Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Aller en bas 
+70
Malakian
Nazélie
Guitaristmalakian
Splotch
Nocebo
_REDRUM_
Paf-le-chien
SidOuy
Jane
Adios234
Scarssoldier
Serji
fox
system35
Paf le chien
Lsaze
armenia57
Italianshadow
Faith
FooFree
Manyax
roulette
Mezmetize
Kirky
Calligorgia
___
Poupougne
Ptdrdu43
Loukassit0
Ignace
Zakk
-aerials-
Leonhearth0
bestdaron
lovestoner
dieujason
Caribou
boom-man
Anis
sspock'
jb
Tckt
poutch64
Péo
system-pierre
OzzY
Voodoo Child
Daron Pliskin
Griffe
-
SpiderS_
Soader03
Stoof
Bulot
Le Chapelier Fou
Seti
Kamility_Cam
EgOBraiN
leavinghope
jokoko
Cyril
munk
mathfansoad
Valhalla
Vyuuse
Parencouille
PLM [pudubulbe]
PB
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nocebo
Mr . Jack



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 EmptyVen 23 Avr - 20:13

Tiens, je connaissais pas, c'est pas mauvais du tout ! J'ai toujours aimé le piano accompagné de batterie, ça sonne franchement bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 EmptySam 24 Avr - 0:45

Ben dans ce cas là, écoute the bad plus, c'est tout instrumental avec piano batterie et contrebasse. Un monstre au piano et à la batterie !

Tiens une reprise d'Iron Man géniale.

Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 EmptyLun 10 Mai - 1:22

C'est un groupe vraiment pas mal ! Leur reprise de "21st Century Schizoid Man" est bien cool. Ça fait un petit moment que BlackJazz me fait de l'oeil, mais je ne suis pas encore à 100% convaincu, étant donné que j'ai jamais été un grand fan d'indus.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 EmptyMer 12 Mai - 0:26

Deux groupes canadiens que je découvre vraiment en ce moment :

Arcade Fire
Groupe Rock Alternatif, de plus en plus connu. La grande polyvalence des membres du groupe au niveau des instruments se reflètent vraiment dans les chansons, j'aime beaucoup!

J'en suis seulement à l'écoute du premier album, Funeral. Je conseil les pièces Rebellions (Lies) et Wake Up!

http://www.myspace.com/arcadefireofficial

Clues
Un groupe que j'ai découvert tout d'abord en concert, puis je me suis procuré l'album! Vraiment excellent! De bonnes mélodies, une voix assez unique, j'ai vite adhéré au son du groupe!

Cave Mouth


Les pièces You have my eyes now et Ledmonton sont également à découvrir! Tout comme l'album en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 EmptyMer 12 Mai - 0:56

Je connais vraiment que les deux que viens de citer d'Arcade Fire et je dois avouer que Wake Up est magnifique ! La mélodie est superbe, en live ç a l'air encore plus impressionant vu le nombre de membres dans le groupe (j'ai vu une version live avec Bowie de Wake Up qui était vraiment bien aussi)

Clues je connaissais pas, c'est classe, un style assez particulier mais c'est sympa


Sinon j'ai écouté le dernier album de Dead Weather, Sea of Cowards, qui est sorti hier (je suis tombé par hasard dessus sur Deezer)
Je dois avouer que je préférais le 1er, ils ont pas vraiment évolué dans leur style, c'est peut être un peu plus électronique, mais ya plus la surprise du 1er album (que je n'aimais pas du tout au début mais que j'adore maintenant), et après 2 écoutes j'ai l'impression d'entre le même en moins bon, il faut que je réécoute ça car il y a sûrement beaucoup de choses que j'ai loupé mais je suis un peu déçu, ils auraient pu faire un véritable nouvel album vu le talent de tous les membres

Voilà le single "Die By The Drop" (qui est plus sympa en live d'ailleurs)
https://www.youtube.com/watch?v=NSFgmWoaHu4

J'ai également écouté l'album d'Izia, fille de Jacques Higelin, tout le monde en parle mais j'avais jamais vraiment écouté, j'avais quelques apprioris, mais très bon album ! Elle a une voix énorme, les musiciens sont très bons, rien à redire, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 EmptyMer 12 Mai - 1:43

Pas mal Dead Weather. Je m'étais pas attardé au 1er album, j'avais pourtant bien aimé le single. Par contre ce projet de Jack White m'accroche vraiment moins que The Raconteurs...

Sinon j'te conseil vraiment d'écouter Funeral en entier si t'as l'occasion, vraiment très bon!

Et Clues aussi, l'album vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 EmptySam 29 Mai - 19:44

Je suis en train d'écouter des nouvelles chansons sur le myspace d'Equilibrium. Pour l'instant, il manque quelque chose par rapport à l'excellent album précédent, Sagas, mais c'est quand même bon. Bref, je me garde une réserve pour l'instant.

http://www.myspace.com/equilibrium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 EmptyLun 7 Juin - 14:03

Limp Bizkit - Nookie

https://www.youtube.com/watch?v=JTMVOzPPtiw&feature=channel


Pas que je sois fan du genre, mais je suis en train de me réécouter tous les vieux trucs du genre, Korn etc.. ça me rappelle trop mes débuts d'année collège et la découverte du nu metal ^^, j'écoute plus du tout ça aujourd'hui ... C'était pas si à chier en fait, les bons vieux single de Korn et Limp Bizkit sont sympa, c'est pas de la grande musique mais ça s'écoute bien, les groupes avaient chacun leur propre style, maintenant ils font tous de la merde mais je réécoute leurs vieilles chansons avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 EmptyLun 7 Juin - 16:47

Clair !
Je me suis fait le Hybrid Theory de Linkin Park, pwalala je me souvenais pas que c'était si bien ^^
Y'a même une zik limite dub Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 EmptySam 12 Juin - 11:21

Hybryd Theory parfait !

Sinon un clip bien sympa de 3O seconds to Mars, je connaissais pas en live, ca a l'air de bien envoyer. Par contre, la crete rose c'est non pour moi Mr. Green


Youtube en HD c'est quand meme excelent.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 EmptySam 12 Juin - 12:18

Comme je l'ai déjà dit, ces mecs sont très bon en com. Cette mise en scène, les "témoignages" de fans lobotomisés, les petites phrases...

J'ai pu parler avec quelques échelons sur le mur de BTN il y a quelques temps. Leur engagement est limite flippant. Pour certains 30stm c'est le groupe qui va rapprocher les gens pour mettre fin aux individualismes et c'est pour ça qu'il faut apporter la bonne parole à un max de gens.
Ils sont super actifs, je pense que vous avez vu la vidéo du 30stm day.

Je pense que le Jared est un mec vraiment pas con et il se débrouille très bien.

Citation :
3.14 : yes, this is a cult
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 EmptyDim 13 Juin - 1:13




Une super version live intégrale de leur chanson Fluorescent Adolescent, dans la quelle ils ont integrés Mardy Bum, deux de leurs succès, et ca rend très bien, à écouter.

Et un British Band incontournable, alors que ceux qui ne connaissent pas se dénoncent, et aillent se rattraper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 EmptyJeu 17 Juin - 12:26

The Smiths - There is a light that never goes out

Je crois que j'avais jamais vraiment écouté les Smiths. J'ai découvert cette chanson hier dans le film 500 days of Summer (qui est pas mal, et dont la bo est vraiment sympa), et j'aime vraiment, je connais pas encore le reste mais je vais écouter les albums voire si ça me plaît autant.


https://www.youtube.com/watch?v=DRtW1MAZ32M&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 EmptyLun 21 Juin - 9:12

Aller je fais un peu de pub. C'est mon cousin qui est à la guitare.
http://www.myspace.com/sirheadache

Sir Headache - A juicy Point of view (EP)

L'EP 5 titres sort aujourd'hui, dispo sur Itunes et l'album sortira en Novembre.
Ils seront à la Boule noire le 18 Novembre pour les parisiens.
Niveau style ca se rapproche a du RadioHead, meme si au début ils faisaient du Metal, ils ont rearanger les chansons en plus calme.
En tout cas j'aime bien.


Les 5 chansons en écoute sur DEEZER
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/sir-headache-45056732?provider=widget#music/playlist/sir-headache-45056732

http://itunes.apple.com/us/album/id374113795&partnerId=2003&tduid=5f2608827e2a0c7b4a37a1db3d7831b7&affId=1108120
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 EmptyJeu 24 Juin - 8:06

Bon je ne l'écoute pas en ce moment mais toute la soirée d'hier : le dernier album d'Eminem est disponible sur Deezer !

Eh bien je suis content de cet album, j'avais été plutôt déçu finalement par les deux derniers, mais celui là remonte le niveau !
Le problème de cet album c'est qu'il atlerne le très bon, avec le mauvais, certaines chansons sont nules à chier, y'a des featuring un peu chelous, une tendance à l'électro (forcément c'est la mode), mais les 3/4 sont bons.

Gros coup de coeur pour la première et la dernière de l'album à la première écoute.
Ce soir je me refais une seconde écoute pour mieux le cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 1/2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: