Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptySam 21 Juil - 6:38

steeve -O-[Pudubulbe] a écrit:
la fille sur l'affiche est jolie toujours Very Happy

ouais, j'trouve aussi qu'elle a de beaux cheveux Very Happy


dernièrement je me suis regardée Le Boulet

J'aime ce film, tu passes un bon moment, des scènes sont totalement absurdes et les répliques sont tordantes!
à voir en famille =)

Hier j'ai regardé Mauvaise Foi

C'est assez bizarre comme film je trouve, un peu film à l'eau de rose, c'est poas vraiment mon truc mais là aussi tu passes un bon moment, c'est pas trop casse tête.
Les acteurs jouent vraiment bien, c'est sympa ça coule tout seul même si parfois c'est un peu trop prévisible mais bon.
Par contre, la fin est baclée je trouve ^^
J'ai zappé ou alors mon neurone s'est déconnecté mais bon, c'était trop speed pour moi Very Happy

______________________

nouveau post :

Eragon

j'ai bien aimé!!
C'est pas long, bien fait, pas d'histoire prout prout avc la princesse Arya, j'ai presqu'envie de me mettre au livre ^^
Rien à voir avec Narnia, c'est cool !
Vivement la 2e film !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyDim 22 Juil - 15:19

Clash Of The Titans
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 197228%7EClash-of-the-Titans-Posters


L'affiche a la classe, mais le film en fait, je l'ai trouvé bof bof. J'ai trouvé les effets spéciaux très moyens. Bien sûr à l'époque c'était pas pareil et c'était sûrement au top niveau, mais j'ai tout de même mieux toléré les effets spéciaux de The Lost World de 1926 plutôt que ceux là de 1981. Un abus de Blue Screen pourtant pas encore tout à fait maîtrisé à l'époque.
Des raccourcis par rapport à la mythologie (Pégase est censé naître du sang de Méduse, la Gorgone, or, ici, Pégase existe déjà avant Méduse, et du sang de celle-ci ne naissent que des scorpions géants ... De plus les Gorgones sont trois, et ici Méduse est seule. -- La tête de Méduse est censé être apportée sur ordre d'un roi, je sais plus lequel, or, ici, il n'en est rien et ce n'est qu'une étape pour arriver au "boss final", en gros, qui, de plus, est tué totalement differemment que selon la mythologie -- Dans le filmm Persée est simplement "déplacé" dans son sommeil, par Thémis, de l'île sur laquelle il se trouvait : technique un peu rapide, je trouve ! -- Le bouclier, le casque et l'épée ne lui sont pas remis de la même manière, et l'impasse est faîte sur les sandales ailées -- Ammon n'est plus un dieu mais un simple poète -- création du méchant Calibos, histoire de rassembler un peu toutes les histoires autour du "méchant" qui, avec ses cornes et sa queue, ressemble à un diablotin qui n'a rien à faire dans la mythologie grecque, etc.); le cliché de l'évolution du héros : étape initiatique, acquisition d'items, quelques combats intermédiaires au cours desquels il perd ses items (et qu'il ne perd pas dans les mythes Razz), et combat final qu'il gagne, malgré la perte de ses items; et quelques abominations anachroniques (cf Bubo, un hibou-mécanique fabriqué par Hephaïstos, qui, en plus, tousse quand il se noie ou en présence de fumée ...).

Bref, pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyLun 23 Juil - 1:05

Children of men
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 18674405

J'ai vraiment beaucoup aimé! L'histoire est bien construite, l'idée est originale, ça m'a un peu rappellé des livres contre-utopiques. En gros c'est super. 9/10

Shooter ( titre français : " Shooter tireur d'élite " )
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Shooter_us
Divertissant mais sans plus. Beaucoup de clichés, il y a des bouts qui sont irréalistes, ect. Du déjà vu. Mais le mec ressemble vraiment à James Hetfield. 6/10

Breach
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Breach
Tiré d'une histoire vraie, c'est l'histoire d'un mec du FBI qui enquête sur un autre mec...J'avais pensé que ça serait bien cliché aussi, mais j'ai été surpris, en particulier par les traits du "méchant", mais aussi on voit l'état psychologique des vrais agents qui infiltrent et les conséquences sur leur vie personnelle. 8/10

The Godfather (1 & 2)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 228227
Que dire de plus que Wow! De vrais chef d'oeuvres. J'ai adoré l'histoire, les personnages, l'univers, ect. Vraiment excellent. 9.7/10 (pour ne pas donenr de note parfaite Razz )

J'ai aussi re-regardé The Departed. J'avais adoré ce film et c'est toujours aussi bon!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMar 24 Juil - 15:44

Baraka

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Baraka-1-lc


Film sans parole qui voyage de pays en pays pour nous apporter des images incroyables. Les paysages, les cultures, les us sont mélangés, pas de légende pour nous indiquer d'où provient telle image et telle image. Et cela permet de faire des parallèles intéressants (un corps intégralement tatoué dans un sauna, qui rappelle un corps indigène peint qu'on a vu quelques minutes auparavant, et qui rappellent les singes qui se baignent dans les eaux bouillantes du Japon au tout début du film).
Plus que nous montrer de belles images du Monde, des cultures, ce film est tour à tour documentaire "à la Yann Arthus Bertrand", sur la spiritualité dans le Monde (différentes images de cérémonies et danses religieuses), sur le travail à la chaîne (ces femmes qui fabriquent des cigarettes, ou alors plus loin dans le film, alors que la bande est accéléré, cet asiatique qui effectue toujours les mêmes gestes sur un circuit éléctronique - ça m'a bien sûr rappelé Les Temps Modernes de Chaplin -), sur la condition de l'homme moderne (voitures, foules, métro -- images qui sont d'ailleurs entrecoupées par les images des oeufs ou des poussins qui sont entassés sur des tapis roulants, lancés dans des caisses, etc.), sur la pauvreté (favelas, SDF, ...), sur la mécanisation, l'élevage de poulets en batterie (cf la parenthèse sur la condition de l'homme moderne), la destruction de la Nature (la scène d'un arbre qui est abattu, directement suivie de l'image d'un maya (je crois) au regard fixe, non pas vide mais qu'on interprète comme plein de peur, d'effroi, de béatitude face à cet acte de destruction. S'ensuit le dynamitage d'un canyon), etc.
On a une palette d'images, de sujets, qui nous permettent de nous évader, ou de réflechir, ou de s'indigner, et tout cela uniquement grâce à des mouvements de caméra, des instants de vie capturées, une musique présente du début à la fin.

Je ne vous cache pas que l'absence de scénario, la musique et les mouvements de caméra très lents, calmes, posés m'ont confronté face à la résistance que je pouvais opposer au sommeil, me levant à 5h30 depuis deux semaines, mais finalement j'ai fais un petit somme de 20 minutes entre deux, et j'ai pu reprendre le film sans avoir à lutter.

Bref, à voir !


NB : Je vous ai glissé quelques images en lien, images que vous pouvez retrouver ici : http://www.spiritofbaraka.com/baraka.aspx#images
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMer 25 Juil - 14:37

Bon bah double ^^

Taxi Driver

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 T-Taxi_20Driver_20f


Ca y'est, enfin je l'ai vu Razz J'ai beaucoup aimé, je ne saurais pas dire pourquoi... Enfin j'ai beaucoup aimé ^^ La fin était vraiment "bizarre" (enfin, juste avant la sorte de conclusion), ça faisait vraiment fin de série B j'ai trouvé ... Avec un éclairage grisonnant, une pellicule plus granuleuse, et la musique qui fait "tataaaaa !". Enfin c'est peut-être qu'une impression ou alors la qualité du DivX (DVDRip pourtant^^).
L'épilogue, ensuite, est ... troublant, mais j'ai ma petite idée là-dessus What a Face
Enfin vala, un film sur la folie grandissante, l'obsession ...

A voir !

EDIT : Ah bon bah j'ai lu que les couleurs étaient volontairement atténuées pour éviter une trop grosse censure pour la scène vers la fin^^ M'enfin ça rend un style particulier !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMer 25 Juil - 20:24

Ouh Pinaise de pinaise de pinaise, je reviens des Simspons the Movie
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Les_si10

Tout simplement enorme, 1h30 de fous rire non stop, ils ont vraiment fait du grand grand n'importe quoi la dedans!
Deja que j'adore la série, mais je chope des fous rire 2-3fois par épisode, aprés le reste me fait sourire, mais la j'ai vraiment mal au bide tellement t'es a fond tout le film, le niveau est vraiment trés haut Razz
Ca fesait longtemps que je m'éttais pas marré devant un film comme ça ^_^
Si vous aimez les Simpsons courrez y sans attendre, rien que pour la scene de Bart en skate qui pour moi est une des plus culte du film mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMer 25 Juil - 20:33

Faut franchement que je le vois les simpsons... tout le monde m'en dit que du bien !!!

Ah Taxi Driver, un de mes 3 films préférés ^^

Moi j'ai fait une petite cure de The Fountain ses temps-ci, DVD oblige !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMer 25 Juil - 21:21

L'Effet Papillon 2


je savais qu'il ne fallait pas que je le vois...mais la curiosité est vraiment un vilain défaut.

J'ai été déçue, mais en même temps quand j'y repense, qu'est ce qui aurait pu être nouveau dans l'histoire?
TOUJOURS les mêmes idées, toujours cette même sensation de gène et d'oppression quand la scène n'est pas comme nous même (et le héro bien sur, et surtout!) voudrions qu'elle se passe..
bref, la fin est bidon, prévisible à souhait.
Le film en lui même est assez court et franchement, j'aurais rajouté une dizaine de minutes rien que pour changer la fin quoi ^^
Spoiler:

bref, il vaut même pas la peine d'être gravé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyJeu 26 Juil - 10:57

On voulait aller voir les simpsons hier, les deux salles étaient complètes une demi heure avant le film, on a voulu se replier sur Hostel 2, mais on nous a refoulé parce qu'on avait pas nos cartes d'identité ...

Ca s'est fini sur la plage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyVen 27 Juil - 20:10

Les Simpsons


[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Simpsons_Movie

Bon alors vala, ça y'est je suis allé le voir comme tant d'autres ^^ (dont le Chef d'ailleurs, que j'ai vu apparaître à côté de moi le temps de tourner la tête Razz)

J'ai bien aimé, j'ai bien rigolé !
Toutefois quelques passages mélo-moralisateurs un peu agaçants, qui auraient été tolérables si s'avait été de la caricature, malheureusement je pense que ce n'était pas le cas ^^
Mais 'me suis bien marré !


EDIT du lendemain : J'ai oublié de mentionner les références amusantes à certains films, comme 2001 l'Odyssée de l'Espace (juste pour la musique d' "Ainsi Parlait Zarathustra" sur fond d'images spaciales), La Nuit des Morts Vivants et ... j'en ai oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptySam 28 Juil - 5:57

J'ai vu "les fils de l'homme" et il est drôlement bien, tres déprimant mais bien Smile

Mercredi j'ai vu TRANSFORMERS. J'ai adoré Smile On peut dire ce qu'on veut c'est une bonne adaptation de l'anime des années 80, les effets spéciaux sont magnifiques Smile Un bon film pour s'en mettre plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptySam 28 Juil - 9:35

beuh, un truc qui date un peu mais " swing girls "
une histoire d'écolier japonnais qui font du jazz ô_o
assez drôle mais bon, très court.
biensûr il n'a pas parrut en france ( enfin je croit ) car c'est un film spécialement japonnais. qui je ne pense pas qui à eut beaucoup de succès Rolling Eyes
m'enfin, voilà. J'ai bien aimé ^_^
http://www.takahata-h.ed.jp/school/swing-girls/hpno28.files/image006.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptySam 28 Juil - 10:50

Mon dieu miho... Transformers...

BREF, comme le dit Jo', je suis allé voir Les Simpsons et on s'est croisé là bas, moi j'ai trouvé ça "sympa, sans plus".

J'ai adoré l'utilisation du CinémaScope (vous auriez vu ma tête lors du prélude du film avec Itchy et Scratchy où le format est 1.86... avec toute la pub "les simpsons enfin en Scope !!"), qui est super bien utilisée. Pour les gags il y en a des énormes (SpiderCochon, le grand père dans la voiture, Bart en Skate...) et des très décevants...

J'ai passé un bon moment, mais c'est pas le chef d'oeuvre auquel je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyLun 30 Juil - 19:41

Alors aujourd'hui sur la route dans le TGV pour partir en vacances j'ai regardé :

Hot Fuzz
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Medium_hotfuzz.2

Vraiment excellent ! Je me suis bien marré (enfin discretos quand même, j'étais dans le TGV), de bons gags, une histoire en elle-même un peu loufoque, mais en même temps de parodier les films policiers d'action, c'est un film d'action (surtout la fin qui part un peu en freestyle ^^).
Bref, ça me donne envie de voir Shaun Of The Dead (on retrouve ici le même trio : je sais plus les noms, mais même réalisateur, et même deux acteurs principaux) !

A voir, vraiment !!!

Dr. Jekyll and Mr. Hyde (1920)
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 51ZK72JXD1L._AA240_

Mué mué mué. Là me suis un peu fait chier hein ! Pourtant y'a des films muets qui m'ont captivé, mais là, j'ai pas été convaincu. J'ai pas trop aimé le jeu d'acteur, que j'ai trouvé un peu trop caricatural. Ensuite déjà j'ai pas aimé la représentation de Jekyll, et la bienséance fait qu'on nous DIT que Jekyll laisse des tas de victimes malheureuses dans son sillage, mais on ne le VOIT rien faire, ce qui fait qu'on a un peu de mal à juger Hyde comme vraiment mauvais, méchant, horrible, démoniaque, si le jeu forcé de l'acteur qui fait les gros yeux et montre les dents, et si le maquillage qui lui fait les cheveux gras, le dos voûté, les ongles crasseux et cassés et un crâne difforme, ne nous montraient pas qu'il était méchant.
Bref, pas trop aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyLun 30 Juil - 21:17

Ne le Dis à Personne

Bah c'est un bon film, ça m'a fait sourire pour la scène du début où les acteurs gravent leurs noms sur l'arbre parce que j'étais juste derrière Guillaume Canet lol et fallait pas parler!
ça se passait à coté de chez moi ^^

Mais sinon j'ai pas trouvé ça extraordinaire comme film, Cluzet est vraiment bon acteur je trouve (sauf quand il pleure mais bon, si ça se trouve il pleure comme ça Neutral )
et bah sinon, l'histoire en elle même est plutôt glauque donc voili voilou
à voir mais sans plus !
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMar 31 Juil - 16:18

Tokyo Eyes de Jean Limosin

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 2057


Très bon (et beau) film, je savais pas à quoi m'attendre, j'ai pris ce film au hasard, le scenario m'avait l'air plutôt bon, et puis j'aime bien les films japonais, et comme j'ai vu que y'avait aussi Kitano j'ai pas hesité ^^

Les acteurs sont bons, l'histoire est assez spéciale est originale, on s'attend pas à la fin (qui est d'ailleur assez bizzare) , ça passe assez vite, enfin bref j'ai vraiment aimé, je m'attendais pas à ça
Bon par contre regardé en vf donc c'est parfois assez spécial de voircertains acteurs avec une voix de français ^^, surtout Kitano qui a une voix qui ne colle pas du totu à son personnage, m'enfin
Le réalisateur est apparement français donc c'est sympa, j'avais encore jamais vu de film réalisé au japon, avec que des acteurs japonais, dirigé par un français

Et puis un ptit documentaire sympa sur le japon dans le dvd, c'est toujours amusant à regarder


Ensuite, hier soir

Cowboy Bebop

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Films2006COWBOYBEBOP


Carrément excellent Very Happy
J'aime beaucoup les films d'animation, même si j'en ai pas vu beaucoup, et j'ai adoré Cowboy Bebop
La b.o est vraiment bonne, le scenario aussi, l'image super belle, Spike Spiegel est bien stylé ^^ ... Fin vraiment bon quoi, j'avais jamais lu les mangas ni vu les animes, ben ça donne envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMar 31 Juil - 16:41

Shaun Of The Dead

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Shaun-of-the-dead


Bon bah ça y'est je l'ai vu !
Beaucoup aimé aussi ^^ Assez gore (Hot Fuzz aussi), comique, tout en dépeignant, tout comme Hot Fuzz le fait ensuite avec la campagne anglaise, la vie d'un citadin (avant l'arrivée des zombies ^^).
Tout comme on a Bill Bailey dans Hot Fuzz, on retrouve ici l'acteur principal de la série Black Books, Dylan Moran, on croise deux secondes Tamsin Greig, la "fille de la série", et le coloc de Shaun et Ed joue aussi dans un épisode de Black Books bien fendard ("Frrraaaaan ?").

On retrouve plus d'émotions ici que dans Hot Fuzz je trouve, il y a un certain côté plus émouvant dans Shaun Of The Dead.

Bref, carrement à voir aussi ! Et vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMar 31 Juil - 16:59

Moi a part mes nombreux DVD que je me repasse régulièrement, pas moyen de me voir de nouveaux films comme je le voudrais (ah ah demain repos !! Ca va y aller !)

Hier j'ai quand même (enfin) vu le chef d'oeuvre :

Delivrance - John Boorman
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Largep16
1972

Grand film de Boorman que je n'avais encore pu voir jusqu'à présent. A voir absolument tellement il est bien fait et dérangeant. Grand jeu d'acteur et scène culte du "Banjo duel" qui est merveilleuse (https://www.youtube.com/watch?v=Uzae_SqbmDE)

A voir absolument, rien que pour le constat pessimiste de la nature humaine et l'utilisation très intelligente du 2.35
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMar 31 Juil - 18:22

En effet Ticket, j'ai bien aimé le petit extrait, ça m'as donné envie de voir le film ^_^ Par contre ta manie de mettre fréquemment les liens en Anglais est assez dérangeante, c'est cool si t'es bilingue mais pense que tout le monde n'est pas comme toi Wink Enfin la c'est pas grave y'as pas beaucoup de dialogues mais bon....

Bref moi hier j'ai vu Full Metal Jacket

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Ful_me10

Quel mythe ce film, j'lavais jamais vu, maintenant c'est fait, et j'ai qu'une envie c'est de le revoir Razz On m'en avais dit que du bien ben franchement je ne suis pas du tout déçu! Que des barres de rires devant cefilm, trop de passages cultes, les chansons du sergent, Baleine, Cow Boy, Blanche Neige ou Guignol, la scene de bataille avec les cameramans et la musique déjantée, le casque Born To Kill avec le badge pour la paix ( la dualité de l'homme mdr )
Des répliques géniales " c'est toi John Wayne, ou est ce que c'est moi?"
" Faudras passer sur les pistaches qu'il y a dans mon caca" ( prenez cette phrase et vous avez 3 mecs pleurant de rire pendant un quart d'heure et un quatrieme se réveillant en sursaut ^_^ ( faut dire le pauvre, ça fait 3semaine qu'il tourne a 3grammes par soir, le seul soir ou il boit pas il dort))
"M-I-C-K-E-Y M-O-U-S-E"
Bref que du bon sauf la scen de la fin dans l'immeuble assez troublante et pesante

Un exelent moment, un film culte, génial
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMer 1 Aoû - 16:13

Pogo a écrit:
En effet Ticket, j'ai bien aimé le petit extrait, ça m'as donné envie de voir le film ^_^ Par contre ta manie de mettre fréquemment les liens en Anglais est assez dérangeante, c'est cool si t'es bilingue mais pense que tout le monde n'est pas comme toi Wink Enfin la c'est pas grave y'as pas beaucoup de dialogues mais bon....

Bref moi hier j'ai vu Full Metal Jacket

Des répliques géniales "c'est toi John Wayne, ou est ce que c'est moi?"
mdr
Ah comme j'adore cette réplique et ce film
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMer 1 Aoû - 16:16

Qui a dit ça? Qui est le tordu qui a dit ça? Quel est l'infecte petite tête perdue, l'enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort? C'est personne? C'est votre marraine de mes couilles? Ah foutrale de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte! Vous me ferez du parcours à en têter du petit lait par le fion!
C'est toi?

Chef, non chef!

Espèce de paquet de merde, t'as un chier de gueule de vermine, biensur que c'est toi!

Chef, c'est moi chef!

Putain! Putain de nom de Dieu! Qui s'est ce zigoto, un petit comique, hein l'engagé guignol. Je t'admire, j'adore ton honnêteté, tu sais que je t'aime bien? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine! Espèce de sac à foutre, j'ai noté ton nom, tu vas roter du sang!


Ce film est rempli de bonnes répliques Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyMer 1 Aoû - 16:30

Valhalla a écrit:
Ce film est rempli de bonnes répliques Razz
C'est pour ça que c'est la premiere du film, ma préféré

Citation :
l'enculé de communiste
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyJeu 2 Aoû - 10:27

La Ligne Verte

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Ligne_10


Depuis le temps que je n'entend que des éloges de ce film ! Very Happy

Superbe. C'est beau, triste, drôle,...long ^^
je l'ai mis tard et à la fin j'ai galéré pour rester eveillée.
Je trouve que tout est bien vue, apart peut-être la fin qui me paraît assez inutile.
ça aurait pu se finir normalement sans qu'on retourne dans le présent, avec le vieux et les 10 dernières minutes.

Mais sinon, c'est génial. Et ça ne fait que renforcer mon dégoût pour la peine de mort. Mad
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyJeu 2 Aoû - 11:08

ça pouvait pas finir normalement, c'est du stephen king hein :p

(une des meilleures ,sinon la meilleure adaptation de king a l'écran!)
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyJeu 2 Aoû - 12:14

MOuai... je trouve quand même que les passage avec le vieux n'apportent pas grand chose.
ou alors je n'ai pas tout saisi Rolling Eyes

le film en lui est super malgrès tout ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 EmptyVen 3 Aoû - 9:18

les 4 cretins et le gnangnan d'argent
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 18787287


ça aurait pu avoir du potentiel...
le surfer d'argent est bien baleze, il est mechant au debut
on s'attend donc a un combat des plus epique pour le faire echoué

mais....non
il va se faire capturer, et donc les 4 couillons vont l'aider a recuperé son surf qui a eté pris par le gros mechant pas beau du 1er film..

le combat entre le gros mechant et les 4 cretins dure 2minutes..
Spoiler:

et a la petite morale " on a toujours le choix "
et le beau happy end ou tout rentre dans l'ordre....

dommage y'aurais pu avoir un truc marrant si ils avaient exploité un peu mieux de surfer d'argent, les effets spéciaux sont vraiment reussis, domage

heuresement j'avais pas payer Rolling Eyes



Les Simpson : Le Film
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 18780032

thumright
trés bien fait Smile une avalanche de situation drole et dejantée
domage que l'on sache un peu ce qui va se passer, et que l'espece de petite morale soit omnipresente
mais le film reste exelent avec des gags qui vont ( et qui sont deja) être culte
( spider cochon....spider cochon.. )


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film] Un ticket pour l'espace
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: