Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 8 Juil - 16:55

Bah ouais qu'il doit exister en français ... ^^ Mais moi je l'ai vu en anglais sous-titré français.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 8 Juil - 17:13

Hier soir j'ai vu V pour Vendetta, j'ai beaucoup aimé, ce film me fait beaucoup penser à 1984, puis l'ambiance est énorme, bref un petit chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyLun 9 Juil - 17:07

Le Dernier Combat
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Dernier%20combat%20(le)%20(A)

Ca faisait un ptit bout de temps qu'il traînait dans mon PC, et comme on en a reparlé recemment je l'ai matté, et j'ai bien aimé !
Un peu déroutant au départ le fait que les personnes soient muets, mais on s'y fait vite, et ça en devient parfois marrant les mimiques par lesquels ils essayent de s'exprimer. Le personnage du médecin est marrant dans ces gestes ^^
Une ambiance post-apocalyptique avec une lutte pour la survie. Mais on voit une forme de nouvelle société qui s'installe, avec l'exploitant et les exploités et d'un autre côté on voit les barbares solitaires (Jean Reno ^^).

Vraiment sympa, à voir ! (et puis la musique d'Eric Serra est groovy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyLun 9 Juil - 20:39

The Zodiac

je pensais que c'était le film qui est sorti il n'ya pas longtemps...en fait nan Very Happy
Sachant que c'est basé sur une histoire vraie...ça fait peur, on se dit qu'il y a des fous dans la nature et que les médias c'est quand même bien de la merde!
J'ai bien aimé en tout cas, il y a une ambiance un peu glauque et la voix française du meurtrier correspond parfaitement à l'ambiance générale..une voix chaude, un peu roque (le doubleur de Jafar dans Aladin Razz )

Synopsis

La vraie histoire du Tueur du Zodiaque qui a commis entre 37 et 200 meurtres de 1966 à 1978.
Le 20 décembre 1968, en Californie, deux adolescents sont retrouvés sauvagement assassinés. Ce meurtre ne tarde pas à créer un mouvement de panique générale dans la ville tranquille de Vellejo.
Matt Parish, officier de police et père de famille, est chargé d'enquêter sur ce crime, qui ne sera que le premier parmi tant d'autres...


à voir, si vous n'avez pas peur du noir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 10 Juil - 9:53

Jesus Camp

J'était sur le cul, par momment ça fait vraiment peur, mais aussi de la franche rigolade sur certains truks qui sont vraiment ridicules !

Ce qui fait peur c'est qu'ils prétextent que des enfants à l'autre bout du monde sont, dès très jeunes entrainés au combat, pour l'islam, alors il faudrais faire come eux ... Shocked

Film (docu) a voir absolument!


a oui aussi j'ai vue massacre à la tronçonneuse... une vrais bouse, franchement, un scénario à chier, aucunes originalité, des invraissemblance,des effets spéciaux merdiques, vraiment trop de la merde ce film...
En gros le résumer: Une famille qui tue tout s'qui bouge, une bande de jeunes trop pas dégourdis, une tronçonneuse et un bon stock de ketshup.
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 10 Juil - 12:43

Lol moi non plus je comprends pas le succès de ce film considéré comme un pilier des films d'horeur (le nana du videoclub nous a dit qu'elle avait passé des nuits blanches après ce film) bref, une vraie bouse !
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 10 Juil - 12:59

La colline a des yeux 2
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 18766529
What the fuck ?!? What the fuck ?!?
....mwai...

des militaires viennent sur la zone du précédant film, et se font tous tuer par les vilains monstres mutants

le scénario tiens sur un post it
" ils arrivent, il ont peur, ils se font tuer, ils courent, il se font tuer, ils se font séparés, ils en tuent un, ils se font tuer, to be continued "

l'intérêt est plutôt limité..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 10 Juil - 13:07

En meme temps, c'est un film d'horreur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 10 Juil - 13:47

Le fait est que massacre à la tronçonneuse est à remettre dans son contexte réac et moralisateur, et que pour l'amérique de l'époque toutes les métaphores sont terrifiantes.
Même malgré ça, c'est pas bon et mal tourné... simplement la scène du Diner qui est difficilement regardable et qui amène quelque chose au genre.

EDIT :

INFO QUI VA INTERESSER LES GENS QUI CONNAISSENT LE FILM :

"Nothing" de Vincenzo Natali devrait selon Allociné ressortir en salle cet été (27 Août 2007), peut être une chance de le voir arriver ensuite en Zone 2 !!!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=70125.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyVen 13 Juil - 0:33

A sound Of Thunder
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 18440980


Alors jetait plutôt intrigué de ce film, le scénario est plus qu'intéressant

Citation :
A une époque où le voyage dans le temps est devenu un loisir, de nombreuses personnes participent à des safaris, organisés par la société Time Safari Inc., pour chasser des espèces animales préhistoriques, censées disparaître à l'avenir. Malheureusement, un touriste va écraser un papillon, erreur qui va provoquer des bouleversements irréversibles dans l'histoire de l'Humanité. Travis Ryer, un expert de la chasse, et l'inventeur de la fameuse machine à remonter le temps vont s'allier pour ramener à la vie le papillon et ainsi mettre fin à cette catastrophe planétaire.

Mais voila.. si le scénario est très intéressant, il est très mal exploité.
Déjà, il y a de nombreuses incohérences...dont une qui remet tout le scénario en cause.

La première est que les "aventuriers" vont toujours tuer le même dinosaure, au même endroit, et au même moment, car 5minutes après sa mort un volcan déverse sa lave, et l'aurais tuer.
Jusqu'ici rien a redire, même très bien pensé puisqu'il chasse ce dinosaure puisqu'il va se faire tuer par la lave 5minutes après, donc aucun risque a le tuer !
Mais voila.. a chaque fois qu'il retourne a ce moment la, il retombe sur le dinosaure, le volcan près a exploser, tout....sauf eux ! bah oui ils y sont déjà aller hier..donc il devrait se tomber nez a nez avec l'équipe d'avant, bah non...

Et la deuxième, la plus grave, c'est que lorsque cette personne écrase ce papillon et donc perturbe toute la chaine de l'évolution... certes...mais vu que le volcan explose 5minutes après, il se serais fait soufflé le papillon de toute manière...donc qu'il se fasse écrasé 5 minutes avant ou brulé 5 minutes après.. donc la ça coince grave, et ça remet tout le film en cause..

Après il a beaucoup de chose négative... déjà les effet spéciaux qui sont digne des années 80... les scènes dans la ville futuriste, ont y crois pas une seule seconde, on voit carrément que c'est un fond vert qui a permis de faire tout ça, les couleurs sont trop criarde.. pareil pour les " monstres " qui ne sont pas très convaincant..

Le jeu des acteurs est pas tip-top..mais ça passe encore.
A part le fait que la scientifique de service trouve toutes les solutions a tous les problèmes comme par miracle.


Enfin bref.. un film regardable...certes... avec un scénario qui aurais pu être dévastateur si beaucoup mieux exploité !
A la fin, on est deçu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyVen 13 Juil - 7:21

Hier j'ai vue :

KEN PARK


Bizzare ..... bien ! mais bizzare, y'a pas énormément d'interet au film, mais j'ai trouvé qu'il y avais quelque chose de particulier qui s'en dégageais

LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA


hihihihi .... j'ai pas aimer ^^

c'est le genre de film qu'il faut voir un jour où on s'ennuie et qu'il n'y a vraiment rien d'autre à faire
Parce que bon, c'est pas un hyper bon film, je l'ai trouvé digne des séries (parfois^^) sympa du dimanche aprè midi

666 LA MALEDICTION

Twisted Evil j'ai adoré !!! il m'a surpris ! ( la fin ) et il est plutot bien fait ! ( et plutot flippant au premier visionage pale )
Dommage que le petit garcon ne fasse pas si peur que sa ...
Maaaiis !! il est bien !!
Bien amené, et j'ai beaucoup aimer le jeux des acteurs ( sincère) surtout celui du père, sa change
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyVen 13 Juil - 11:23

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 18754456

Pas le film du siecle, certes, mais une très bonne idée et bien ficelée!

j'aime beaucoup Cage alors forcement
et je me marierai un jour avec jessica biel

le cénar est pas mal avec les acceleration temporelle ,les diverse possibilités et tout et tout,j ai passé un bon moment Smile


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyVen 13 Juil - 14:26

A Beautiful Mind
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 ABeautifulMind
J'ai adoré, un très beau film! Superbement bien joué par Russell Crowe. Je le conseille a tout ceux qui ne l'ont pas encore vu!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptySam 14 Juil - 20:28

The Cube (1969)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Title.cube

A ne pas confondre avec Cube ^^ Et c'est plutôt un téléfilm qu'un film, car il a été diffusé à la télévision. bref, passons.
Bon déjà j'ai pas tout pigé, la qualité est pas top (trouvé sur joox.net), et j'ai pas trouvé les sous-titres (pas même anglais) donc j'ai parfois zappé quelques trucs.

En gros c'est un gars enfermé dans un cube et on ne sait pas pourquoi ^^ Plusieurs personnages entrent en scène, ressortent, mais le personnage reste enfermé, et hésite parfois même à sortir. Ca m'a fait pensé aux pièces de théâtre de l'absurde, avec le huis clos, l'enfermement, les personnages assez burlesques et clichés qui entrent en scène, l'absence totale de logique et de réalité ...

Comique (si j'ai bien tout suivi c'est fait par le gars qui a fait les Muppets), et à la fois déroutant, c'est vraiment un téléfilm spécial qui, en 53 minutes, nous fait réfléchir sur la vie, sur la mort, sur l'absurdité, sur la folie, sur l'apparence et le mensonge ...

Vous pouvez voir le film soit sur joox.net, ou à cette page, où vous avez comme une petite review.
Franchement, regardez le, et au pire vous n'aurez perdu qu'une heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptySam 14 Juil - 21:59

Le Serpent
bon alors, petit air de "déjà vu", film haletant et en même temps trop prévisible (mais je me dis que si il n'y avait pas tout ça, j'aurais été vraiment déçue parce que ça ajoute du piquant au film...- ouais bon, regardez le, vous me comprendrez-)
le gros du gros, un mec (clovis Cornillac...bien musclé hihi) qui fait chanter d'autres types (comme Pierre Richard ou Yvan Attal) mais on sait pas trop pourquoi...à voir...

(ouhaaa, que de suspence!!! What a Face )

et donc bah j'ai adoré forcément, t'es complètement pris dans le truc, une ambiance totalement glauque et un Clovis Cornillac carrément meilleur dans son role serieux (je déteste quand il fait le débile...c'est pathétique) et puis il fait son rire d'hystérique, lol, j'adore!
Mais la fin se barre en cacahuète...j'ai trouvé que c'était trop facile quand même...
bref bref, faut que vous voyez ce film, il est bien prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 15 Juil - 3:09

J'ai regarder ton film Johnny. C'est effectivement assez étrange! Si tu n'As pas compris tout, il y a le script qui est disponible aussi!
Je ne sais que penser de ça. C'est assez étrange, surement interessant à analyser ("l'image qu'on projette de soi-même", le bout où il parle avec le scientifique, ect). En fait ça m'a plutôt plu comme film même si je ne suis pas sûr d'avoir compris le véritable sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 15 Juil - 9:20

Ouais j'ai capté qu'après le script ^^ Je l'ai donc lu attentivement aussi, mais ça m'a pas vraiment plus aidé à vrai dire ^^ J'avais compris en gros le sens, le script confirme et m'apporte des précisions sur des mots que je n'avais pas entendu, mais bon ... Ca reste toujours aussi flou Razz
Mais ouais, le "we are all projected" j'ai trouvé ça plutôt puissant ^^ Et puis la "happy end" et "what is good with television is that we can always ... turn it off" *clic* *ecran noir*

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 15 Juil - 14:05

Moi j'ai vu le dernier Harry Potter (Harry Potter et l'ordre du phoenix) qui m'a déçu ^^ franchment les film font de plus en pus "baclés" et ne sont plus autant en phase avec le bouquin.


J'ai aussi regardé Requiem for a dream,
là par contre j'ai tout juste adoré ce film est enorme bien filmé les actions decoupées en images ou plan de quelques secondes sont trop bien faits.De plus l'evolution des personnages du film de la Mere à la copine du fils sont tres bien faits on les voit tous bien plonger bon c'est pas marrant mais bon c'est bien fait vraiment un exellent film que je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 15 Juil - 15:58

en même temps, requiem for a dream, c'est pour, comment dire, les gens qui sont pas bien dans leur tête ( ceci est un avis personnel ) j'ai juste regardé le moment où un mec essaye de se pendre au plafond avec le fil qu il a arraché à son poste si je me souviens bien... sur ça j'ai bien ri ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 15 Juil - 16:56

SpiderS_ a écrit:
en même temps, requiem for a dream, c'est pour, comment dire, les gens qui sont pas bien dans leur tête ( ceci est un avis personnel ) j'ai juste regardé le moment où un mec essaye de se pendre au plafond avec le fil qu il a arraché à son poste si je me souviens bien... sur ça j'ai bien ri ...

Euuuuh, y'a pas ça dans Requiem For A Dream ... Ou alors une scène bonus que je n'ai pas ^^ En tout cas dans le livre personne ne tente de se suicider si je me rappelle bien ...


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 15 Juil - 17:47

Je me disais aussi Razz "bizzar je n'ai pas retenu cette scene" mais voila tout s'eclaire a present ^^
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 15 Juil - 19:02

J'ai regarder Borat l'autre soir (en VOST) .... troooop déçu !!!!

Ya quelques rares bon gags ... mais franchement j'm'attendais à beaucoup mieux .... j'suis vraiment vraiment trop déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyDim 15 Juil - 19:08

Borat je l'ai vu au ciné et perso j'ai adoré, surtout quand tu te dis que tout ce qu'il l'a fait il l'a réelement fait, que c'est pas du fake
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyLun 16 Juil - 15:04

Moi aussi j'avais adorer !!!
Par contre y'avais des scenes qui pouvaient éviter
Spoiler:


J'étais le seul con debout à la fin du film, la main sur le coeur pour l'hymne
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 14:26

Vu :

Transformers - Michael Bay
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Largep14
2007

Transformers ou comment se foutre de la gueule des gens. Michael Bay, déjà responsable de très mauvais film comme Armageddon, Pearl Harbor ou autres Bad Boys, signe à nouveau un foutage de gueule total où le scénario vous est annoncé en voix off lors de la première minute du film "c'est l'histoire de robots gentils qui vont taper des robots méchants"...

Pas de scénario, juste des scènes intercalées pour faire passer la pilule des scènes de combats de robots. J'aime le film d'action, mais le film d'action de qualité. Bay n'a même pas la descence de rendre l'action lisible, on ne sait pas qui est qui ou d'où vient telle ou telle explosion. Les dialogues sont sommaires "Oh la la, je n'ai jamais de chance avec les filles, et j'aimerais bien sortir avec la plus belle fille du campus...".

Clichés sur clichés (Les soldats, le geek, la bimbo, l'analyste blonde, l'agent du gouvernement un peu borné...).

Passez votre chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 EmptyMar 17 Juil - 15:46

erf,je fondais de grand espoir sur ce film ,j esperais me régaler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: