Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Aller en bas 
+70
Malakian
Nazélie
Guitaristmalakian
Splotch
Nocebo
_REDRUM_
Paf-le-chien
SidOuy
Jane
Adios234
Scarssoldier
Serji
fox
system35
Paf le chien
Lsaze
armenia57
Italianshadow
Faith
FooFree
Manyax
roulette
Mezmetize
Kirky
Calligorgia
___
Poupougne
Ptdrdu43
Loukassit0
Ignace
Zakk
-aerials-
Leonhearth0
bestdaron
lovestoner
dieujason
Caribou
boom-man
Anis
sspock'
jb
Tckt
poutch64
Péo
system-pierre
OzzY
Voodoo Child
Daron Pliskin
Griffe
-
SpiderS_
Soader03
Stoof
Bulot
Le Chapelier Fou
Seti
Kamility_Cam
EgOBraiN
leavinghope
jokoko
Cyril
munk
mathfansoad
Valhalla
Vyuuse
Parencouille
PLM [pudubulbe]
PB
steeve -O-[Pudubulbe]
Jo'
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 EmptyDim 8 Aoû - 21:13

Écouter ça dans un casque, ça purifie les oreilles:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 EmptyJeu 12 Aoû - 8:49

je ne sais pas ce qu'en aurai pensé Kurt Cobain, je pense qu'il aurai bien rigolé mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 EmptyJeu 12 Aoû - 8:58

Elle avait été élu chanson du siècle et c'est pas trop faux.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 EmptyJeu 12 Aoû - 9:43

du siècle ? tu est sur ? moi j'aurai plutot dis des années 90 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 EmptyJeu 12 Aoû - 9:58

Oui c'était du siècle, mais après chaque magasine ou autres fais son classement, donc t'as plein de résultats differents.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 EmptyJeu 12 Aoû - 10:02

fox a écrit:
Elle avait été élu chanson du siècle et c'est pas trop faux.

POUAHAHAHAHAHAHAHA mdr

Un vieux tube formaté radio devient chanson du siècle ? C'était un vote spécial pré-ados ? Et les Bohemian Rhapsody, Stairway To Heaven ou Heaven And Hell c'est de la gnognotte ?

Franchement ça me dépasse ces votes ineptes, ces magazines n'ont vraiment rien à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 EmptyJeu 12 Aoû - 10:23

Comme je l'ai dit chaque magasine fais son classement, certaine sont plus rock ou d'autres metal donc les personnes a voter sont pas les memes.

http://www.the-top-tens.com/lists/top-ten-songs-of-all-time.asp
Content?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 EmptyJeu 12 Aoû - 11:12

Ces types massacrent Smells Like Teen Spirit.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 EmptyJeu 12 Aoû - 11:17

nan moi au contraire je trouve ca assez vivant et rythmé en version Hip-hop


Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 EmptyJeu 12 Aoû - 11:32

Downer a écrit:
Ces types massacrent Smells Like Teen Spirit.

Bizarrement je la trouve plus intéressante comme ça.

[url]Comme je l'ai dit chaque magasine fais son classement, certaine sont plus rock ou d'autres metal donc les personnes a voter sont pas les memes.

http://www.the-top-tens.com/lists/top-ten-songs-of-all-time.asp[/url]

Effectivement chaque magazine a son classement, et donc il faut que ce soit indiqué comme tel, parce que "chanson du siècle" c'est, d'une part, hyper prétentieux, et, d'autre part, pas du tout en phase avec ladite chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 EmptyJeu 12 Aoû - 12:14

Ben je suis pas fan des mecs qui la jouent, je trouve qu'ils font quand même certaines erreurs, je ne comprend pas que Dizzee se soit fait accompagner de ces mecs alors qu'il côtoie des groupes comme les Arctic Monkeys...


Mais avec un meilleur groupe derrière, la chanson serait excellente, déjà que là je l'ai trouvée super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 EmptyVen 13 Aoû - 2:17

Vyuuse a écrit:

POUAHAHAHAHAHAHAHA mdr

Un vieux tube formaté radio[...]

C'est loin d'être la chanson du siècle musicalement, aucun doute là-dessus, mais il faut être de mauvaise foi pour limiter "Smells Like..." à un tube formaté. C'est très basique, mais la chanson a toutefois été immensément marquante pour toute une génération et l'effervescence qu'elle a générée n'est pas négligeable. C'est facilement a citer parmi les chansons populaires importantes du siècle (au moins dans le top 10, si l'on en prend une par décénie).

Quelqu'un qui nomme ça n'est pas plus dans l'erreur que quelqu'un qui cite Led Zep ou Queen, ç'a eu autant d'importance en temps et lieus... et encore là on ne reste que dans le rock, on oublie un tas de genre.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 EmptyVen 13 Aoû - 10:10

+1 avec Nocebo

Quoi qu'on en dise c'est une grande chanson intemporelle, et l'excuse du formatage n'a aucun rapport dans ce cas précis...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 EmptyVen 13 Aoû - 18:05

+1 Nocebo
Kurt Cobain se foutait bien de la mode musical, du formatage et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 EmptyVen 13 Aoû - 21:03

J'avoue m'être quelque peu emporté, mon mépris pour Nirvana n'y est pas pour rien dans l'affaire, mon intention première était de mettre en valeur le ridicule d'une affirmation telle que "chanson du siècle", d'autant plus pour une chanson qui, même si elle a marqué sa génération, n'a pas tant apporté que ça à la postérité me semble-t-il. Ce critère là n'est certes pas le seul pour définir une bonne chanson, qui, je pense, à su satisfaire les attentes d'une génération, et qui a le mérite d'avoir un riff accrocheur.

Désolé pour le côté biaisé et moqueur du post incriminé, un peu d'honnêteté intellectuelle ne fait jamais de mal.

Sinon en ce moment j'écoute un gratteux (un vrai Mr. Green ) qui, malgré toutes les conneries qu'il a pu dire, a un sacré talent :

Yngwie Malmsteen - Rising Force

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Yngwiejmalmsteenrisingfas8

Album quasi-entièrement instrumental (pour satisfaire le public japonais) qui a révélé au grand jour ce grand monsieur, qui a su pondre des mélodies accrocheuses dans des morceaux toujours concis et un minimum compréhensibles pour les non-initiés (écouter un album de Satriani est beaucoup plus ardu). Les mélodies sont intelligemment développées et le talent de ceux qui accompagnent le guitariste est palpable. Une petite pépite en somme.

-------

https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 1/2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: