Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Aller en bas 
+70
Malakian
Nazélie
Guitaristmalakian
Splotch
Nocebo
_REDRUM_
Paf-le-chien
SidOuy
Jane
Adios234
Scarssoldier
Serji
fox
system35
Paf le chien
Lsaze
armenia57
Italianshadow
Faith
FooFree
Manyax
roulette
Mezmetize
Kirky
Calligorgia
___
Poupougne
Ptdrdu43
Loukassit0
Ignace
Zakk
-aerials-
Leonhearth0
bestdaron
lovestoner
dieujason
Caribou
boom-man
Anis
sspock'
jb
Tckt
poutch64
Péo
system-pierre
OzzY
Voodoo Child
Daron Pliskin
Griffe
-
SpiderS_
Soader03
Stoof
Bulot
Le Chapelier Fou
Seti
Kamility_Cam
EgOBraiN
leavinghope
jokoko
Cyril
munk
mathfansoad
Valhalla
Vyuuse
Parencouille
PLM [pudubulbe]
PB
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kirky
Bigger than yours



Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 21/12/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyMer 4 Fév - 22:04

Je viens de me finir de me matter le dvd de Pearl Jam - Immagine in cornice

QUel ptain de groupe en tout cas pour ce qui ne connaisse pas c'est un très bon live pour débuté l'apprentissage du groupe

Le titre Alive est l'un des plus connu du groupe
https://www.youtube.com/watch?v=uYOAiU1oE1M

Ce titre est parfait

A noter la plus belle chute filmé en pro shot (à 5min48) celle du chanteur de maiden c'est du pîpi de chat a coté hein Vyuuse dwarf

Grandiose avec un gros bruit "tapage de micro" à la clé

https://www.youtube.com/watch?v=OpaEJEAImUI


Sinon le titre Yellow Ledbetter est presque autant bon qu'un Little Wing

Son jeu est basé sur le grip d'Hendrix, c'est vraiment une très très belle mélodie

https://www.youtube.com/watch?v=UUyJoojCLnc


Voila pour le groupe

Il y a vraiment de trop trop bon titres , jetez une oreille
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyJeu 5 Fév - 11:20

Pearl Jam j'ai vraiment commencé à écouter depuis le film "Into the Wild", le chanteur faisait la majorité de la BO.

J'écoutais un peu au collège, Grunge POWA ^^

Mais je capte les subtilités ! Et ça envoie du lourd !
Et la voix du chanteur ! Si j'étais une fille je le baiserais !
Ils sont considérés comme le meilleur groupe live !

Ma chanson pref : Daughter de l'album (.Vs)

Sinon ce qui est drôle (ou pas), c'est que à partir de 94 (je crois), c'est l'ancien batteur des Red Hot "Jack Irons" derrière les futs !
D'ailleurs dans l'album enregistré en Europe de l'Est sorti en 98, je me souviens plus du nom, ils ont laissé une track hommage appellé
"Untitled [Red Dot]"
Et ça envoie du lourd aussi ! Plus technique que le batteur de Vs.
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyJeu 5 Fév - 20:47

Je viens d'écouter Daughter c'est vrai quel est exellente

La voix ptain dwarf Quel charisme ce Eddie

Du Alanis Morissette en voix masculine

Sinon merci pour l'anecdocte red hot , par contre j'ai pas trouvé la chanson que tu parles sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyJeu 5 Fév - 22:33

Album : Yield (1998)
Track 8 : · (Red Dot) (1:06)

Je peux te l'envoyer sur msn, mais c'est juste un clin d'oeil à Red Hot c'est pas une vrai chanson, c'est un plan de batterie à la sauce Red Hot Old School.
Et ils disent des conneries derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyMar 10 Fév - 12:37

Voici un pur morceau de funk gospel des 80', que surement pleins de gens connaissent mais au cas où je le poste, c'est une PURE TUERIE !!! Il faut connaitre ça !!!

The Joubert Singers - Stand on the world Larry Levan Mix

http://soundnation.fr/le-moment-old-school-02-the-joubert-singers-stand-on-the-word/

Ca fait déjà quelques mois que ce morceau revient sur les devants grâce a un remix (pas vraiment réussi) de Justice sous le pseudo de Keedz mais un ami vient seulement de me le faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyDim 15 Fév - 13:42

Party Boy a écrit:
Pearl Jam j'ai vraiment commencé à écouter depuis le film "Into the Wild", le chanteur faisait la majorité de la BO.

.


C'était pas plutot Eddie Vedder ?


Sinon Hier soir je suis allé voir un bon ptit groupe au California Pub à coté de chez moi, je connais bien le guitariste Mathieu.

Kyle's Dancing Method, c'est du bon rock/grunge, à la nirvana , donc vraiment facile d'accès et de superbe compo qui dépotent vraiment à l'écoute mais quand meme il se cache quelque subtilités et quelques plans qui sont vraiment exellent et qui méritent d'être écoutés rambo


à écouter le titres Profit Rules, le clip est là

https://www.youtube.com/watch?v=IRTbR9jb0OM

très influencé Grunge et le titre AfterSchool Snack sur leur myspace

http://www.myspace.com/kylesdancingmethod

, le son est très bon (normal le studio NSR est vraiment exellent)

Un bon ptit concert et une superbe decouverte, une exellente energie sur scène

Je ne peux que vous conseillez de jeter une oreille dessus si vous êtes en manque de Rock à la sauce Grunge et de dire ce que vous en pensez, que je leur en fasse part. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyDim 15 Fév - 22:23

Kirky a écrit:


C'était pas plutot Eddie Vedder ?


Oui c'est bien ça, le chanteur de Pearl Jam.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyDim 22 Fév - 22:10

Angra - Angels Cry

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 B0002V01VU.09.LZZZZZZZ

Pour ceux qui connaissent pas c'est un groupe de metal symphonique brésilien dans lequel on a droit à quelques éléments de musique brésilienne, avec une grosse influence de Helloween.

Le tube de l'album : Carry On --> http://www.deezer.com/track/34329

Et une reprise de Kate Bush, pour voir un peu la technique du chanteur Andre Matos --> http://www.deezer.com/track/7784
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyMar 24 Fév - 13:11

Ouais j'avais déjà entendu la reprise de Wuthering Heigh, c'est quand même du bon boulot niveau voix quoi ^^ (même si après j'aime pas trop le style ou la voix trop aigue, mais y'a pas à dire, il gère !)


Sinon moi là depuis deux jours je m'écoute en boucle The Surface Of The Sun, musique de John Murphy, pour le film Sunshine de Danny Boyle. Pour info, John Murphy, c'est aussi lui qui a fait la zik de 28 Days Later, dont la fameuse "In the House - In a Heartbeat". Et là, The Surface Of The Sun, je m'en lasse pas, un truc de fou ! (surtout que j'ai les images du film en tête à chaque fois !)

C'est un mix avec du classique, quelques touches post-rock, quelques sons "spaciaux" et "futuristiques", et, ma foi, j'adoooore !


Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyMar 24 Fév - 22:08

En effet cette musique est bien cool

Je me souviens que les bo de 28 jours plus tard et Sunshine étaient vraiment réussies, elles faisaient bien rentrer dans le film, ce mec a l'air bien doué
C'est lui aussi pour Slumdog Millionaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyLun 2 Mar - 15:28

Bon, je vais en profiter pour faire un peu de pub ici pour un groupe composé par des potes: "Arkanika". Pour l'instant c'est un groupe instrumental mais ils sont à la recherche d'un chanteur. Je laisse donc leur myspace ici où vous pouvez écouter trois de leur morceau: ARKANIKA

Personnellement, la première fois que j'ai entendue une de leur compo, ca ma fait un peu penser à Dream Theater (après, je suis pas forcément très objectif vu que ce sont des potes et que je n'ai pas énormément écouté de DT...)
Je les laisses donc a vos appréciations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyMar 3 Mar - 20:03

Accept - Balls To the Wall

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 18248

Du bon heavy metal allemand typique des années 80 bien burné (comme le nom de l'album l'indique Razz).

A noter que la chanson titre est dans le film The Wrestler (ceux qui l'ont vu s'en rappelleront, je le conseille vivement d'ailleurs)

Voici le clip (je l'ai jamais vu)

https://www.youtube.com/watch?v=itlV5zaKhZo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyMer 4 Mar - 19:59

PARAMORE - RIOT!
[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 ParamoreRiot!Preorder

Deuxieme album que je trouve deja bien abouti pour ce groupe americain. Niveau style c'est plutot du rock genre Sum41.

Aller ma preferée est "crushcrushcrush"
https://www.youtube.com/watch?v=s3TmGb1ihig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyJeu 12 Mar - 21:07

The Lonely Island - We Like Sportz

J'ai trouvé ça par hasard en regardant le Grand journal l'autre jour, c'est deux jeunes mecs qui font une espèce de rap parodique bien marrant et franchement pas mal, j'aime beaucoup ^^


https://www.youtube.com/watch?v=CEVdca9U9LM
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyVen 13 Mar - 0:58

Jil is lucky.
[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 1229070-1601124
C'est de la folk très inspirée ! Je suis ultra fan ! Vivement le concert !
Encore une découverte deezer !

http://www.musicme.com/Jil-Is-Lucky/videos/The-Wanderer-0200020000010.html

ps : pourquoi j'arrive jamais a mettre les vidéos directement sur la page ? >_< Dans la prévisu' c'est bon et quand j'envoie ca affiche le code ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyMar 17 Mar - 20:43

band of Gypsys - Live At The Fillmore East

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Fillmorewi1


la version de Stone Free , et une de mes preferé avec celle du RAH 'bien entendu'

Mais sur cette version le final est vraiment magique, je le trouve vraiment splendide, d'une grande varieté au niveau rythmique, et puis une belle monté toute en puissance jusqu'a plus soif... une très très grande version bien ficelé, et qui tient vraiment la route, je n'en reviens toujours pas sur cette fin de génie, j'adore, cette version explose literallement avec cette fin, on sent un message que je ne serai expliqué

Tout comme We Gotta Live Together , de ce cd 1, extremement Joviale (je la prèfere meme à la version Album du BoG) tellement on sent que tout les gens présents s'éclatent et fetent donc dignement cette nouvelle année, on se prend meme à se croire dans le Fillmore au milieu de ce public, c'est vraiment jouissif

Quelle énergie positive!!! Un jimi au sommet, avec une rythmique et solo debordant d'imagination, Je l'aurai vraiment mis sur l'album cette version dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 17:53

André Manoukian - La fenêtre d'Orient
https://www.youtube.com/watch?v=mR-RjaB9a2g

Que des instrumentales ! Trio piano/contrebasse/Batterie.
D'habitude j'aime pas trop les instrus et je n'écoute pas plus que ça ce genre de musique, mais celle là m'a touché, et j'ai découvert le reste de son album : Inkala, il est très bon !! I love you
Je pense me l'acheter d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Parasite
Serji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 17:56

The kills: I call it Art

https://www.youtube.com/watch?v=VjdNLVanUAw

J'adore tout particulièrement mais le groupe en lui même est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 18:09

The Sorrow - Darkest Red



C'est un groupe de Metalcore autrichien qui n'a certe rien inventé à ce genre très bien représenté par de nombreux groupes comme Trivium où encore les "fondateurs" du mouvement, Killswitch Engage et qui reprend donc les bases à savoir un chant clair pendant les refrains et des thèmes aussi "diverses et variés" que l'amour et la mort... Mais je trouves cependant celà très plaisant à l'oreille! (bien sur, si vous détestez le Metalcore, ce n'est même pas la peine d'écouter! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Parasite
Serji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 18:24

C'est un peut trop bourrin pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serji
Parasite
Serji


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 16/03/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyMer 18 Mar - 22:33

Le premier post du topic a écrit:
Voici la toute nouvelle version du topic Qu'écoutez vous là maintenant ?.

Le titre est plus explicite, et je vais faire ici un dernier rappel des règles. Celui qui ne les lit pas et ne les respecte pas, c'est pan pan cul cul ^^

1) Comme le titre l'indique, ce topic est un Outil Découverte, donc un outil utile pour faire découvrir ou redécouvrir des groupes aux membres du forum.
2) Etant sur un forum de fans de System Of A Down, inutile, donc, de nous faire découvrir SOAD.
3) La simple mention de l'artiste ou du groupe, suivi du titre, n'aidant en rien à la découverte de ce dit artiste ou groupe, merci de bien vouloir accompagner cette simple mention de l'artiste ou du groupe, suivi du titre, d'une description du groupe, du genre, de ce que vous inspire la chanson, ou tout autre chose qu'il vous semblera utile pour faire (re)découvrir le groupe et donner envie aux gens de l'écouter. Un ou plusieurs liens sont les bienvenus.

Merci à vous, et bonnes découvertes !



Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyLun 23 Mar - 15:52

Là j'écoute le Myspace d'un groupe, Stab Your Mistress, groupe du Nord, de Lille, dont un ami est le batteur. J'avais jamais écouté jusque là, et bah en fait, ça dépote bien !
C'est du trash/death, donc bon faut aimer le genre, mais pour ceux qui apprécient : http://www.myspace.com/stabyourmistress

Et je viens de me rendre compte que bah, cet ami gère bien à la batterie^^ J'avais jamais eu l'occasion de m'en rendre compte, même si j'en avais beaucoup entendu parlé (cet ami est plus un ami d'un ami, ou une connaissance de fac, qu'on vrai pote que je vois souvent, voilà pourquoi !).


Le groupe a déjà pas mal tourné avec des groupes comme Carnival In Coal (bon groupe d'Amiens pour ceux qui connaissent), Zuul FX (un autre bon groupe du Nord, qui a fait la première partie de MH quand le groupe était passé à Lille), Benighted, etc.

Leur premier album est prévu pour 2009.

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 384241_logo

Une ptite vidéo bien growlante^^



Bon et là ça bourrine sec :
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyLun 23 Mar - 19:34

J'aime bien, sauf le grind qui gache un peu tout.
Mais sinon j'aime bien ils ont du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptyLun 23 Mar - 20:03

J'écoute cette compil' "Motown 50".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 EmptySam 28 Mar - 13:27

Je m'écoute Brokencyde, un groupe de "crunkcore".
Une zik électro répétitive, façon hip-hop, mais en plus violent et avec une bonne grosse basse (je découvre le "crunk", et le style est défini comme étant le "death métal du hip-hop").
Flow rap, mais avec une voix plutôt gueularde façon hardcore.

Bon, ça fait très rap US la musique, mais en bien plus violent et péchu, et la voix est bien entraînante !

Enfin, je me surprend à bien apprécier !

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Brokencyde_1

http://www.myspace.com/brokencyde
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 1/2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: