Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Debat] Homosexualité

Aller en bas 
+17
Lune
PLM [pudubulbe]
Jane
Valhalla
Mezmetize
Kamility_Cam
jokoko
Ignace
TRIGUN
steeve -O-[Pudubulbe]
Parencouille
Tckt
Miho
sspock'
-
PB
scalp
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 21:56

C'est juste pour savoir si ca peut etre un avantage d'insertion de l'homosexualité dans les mentalités si celle-ci est en fait due à une prédisposition génétique comme beaucoup d'autres choses tout à fait naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:00

Moi je vais continuer dessus vu que j'ai compris.

Alors, est-ce que ça les servirait ? Je sais pas, au contraire certains penserait que du coup "c'est naturel" et d'autres que c'est "une maladie génétique".
Du point de vue génétique, je saurai pas du tout dire si c'est plausible ou pas, mais enfin souvent les homos sont des cas isolés dans une famille non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:11

Ticket a écrit:
Moi je vais continuer dessus vu que j'ai compris.
Alors, est-ce que ça les servirait ? Je sais pas, au contraire certains penserait que du coup "c'est naturel" et d'autres que c'est "une maladie génétique".
Du point de vue génétique, je saurai pas du tout dire si c'est plausible ou pas, mais enfin souvent les homos sont des cas isolés dans une famille non ?

Ben imaginons que c'est un gène récessif peu fréquent. Il n'apparait donc pas à chaque génération. Et puis ca ne peut etre qu'une prédisposition. Ca voudrait dire qu'il y a de nombreuses personnes génétiquementr homos mais qui ne présente pas le comportement. Donc si on acceptais + les choses, ils y aurait plus d'homos peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 22:15

je pense avoir compris le débat Very Happy
je pense que c'est pas bien de le montrer comme étant un gène, après on va tomber dans une espèce de psychose pour savoir si notre enfant risque d'être homosexuel ou pas, doit on avoir un enfant ou pas, est ce que ça se soigne?

je pense que ça sera possible...exactement comme ça le serait pour les maladies génétiques

tout le monde n'accepte pas d'avoir des enfants homos..

Je pense que le mieux c'est de vivre sa vie, les autres faut les envoyer chier.
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 0:41

Je vais aller dès demain me faire analyser le matos, histoire de voir si dans mes spermatozoides,j en aurait pas une paire un peu pédés sur les bords !!!

trève de plaisanterie (en plus ça fait rire que moi Very Happy ) ,je pense pas qu on puisse avancer positivement dans la société ,si c'était déclaré génétique.

il y aurait les partisants du "donc c'est naturel" opposés aux partisants du "enfermons les tous ,c'est une maladie" , et on en serait au meme point...

à la racine du sujet du débat, ma théorie c'est plusieurs facteur possible.
soit une "déviance" (c'est pas péjoratif, un bon vieil hétéro qui couche avec tout ce qui a des seins,ou un gars qui aime les pieds des filles, ca serait pareil ) ,et ca serait "naturel"

soit une experience de la vie qui aurait fait que se ne serait pas "naturel" . Ou alors les deux, et c est le foutoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:07

Ticket a écrit:
Du point de vue génétique, je saurai pas du tout dire si c'est plausible ou pas, mais enfin souvent les homos sont des cas isolés dans une famille non ?

Pour réagir à ça, je connais une famille où la plus vieille (d'un 1er mariage) est homosexuelle, le deuxième (d'un 2ème mariage) est aussi homosexuel et la troisième (du 2ème mariage également) est hétérosexuelle.
Alors je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce soit génétique (sinon c'est de la faute de la mère^^)
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:29

bon alors vous allez me trouver particuliere dans mon raisonnement mais je me lance :

*je prefere la glace au chocolat plutot que celle a la fraise ..c'est génétique ?

*je prefere les yeux verts au yeux bleux ...c'est génétique ?

*je préfère les bruns au blonds... c'est génétique ?

*je prefere les chats aux chiens ... c'est génétique ?

alors un homme qui prefere les hommes aux femmes c'est génétique ?
une femme qui prefere les femmes aux hommes c'est genetique ?

les femmes ou les hommes peuvent avoir ete decu par le sexe opposé et peuvent vouloir tout simplement trouver de la douceur et de l'amour dans le meme sexe que le leur...

et meme si ca ne vient pas de là je pense pas que ce soit genetique...
c'est juste une question de gout a mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:54

Oui je rejoint assez Shavette sur ce point la, maintenant il reste plus qu'a determiné si les goûts on une prédisposition génétique scratch ?
Personnellement je n'en sais rien, je ne pense pas, mais je ne peut pas être sur...

Ensuite je suis d'accord avec Steeve -o- ( c'est pas souvent Razz ) ca ferait vachement de bordel si on prouvai que c'était génétique ...
Et je soutient que ca ne peut être qu'une question de goût, et en plus les goûts changent avec le temps ( exemple qu'a rien a voir avant j'adorai mon piercing au labret maintenant je peut plus le voir, je l'ai enlevé et il s'est rebouché, pourtant ce n'est pas génétique si je me le suis fait quand j'avais 16ans!) donc je ne pense pas qu'il y ait de prédisposition!
Ensuite beaucoup d'homo le devienne par deception, genre une fille qui ne seras tombée que sur des machos préfereras la douceur d'une femme au fil de ses deception, ou un mec qui ne seras tombé que sur des pestes, préfereras la simplicité d'un homme au fur et a mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 17:58

je rejoint Shavette aussi

et non, moi j'ai un pote qui a toujours eu une attirance pour les hommes
et comment tu exlique les bisexuels pogo ?
et pourquoi moi qui ai toujours été traitée avec beaucoup de respect (ironisme à bloc) par les hommes je ne soit pas lesbienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:05

Je n'ai pas fait de généralités, c'est pas parce que tout les hommes sont des cons que toutes les femmes se font lesbiennes mais ca peu etre un facteur explicatif ^_^ ( sinon y'aurais plus aucune hétéro!)
Ensuite les bisexuels, c'est pas comliqué, souvent des hétéros qui ont soif de nouveaux horizons, qui on envie de découvrir des choses que le sexe oposé ne peut satisfaire, puis aprés on y prend goût ^_^ Ou inversement, des homos pur et dur qui veulent découvrir autre chose
Ensuite je ne pense pas que la bisexualité soit durable, enfin je pense pas qu'une personne bisexuelle a 20ans le soit toujours a 60...
Pour certain la bisexualité est aussi une phase de transition, j'ai enormement d'amis qui été bisexuels qui sont devenus homosexuels a part entiere, ou ils sont redevenus hétéro
Donc la bisexualité est également une question de goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:11

Et comment t'es venu cette bisexualité ?

Tu pense que tu es né comme ca ? Depuis quand tu éprouve une attirance pour les hommes? C'est venu quand et est ce que tu sait pourquoi? Il y a quelque chose dans ton histoire qui a fait que ou c'est venu naturellement?

Voila, ca m'intéresse de savoir. Ben oui je suis curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:17

Un psy répondrait " je pense que vous souffrez d'un probleme psychomachinchose du a votre petite enfance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:26

Oh , non justement c'est pas un truc que j'ai en moi depuis que je suis né, mais c'est vrai que j'ai coté feminin assez prononcé ( je suis pas du tout éféminé, je suis même assez crade, mais j'ai une certaine sensibilité on vas dire) que j'explique par l'absence de pere, vu que j'ai était élevé dans une ambiance tré féminine Razz Razz Je pense qu'il y a un peu de ca, mais ce n'est surement pas naturel
Ensuite j'ai toujours trouvé certains mes mignon, mais sans aucune ariere pensée ensuite, ma "bisexualité" ( même si je n'aime pas dire ca car pour moi ce n'est pas une réelle bisexualité) m'est venu a l'esprit y'as même pas un an, j'avais juste envie "d'autre chose", pour voir, pour tester au moins une fois ce que ca fait avec un gars, c'est un peu comme vouloir tester un nouveau resto....Puis en fait c'est pas si mal que ca, et c'est vrai que ca m'arrive parfois, dans une fête que j'ai un peu bu, que je trouve un mec mignon, de draguer
Pour moi je ne suis pas bisexuel, car il n'y a aucun sentiment, c'est juste pour avoir ce qu'une femme ne peut m'offrir, je ne me caserais jamais avec un gars, et encore moins tomberais amoureux.
En se sens je ne suis pas Bisexuel mais plutot 90% hétéro ^_^
Donc en résumé je pense pas que c'était naturel même si j'avais un environement assez feminin autour de moi, c'était juste sur un coup de tête car j'avais pas envie de mourir con, maintenant ca m'as plus tant mieux, n'empeche que je pense que c'est juste "passager" je doute qu'a 35 ans je continue ce genre de trucs ^_^


J'espere avoir répondu avec le plus de clarté a ta curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 0:44

excuses moi Pogo,mais je préfère me taper un resto Mr. Green

je sais pas si le "pour voir autre chose" est "reçevable", because, si une telle envie de découverte me prenait (ça m'est déjà arrivé) ben c'est plutot la pluralité féminine (oh putain ,comment je m'exprime bien de la bouche !)
ou des trucs fait par une fille ,
ou je ne sais quoi , enfin ,
toujours des filles dans l'histoire quoi .

Bon ok ,je suis un bon gros hétéro de base, et il est vrai aussi que je ne pourrais jamais comprendre
(mais je l'accepte bien evidemment)
que l on puisse aimer/preferer un penis plutot qu'une paire de seins , d'ailleurs ,

ça me fait penser que d'etre élever dans une maison fleurant bon les oestrogènes, n'est peut être pas, à mon sens, synonimes de gaytitude, on peut aussi tomber dans l'adulation de la femme , genre complexe d'oedipe et compagnie (c'est rien ,je pars en couille)

et je suis daccord avec toi (et ben décidemment Mr. Green ) sur le fait que la bisexualité n'est qu une étape , une periode .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 10:47

Oui c'est sur aprés c'est une question de gout tout simplement, c'est comme par exemple les couple SM je comprendrais jamais Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 10:49

carrement pogo , pourtant ,ça doit avoir quelque chose de vachement bonnard de se faire fouetter,attacher et humilier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 19:15

steeve -O- a écrit:
carrement pogo , pourtant ,ça doit avoir quelque chose de vachement bonnard de se faire fouetter,attacher et humilier Mr. Green

Ben moi ça je kiffe vraiment, mais je sais pas d'où ça vient ^^

Johnny Knoxville, je t'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 19:17

bah si t'as besoin de coup de pied ,ou autre,et que t as une batte et une balle et un marker pour te dessiner une cible ,j'ai un camescope Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 19:30

Ben moi le matin pour le lycée, c'est une tradition, je fait la bise à tout le monde pour dire bonjour, et chacun me met une baffe aprés (j'aime ça ^^)
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 19:34

Lol on devrait ouvrir un topic pour les soumis, moi aussi j'aime ça, et je sais pas du tout d'où ça vient ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 19:34

Les gars.... VOUS ÊTES TOTALEMENT HORS SUJET !

mais alors la 100% ailleurs lol !


retours au sujet s'il vous plait nomdidiou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Debat] Homosexualité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   [Debat] Homosexualité - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 19:43

C'est pour ça que j'ai suggéré d'ouvrir un nouveau topic, à bon entendeur salut ! salut
Revenir en haut Aller en bas
 
[Debat] Homosexualité
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Débat V.4.0] Devinez quoi ? C'est le Débat du Soir !
» [Débat] Débat du soir, bonsoir !
» [Débat V.2.0] Débat du Soir, Bonsoir !
» [Débat] C'est l'heure du Débat du Soir !
» [Débat] Tarantino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: