Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Aller en bas 
+70
Malakian
Nazélie
Guitaristmalakian
Splotch
Nocebo
_REDRUM_
Paf-le-chien
SidOuy
Jane
Adios234
Scarssoldier
Serji
fox
system35
Paf le chien
Lsaze
armenia57
Italianshadow
Faith
FooFree
Manyax
roulette
Mezmetize
Kirky
Calligorgia
___
Poupougne
Ptdrdu43
Loukassit0
Ignace
Zakk
-aerials-
Leonhearth0
bestdaron
lovestoner
dieujason
Caribou
boom-man
Anis
sspock'
jb
Tckt
poutch64
Péo
system-pierre
OzzY
Voodoo Child
Daron Pliskin
Griffe
-
SpiderS_
Soader03
Stoof
Bulot
Le Chapelier Fou
Seti
Kamility_Cam
EgOBraiN
leavinghope
jokoko
Cyril
munk
mathfansoad
Valhalla
Vyuuse
Parencouille
PLM [pudubulbe]
PB
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 9:46

Héhé tant pis pour vous...
Pour rappel, j'ai jouer avec mon guitariste (de .Last Zion à l'époque ^^) Purple Haze de Jimi Hendrix, et je suis tombé dessus, comme 3 autres de mes potes qui voulaient tomber dessus...
Bref 18, c'est pas dur à avoir une bonne note, si tu fais un interprétation correct (ils vont aimer pour la compo), et si tu répond bien aux questions et que tu montres ta culture général, ça passe à l'aise.

Sinon tu peux te taper un blues en ukulele rose et harmonica, le jury peut se lever et t'applaudir (cf : le guitariste/ukuleliste/microkorgiste/... d'URSS)


Par contre, pour un morceau plus classique, revoit bien tes cours, car ils saquent dessus, mais si tu connais un minimum ça passe à l'aise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyJeu 8 Avr - 11:34

les Arctic Monkeys, ce groupe I love you I love you Et leur accent I love you I love you



Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptySam 10 Avr - 9:46

un Bon Vieux STA
ahlala fesait longtemps que je ne l'avais pas écouté
j'me rend compte que c'est l'album le plus "bourrin" de system mais aussi l'album ou la basse est la plus présente (je pense )

enfin bref vous l'avez tous compris
3/4 d'heure de pur bonheur drunken


EDIT: à Compter aussi comme un Bonheur du jour
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptySam 10 Avr - 10:56

Heu STA c'est vraiment pas le plus "bourrin" de SOAD, ou alors on a pas le même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptySam 10 Avr - 12:14

Stoof a écrit:
Heu STA c'est vraiment pas le plus "bourrin" de SOAD, ou alors on a pas le même Shocked


Bah quand on Truc Chic 'n' Stu
Bubbles
Fuck The System
et Nüguns
sur une même compile ca rend le tout plus bourrin que

Hypnotize avec eu disons Attack

Mezmerize avec Sad Statue

Toxicity avec euu X

et puis L'éponyme avec pas mal de bourines aussi en fait en gros c'est STA et l'éponyme après c'est moins bourrin je trouve (apres chacun son avis ) mais ca n'empêche pas d'être aussi bon
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptySam 10 Avr - 12:24

Dans Mezmerize t'as BYOB, Cigaro, Revenga aussi. Enfin moi j'ai toujours consideré STA comme le plus calme avec Hypnotize, et SOAD comme le plus bourrin.

Enfin bref, on n'est pas dans le bon sujet pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptySam 10 Avr - 12:25

Roulette est bien bourrine aussi Twisted Evil

Pour moi c'est l'éponyme le plus franc, le plus incisif (Suite Pee et PLUCK I love you), mais STA vient juste après.

Hypnotize à côté c'est du pipi de chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptySam 10 Avr - 20:29

En ce moment je m'écoute Sorry I'm not sorry de Amen qui est plutot pas mal dommage qu'il y'ait une voix bizzare qui gache le refrain et sinon en ce moment j'écoute à fond Trouble seekers de Malakian et Cypress Hill qui est répétitive mais tellement cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyDim 11 Avr - 11:15

J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver SOAD moins bourrin que Steal sérieux, ca bastonne méchament pendant 40 minutes quasiment sans interruption (y'a Spiders qui est posée et Mind qui met un moment avant de péter, mais sinon...). STA a ses instants bourrins (on est sur un album de System merde), mais est beaucoup plus porté sur la mélodie (Innervision, Streamline, Roulette, Highway Song et j'en passe) et les délires fun (Fuck The System, Chick n'Stu, 36...).

neometalleux j'espère que tu connais un bon ORL ^^

Sinon en ce moment j'écoute Paradox de Royal Hunt

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Releases_paradox

Derrière cette pochette à l'esthétique approximative se cache un groupe de metal prog dans la veine d'un Dream Theater en très bonne forum. On a droit ici à huit titres riches en choeurs et en ambiances immersives, le tout justement interprété par un excellent chanteur au timbre magnifique, DC Cooper, sur lequel il va falloir que je me penche de plus près. On a beau être dans un groupe de prog, il n'y a pas de passage excessivement démonstratif en termes de technique, tout est là pour servir les compos, la section rythmique semble assez basique mais reste efficace, et la guitare et le clavier se renvoient sans cesse la balle interpréter les magnifiques mélodies qui emplissent cet album. On notera une touche symphonique fort réjouissante tout au long de cet album, et un claviériste omniprésent mais pas excessif comme Jordan Rudess.

Un excellent album donc, je suis content d'avoir fait cette découverte, et j'invite tous ceux qui le veulent bien à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyDim 11 Avr - 11:20

Putain Vyusse Tu m'as remis a ma place la j'sais plus quoi dire^^
t'as grave raison en plus mais j'men rend pas forcement compte
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyDim 11 Avr - 13:01

Content de ta réaction positive, j'espère que tu t'es pas senti offensé Wink

Et c'est Vyuuse Mr. Green

Sinon je me suis mis Sepultura - Dante XXI

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 300x300sep-dante

Un très bon album, enragé, bien rythmé, Sepultura se réinvente et conserve sa créativité, et j'aime bien le chant de Derrick Green. Si tous les albums avec lui sont comme ca va falloir que je me les procure vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyDim 11 Avr - 13:03

J'suis Pacifique =D


et Puis Serieux même si j'le dit pas Vyuuse vient d'me faire vraiment découvrir sépulture maintenant je m'écoute Beneath The remains a Fond des que j'peux maintenant je pourrais dire
j'ai trouvé "mieux" que Metallica --> Slayer j'ai trouvé plus rapide que slayer --> Sepultura

=D
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyDim 11 Avr - 13:22

Si t'aimes Beneath The Remains, précipite-toi sur Arise, tu vas adorer. Chaos AD est leur sommet selon moi, mais il est moins porté sur le thrash classique que les prédécesseurs (et Roots le sera encore moins).

Si tu veux du thrash bourrin, écoute aussi Pleasure To Kill de Kreator et Eternal Devastation de Destruction (ces noms me font toujours sourire) du thrash allemand assez porté sur l'extreme. Par contre la production est vieillotte, faut s'y faire.

Pour rester aux Etats-Unis, tu as Megadeth qui aiment la rapidité (écoute Rust in Peace en priorité, ainsi que So Far, So Good...So What).

Tu as déjà de quoi faire avec tout ça, si tu veux d'autres groupes n'hésite pas à demander, c'est un plaisir de faire découvrir des trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyDim 11 Avr - 13:25

Arise je l'ai écouté j'dirais qu'il est plus Zen ^^
Chaos AD malgré le peux que j'ai écoute j'en suis pas Fan
Merci d'me faire connaitre tout ces groupes j'vais aller m'écouter ca .
a Moi la bonne musique
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyMer 14 Avr - 9:51

Je m'écoute le CD bonus de Liebe ist fur alle da de Rammstein ... pfiou limite aussi bon que le CD normal !

Donaukinder est excellente, avec les choeurs enfants derrière et tout ça rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyVen 16 Avr - 3:02

Je suis en train de m'écouter des morceaux de Type O Negative sur leur myspace. La mort d'un des membres du groupe me l'a fait redécouvrir, et j'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyDim 18 Avr - 19:25

Gary Jules - Mad World (reprise de Tears for Fears)

J'ai vu Donnie Darko hier soir pour la 1ère fois (enfin !) et j'ai vraiment aimé, et cette chanson rajoute juste un énorme cachet à la fin du film !

https://www.youtube.com/watch?v=4N3N1MlvVc4

(clip par Michel Gondry entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyDim 18 Avr - 22:43

Pareil que toi, après avoir vu ce film j'étais drogué à cette chanson.^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyLun 19 Avr - 7:59

Lol à chaque fois qu'on met le titre Donnie Darko je suis obligé de le taper sur google parce dans la même après midi j'ai vu Donnie Darko et Donnie Brako à la suite dans la même après midi et du coup je sais jamais lequel et lequel, mais très bon film en effet avec l'excellentissime Mary Mcdonnel.

La chanson est top aussi, ça m'a fait plaisir de la réentendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyLun 19 Avr - 15:48

Hmm tu parles de Donnie Brasco nan ?
Beaucoup de fautes de frappes aujourd'hui Ticket ^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyMar 20 Avr - 0:29

Bon je savais pas où posté ça, parce que c'est pas quelque chose que j'ai aimé, mais puisque c'est une ''découverte musicale'', voici :



Yesterday...version Hip Hop...avec le chanteur de Linkin Park...et Jay-Z qui fait : Yeah, Eh!, sans arrêt...

Comment gâcher un classique!
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyMer 21 Avr - 11:17

Un petit groupe de stoner instrumental français. Trailer sympa:
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyJeu 22 Avr - 20:08

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 This-is-war

Je m'écoute le dernier album de 3O seconds to Mars.

Je suis pas super fan de ce groupe à la base, mais cet album est très reussi.
Il y a 3-4 chansons ou j'ai accroché direct à la première écoute. Là je dois etre à la troisieme écoute et l'ensemble passe super bien, c'est paisible. Ca me relaxe lol

Sinon le truk chiant c'est les intros qui sont très mais alors très très longues.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyVen 23 Avr - 17:05

En ce moment j'écoute une découverte dont je parle dans le topic concerts, c'est MOPA (My Own Private Alaska).
Un groupe dont fait parti l'ancien chanteur de Psykup (je verse une petite larme), avec lui, un piano, et une batterie, pas de guitare, pas de basse.
Ca ressemble beaucoup à The bad plus niveau sonorités, sauf que là y'a un chanteur en plus.

Voici leur clip un peu dégueu Smile : After You

My Own Private Alaska (MOPA) - After You
envoyé par MYOWNPRIVATEALASKA. - Clip, interview et concert.

https://www.dailymotion.com/video/xcv3rf_my-own-private-alaska-mopa-after-yo_music

Ils passent donc bientôt à Paris et pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyVen 23 Avr - 17:35

J'étais arriver à la bourre au concert de Metallica et donc je les avaient ratés, j'aurai bien aimé les voir. De ce que j'avais entendu, j'avais bien aimé mais j'ai eu que des critiques négatives après le concert, mais je reconnais que de les foutre en première parti de Metallica c'était vraiment pas l'idéal avec les metalleux.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 EmptyVen 23 Avr - 20:13

Tiens, je connaissais pas, c'est pas mauvais du tout ! J'ai toujours aimé le piano accompagné de batterie, ça sonne franchement bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 1/2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: