AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

[Debat] Homosexualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Mer 16 Mai - 13:39

y a les tout les genres de bikers,qui font des concentrations (sportives,harleys,customs),et qui affichent les couleurs de leurs clubs.

ils sont differents de la "normes" et ne demandent pas a etre integré aux milieu des monsieurs toutlemonde. je vois pas pourquoi il n'en serait pas de meme pour les gayz après tout .

quand je dis "tant qu'ils me laisse tranquille ect.." ca veux dire ,fait ta vie,je fait la mienne ,la liberté des uns s'arrete ou commence celle des autres . (c'est pas vraiment homophobes ca ,je crois ,mais j'en assume l'appellation si ma façon de penser est homophobe. je demande juste qu'on ne melange pas tout )
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Mer 16 Mai - 14:39

Dans ce sens là c'est pas homophobe, c'est juste le fait que tu l'évoques qui peut faire penser "bon ben c'est que ça le gène".

En fait, je sais pas j'ai pas l'impression que les Gays revendiquent le fait d'être différent rien que parce qu'il y a la Gay Pride... les français revendiquent le fait d'être Français en défilant le 14 juillet ?
Les gays disent juste "Je suis gay, j'ai le droit de le montrer autant que les hétéros peuvent le montrer" (pas se cacher quoi...)

Par contre peut être que les gens doivent comprendre qu'un homo EST dans la norme. Et puis ça veut dire quoi la "norme" ? Si on part de ce principe là, le chanteur de téléréalité est la norme de l'artiste etc...

Vous savez il y a encore quelques années... on réagissait pareil avec les gens roux...

PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Mer 16 Mai - 14:43

Ticket a écrit:
Vous savez il y a encore quelques années... on réagissait pareil avec les gens roux...

Ah mais les roux c'est différent !!
Ils sont pas pareil que nous
Ils puent sous l'eau (une blague de mon guitariste à mon autre guitariste à cause de sa couleur de cheveux)
Laughing

PS : J'ai rien contre les roux, mon guitariste solo est roux
la preuve en images >> http://myspace.com/lastzion
TRIGUN
Pogo Stick

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Mer 16 Mai - 16:26

Ticket a écrit:
Dans ce sens là c'est pas homophobe, c'est juste le fait que tu l'évoques qui peut faire penser "bon ben c'est que ça le gène".

En fait, je sais pas j'ai pas l'impression que les Gays revendiquent le fait d'être différent rien que parce qu'il y a la Gay Pride... les français revendiquent le fait d'être Français en défilant le 14 juillet ?
Les gays disent juste "Je suis gay, j'ai le droit de le montrer autant que les hétéros peuvent le montrer" (pas se cacher quoi...)

Par contre peut être que les gens doivent comprendre qu'un homo EST dans la norme. Et puis ça veut dire quoi la "norme" ? Si on part de ce principe là, le chanteur de téléréalité est la norme de l'artiste etc...

Ouai ta raison...
Mais moi ce que je veux dire lorsqu'ils revendiquent leurs différences, c'est que ca passe souvent au info, on en parle vraiment trop, c'est mon point de vue, et pour ma part ca saoul un peu quoi, enfin j'en parle quand meme avec vous Very Happy
Ils ont le droit de vivre aprés qu'ils se marient bin meme si l'Eglise veut pas ca change quoi que les gays se marient ?? ensuite qu'ils aient un enfant tant qu'ils savent s'en occuper, c'est juste que le jeune pourra etre le souffre douleur de con voila ...
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

Masculin Nombre de messages : 973

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Mer 16 Mai - 17:35

Party Boy a écrit:

PS : J'ai rien contre les roux, mon guitariste solo est roux

bah j ai rien contre les gayz ,mon beau frere l'est jusqu'a la moelle ! veridique
Ignace
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 386

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Jeu 17 Mai - 8:34

Ce coup-ci je vais pas vous pondre un pavé comme certaines fois parce que j'ai pas le temps mais après avoir lu tous les posts, je suis assez d'accord avec Parencouille et steeve-o-..!
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Jeu 17 Mai - 9:15

Et y a d'autres personnes qui pensent qui pensent comme parencouille qu'il faut pas de mariage gay pour pas qu'on se moque du gosse à l'école ?

PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Jeu 17 Mai - 9:50

Ticket a écrit:
Et y a d'autres personnes qui pensent qui pensent comme parencouille qu'il faut pas de mariage gay pour pas qu'on se moque du gosse à l'école ?

Pas d'acc avec Parencouille, on l'a montré par le passé par autre chose (toujours le changement des moeurs), quand les noirs ont commencés à allé dans les écoles francais, moitié du XX siecle, ils en ont pris pleins la gueule, le racisme, etc ... Les enfants de gays vont suivre le meme chemins (mais moins HARDCORE je pense) que c'est gosses noirs, mais faut passer par là pour changer les moeurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Jeu 17 Mai - 9:54

steeve -O- a écrit:

en introduction,je dirais une petite chose,encore un truc pour se "démarquer" et après pleurnicher parce qu on est different ^^

je vais faire un post parce que j'aime les faire l'amour avec plusieurs nanas en meme temps ,ou que j ai 3 maitresses?
non,alors pourquoi poster qu'on est a voile et a vapeur ,ou autre coming out si on veux s'integrer?

Désolé mais la je le prend pour moi, et c'est assez vexant.... Je vois pas pourquoi tu dis que c'est juste pour ce demarquer, car je crie pas non plus sur tout les toit ce que je fait de mes nuits, je veut dire si j'en ai parler sur elforum c'est parce que j'ai eu quelques soucis avec un homophobes y'a quelques temps, sinon vous n'auriez jamais été au courant, non? Ensuite si j'ai fait ce post c'est pas pour dire "regarder je me tape des mecs de temps a autre" mais bien parce que le debat, je trouve, est assez interessant dans l'ensemble et parce que Elephant m'as donner envie de parler des Homos... Niveau integration, je pense que j'ai pas de probleme de ce coté la... Bref t'aurais pu t'abstenir de poster ca! Wink
Et si tu veut parler de tes nuits d'amour n'hésite pas, ca peut être un débat interessant! ^_^

Mis à part ça, j'ai lu les 3pages, et je voudrais tout d'abord réagir vis a vis du "harcelement" de certains homos comme l'évoquai Parencouille, je suis d'accord sur le fait que c'est pas cool qu'un homo te drague sans arret alors que tu veut pas, mais c'est pareil que si c'était une fille!! J'veut dire tu lui epxlique que c'est pas la peine et voila il te lache non? Pas besoin de l'éviter....

Sinon pour ce qui est du mariage, je suis contre le mariage en général, je trouve ca inutile et completement hypocrite, mais je concois que certaines personnes veuillent se marier, et je vois pas pourquoi on l'interdirais au Homos.... Hétéro et Homos y'as pas beaucoup de difference
Ensuite l'adoption franchement y'as des cons partout, mais sous pretexte que les gens sont con on devrait pas autoriser l'adoption?? Je pense que si deja on ne mettais pas de barrieres contre ca peut être que l'acceptation serait plus facile, non? En plus je pense qu'un enfant d'homos serait beaucoup plus ouvert d'esprit qu'un enfant d'hétéros...

Aprés c'est vrai que les mouvements homos, j'adhere pas je comprend pas pourquoi ils font tous ca...On veut etre different mais etre pareil que tout le monde, c'est assez bizarre en effet...
What the fuck ?!? Personellement je n'ai pas du tout la "gay-attitude" je trouve ca inutile, je fait ce que je veut, je vois pas pourquoi je derais me poser la question d'etre accepté par les autres ou pas....
jokoko
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1085

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Jeu 17 Mai - 10:19

Ben moi j'suis pour le mariage, parceque ça apporte de réel avantage, plus que le pax, c'est donc important...

Après our l'adoption ... je sais pas c'est pas pareil, mais je dit pourquoi pas ? ...
Voir le profil de l'utilisateur http://transia.free.fr
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Jeu 17 Mai - 10:40

jokoko a écrit:
Ben moi j'suis pour le mariage, parceque ça apporte de réel avantage, plus que le pax, c'est donc important...

Après our l'adoption ... je sais pas c'est pas pareil, mais je dit pourquoi pas ? ...

En fait t'es pour le mariage mais contre l'adoption ?
jokoko
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Jeu 17 Mai - 11:21

Party Boy a écrit:

nanan, j'suis pour le mariage mais j'ai pas vraiment d'opinion sur l'adoption, d'un côté j'me dit que c'est bien qu'ils puisse faire se qu'ils veulent (ici adopter) mais d'un autre côté j'me dit, c'est pas forcément facil pour les enfants ...
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Jeu 17 Mai - 12:15

Pogo a écrit:

Désolé mais la je le prend pour moi [..] Je vois pas pourquoi tu dis que c'est juste pour ce demarquer, car je crie pas non plus sur tout les toit ce que je fait de mes nuits
ne sois pas désolé Smile

non pas sur tout les toits,ca ne concernerait qu'un quartier,la tu le dit sur un truc qu'un gars au japon peut lire Mr. Green

Citation :
je veut dire si j'en ai parler sur le forum parce que le debat, je trouve, est assez interessant dans l'ensemble et parce que Elephant m'as donner envie de parler des Homos

Mais ne te justifie pas ,encore une fois,la liberté d'expression, comme la liberté d'avoir mes propres reactions.=>
Citation :
Bref t'aurais pu t'abstenir de poster ca!

Citation :
Hétéro et Homos y'as pas beaucoup de difference
ha? tu trouves?

Citation :
je pense qu'un enfant d'homos serait beaucoup plus ouvert d'esprit qu'un enfant d'hétéros...

je vois que les clichés sont universels,commences
par ouvrir le tien d'esprit,et t accepteras que les autres ne s interessent pas forcement
aux homos,comme tu ne t interesses pas a la gay pride ou a la cueuillette des fines herbes sur les plateaux de hautes provence ,
donc ,l'idée d'un debat ,c'est dire qu on est daccord avec toi ,ou si on ne l ai pas, il faut pas le dire trop fort?
jokoko
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Jeu 17 Mai - 13:28

Heu ouai enfin la stteve t'es un peu limite ...

Déjà primo pogo l'as dit parcequ'il ne s'en cache pas (sans en forcé la vue aux autres) ...

Citation :
je vois que les clichés sont universels,commences
par ouvrir le tien d'esprit,et t accepteras que les autres ne s interessent pas forcement
aux homos,comme tu ne t interesses pas a la gay pride ou a la cueuillette des fines herbes sur les plateaux de hautes provence ,
donc ,l'idée d'un debat ,c'est dire qu on est daccord avec toi ,ou si on ne l ai pas, il faut pas le dire trop fort?

Si tu t'en fou tu viens pas sur ce topic et puis basta !
On est jamais venu demander TON avis, ici c'est simplment ceux qui VEULENT donner leur avis... personne n'est obligé de lire ce topic ...
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Jeu 17 Mai - 13:55

Je viens de lire les 3 pages. Certaines choses m'ont un peu choquées, ou alors c'est que je ne les ai pas bien comprises Neutral

Par exemple Steve -o-, quand tu dis "j'ai rien contre eux tant qu'ils ne m'approchent pas" ou quelque chose comme ça, tu veux dire par là, que tu ne conscois même pas une relation amicale avec un homo ?

Pour ma part, je suis pour le mariage entre homosexuels.
C'est l'union de deux gens qui s'aiment, or 2 hommes et 2 femmes peuvent s'aimer autant que 1 homme + 1 femme. Pourquoi donc leur refuser ce droit ?

Pour l'adoption, je suis également pour. Je connais plusieurs homo (en couple ou seul) qui ont adopté.....et tout ce passe admirablement bien.
Non, l'enfant ne relève pas de troubles mentaux. Au contraire, il est très épanoui.
Il faut arrêter de dire qu'un goss élevé par un couple homo grandira mal etc etc... c'est uniquement la connerie des autres qui pourra l'affecter.
un enfant grandit avec l'amour qu'on lui apporte, c'est tout ce qui compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Jeu 17 Mai - 16:34

steeve -O- a écrit:

Non, au contraire c'est normal, et c'est beaucoup plus interessant qu'il y ait des avis differents seulement y'a juste des manieres de dire les choses....Ca s'apelle le respect, et soit dit en passant la politesse Very Happy

Ensuite tu crois pas que ca lui fait une belle jambe au Japonais??
Si je me justifie c'est parce que tu te meprends sur mes intentions, donc je réajuste le tir pour qu'on se comprenne bien, tout simplement Wink Et oui comme vient de le démonter Kamility-Cam y'as pas tant de differences entre les homos et les hétéros, autant qu'il n'y a pas de difference entre les noirs et les blancs ^_^

Ensuite je demande pas qu'on s'interesse forcement aux homos, c'est un debat comme un autre
Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Jeu 17 Mai - 17:23

Débat inutile...

Voilà comment casser 3 pages d'un topic ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Jeu 17 Mai - 18:04

non kalamity (j en ai dans mon entourage plus ou moins proche , dont un qui fut un super pote)
du moment qu'on essaie pas d avoir de contact autre qu'amical avec moi ,y a pas de lezard ,voila le sens de ce que j ai dit.

je trouve qu il y a une difference entre les les homos et les heteros ,autant qu il y a de difference entre les noirs et les blancs,mais c'est ça qui est bon (j'adore ,je me fais quote partout Mr. Green )

et je me sent pas obligé ,ni désinteressé ,j'ai envie de donner mon avis ,donc ,je poste jokoko Wink
après ,faut pas me crier dessus parce que je suis choquant ou je sais pas quoi ,désobligeant surement .

(reaction a la definition du mariage de kalamity : si ils ou elles s'aiment,pourquoi vouloir d'une institution cloisonée et réfractaire batit par les gens qui se prennent pour la voix de dieu (oups,c'est un autre débats ça) ,au lieu de vivre leur amour tout simplement? )
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Jeu 17 Mai - 18:22

jokoko a écrit:
Party Boy a écrit:

nanan, j'suis pour le mariage mais j'ai pas vraiment d'opinion sur l'adoption, d'un côté j'me dit que c'est bien qu'ils puisse faire se qu'ils veulent (ici adopter) mais d'un autre côté j'me dit, c'est pas forcément facil pour les enfants ...

Donc tu te contredit toi meme et tu contredit le mariage, car quand t'es marié tu peut adopté des enfants.
Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Ven 18 Mai - 2:41

Les gays sont dégueux. C'est une grave maladie.

Non je blague. Moi je suis pour le mariage gay parce qu'ils ne voient rien de religieux dans le mariage mais ils veulent seulement célébrer leur amour. Je suis pour l'adoption aussi, si un enfant peut avoir des parents et grandir dans l'amour, pourquoi pas?

Par contre, je n'aime pas voir les gays qui sont obligés de dire à tout le monde qu'ils le sont, genre avec des parades (on a la parade de la fierté gay ici), des jeux "olympiques" pour gays (on a eu ça aussi ici...), etc. Est-ce que les hétéros crient dans les rues qu'ils sont hétéros? Non, alors je ne vois pas pourquoi les gays le font, enfin, c'est mon avis.

Je ne comprend toujours pas qu'à notre époque on peut être contre le fait que deux personnes s'aiment.
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Ven 18 Mai - 8:18

Lol la "parade de la fierté gay", nous on a pas traduit, on a gardé "gay pride".
J'aime cet écart de culture qui fait que les québequois traduisent tout ce qu'on traduit pas, et que nous traduisons tout ce qu'ils ne traduisent pas Smile

Mais on s'en fout ? Oui..

Enfin moi je trouve ça troublant que vous pensiez "Oh mais qu'est-ce qu'ils ont a crier ça sur les toits ?"
Mais ils ont criés ça sur les toits quand tout le monde les méprisaient pour dire "On existe, on veut être comme tout le monde". Depuis c'est resté une grande fête et ça ne fait pas de mal aux gens qui ont encore "du mal" avec l'homosexualité.

Encore une fois, si on proteste contre la gay pride, il faut aussi protester contre SOS Racisme ou la fête des mères.

Mezmetize
Darts

Masculin Nombre de messages : 900

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Ven 18 Mai - 9:12

Moi je proteste contre la fête des mères, c'est vrai quoi elle a été créee sous Petain ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mezmetize
jokoko
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Ven 18 Mai - 10:30

Mezmetize a écrit:
Moi je proteste contre la fête des mères, c'est vrai quoi elle a été créee sous Petain ^^

j'suis dacors avec toi, la fête des mère je l'ai jamais fêté ^^ (pour les raisqon énoncés si-dessus)

Sinon ils on le droit de manifester temps qu'ils veulent et je crois que la gay pride sois pas une mauvaise chose.
J'vois pas telment le problème qu'il fasse une fête ...
Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Ven 18 Mai - 15:06

Et puis, il n'y a pas que les gays qui vont à la gay pride en même temps^^

Pour ma part... Ben je trouve qu'il faut faire la différence entre mariage civil et religieux. Car, c'est le mariage civil qui donne les droits. Et pour le mariage religieux, c'est seulement une question de foi (je sais pas si je suis bien claire ...). Enfin pour dire que c'est qu'avec le mariage civil que t'as accès aux différents droits suite à ton mariage civil donc...

Moi, si c'est pour le mariage civil ou l'adoption ça me dérange pas tant que ça.

Sinon, pour l'anecdote historique du jour :
Au IVème avant JC, la ville grecque de Thèbes avait dans son armée une troupe d'élite qui s'appelait le Bataillon Sacré. Si vous voulez vraiment tout savoir, il a été institué par Pélopidas et les hommes qui le composaient devaient prêter le serment de ne pas reculer devant les ennemis rambo . Bon bref, ce Bataillon Sacré était composé de 150 paires d'amants. Et la société grecque fut choquée car c'étaient des adultes (ils acceptaient l'homosexualité pour les jeunes mais pas pour les adultes).
Tout ça pour dire que la fermeture d'esprit ne date pas d'aujourd'hui Shit
jokoko
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Ven 18 Mai - 19:10

LOl mais les gay ne demande pas le droit au mariage religieux lol ...

Faut pas rêver non plus !

L'homosexuallité est condamné par l'église et dans la majorité des religions donc ...
Jane
DDEVIL

Féminin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Ven 18 Mai - 19:19

C'est pour ça que je fais la différence, car pour moi, c'est important de dire que l'on ne parle QUE du mariage civil!!

Oui, on peut dire que l'Eglise "condamne" l'homosexualité (même si ce n'est pas vraiment ça, enfin bref), mais elle fait la différence homosexualité / homosexuel(les)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Debat] Homosexualité   Aujourd'hui à 10:28

[Debat] Homosexualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant