Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyJeu 25 Oct - 19:16

Joyeuse Funérailles
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Deathfuneral
Exelent !
très drôle, gros humour british
on rit beaucoup, c'est très très drôle
a voir !


resident evil : extinction
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 363
pff... Rolling Eyes
y'aura un 4 en plus vu comment ça finis


Supergrave ( Superbad )
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Superbad
mwai mwai mwai
on rigole 2 3 fois
c'est super vulgaire, toute les répliques un gros mot ou une obscénité
bref c'est très très moyens..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyJeu 25 Oct - 19:22

ouai je l'ai vu superbad, y'a pas une réplique ou un gars ne dit pas "fuck man" Il m'a soulé j'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyJeu 25 Oct - 22:49

Le Secret de Brokeback Mountain

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Brokeback_mountain_01

Ueeeeeep ... Assez longuet j'ai trouvé ! Quand je pensais toucher à la fin ça faisait qu'1h20 que c'était commencé, et le film dure 2h ^^ Long, un peu cucul/guimauve parfois, j'ai trouvé, et puis personnellement un peu de mal avec les scènes gays ... Mais sinon de très belles images, et une évolution de l'Amérique plutôt "marrante" à constater.

Bref, bon, à voir pour les paysages quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyVen 26 Oct - 6:24

comme johnny ^^

j'ai trouver "the pick of destiny" en angliche, je me suis marrer quelques fois, avec une brochette d'acteur ,comme tim robins (énorme), dave grohl, ben stiller ,
john c. reilly ,qu'on connait mais qu'on sait pas qui c'est :[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 48m

c'est lui le Sasquatch xD et il a fait les vrai épisode de sasquatch dailleurs.

enfin,j'ai passé un bon moment ,me suis marrer ,bien bon Smile

j'ai aussi vu :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 10m


alors ,admirablement tourné ,des plan d enfer,une couleur bien spéciale,des actions vraiment bien (j ai adoré la réalisation ) le cénar est pas mal, le truc qui m'a plus c'est qu'il n y a pas le black de service qui meurt au début ,
sinon,c'est trop gore :/
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyVen 26 Oct - 6:45

Le lien de ton image est mort, on ne sait donc pas de quel film tu parles lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyVen 26 Oct - 8:33

Clique droit afficher l'image, et tu verras qu'il parle de 28 Weeks Later Razz (que j'ai vu aussi, et dont l'avis diverge un peu de celui de Steeve-O, vous le retrouverez il y a quelques pages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyVen 26 Oct - 9:13

pardon pour les lien mort :/

mais en fait,j en pense la meme chose aussi (ca serait si simple xD) johnny,c'est vrai que l enragé qui reflechit,est malin,ca fait mouef mouef quoi ..

ce que j ai aimé c'est la réalisation surtout .

sinon,j'ai lu aussi ,a propos de "Apocalypto" ce que tu as ecrit johnny,certes ,les mechants font "mechants " et les gentils "trop gentil" mais ,pour en avoir parlé avec un pote amérindien,c'etait pourtant à peu près ca .

lors de l'arrivée des conquistador,l'empire maya etait en fin de déclin (sinon ,jamais l amérique du sud ne parlerait espagnol..) et les "dirigeants " de cet empire faisaient tout et n'importe quoi dans cet esprit décadent,pendant que les gens de la forêt cherchaient surtout a vivre et survivre en clan .

Gibson n'as pas vraiment exagéré je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptySam 27 Oct - 1:00

Alpha Dog
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Mini_07102702583142551359681

Waa que dire de ce film, il est trop bien !!
J'ai trop accroché il est super bien réalisé et puis j'aime trop un des acteurs principaux emile hirsh. Franchement je vous le conseil a fond !
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptySam 27 Oct - 9:21

perso,j'étais plus eccoeuré apres alpha dog que "wahouu!!"

peut etre parce qu'il est tres bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptySam 27 Oct - 12:24

ben ouai c'est pour ça, la fin est terrible ça m'a fait bizar, et j'avais trop envie de le revoir 2sc après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyMar 30 Oct - 21:20

Vu hier, Les Infiltrés de Martin Scorcese

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Infiltres


Ouep ben c'était bien sympa, pas le film du siecle, mais il était cool, pas trop de défaut, à part peut être quelques plans un peu chiant qu'ont tendance à couper tout le temps, je sais pas ça m'a fait chier ^^, mais sinon rien a redire, les acteur jouent bien, j'aime bien Matt Damon et DiCaprio, le scenario est bien fait, on s'attend pas à la fin, on se fait pas chier, un bon film quoi Smile



Et cet aprem, American History X


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 American.history.X.02


Et ben, à chaque fois que je le vois, je me dis qu'il est toujours aussi bien, voir mieux ^^
Ca doit être un des films qui m'a le plus plu et impressionné à la premiere vision, et ça doit l'être toujours, un peu trop triste et qui dégoute ^^, m'enfin c'est vraiment un bon film Very Happy

Edit : Ah pis aussi, à chaque fois ça me fait rire le vieux bagnard nazi qu'a la tête de Shavo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyMer 31 Oct - 13:48

( j'adore American History X ! je suis dégoutée d'ailleur, il est pété mon DVD Mad )

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Shrek3ll4

Je me suis matée la trilogie Shrek ..

Beeeeh heuuuuu lol Very Happy c'était pas mal . j'ai rit ( parfois ), le premier est vraiment sympa ! surtout grâce à Fiona, le deuxième, c'est le prince charmant et la maraine qui sauve tout et dans le troisième bah .. y'a pas granch chose qui sauve le reste lol
Sympa à voir le soir avant de dormir ou dans l'aprèm quand on s'ennuie

Ensuite, j'ai rerererererevue ^^ : 666 la malédiction


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Omen666affteaservf400p7xp4


AAAH ! voilà un super bon film !! j'ai a-do-rée !
Je vais pas tout dire, car beaucoup de choses m'ont surprises pendant le film, je m'attendais à une pseudo bouze la première fois bah j'ai été surprise !
Trèès agréablement surprise ^^ Sa fait pas énormément peur ( le gosse par exemple ne fais pas peur ) mais on stresse pas mal ( pour ma part )

La fin est I love you géniale ! c'est elle surtout qui m'a marquée, vraiment bien trouvée, beaucoup d'illusion, de symbole vraiment sympa
Je sais que c'est une reprise d'un autre film ( damien, la malédiction je crois ) et ma mère ( avec qui j'ai vue le film la première fois ) ma dit qu'il était 1000 fois mieux
faut que je me le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyMer 31 Oct - 17:28

Alors moi j'ai vu :
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 18757010

Ben c'est un très bon film, qui comme il le dit aurrait mérité d'être vu par tout le monde avant de voter, et je suis sur qu'on aurrait retrouver aucun de ces deux là au second tour ...
Je le conseille vivement !

Sinon j'en ai vu pas mal d'autres, mais qui ne m'ont pas trop marqués, donc bon je les laisse de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyJeu 1 Nov - 22:21

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Tarmedesmorts2hx7

Uaiiiii !! Very Happy du sang, des morts qui marchent,du sang, des scènes un peu gorettes
J'adore ! Very Happy
Ils ne poussent pas le vice dans le stress de chaque instant ( cf: 28 jours plus tard ) c'est ce que j'ai bien aimer aussi, sa reste un film qui fait peur par moment, qui dégoûte aussi mais qui échappe à l'overdoose de clichés d'autres films du genre
Et il commence cash ! c'est sa que j'ai adorer aussi !
Je le trouvais spécial quand même comme film, mais à voir le générique de fin, je me demande si ils ont pas fait tourner la sauce Romero dans la comédie lol

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 18817479w434hq80fn3

Raah la daube !! Ils auraient pus faire le film en 15 min tellement l'histoire est développée et complexe Rolling Eyes
Sa part dans les détails ennuyeux ou alors, il se passe rien pendant un ( looong ) moment
On se fait bien chier, et le film ne colle en rien avec le jeux "resident evil" ( y'a des zombies qui courent maintenant ! c'est génial ! ) Milla Jovovich se transforme en Wonder Woman et y'a encore des nouveaux virus-d'on-sait-pas-d'où-qu'ils-viennent
Chiant quoi !

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 18795535w434h578q80gp8

Muai ...Il aurait pu être pas mal sans les sales gosses ( je hais quand les films sont basés sur des enfantset si ils se battent et qui chialent à tout bout de champs c'est pire )
Pareil que pour resident evil, l'histoire est pas génial et courte quand on y repense
Mais j'ai quand même pas mal aimer, j'avais adorer " 28 jours plus tard " et on retrouve un peu le même esprit dans le film
Bon, sa sursaute de partout, sa essaye de TROP te faire peur, ( bon, pour moi y'a jamais trop de sang ^^ mais bon, j'avoue qu'ils ont sortis les tonnes de ketchup là )
Il y a la présence de Robert Carlyle , un acteur que j'adore qui sauve le début du film ^^ le reste est ... pas ennuyeux, mais on laisse aller le film comme on s'abruti devant les séries TV du dimanche après midi, on s'ennuie pas, mais on regarde pas un super bon film non plus
A regarder quand on a que sa à faire
( Par contre, je tire mon chapeau bas au début du film, avec le personnage de Carlyle qui a ENFIN une réaction normale face au danger par rapport à sa femme, c'est rare dans les films )
( oh ! et j'oubliais ! la fin est à chier )


Autrement, j'ai rerererevue Mysterious Skin ^^ deux fois dans la journée,je vais pas recommencer à en parler, je veut pas vous saouler avec ^^ mais je redit quand même que c'est un magnifique film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyJeu 1 Nov - 22:42

Bien d'accord avec toi sur 28 Semaines plus Tard.

La scène de début dans le cottage est vraiment la meilleure scène du film ! Alors que le reste, comme tu dis, on s'ennuie pas, mais bon, bwooorf quoi, c'est pas non plus tip top !

Bon moi là j'hésite entre pas tarder à aller me coucher ou me matter un des deux Grindhouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyJeu 1 Nov - 23:15

Ben va pas te coucher et regarde Death Proof, il est vraiment bon Very Happy

Bon sinon j'ai regardé ce soir, Full Metal Jacket de Stanley Kubrick

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 192872~Full-Metal-Jacket-Posters

Bon, honte à moi, je l'avais jamais vu ^^
Il est assez énorme, tout est bien, bon je vais pas m'attarder dessus, mais j'ai particulierement aimé les scenes qui se passent au camp avec le caporal, et l'officier baleine Razz



Et vu cet aprem au ciné avec Soad's Pwoal et un pote, Paranoid Park, de Gus Van Sant

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 6332poster

Et ben, à chaque fois je suis bluffé, et à chaque fois c'est de mieux en mieux je trouve ^^
J'ai vraiment adoré, pour une fois il traine pas trop avec des plans supers longs ou il se passe rien, les plans de skates sont supers bons, le reste aussi, le scenario est cool, l'acteur joue bien je trouve, je crois qu'il a pourtant jamais joué dans un film .. En tout cas vraiment bien Very Happy
Ca ma donné envie de refaire du skate tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 12:09

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 208_7711

Je suis pas tout a fait d'accord avec Xav_Eths. Bien sur, le film est très sympa. en fait, j'adore la manière de filmer, y'a des superbes plans qui sont à la limite de l'art vidéo, c'est super bien vue.
et puis y'a des scènes très expressives comme celle sous la douche qui dure pas mal de temps, on se sent carrément écrasé par les gouttes d'eau, comme le personnage par son remord.
Les scènes de skate sont vraiment cool, c'est bien filmé, imitation amateur parfois ^^...
Le scénario commençait bien, et puis je trouve que ça s'essoufle un peu.
Pour moi, nettement moins bon que Elephant par exemple, ou la tention montait jusqu'à l'explosion finale. là, l'explosion est au milieu, on sait pas comment se résoud l'histoire ni rien.
et puis j'avais une bande de 15 merdeux juste devant, chacun un pot rempli de pop-corn... Mad NE MANGEZ PAS AU CINEMA SVP !




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Affich12
Très beau film-reportage..je sais pas comment dire.
C'est très bien fait, émouvant, simple mais vrai.
J'ai lu pas mal de critique, comme quoi il ne tenait pas compte des milliers de naissances qui se terminent en décès etc... Effectivement, ce n'est pas le propos, alors vous laissez pas refroidir par ces articles hein Smile
En fait, on voit une dizaine d'histoires de femmes, sur le point d'accoucher, et on suit tout le processus, tous les rites qui diffèrent vachement selon les cultures d'origine.
j'avoue que ça fait pas l'apologie des méthodes d'accouchement occidentales ^^ au contraire....



[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Affich11
Petite douceur d'hier soir Smile
Pour le plaisir des répliques et des somptueux manteaux de Charlotte Gainsbourg, et puis pour elle aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 21:05

Double post désolé ^^'


Les Invasions Barbares
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 0422fi10


Ouaou... ma mère m'avait prévenu, c'est un film très émouvant.
et ben... oui j'avoue Smile j'ai pleuré, ris... mais surtout pleuré en fait.
C'est très beau. Scénario simple mais vrai.
Une histoire de vie, de "mort heureuse" comme dit l'acteur dans un interview.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyVen 2 Nov - 21:21

AAAh voilà un excellent chef d'oeuvre québécois! je ne sais pas si tu as vu le précédent : Le declin de l'empire américain, qui est tout aussi bon!

Dernier film vu : Lola Rennt, ou plutôt Cour Lola cour!

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 RunLolaRunGermanB

Meilleurs film que j'ai vu depuis longtemps! Le concepte est génial et j'ai tout simplement adoré! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptySam 3 Nov - 19:05

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 18799421qh5
Supergrave de Greg Mottola

Je m'attendais au pire... Ca avait l'air un peu bête comme film et puis c'est pas ce qui m'attire particulièrement au cinéma habituellement, mais on voulait rigoler un bon coup avec un ami.
Le film parvient à son but, on a passé un très bon moment. Certes c'est vulgaire, mais j'ai beaucoup rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptySam 3 Nov - 20:31

Les demons de jesus de Bernie Bonvoisins (chanteur de Trust)


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Semounjesusmi


a mourir de rire, en plus ca a été tourné pas loin de chez moi Wink

histoire de manouches magouilleurs dans les années 60

a voir: marie trintignan en paraplegique alcoolique obscedée du cul (les dialogues du film sont savoureux )

des amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyDim 4 Nov - 20:24

Pour les français qui auraient l'intention de regarder TF1 ce soir pour voir le plus mauvais film de Tarantino j'ai nommé : Kill Bill Vol 1, je vous conseille de plutôt mettre la 2 pour regarder l'excellent "Miller's Crossing" des frères Coen !!!

Et OUI, je dois poster tous les films que j'ai vu mais la flemme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyDim 4 Nov - 20:42

Rohlala Ticket aucun gout Razz

Bon, c'est ptetre le plus mauvais, mais il est terrible quand même ^^, pis il en faut bien un moins bon que les autres dans sa filmographie

Bon j'ai rien vu depuis la derniere fois, ce soir je me matte peut être Jackie Brown, ou alors Tideland qu'a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyDim 4 Nov - 21:29

Pour être honnête à part Pulp Fiction (qui est une oeuvre majeure) et peut être Reservoir Dogs je trouve l'oeuvre de Tarantino médiocre.
C'est jolie à l'oeil et ça plaît aux gens pas trop exigeant mais pour le reste... à part mettre pleins de références il fait pas grand chose et fait tout le temps le même film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyDim 4 Nov - 22:28

Boarf, de toute façon je savais que t'aimais pas Tarentino ^^

Je trouve ces films pas mal moi, je suis très loin d'avoir ta culture cinématographique m'enfin ils font partis des films qui m'ont beaucoup plu et que j'ai trouvé assez différents et originaux par rapport à la plupart des films

Comme tu dis c'est jolie à l'oeil et ça plait aux gens pas trop exigeant m'enfin moi ça me convient, du moment que c'est agreable à regarder, que je me fais pas chier et que je passe un bon moment

Mais bon après quand on me dit ça avec la musique jsuis pas d'accord aussi ^^


Hmm je sais plus si je l'ai dit, mais en tout cas sur Arte ils repassent pas mal de films de Kubrick en ce moment c'est plutot sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 EmptyDim 4 Nov - 23:21

Chacun ses goûts et encore une fois ça n'est que mon avis !
L'originalité dont tu parles c'est justement ce que je lui reproches à Tarantino, chacun de ses plans est un hommage à un autre film et du coup on passera sur l'originalité.
Par exemple, la scène la plus connue de sa carrière (le twist entre Uma Thurman et John Travolta) n'est rien d'autre qu'un hommage au Charleston de Claude Brasseur dans Bande à part de Godard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: