Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyMar 17 Juil - 15:46

erf,je fondais de grand espoir sur ce film ,j esperais me régaler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyMar 17 Juil - 15:53

Bah ça tombe tu vas aimer, mais au moins j'ai prévenu lol.
Si tu as aimé les autres films de Bay, ça ira tout seul, sinon :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyMar 17 Juil - 16:12

J'ai aimé Armageddon, Pearl Harbor et Bad Boys, donc j'espere aimer celui ci
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyMar 17 Juil - 16:12

ben j ai su passer outre les clichés d'armageddon en effet, mais pearl harbor .. bouarg quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyMar 17 Juil - 17:53

Ooh Pearl Harbor j'avais plutôt bien aimé, mis à part les émotions mielleuses, les "je marche au ralenti parmi la fumée parce que ça fait style", les drapeaux américains qui flottent, mais ouais, pour les scènes d'action plutôt, et surtout^^. Le reste :roll:

Sinon je viens de voir :
Little Miss Sunshine
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Little_miss_sunshine

Bon je vais pas épiloguer, y'a déjà eu plusieurs commentaires sur ce film ici. Moi j'ai beaucoup aimé, la musique est sympa, l'histoire rigolote, la famille très drôle (sans le vouloir ^^). C'est pas une grosse comédie, c'est pas de l'humour débile, c'est pas du gag, mais ce film donne le sourire et Little Miss Sunshine illumine nos visages !
Deux, trois passages que je qualifierais d'émouvant (j'sais pas si en ce moment je suis plutôt une fiotte ou pas, mais à deux reprises j'ai eu une petite boule dans la gorge ^^), mais suivi bien vite d'une petite touche qui redonne le sourire et soulève le poids de la scène précédente.
Bref, vraiment bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyMar 17 Juil - 18:22

je viens de me matter Intrusion

pfiou...si vous aimez pas les films à suspence, je vous le déconseille !!!
dans ce film, il ne se passe rien...mais il se passe tout -ouhaa, comment je vous fais tous flipper^^-

c'est un peu du Silence des Agneaux sans le sang et l'action
vous savez, la lourdeur du film, l'obscurité de l'image...bref bref, Intrusion ça m'a bien plu, même si dans ma tête je fais des blocages sur certains moments en me disant " rhaaa ca peut pas être possible, c'est chiant.."

et donc bah si EN PLUS vous aimez Johnny Depp, bah vous serez servi !
Et ce mec...ma késkijoubiiiiiiiien ..
et sa femme dans le film aussi...

c'est pas des minus dans ce film : ils jouent vraiment bien je trouve!
regardez le si vous aimez avoir peur ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyMar 17 Juil - 22:35

J'avais adoré Little Miss Sunshine, je l'avais vu avec mon ex, on s'etait separé un mois plus tot et j'avais passé un super moment!
La je viens de me matter Aladdin et Ne le dit à personne et je viens de passer aussi de tres bons moment même si c'etait tout seul devant cet écran.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 AladdinDisneyA
Aladdin d'abord, ca faisait des mois que je voulais le revoir, j'en avais presque plus de souvenirs, mais je me rappelais tres bien que c'etait mon film preferé qaund j'etais petit. L'attente étais insupportable, cette aprem je l'ai telechargé ce soir je l'ai regardé.
Je me rappelais plus qu'il étais aussi bien! C'est sur, même si ce n'est peut etre pas le plus beau film que j'ai vu, c'est de loin le plus beau dessin animé que je n'ai jamais vu! Drole et surtout même tres drole mais émouvant tout autant. Avec de trop bons passages style "comédie musicale" comme l'entrée du Roi Ali dans la ville avec toute la troupe qui l'accompagne et le Génie qui se transforme en tout et nimporte quoi en un quart de seconde. J'adore! Et puis ben c'est beau quoi ce jeune couple, le coup de foudre, leur innocence a tous les deux... ce dont tout le monde reve et pour eux ca se réalise quoi! Tous les garcons revent de devenir un petit voleur avec un aussi grand coeur, si charmant a croire qu'il suffit d'être un gentil bonhomme pour avoir le plus grand charme au monde et faire tomber la plus belle des princesses!
J'adore la voix du singe, son coté rien a foutre je suis qu'un singe j'ai de comptes a rendre a personne mais vite rattrapé par l'influence du gentil Aladdin... Et puis Jasmine...argghhh ses grands yeaux noirs ses longs cheveux encore plus sombres.... la fille parfaite quoi!
Et puis le petit coté avec le Sultan enfantin qui montre que la monarchie c'est de la merde (avec Jaffar qui dit tres clairement que c'est un imbecile congenital ou un truc du genre) mais que bon vu que ce sont les conseillers qui font tout, c'est pas non plus bien mechant et puis que bon un enfnat c'est bien souvent Bon par nature (on a tellement envi de le serrer dans ses bras le Sultan!)
Enfin j'ai retrouvé enfin le film de mon enfance! Drole emouvant avec de l'action et une pointe d'education mais rien dans l'exces a part peut etre (et même surement) au niveau du drole.
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Ne_le_dis_a_personne
Et puis ben direct apres j'entame Ne le dit a personne . J'avais trop envi de le revoir depuis lundi quand j'ai vu des extrait a la FNAC. Mais bon en ce momet niveau sous faut que j'economise alors je crois que je me le ferais offrir a noel avec Little Miss Sunshine. Donc pareil piratage l'aprem et le soir en rentrant du boulot hop c'est parti! J'avais été le voir au cinéma (j'avais suivi mon ex c'etait elle qui voulait le voir a tout prix) et j'avais été tres surpris, l'intrigue qui tient jusqu'au bout, le denouement presque trop rapide mais l'intensité qui ne reduit pas d'un bout a l'autre du film. Une bande son enorme (faut que je trouve le BO!) enfin voila quoi superbe redecouverte parce que je me rappelais plus de tout et surtout plus de la fin! Quoi dire de plus... je suis pas comme ticket un fou de cinéma et j'ai aimé c'est tout, je vous le conseille normal quoi il faut pas le louper (le DVD est a 20€ a la Fnac) Vous risquez de tomber de haut. (Ca me fait penser que mon ex avait tout de suite compris tout,elle avait toute de suite remaqruer que ben sa femme te le cadavre n'etait pas rasées pareil du coté intie [une grosse obssédée!] Donc ben si vous voulez voir une belle intrigue avec une once d'emotion tout au long ben allez trouver le DVD ou faites le terroriste comme je l'ai fait!

EDIT: desole j'ai rectifié


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 16:33

Planet Of The Apes (1968)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 604670-738458


J'ai préféré par rapport à la version de 2001 (la date, pas le film Razz). En fait le film sorti en 2001 est relativement différent de celui-là, et après avoir lu le résumé du livre (car c'est au départ un livre écrit par le français Pierre Boule) je me suis rendu compte que la fin du film de 2001 était plus proche du livre que le film de 1968 (bien que toute la fin du livre n'y soit pas)
.
Bref, j'ai quand même préféré celui-là, de 1968, car transparaît mieux la critique de l'être humain. Je sais pas si c'est parce que j'étais plus jeune que je n'ai pas perçu ça dans la nouvelle version, mais ici on a bien la critique de l'homme, de son caractère belliqueux, de la supériorité qu'il se donne et s'invente à travers des Ecrits Sacrés, donc critique de la religion, de la société aussi, et de ses écarts ("some apes are more 'equal' than others"), etc. Plus critique, plus pessimiste aussi (aah, cette fin !).

Par contre, si quelqu'un a vu les suites qui ont eu lieu (Beneath the Planet of the Apes (1970), Escape from the Planet of the Apes (1971), Conquest of the Planet of the Apes (1972), Battle for the Planet of the Apes (1973)) peut-il me dire si elles valent le coup, ou alors si c'est juste pour surfer sur la vague et étaler et épiloguer encore plus ^^ (car je trouve que "La Planète des Singes" n'a pas forcément besoin de suite et peut aisement se clore de cette façon-là).

Ca me donne envie de lire le livre aussi Smile


PS : Math, peux-tu s'il te plaît faire comme les autres, et comme il a été demandé, c'est à dire mettre le titre de ton film en gras et d'insérer l'affiche du film, pour mieux s'y retrouver (une rapide recherche google image et la balise [img] et hop, c'est fait en même pas deux minutes Smile) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 20:39

Lost In Translation
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Lost_i10

Ben, un peu spé le film quand même, un rythme assez monotone, mais j'ai bien aimé!!!
Bon j'me suis assoupi 10minutes je crois mais j'était crevé ^_^
Je sais pas trop quoi dire, il est assez drôle, surtout la caricature des Japonnais mdr
J'ai passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 21:29

L'Amour Extra Large

ce film est trop trop bien, j'adore l'idée, l'humour, les acteurs...bon j'avouerai que la richesse des dialogues est à discuter mais sinon, ça vaut vraiment le detour!!

et la moral du film, c'est un peu cucul mais j'aime beaucoup =)
c'est tellement vrai quand on y pense...
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 21:42

meme avis que peuleum film très sympa ,et puis il y a Dieu dans ce film , Mr Black !!!

l'idée de la vue des choses (très) differente des uns des autres, voila un sujet serieux et réel si bien traité
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 21:58

( j'avais beaucoup aimer aussi l'amour extra large , très bon film ! )

sinon ( je viens d'en rentrer )

HARRY POTTER ET L'ORDRE DU PHOENIX

heu ... ... il est sympa mais franchement sans plus ! il ne vaut pas du tout les autres épisodes de la série
Bon y'a des bons cotés ! dolores Ombrage est exellente dedans Twisted Evil et étant amoureuse de Gary Oldman depuis des années, le voir apparaitre de nombreuses fois dans le film m'a réconcilier avec le film par moment Very Happy ( surtout qu'il a trop la classe dedans )

Mais autrement, je l'ai trouver pas drôle ( comparer à " la coupe de feu " qui m'avais bien fait rire ! ) vlà l'histoire d'amour vu hop hop hop en deux secondes et pleins de bons sentiments à en gerber I love you

Bref, il se laisse voir, mais je le trouve vraiment en dessous des autres de la saga
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 22:10

en même temps, y a l avis des gens qui voient harry potter, et y a l'avis de ceux qui lisent harry potter.

perso, j attend le dernier volet (bouh..) et l'ordre du phoenix est le plus gros,le plus détaillé, le plus "livre",le prince de sang-mélé (le 6 donc) est écrit comme un cénar de film ,c'est très different et décevant .

j ai deja été violemment déçu par l'opus de la coupe de feu au cinoche.
j'en attend pas plus de l ordre du phoenix malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 22:32

Avril (2006)
de Gérald Hustache-Mathieu, avec Sophie Quinton, Miou-Miou, ...

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Avrilay5

Alors, euh l'histoire ? C'est une fille élevée dans un couvent qui apprend qu'elle a un frère jumeau. Donc avant de prononcer ses voeux, elle part à sa recherche (pendant la retraite avant ses voeux).

Histoire initiatique, puisque la jeune fille découvre la vie, l'amour ... le tout dans un cadre agréable (la plage).
Histoire sur le mensonge aussi, et le mal qu'il peut faire, tant pour protéger l'autre que se protéger soi-même.
J'ai bien aimé comme film, et la fin est inattendu en plus Smile

Un premier film atypique Smile



La Maison du Bonheur (2006)
de Dany Boon, avec Dany Boon, Michèle Laroque, Daniel Prévost ...

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Maisonkk3

Bon, l'histoire aussi ? C'est un mari radin qui décide d'offrir une maison de campagne à sa femme. Mais après l'achat, il est renvoyé de son boulot et sa maison neuve est un véritable chantier.

Alors, mouais. Il y a des scènes drôles, d'autres moins. Un peu inégal aussi. Quelques clichés (comme les ouvriers italien et marocain) qui m'ont laissé Rolling Eyes . Sinon, il y avait des bonnes idées. La fin est bien, même si en partie convenue Laughing
Voilà, à voir si vous n'avez rien d'autre de prévu Smile
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: nd   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyMer 18 Juil - 23:04

jane, je bosse dans le négoce de materiaux (je vends du ciment,des agglos, des poutres et du carrelage) aux maçons, 98% des boites que je fournis sont tenue par des gens d origine italiennes avec des portuguais et des marocains comme manoeuvres ,les 2 % ce sont des boites avec des noms français avec des ouvriers italiens marocains ...

je viens de voir après avoir lu

Dreamcatcher
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Afte

assez fidèle au bouquin, trop meme peu etre ,dans les dialogues et les personnages. les fins de stephen king etant plus ou moins laissées à l'apreçiation des lecteurs, le réalisateur à fait la sienne.

bref,film sympa quand on a vraiment aimé le livre, sinon ,c'est pas tip top, l histoire est quand meme baclée.
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 3:10

Ah je l'ai ce film là. Je l'ai trouvé bon par moments et d'autres fois j'ai pas aimé. L'histoire est assez spéciale. Je dirais que pour une première fois il est bien mais ce n'est pas un film que je voudrais revoir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 10:16

Pour revenir sur Harry Potter 5, après avoir lu le livre c'est sur que le film fait mince, mais Yates s'en est quand même bien tiré le livre fait plus de mille pages !!
moi j'ai bien aimé quand même (bon j'ai trouvé qu'on avait pas assez vu Lupin !!! quand même au début c'est lui qui doit ramener Harry avec les autres au 12 square Grimmaurd normalement et la nn ^^).
C'est trop triste la fin et le prochain promet de l'être encore plus ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 10:46

Lord a écrit:
Pour revenir sur Harry Potter 5, après avoir lu le livre c'est sur que le film fait mince, mais Yates s'en est quand même bien tiré le livre fait plus de mille pages !!
moi j'ai bien aimé quand même (bon j'ai trouvé qu'on avait pas assez vu Lupin !!! quand même au début c'est lui qui doit ramener Harry avec les autres au 12 square Grimmaurd normalement et la nn ^^).
C'est trop triste la fin et le prochain promet de l'être encore plus ! Sad
Ce qui est bien avec les films, c'est que JK Rowling peut donner des consignes et les montrer dans le film, pour donner une idée de ce qui risque de se passer.
ex : Les complicités furtifs entre Ron et Hermione ... Ce qui peut annoncer peut-etre qui sortiront ensemble dans le dernier tome ...

Et elle peut completer un peu son bouquin dans le film
ex : La mort de Sirius Black est plus explicit dans le film, dans le livre on comprends un peu moins, et on essaye de croire qu'il peut sortir du voile de la mort (car la plupart on cru à une mort accidentel, mais c'est bien écrit "jet de lumiere verte")


Memes si les films Harry Potter sont assez mal réalisé par rapport aux bouquins, y'a toujours quelque chose d'interessant à découvrir, à se donner une idée (sur la tronche des persos par exemples, des décors, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 12:39

Et bien moi je l'ai vue en Angleterre, donc tout en english... j'ai du comprendre 50% des dialogues donc j'ai pas tout saisi des passages "drôles" entre Hermione et Ron par eexemple.

Mais voilà, ça me fait toujours autant rêver. Je péfère nettement les livres, ça y'a pas de doute, mais voir le film c'est quand même géniale ! je regarde si mon immaginaire a eu raison etc etc...

je vais le voir en français et j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 12:50

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
jane, je bosse dans le négoce de materiaux (je vends du ciment,des agglos, des poutres et du carrelage) aux maçons, 98% des boites que je fournis sont tenue par des gens d origine italiennes avec des portuguais et des marocains comme manoeuvres ,les 2 % ce sont des boites avec des noms français avec des ouvriers italiens marocains ...

Ouais, mais bon... Ils ne font pas ('fin j'espère Razz ) du boulot pas fini (voir c'est plus amoché que quand t'as demandé les travaux ^^) et les employés sont pas des abrutis finis ...
(c'étaient plus ça les clichés en fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyJeu 19 Juil - 12:55

Kamility_Cam a écrit:
Mais voilà, ça me fait toujours autant rêver. Je péfère nettement les livres, ça y'a pas de doute, mais voir le film c'est quand même géniale ! je regarde si mon immaginaire a eu raison etc etc...
+1 !!!
Et les dialogues, c'est de l'humour pour des gamins pour qu'ils comprennent, donc forcement, pour nous c'est pas trés drole des fois
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 18:19

Vu :

Cashback - Sean Ellis
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Largep15
2006

Film anglais, sympatoche, sans plus... Voix Off qui raconte les mésaventures de ce jeune garçon devenu insomniaque et qui s'invente des choses la nuit venu dans son supermarché. Un peu à la "C.R.A.Z.Y" mais en beaucoup moins bon.

Ca se laisse regarder et il faut avouer que la mise en scène est aux petits oignons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 18:36

T'as pas aimé Cashback Ticket ? Moi perso, je l'ai pas vu mais beaucoup dans mon lycée l'a vu avec l'option CAV et j'en ai entendu que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 18:42

Il a pas dit qu'il a pas aimé (ou alors j'ai pas compris Razz) il a dit que ca allait mais que bon...

Moi je me souviens avoir bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 23:54

la fille sur l'affiche est jolie toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 EmptySam 21 Juil - 6:38

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
la fille sur l'affiche est jolie toujours Very Happy

ouais, j'trouve aussi qu'elle a de beaux cheveux Very Happy


dernièrement je me suis regardée Le Boulet

J'aime ce film, tu passes un bon moment, des scènes sont totalement absurdes et les répliques sont tordantes!
à voir en famille =)

Hier j'ai regardé Mauvaise Foi

C'est assez bizarre comme film je trouve, un peu film à l'eau de rose, c'est poas vraiment mon truc mais là aussi tu passes un bon moment, c'est pas trop casse tête.
Les acteurs jouent vraiment bien, c'est sympa ça coule tout seul même si parfois c'est un peu trop prévisible mais bon.
Par contre, la fin est baclée je trouve ^^
J'ai zappé ou alors mon neurone s'est déconnecté mais bon, c'était trop speed pour moi Very Happy

______________________

nouveau post :

Eragon

j'ai bien aimé!!
C'est pas long, bien fait, pas d'histoire prout prout avc la princesse Arya, j'ai presqu'envie de me mettre au livre ^^
Rien à voir avec Narnia, c'est cool !
Vivement la 2e film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: