomir, des tremblement, ça a duré 4h...
j'ai hésiter a appeler un médecin parque j'en pouvais plus, j'avais tellement mal
j'ai finis par me mettre des glaçon sur la tête pendant plus de 2h pour atténuer la douleur

c'était horrible..

et aujourd'hui apparament mon chat a du mal a respiré, et ça m'inquiete..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 29
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 23 Juil - 17:17

Fallait que ce jour arrive..

voila mon chat n'est plus..
20ans

elle n'arrivais plus a respirer.. on a du prendre la décision de la faire piquer..


c'est moi qui l'ai trouver en difficulté, et c'est moi qui ai pris la décision de l'amener chez le véto....



je me sens horriblement coupable...



ma maison est bien vide maintenant..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 23 Juil - 17:20

A croire qu'on arrive à des âges où les gentils animaux achetés quand on était petit par nos parents s'en vont. Mon chien en fin d'année, le chien de Martin et là ton chat.

Ne te sens pas coupable, c'était ça où elle mourait dans quelques jours en souffrant. Là elle est partie sans s'en rendre compte.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu


Masculin Nombre de messages : 6948
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 23 Juil - 17:40

Comme je te l'ai déjà dis, et comme Tckt te l'a dis, ne te sens pas coupable. Je comprends que c'est quelque chose de très difficile, et je me suis aussi senti coupable quand on a pris la décision de faire piquer mon chien, mais c'est pour son bien, tu lui as rendu service en faisant ça !

20 ans quoi ... Elle était super vieille ! Déjà quand j'étais venu chez toi pour Screamers, je la trouvais vieille et sur le déclin ... Et pourtant elle a vécu encore un an de plus ! Elle a eu une longue vie ! Smile

_________________

musicwithoutborders.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 23 Juil - 18:04

Pas du tout le même problème que vous, mais ça me fait bien chier ...

Hier je vais jouer de la batterie chez un pote, et bon son jardin est asez bizarre et galère, bref. Au moment de repartir, je dois faire un demi tour avec la voiture de mon père (une picasso, vous voyez le mastodonte), donc je commence la manoeuvre, et au moment de faire la marche arrière, je me paye le scooter 125 qui était en fait caché par de la verdure, ou un truc dans le genre, il est tombé par terre et donc ... 320 € de réparation Confused

Heuresement que la voiture de mon père n'a rien.

Moi qui voulait me mettre à la basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sspock'
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 23 Juil - 23:21

Je suis en plein déménagement ... Mon appart est remplis de carton, les pièces font vide ... ça me déprime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiderS_
DDEVIL


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 26
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 24 Juil - 16:58

dégouter, hier je vais a la fnac pour acheter 1 pass 2jour 28/29 aout pour rock en seine, la femme me dit qu'il en reste 94, j'fais ok je passerais demain en prendre 1, j'y vais aujourd'hui, plus de place... donc j'ai dû prendre une simple place pour voir Sob a 45e :@
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 24 Juil - 18:04

Attend, tu dis que tu vas à la fnac pour l'acheter, mais tu t'en vas pour le prendre le lendemain ??scratch
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 26
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 24 Juil - 18:29

désoler j'voulais dire, pour voir si il en rester tjrs !

edit: même pour te prouvé ! http://img231.imageshack.us/img231/7140/sobke9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies


Nombre de messages : 2654
Age : 34
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 24 Juil - 19:35

J'ai perdu mon dvd saison 1 de Black Books !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

_________________
LE CHEF IL TUE DES CHATONS !!!
Chapounette de Jo', Chapichou de Parencouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 25 Juil - 12:21

Il pleut -___- '
Au revoir la journée à la plage à se dorer au soleil !! Crying or Very sad j'ai plus qu'à m'occuper à .. faire du ménage youhouu !
Et ma mère a pas le moral en ce moment, sa me fait bien chier ! je sais pas trop comment la consoler ni rien ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo'
Maître Capello Déchu


Masculin Nombre de messages : 6948
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 25 Juil - 13:05

Ah ! Tu te plains qu'il pleuve, je vais me plaindre du soleil.

Un soleil DE PLOMB ! Atroce sur ma tournée. Déjà on avait des kilos et des kilos de courrier, beaucoup plus que d'hab (je devais avoir environ 50 kilos de courrier, réparti en deux fois, quand même ^^), tout ça sous un soleil pesant et une chaleur étouffante, des moucherons qui se collent à ta peau moite. Je me sentais dégueu (surtout avec ces bestioles toutes les 5 minutes), j'ai fini à 14h, soit 30 minutes de boulot supplémentaire non payées par rapport à mon contrat (je suis payé de 8h à 13h30). Je suis CREVE, tellement que j'ai la flemme de me faire à manger, et j'ai ce putain de virus qui est revenu, j'ai scanné en sans échec ça a mit toute la nuit et tout ce matin tellement c'était lent (jsais pas pourquoi). Mais j'espère avoir réussi à m'en débarasser là !

_________________

musicwithoutborders.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 25 Juil - 16:41

Je vous avait parlé d'une fille avec qui j'avais chier dans la semoule à une fête (c'était ue image bien sur ^^), ben elle est venue dormir chez moi hier soir, on avait bu, et je sais que y'avait moyen qu'on couche ensemble. J'en avais très envie, et en même temps je ne veux pas que ça soit un truc d'un soir, j'ai vraiment envie d'aller plus loin avec elle, et je me suis donc retenu (ça a été dur dur XD), mais je suis assez fier de moi.

Breeeef maintenant j'attends de la revoir (à la fin des vacs Confused) pour tenter ma chance, mais plus le temps passe, et moins j'ai l'impression que j'ai de chances ... donc je commence à regretter en fait Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 25 Juil - 17:10

Classe Bulot Laughing


Trève de plaisanterie. Gueuloire : Mal de dos encore et toujours mal de dos... faut que j'en rachète un.

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 25 Juil - 19:27

T'as fait le bon choix dans tout les cas, en tout cas j'aurai fait pareil Wink

Ce qui m'enerve, l'écrétage de Maïs! J'ai encore rien trouver de mieux comme job d'été, parce que je m'y suis encore pris à la bourre, du coup je me tape 3semaines d'écrétage de maïs... Long, chiant, sous le soleil qui tape, 8heures par jour Mr.Red

Avec des vieux blaireaux qui mettent de l'eurodance à fond sur leur portable, pour bien faire profiter toutes les rangées alentour de son indéniable goût pour la bonne musique batman
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies


Nombre de messages : 2654
Age : 34
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 28 Juil - 19:02

L'écran de mon pc m'a laché, j'ai un écran pour 2 ordis c'est la merde... Mad
Sinon je continue ma régression professionnelle, je fais de l'application de feuilles de style sous word... génial... Rolling Eyes
Vivement les vacances vendredi soir...

_________________
LE CHEF IL TUE DES CHATONS !!!
Chapounette de Jo', Chapichou de Parencouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 29 Juil - 18:54

Cuil c'est de la merde et du coup je suis déçu...

_________________
Twitter - SensCritique - Xbox Live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 29 Juil - 18:54

Cuil ?

Pour moi, les chats sont des animaux cruels Sad Mr le chat vient de me ramener un mimi petit oiseau qui du coup ils se sont bouffés à 3 devant moi sans que j'arrive à le sauver Sad

Autrement ma soeur débarque pour 2 jours .... je prépare mes deux prochains jours à jouer l'ermite dans ma chambre, en espérant ne pas la croiser, priez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Italianshadow
Lécheur de testicules


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 25
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 30 Juil - 8:50

Tu n'aimes pas ta soeur Poupougne !? Confused

Bon ok moi si je croire mon frère je vait bien l'engueulé celui-là ...
Hier il a invité 2 filles à dormir chez nous, mes parents n'étant pas là il avait tous les droits ( il a 32 ans ) sauf problème ... moi !

il m'a gentiment virée de la maison et accompagné chez un pote, pas cool.

Mais en revenant ce matin je m'apperçoit que ce nulos à bu mes 6 canettes de RED BULL réservé à moi !

Ce soir si je le croise ... batte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sspock'
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 31
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 30 Juil - 8:59

Italianshadow a écrit:
Tu n'aimes pas ta soeur Poupougne !? Confused

Bon ok moi si je croire mon frère je vait bien l'engueulé celui-là ...
Hier il a invité 2 filles à dormir chez nous, mes parents n'étant pas là il avait tous les droits ( il a 32 ans ) sauf problème ... moi !

il m'a gentiment virée de la maison et accompagné chez un pote, pas cool.

Mais en revenant ce matin je m'apperçoit que ce nulos à bu mes 6 canettes de RED BULL réservé à moi !

Ce soir si je le croise ... batte


Mouahahahahahahahahahahahaha !!! Il aurait pu partager avec toi ton frère Mr. Green


Gueuloire : J'ai déménagé mon appart ce WE. Pendant une semaine je suis SDF, allant chez des potes pour dormir, et souvent pour passer des nuit de 4-5h
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dieujason
Psycho


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 30 Juil - 9:05

Italianshadow a écrit:
Mais en revenant ce matin je m'apperçoit que ce nulos à bu mes 6 canettes de RED BULL réservé à moi !

Abusé surtout vu le prix de ces petites conneries Twisted Evil
(et oui le partage de tout les "biens" aurait été sympa de sa part ^^)

Poupougne a écrit:
Autrement ma soeur débarque pour 2 jours .... je prépare mes deux prochains jours à jouer l'ermite dans ma chambre, en espérant ne pas la croiser, priez pour moi !

Tu doit bien avoir encore un bon paquet de film en réserve :p
2 jours c'est pas long mais en tous cas bonne chance Razz

et toujours pour Poupougne, Cuil je pense que c'est sa :

Citation :
Cuil, le moteur de recherche qui veut détrôner Google
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 30 Juil - 13:38

Mdr Dieujason Laughing
Clair que c'est abusé ton frère Italianshadow ! si tu le croise ce soir, j'suis de tout coeur avec toi !

Autrement, c'est pas que je l'aime pas , quand elle est pas là, j'ai hâte de la voir ( parce que, je suis trop gentille ou trop conne va savoir ^^ elle sa la dérange pas de pas me voir pendant super longtemps ) ,mais dès qu'on se voit,en deux minutes je peut plus la supporter Surprised et puis, elle adooore s'en prendre à moi I love you me dire à quel point j'ai grossis ou que mes vacances sont nulles et blah blah blah et elle aime encore plus me piquer toutes mes affaires, vider mes produits de beauté, monopoliser mon ordi et ... oh oui ! piquer pleins de thunes à ma mère et tout me remettre sur le dos ( non je pardonnerais jamais ce truc )
En plus elle débarque avec son chien ( sachant que j'ai 3 chats )
Bref ! => batte

et Dieujason => ouai j'en ai encore quelques uns en réserve lol Very Happy bon plus beaucoup, mais au pire je matte des anciens trucs et j'ai réinstaller les sims pour mon ordi, ce qui peut me déconnecter de la réalitée pour ... quelques bonnes heures par jour ^^ merci pour ton soutien en tout cas ^^
ah et pour cuil, je conaissais pas du tout ( et merci pour l'infos ! ) mais j'essaierais pas en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 30 Juil - 21:15

J'ai changé mon dossier de musique de place, et toute ma musique sur iTunes a disparu, ainsi que les listes de lectures, les compteurs et tout ... J'ai plus qu'à tout remettre dessus .. fait chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 30 Juil - 21:29

Euh... Je suis encore en pleine halu là....

En fait je devais faire de la coloc avec deux autres potes pour l'année prochaine, ça fait quoi... trois mois qu'on cherche un truc sympa. Ce matin je trouve un truc pas cher super bien placé, nickel, tout. Je visite je dis au proprio que j'en parle à mes potes mais qu'on le prendrai sûrement tellement qu'il est bien....
Et là je vais voir un des deux, trop content, motivé et tout, on appelle le troisième.... Il s'est déjà trouvé un T1!! Putain vive les plantages au dernier moment! Il aurait pu nous appeller, ça nous aurai éviter de trimer comme des rats batte
Du coup retour à la case départ, pour une coloc à deux... C'est pas qu'on est le 1er Aout mais presque Rolling Eyes


Dernière édition par Pogo le Jeu 31 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Aujourd'hui à 10:29

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOAD-FR :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: