Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+38
shavette
Lsaze
Sin'
Italianshadow
Remus
Adios234
daos36
Seti
Vyuuse
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
munk
Ignace
Ptdrdu43
Voodoo Child
Manyax
OzzY
Péo
Loukassit0
-aerials-
Zulu the Creeper
dieujason
Anis
Stoof
Leonhearth0
Poupougne
Caribou
-
Jo'
Tckt
PLM [pudubulbe]
sspock'
Parencouille
Le Chapelier Fou
Bulot
Valhalla
PB
Miho
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valhalla
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyVen 16 Jan - 2:02

C'est vrai qu'il est très bon "C'est arrivé près de chez vous"! Vous n'auriez pas des suggestions de films semblables?

Aujourd'hui j'ai vu:
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Once%20Upon%20a%20Time%20in%20America%20DVD

J'avoue que j'avais une mauvaise image du film avant de le regarder car en voyant les bouts des westerns de Leone (qui sont peut-être biens mais qui ne m'attirent nullement), j'avais peur que ce soit un peu le même genre. En fait non, j'ai été très agréablement surpris. Malgré la durée (4 heures) on ne s'ennuie pas vraiment. Les évènements ne s'enchaînent pas simplement l'un après l'autre mais ils se croisent dans le temps. Belle musique, la caméra très bien maîtrisée et l'émotion passe parfaitement. Il m'a un peu fait pensé à The Godfather, tout en étant bien différent tout de même. Bref une bonne surprise et un film à voir absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyVen 23 Jan - 18:24

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Shaun_of_the_dead

Un film bien sympa! Pas super long et plaisant. Je croyais que je n'allais pas accroché à l'humour britannique comme c'est habituellement le cas mais ce n'est pas vraiment ce style d'humour qui s'y retrouve. Au contraire, j'ai beaucoup ri! Je ne me suis pas du tout ennuyé à le regarder mais je ne le reverrai pas une seconde fois.
Je dirais que c'est quand même un "à voir" pour tous les adeptes d'humour et de films de zombies, ou même pour n'importe qui au fond.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Dawn_of_the_dead(2004)

Je n'ai pas vu l'original de Romero mais j'ai bien aimé celui-ci. Un bon film de zombie, on reste accroché jusqu'à la fin et on embarque bien l'univers. Quelques points négatifs par contre: 1) Ana, celle qu,on suit depuis le début, ne pleure que 3 secondes la mort brutale de sa fille et de son mari et elle va ensuite se lier d'amour avec l'autre mec. 2) On voit sa fille au tout début du film qui est devenue une zombie en se réveillant masi on a aucune espèce d'idée de comment elle a pu être infectée. 3) un peu trop américanisé à mon goût.. C'est toutefois un film efficace lorsqu'on veut regarder quelque chose de bien sans se casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyMer 28 Jan - 21:37

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 19023061w434hq80zg7





S'il a toujours été un fidèle serviteur de son pays, le colonel Stauffenberg s'inquiète de voir Hitler précipiter l'Allemagne et l'Europe dans le chaos. Comprenant que le temps presse, il décide de passer à l'offensive : en 1942, il tente de convaincre plusieurs officiers supérieurs de la nécessité de renverser Hitler. Un an plus tard, tandis qu'il se remet de ses blessures de guerre, il rejoint la Résistance allemande pour mettre au point l'Opération Walkyrie destinée à éliminer le Führer.
Alors qu'il n'était au départ qu'un des nombreux conspirateurs, Claus von Stauffenberg se retrouve bientôt en première ligne : c'est lui qui devra assassiner Hitler...


Et bah sa bordel c'est un super film !

Je comprend pas pourquoi sa a fait un flop aux USA ...
Déja, c'est un film historique, c'est pas un film de guerre . Il y a quelques scènes de combat ( qui sont d'aileurs extrèmement réalistes et touchant, de part le réalisme des sons ( de tirs, d'explosions, d'avions )et le côté humain ) mais c'est tout le côté tactique, humain et politique ( l'organisation du coup d'état, les défaillances du gouvernement, les hiérarchies militaires, les ordres donnés, recus, les décisions prises ) de cette part de l'histoire qui est détaillés.

C'est génial, critique parfois ( ce que j'ai beaucoup aimé ) mais critique réaliste, je montre ce qu'il en était, je n'y met pas moins de vue ( ce qui est très bien, sa ne prend pas parti, t'a vraiment l'impression de vivre pas à pas la réalisation de ce coup d'état ! ) .

On se prend même à espérer que leur plan marche lol tellement on est pris par l'hôneteté du jeu des acteurs et leur réalisme.Ils ressortent très bien leur peur, leur courage, leur intégrité, leurs doutes ect .. Le côté froid et autoritaire de Tom Cruise est parfait pour son rôle ! d'ailleurs, tous les autres acteurs jouent extrèmement bien. Ils sont tous mis en avant contrairement à tous ce qui se dit, le film n'est pas centré sur Tom Cruise.

On sent qu'ils se sont grave documentés pour faire ce film, c'est pas le film de gue-guerre wah on est trop des héros non non non c'est limite un documentaire ^^ genre le film " la chute " ( alala si vous l'avez pas vu .... ..... )
on voit les lieux historiques, les décors, les uniformes, les paysages tout est parfait !
Sans parler des plans de caméra Oo comment sa a été tourné ..superbe !

J'ai adorée, j'ai été scotchée !
Je le conseille à tout le monde ( même ma mère qui aime les films à l'eau de rose a beaucoup ce film... c'est pour dire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 21:34

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Planet%20terror

C'est déjanté, gore, drôle et entraînant! J'ai vraiment aimé, c'est un gros délire du début à la fin et c'est assez bien fait. Je n'ai pas beaucoup à dire sur le film mis appart que j'ai vraiment accroché!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 22:37

Poupougne a écrit:

Valkyrie
Je comprend pas pourquoi sa a fait un flop aux USA ...
Déja, c'est un film historique, [...] critique réaliste, je montre ce qu'il en était [...] On sent qu'ils se sont grave documentés pour faire ce film, c'est pas le film de gue-guerre wah on est trop des héros non non non c'est limite un documentaire ^^

Voila tu as toi-même la réponse. Mr. Green

les derniers films que j'ai vu... huuummm... "Tonnerre sous les tropiques " le film comique avec Ben Stiller et mon chouchou Robert Downey Jr qu'ils ont osés maquillé en noir !! Shocked
J'ai trouvé ca assez amusant, de bons délires, les fausses BA avant sont sympa surtout "Satan's Alley" XD

Sinon j'ai vu un "vieux" film de 1997 "Nowhere "
L'histoire d'un voyage en apnée dans la journée banale d'un adolescent de Los Angeles âgé de dix-huit ans, Dark Smith, hanté par la fin du monde et la quête de l'amour pur.
film complètement barré, sexe, drogue, rock'n roll et.... Extra-terrestres !! XD
il n'a pas très bien vieilli mais ça se laisse regarder.
Y'a pleins d'acteurs connus et c'est assez marrant de les voir très jeune ^^
Chiara Mastroianni, Christina Applegate, Ryan Phillippe, Heather Graham,
Denise Richards, Shannen Doherty...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyVen 30 Jan - 23:31

LA MOMIE 3
Bon bah on repassera hein, j'ai adoré le 1 et le 2 mais alors la le 3 franchement non, les effets spéciaux sont a pleurer et je trouve ça absolument pas crédible et puis zut c'est la momie pas la statue.
Déjà rien que le fait que ça se passe pas en egypte enleve du cachet pour moi.

Et j'ai revu jeudi RETOUR VERS LE FUTUR 2:
En un mot CULTE, culte culte culte et archiculte, qui ne se rappelle pas le de l'almanach des sports par exemple, je prefere rien dire mais franchement ce film est a voir rien que pour voir Micheal J Fox faire Johnny B Goode
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptySam 31 Jan - 0:41

t'as pas aimé les yeti qui arrivent de nullpart ?

ouais ce film est naze... t'es plus consterné que divertit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptySam 31 Jan - 6:24

Parencouille a écrit:
t'as pas aimé les yeti qui arrivent de nullpart ?

ouais ce film est naze... t'es plus consterné que divertit...

Lol c'était pas le cas avec les deux premiers :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyDim 1 Fév - 11:06

C'est ptete nous qui avons grandis aussi ^^ Quand j'étais môme j'aimais bien La Momie, maintenant, j'en doute ! Alors les gamins ptete ça leur a plus les Yétis !

Bref, sinon moi j'ai vu pas mal de films ces derniers temps, j'en ai oublié pas mal (de chroniquer), mais je vais ici en chroniquer deux :

Börn Náttúrunnar (Children Of Nature)

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Children

Film islandais, relatant l'histoire d'un vieux qui se retrouve seul dans sa maison de campagne après la mort de sa femme et de son chien, il se rend donc chez sa fille en ville, à Reykjavik, et bien vite il se retrouve en maison de retraite, où il retrouve son premier amour.
Ils décident de fuir à deux et de retourner vivre au petit village où il se sont rencontré.

Mais alors ce film ... Il est leeeeeeent ! Bon déjà quand t'as un papy en personnage principal, bah voilà, une scène pour le voir marcher jusqu'à une voiture ça prend 2 minutes ... On a bien souvent mis avance rapide^^
Histoire un peu naze, une pseudo enquête policière pour retrouver le couple de vieux en fuite, et des traits fantastiques non expliqués (la voiture du couple qui disparaît d'un coup, un fantôme ...). Certes, ça fait référence aux croyances païennes de certains islandais, les elfes, esprits, etc., mais il aurait pu y avoir des explications quoi ^^

Bref, un film lent, chiant, auquel tu piges que dalle ! Puis Bruno Ganz qui apparaît, tu sais pas trop pourquoi, il vient toucher le pied et l'épaule du vieux, et voilà son rôle Laughing


Sinon

The Curious Case Of Benjamin Button

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 2008movies_BenjaminButton
(pas moyen de trouver la "vraie" affiche !)

Bah c'était très bien ! Quelques petits trucs par ci par là que j'aurais pu critiquer, sans trop vraiment savoir pourquoi. Quelques détails dans la croissance de Benjamin qui parfois m'ont fait un peu buguer, mais c'ptete tout simplement moi ! Razz
Y'a juste que Brad Pitt plus il rajeunit, plus il devient le genre de beau gosse agaçant à voir Razz
Sinon, un film avec quelques symboliques intéressantes, des thèmes sympas ... Puis Cate Blanchett est très jouliiiiie Smile (alors que d'hab je trouve pas trop)
Bref, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyDim 1 Fév - 14:44

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Hunger_dernierposter

Irlande du Nord, 1981. Bobby Sands, chef de l'IRA, conduit une grève de la faim dans la prison de Maze en guise de protestation à la domination britannique.

Film bien spécial parce qu'il n'y a aucune musique tout le long du film (seulement dans le générique de fin). L'accent est donc mis sur l'émotion et le réalisateur fait un très bon usage du silence. Peu de dialogues également, sauf un plan-séquence d'une vingtaine de minutes avec caméra fixe où Bobby Sands explique ses motivations à un prêtre (d'ailleurs j'ai eu un peu de mal à comprendre parce que 1) l'accent british et 2) un plan fixe de vingt minutes c'est chiant). Tout de même, les couleurs sont très belles et comme je le disais, le silence apporte quelque chose de bien spécial. Certaines scènes peuvent être dures pour les âmes sensibles mais rien d'insupportable.
Alors si vous avec la chance de tomber dessus laissez-vous tenter.

Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyJeu 5 Fév - 23:06

je viens de voir "Les seigneurs de Dogtown"
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 277506276_small

J'connais absolument rien en skate mais j'ai adoré ! Les personnages sont super attachants, c'est assez rigolo, les photos sont sublimes, la fin est très émouvante, j'ai passé un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyVen 6 Fév - 19:20

C'est marrant, j'ai regardé les seigneurs de dogtown la semaine dernière aussi, j'aime bien le skate sans en être un fan, et franchement j'ai adoré aussi, comme tu dis les personnages sont attachants. (Y'a un des jeunes de "Elephant" dedans d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptySam 7 Fév - 0:00

Le Chapelier Fou a écrit:
la fin est très émouvante, j'ai passé un très bon moment !

Ouep la fin sur Wish You Were Here est super émouvante !

De même sans être fan de skate j'avais adoré le film, et beaucoup grâce à la B.O ! (le début sur Voodoo Chile !)



Je suis allé voir à l'instant The Curious Case Of Benjamin Button, en vo au ciné, et ben, superbe film, j'en attendais pas tant, vraiment super bien, David Fincher est toujours aussi doué ! (tout comme Brad Pitt et Cate Blanchett)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptySam 7 Fév - 12:18

Je suis en train de regarder pour la troisieme fois Laughing Band Of Brother ( freres d'armes)une série de 10 episodes d'une heure. Diffusé en 2001( et oui ca passe vite...) aux US.

On suit le quotidien des soldats de la Easy Compagnie du 506eme régiment d'infanterie parachutée., de l'entrainement aux US jusqu'aux combats durant la 2eme guerre.
Crée par Steven Spielberg et Tom Hanks donc du gros niveau .

Episodes:
Currahee (Currahee)
Jour J (Day of Days)
Carentan (Carentan)
Les Remplaçants (Replacements)
La Croisée des chemins (Crossroads)
Bastogne (Bastogne)
Point de rupture (The Breaking Point)
La derniere Patrouille (The last Patrol)
Pourquoi nous combattons (Why We Fight)
Des hommes avant tout (Points)

Une nouvelle télésuite de 10 épisodes réalisés par Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman nommée The Pacific est prévue pour 2009, l'action se déroulera dans le Pacifique durant la Seconde guerre mondiale.

Pour les fans de Saving Private Ryan n'hesitez a regarder parce qu'il y a certain passages qui ressemble vachement. Effets Speciaux et crudités du detail sont au rendez-vous.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 605_band_of_brothers_468
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptySam 7 Fév - 12:22

J'avais regardé à l'époque c'était passé sur france 2 et j'avais beaucoup aimé, du coup je les ai téléchargés et je me suis arrété au 9 va savoir pourquoi donc il me manque toujours le dixième, c'est horrible, je ne connais pas la fin de l'histoire, mais je vais m'y mettre obligé.

Génial qu'il y en ai un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyMar 10 Fév - 7:35

Attention, y a un topic série ^^.

Bon j'ai vu de nombreux films comme d'hab mais j'en ai pas parlé ici. La flemme de revenir sur ce que j'ai vu... trop long, mais hier soir j'ai vu :


La personne aux deux personnes - Nicolas Charlet, Bruno Lavaine
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Largep11
2008

J'avais voulu le voir à l'époque et puis... je sais pas, pas eu le temps, on m'en a dit du bien mais...
Et puis je l'ai vu hier et c'est vraimennt bien !!! Le film est court et très drôle, le divertissement presque parfait, c'est légèrement différent, j'avais jamais vu Daniel Auteuil comme ça et ça fait vraiment du bien. Il interprète Jean-Christian Ranu (dont on avait vu les prémices dans le sketch de la paella d'Alain Chabat).
C'est léger, décalé, bien pensé, TRES bien joué et pas trop mal réalisé.

Un bon moment !


Prochaine review : Je vais voir Coco (premier filmé réalisé par Gad Elmaleh) Lundi en avant première (en présence de lui même et Manu Payet) donc je vous ferai un petit résumé pour ceux qui veulent aller le voir en mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyMar 10 Fév - 12:30

Hier j'ai vu Boulevard de la mort de Tarentino ...
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Boulev10

Alors je suis assez mitigé, j'ai vraiment bien aimé la première partie du film, les dialogues complètement décalés à la Tarentino, les transitions, la bande son etc ... mais alors la deuxième moitié, j'ai pas trop compris à quoi elle servait.
Spoiler:

Voilà je trouve que c'est un des moins bons Tarentino, même si le début du film est bien sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 21:07

Une petite news pour les fans des classiques du genre horreur... je suis au courant depuis seulement aujourd'hui et en même temps ça tombe bien que ça tombe ce jour car...

Vendredi 13 : le remake est sorti aujourd'hui aux E.U, et depuis deux jours en France.

Bon je donne un petit commentaire perso... Euh j'adore Vendredi 13 la série pour le culte du personnage Jason et la nostalgie qu'il représente mais sinon la qualité de la série est piètre pour beaucoup (oué bon des ado à la con qui traine dans une barraque de camp de vacances réputés pour des multiples meurtres se font buté un par un par un gars qui va à 2km/h par heure).
Ce remake est réalisé par le mec qui a refait "Massacre à la tronçonneuse" (je tousse ! ahum).
Donc pour les fans de la série (indécrottable) et surtout pour un Jason qui se bat pas contre Freddy, Michael Myers, Wonder Woman ou autres... Pas en tenue futuriste invincible (cf : Jason X). Pour du nouveau oldschool.
Qui est en fait normalement un remake du II (je dis bien normalement, car je ne l'ai pas vu et j'imagine que logiquement c'est pas le 1).
Car dans le 1
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyVen 13 Fév - 22:50

Spider - D. Cronenberg
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 640

Après plusieurs années d'internement psychiatrique, un jeune homme, surnommé Spider, est transféré en foyer de réinsertion dans les faubourgs de l'est londonien.
C'est à quelques rues de là qu'enfant, il a vécu le drame qui a brisé sa vie. Il n'avait pas encore douze ans, lorsque son père a tué sa mère pour la remplacer par une prostituée dont il était tombé amoureux.
De retour sur les lieux du crime, Spider replonge peu à peu dans ses souvenirs et mène une étrange enquête.


Très étrange mais bien exécuté. Une musique captivante et une prestation d'acteur excellente. En gros, on entre dans la tête de ce dennis Cleig ("Spider"), ce qui nous permet de voir les évènements différement et peut-être même ce qui permet de tordre la vérité...
8/10


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 No_country_for_old_men_coen

Eh non je ne l'avais pas encore vu! Premièrement, je dois dire que je pense ne pas avoir compris tout le film. Je sais qu'il y a une sorte de seconde histoire pas nécessairement évidente à comrprendre au premier visionnement, au-delà de l'histoire (déjà très bonne) principale. Les dialogues sont biens, la photographie impressionante et les personnages bien travaillés. C'est un film qu'il faudra que je revois, mais j'aime beaucoup aimé.
8.5/10
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptySam 14 Fév - 13:07

AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh je n'ai absolument pas aimé ce film, moi je lui aurait donné 2/20 ^^ mais bon ma mère elle a adoré.


Sinon je viens de voir ce post :
deadly angel a écrit:
C'est marrant, j'ai regardé les seigneurs de dogtown la semaine dernière aussi, j'aime bien le skate sans en être un fan, et franchement j'ai adoré aussi, comme tu dis les personnages sont attachants. (Y'a un des jeunes de "Elephant" dedans d'ailleurs ^^)

Si y'en a qui sont interressés par un super film sur le skate et le punk (avec donc une super bande son), je conseille Wassup Rockers !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptySam 14 Fév - 13:12

Héhé, je l'ai vu ce film. Au début j'étais pas du tout branché, c'était des amis qui voulaient le voir, puis au final c'était très drôle, critique, apte à la réflexion, ... J'avais vraiment beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptySam 14 Fév - 14:32

Eternal Sunshine of the Spotless Mind

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Eternalsunshineofaspotlessmind2

WOUA ! J'ai adoré, et je m'attendais pas à ça.
Deux choses m'ont (en fait pas) préparé à ce film.
- J'adore Jim Carrey et j'ai les K7 et DVD de toute sa carrière 90's hilarante (vous voyez le genre) et c'est surtout ça que je connais.
- J'ai vu que de Michel Gondry (Be Kind Rewind) et les clips pour Bjork etc...

Jim Carrey est touchant et tâte dans un rôle non comique (il avais déjà taté avec le film, "The Majestic")
Et Michel Gondry bam j'ai adoré le fond et la forme de son film ! Be Kind Rewind j'avais aimé dans le sens divertissement et j'aime Jack Black. Mais comparé aux clips et à ce Eternal Sunshine of the Spotless Mind on n'y retrouve pas sa patte j'ai l'impression.

Ma Note : 17/20
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 14:52

A chaque fois que je tombe sur ce film je suis obligé de le regarder. Il est plus que bizarre, mais je le trouve excellent, et de toute façon je ne résiste jamais à un film avec Jim Carrey Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyDim 15 Fév - 23:47

( jéditerais demain pour les photos Wink )

TWILIGHT


Heu ... lol
Un film parfait pour les prépubères !
Un romantisme TRES difficilement soutenable
c'est LENT ! mais LEEEEEENNNT >.<
Le film aurait pu être bouclé en 30 min ^^
Des vampires plus pâles que nature, genre je me suis maquillée avec un bol de craie ce matin
Tous les clichés necessaires pour un film pour ados dégénérés ( le conflit avec le papa, la maman absente, la solitude de la pauvre fifille qui arrive dans une nouvelle ville, nouvelle école ) un rebelle à deux balles totalement caricaturales

Si vous voulez vous faire chier, rien de mieux ! Very Happy


The Curious Case Of Benjamin Button


Nom de dieu !!! Quel film !
Tout est bon à prendre, je pourrais en parler des heures ! plans par plans.
Les plans qui sont d'ailleurs mais pfiouu !!! les moments où ils sont sur le bateau tous les deux mais waw ! j'était bouche bée !
Puis, c'est truffé de messages et de choses à étudier, j'en suis ressortie toute molle, c'est vraiment une aventure interessante, je le conseille plus que vivement !

La semaine prochaine, je vais voir le prochain film de Mickey Rourke ( que j'admire ) j'ai vraiment hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyLun 16 Fév - 1:11

DE Aronofsky, AVEC Mickey Rourke Razz

T'as intérêt à dire que t'as kiffé ta race sinon j'te ban ! Mr. Green
J'ai eu la chance de l'avoir déjà vu (bon ok y'a juste à googler un peu ...), et c'est une bombe. Je cours le voir sur grand écran dès qu'il sort ! (et pour admirer les sous-titres islandais, wouhou !)

Sinon Party Boy tu m'as donné envie de reregarder Eternal Sunshine, ce que j'ai fait, et bien, je ne m'en lasse pas !
Et on redécouvre des choses à chaque visionnage ! J'ai eu mes confirmations d'une théorie, ahaha !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 EmptyMar 17 Fév - 11:38

En attendant The Wrestler demain, je suis allé voir le premier film réalisé par Gad Elmaleh et qui s'intitule "Coco" en avant-première au Kinepolis de Lomme.

Pour ceux que ça intéresse, sortie nationale le 18 mars !

Coco - Gad Elmaleh
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Largep12
2009

Film très très drôle, dans la veine des sketchs de Gad Elmaleh ou de Chouchou (le film). Le scénario tombe un peu sur la fin, ça se termine un peu précipitamment mais après tout on est là pour rire et c'est le cas du début à la fin. Rien de très très original niveau réalisation ou mise en scène mais tout de même, il s'en sort haut la main !
Les gags s'enchainent et si vous êtes venus pour du Gad Elmaleh, vous serez servis. Il s'autorise même une sortie de film en clin d'oeil au fan, très très osé mais irrésistible !

A voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film/Cinéma] votre dernier film vu
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: