Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyDim 20 Mai - 16:31

Boulimie, dépression ... Uep, j'irais voir un docteur moi.

Mais quand tu dis que t'as un manque affectif parental parce qu'ils ne voient pas que tu vas mal ... C'est de ce manque que tu souffres (tes parents ne s'occupent pas de toi, ça te rend mal, et ils ne le voient pas) ou alors tu vas déjà mal à l'origine, pour une raison X, et tes parents ne le voient pas et du coup tu souffres aussi de ce manque ?

J'ai pas tout compris à ton problème en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyDim 20 Mai - 16:44

mes parents etaient violents l'un envers l'autre depuis que je suis petite...c'est de la que vien mon probleme...ils faisaient ca la nuit...
ils se sont separés j'avais 12ans par choix je suis restée avec mon pere et mon frere et m'occupe de tout dans la maison depuis...
je n'ai aucune reconnaissance de la part de mon pere qui a part sa petite amie ne voit rien de bien dans sa vie et autant le dire il s'en fout pas mal que j'aille bien ou mal du moment qu'il a du fric et qu'avec sa pouf tout va bien
ma mere est loin et est depressive je joue son psy et son sexologue aussi maintenant depuis 5ans et je peux pas lui dire que je ne vais pas non plus....
en plus de tout ca mon pere ne veut pas que je vois Nonovb et part dire que c'est un con sans le connaitre il ne sait pas faire grand chose
mon frere quand a lui est un pov garcon qui vit dans sa bulle pour eviter que la realité lui fase trop mal... du coup il fait connerie sur connerie sans s'en rendre compte

en plus de tout ca je ne sais pas si je vais pouvoir faire les etudes qui me plaisent l'année prochaine ( psycho ettonant hein ?^^) parcque mon pere peut donner tout son fric a sa pouf mais pas s'occuper de l'avenir de sa fille en lui assurant de payer ses etudes...
du coup je change bientot de domicile mais tout ca fait que je pete completement les plombs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyDim 20 Mai - 18:01

Dans ce cas la, je te conseillerais tout d'abord de t'entourer de gens qui pourront t'aider, amis voire pourquoi pas proffessionels...Ne reste pas seule car tu ne t'en sortiras sans doute pas toute seule...
Sinon je vois pas trop quoi te dire essaie de t'accrocher a ce qui t'anime et dit toi que demain seras toujours mieux qu'aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyDim 20 Mai - 19:21

Et essayer de trouver un p'tit job pour avoir ton indépendance ?
Changer de domicile, comment ca ? tu emménages toute seule ? en coloc ?
Dans tous les cas, ne reste pas toute seule et aller voir un médecin est une solution.

Bon courage, on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyLun 21 Mai - 13:10

Coup de Gueule
Plusieurs soirs par semaine, je sors marcher dans le quartier où je vis et je me pose pour écrire, au mémorial du génocide arménien (j'habite à beaumont), ce lieu m'apaise et il est très mélancolique. Beaucoup d'arméniens ayant perdus leurs proches pendant le génocide viennent y déposer des fleurs, des roses ...
Hier soir, je n'ai pas pu y rester, des "racailles" squattaient tout autour avec des packs de bières et les cassaient sur le mémorial. Je ne pouvais rien faire, j'étais seule et ils étaient 7. J'avais tellement la haine que j'ai appelé les flics. Ils m'ont dit de ne pas rester là bas et qu'ils vont s'en charger. Ce matin, j'y suis retourné. Il y avait une vieille dame qui pleurai {il y avait des morceaux de verre de partout et c'était vraiment crade} Je suis resté près d'elle quelques instant et j'ai ramassée. J'ai ramassé leur sale MERDE.
Je ne sais pas qui ils étaient et qu'est ce qui les pousse a faire ça, mais sa me dégoute. ça m'exaspère. ça me blesse pour la mémoire de toutes les personnes torturés, humiliés, assassinés et effacés pendant le génocide arménien.
Ce soir au journal de 20h00, ils vont parler de la joie de sarkozy, des blabla habituels, mais je pense pas qu'ils se donneront la peine de parler de ça.
Je me sen impuissante et en colère
Voilà

... Peace ?? and Love ?? ...
_____________________________________________________________
ooOSystem Of a Down Ooo

€dit de Parencouille : attention a l'orth parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyLun 21 Mai - 18:56

Perso, je ne crois pas à tout ce qui est conseiller en tout genre... Le peu que j'ai rencontré ne m'ont pas vraiment aidé m'ont encore plus enfoncé, et bon c'est valable pour la pluspart de mes amis.... (moi: conseillere d'orientation qui m'a fait redoubler à cause de sa putin d'orientation à la con; une amie: des psys en tout genre qui n'ont fait que l'enfoncer)
Pour moi le mieu c'est l'ecoute et les conseils de ceux qui sont deja passés par là, ou des amis ayant des epaules confortables sur qui te reposer... ^^ (je ne suis pas ton amie, mais mon adresse msn et dispo ^^, je fais office de psy pour les gens XD, meme si certains me conseillent des fois d'aller en voir un vu ma connerie avancée ^^)

Bon sinon coup de gueule car j'en ai marre de cette putin d'alergie de merde, j'en creve trop!
En français ce matin j'etais comme defoncée, je captais pas ce que la prof disait mais je voyais tout les sens cachés du texte.... A un moment elle est passée dans les rangs, elle m'a demandé ce qu'il y avait vu que je devais avoir exactement cette tete: blackeye , elle m'a dit qu'il vallait mieux pas que je dise que j'etais defoncée vu mes yeux... (ma prof est une ex gotique assez perverse....)
Je suis trop creuvée je sens que je vais aller dormir alors que d'habitude je ne me couche pas avant minuit...
Tout ça pour dire: à mort les allergies en tout genre!!!! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyLun 21 Mai - 19:32

Ouhlala Shavette, je ne sais pas quoi faire pour t'aider..
je n'ai jamais eu ce cas là,..si tu as des amis avec qui parler, parle leur, parle à Nonovb, il ne faut pas te dire que c'est de ta faute. Et je ne pense pas que Nonovb t'en veux si tu passes tes nerfs sur lui ( euh je le connais pas, mais bon à mon avis il t'aime, et je pense qu'il t'aime comme tu es et il peut comprendre)
Je pense que la meilleure solution c'est de trouver quelqu'un et de trouver une solution, tu n'as pas de la famille vers qui te retourner?
Il faut que tu trouves un moyen de lutter, même pour ton frêre ça doit pas être amusant...faut pas que ton père te pourrisse la vie
il y a des aides, des associations peut-être..ça doit exister tout ça!
courage Smile

Soadgirl : bravo ! chapeau vraiment!
c'est très bien ce que tu as fait Smile

moi : euh...pour aujourd'hui, j'aurais pas de gueuloire en particulier, à part que xav_eths répond jamais sur msn, mais à partir de la c'est un gueuloire pour le soir
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: aire   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyLun 21 Mai - 20:40

shavette,j'aime bien la solution de chapelier ,pour ma part...

Tu as 17 ans, ok, mais tu peux avoir des solutions dans cet optique.
par exemple aller faire un sejour en angleterre ou allemagne ou ailleurs , pour faire jeune fille au pair ,ou tes études pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyLun 21 Mai - 20:59

steeve -O- a écrit:
shavette,j'aime bien la solution de chapelier ,pour ma part...
Tu as 17 ans, ok, mais tu peux avoir des solutions dans cet optique.
par exemple aller faire un sejour en angleterre ou allemagne ou ailleurs , pour faire jeune fille au pair ,ou tes études pourquoi pas

(Mode retour sur le fofo: on)

Ah non ! Ne me l'envoie pas encore plus loin de moi Smile
Sinon, pour le chapelier, shavette est quelqun qui a de nombreuses capacités pour faire des études. Vaut mieux pas les gacher en travaillant tout de suite.
Non le problème est + affectif que matériel. Vous aurez beau dire, il n'y a pas de solution pour forcer des parents à aimer leur enfants. Les siens sont immatures et égoistes.
C'est un changement très difficile pour elle, comment vous senteriez vous si il fallait choisir entre ses deux parents, 2 facs différentes, 2 villes défférentes, 2 éloignements de son petit ami?
Beaucoup de chose sur les épaules d'une fille de 17 ans qui suporte déja beaucoup de choses depuis tant d'années.

Pour ce qui est de moi, non ca me dérange pas qu'elle se défoule sur moi. Je la comprend. Elle n'a que moi. Je suis la pour ca Smile
Les choses s'arrangerons l'année prochaine mais le changement est très difficile. Elle a beaucoup de chose à sacrifier. Le principal et elle le sait c'est qu je suis la
I love you
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyLun 21 Mai - 22:06

Mal de Crane épouvantable depuis que je suis à Cannes, j'avais trop mal à la tete pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyMar 22 Mai - 0:12

j'en peux plus de mes parents putain, ils me pourrissent la vie, ils font trop chier...
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyMar 22 Mai - 0:44

ouais , t'as surement raison,alors découennes toi pour qu'elle aille bien .

et puis courage les jeunes, je suis passé par là aussi ,un peu de patience ,les années passent vitesse de la lumiere,et vous serez dans votre appart a vous ,avec d'autres soucis mais votre liberté plus vite que vous ne le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyMar 22 Mai - 11:14

Y a des choses graves qui se sont passés hier soir, je veux pas m'étaler dessus, donc je vais dire :

Ca fait 5 ans aujourd'hui que j'ai vu SOAD pour la première fois sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyMar 22 Mai - 11:44

Ticket a écrit:
Y a des choses graves qui se sont passés hier soir

Qui te concerne toi personellement, ou une chose grave Internationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyMar 22 Mai - 14:15

c'est pas ma journée
je me suis fait incendié par le mec de l'auto-école
il a pas été très tendre avec moi

la personne qui prenais ma place en plus c'était mon ex-pote que maintenant dés que je vois sa tête de gland j'ai envi de lui envoyé direct dans ses fesses

et la maintenant j'ai aucune énergie ! je fait 3 mouvement sur ma gratte, j'ai tout le bras qui me brule parque je suis fatigué a mort

pourtant j'ai rien fait aujourd'hui et j'ai dormis suffisamment...

et cette journée est loin d'être finie, je le sens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyMar 22 Mai - 14:18

ne rien faire et le truc le plus fatiguant au monde (bonne chance pour le reste de la journée en tout cas ! )

ce qui m'énerve c'est ma put*** d'infirmière du lycé qui a pas voulu me rapartier chez moi alors que je m'endormais à chaque cours
elle m'a parler comme on parle à une enfant de 8 ans
elle s'est foutue de ma gueule et m'a pris pour une conne
un petit bohneur par contre ? oui,j'lai bien envoyer ce faire fout**
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyMar 22 Mai - 17:16

Bonsoir
Je tiens à remercier tout le monde pour le soutien et les conseils...
Pour ce qui est de partir a l'étranger j'aimerais bien mais j'emporterai une personne dans ma valise ( pas besoin de préciser à qui je pense^^)
Pour ce qui est de trouver un job comme l'a dit Nonovb j'ai quand même un objectif que j'espère atteindre ( je mise beaucoup a présent sur ma future vie professionelle)
Enfin, je ne compte pas spécialement allez voir de psy parce que je pense que ça ne pourrait pas m'apporter grand chose... est ce que le psy reglerait les problemes que mes parents m'apportent ? il m'écouterait c'est certain mais dans ce cas je préfère me retrancher sur mes amis.

Malheureusement la solution ne peut venir que de mes parents ou de moi...soit le déclic viendra d'eux soit ils me perdront un jour...

Mais je tiens vraiment a vous remercier pour votre ecoute ( enfin votre lecture) ça m'a donné le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyMar 22 Mai - 18:58

Je ne te conais pas mais je trouve que tu as beaucoup de courage.
Je ne pense pas que tu as besoin d'aller voir un psy car tu n'es pas paumé d'après ce que j'ai pu lire, mais tu as une vie qui t'empèche d'étre "trankil". Bon le psy pourai servir pour te vider mais tes amis sont la pour ça lol. Il faut juste avoir assé de force et savoir prendre du recul pour ne pas tomber dans le désespoir. J'ai eu beaucoup de problème familial aussi, c'est pas fini, mais je tiens le coup en pensant à ma vie futur(proche j'espère^^) à ma liberté, tous les espoirs que j'ai...
Voila KisS à toute les persone perdu et qui ne savent plus ou elles en sont .. {à toutes les autres aussi ¤}

... Peace Rock and Love ...
_____________________________________________________________
ooO System Of a Down Ooo
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyMer 23 Mai - 0:06

il est 2h05

je déprime à mort je suis triste ..
j'ai 7 heures de cours demain
une folle envie de sécher
mais me retient car j'ai promis à une copine de venir

put** ma gentillesse me perdra .....
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyMer 23 Mai - 12:01

Je suis dégoutée, marre de cette politique et de cette socitété de merde qui oblige tous les gens à s'orienter vers les filieres scientifiques!!!
En premiere en litteraire nous sommes 40 pour un bahut de 2000 personnes et je crois qu'il y a 5 classes de S (+1 STL)...
Cette année on était deux classes mais apparement à la rentrée on ne devrait être qu'une seule...
Une classe de 35 filles, je vais me suicider pendant les vacances!!!!


PS: si vous vous rappelez de ce qui c'etait passé avec mes TPE, une fille de mon groupe a été contactée par la prof qui dirigeait notre TPE. Elle lui a dit qu'on pouvait faire remonter cette histoire au proviseur et jusqu'a l'inspection academique. Apparement le prof aurait mis la meme note a tous les eleves et à ce que la prof a dit c'est pas la premiere fois. Et ce qu'avait dit Ignace comme quoi le prof cherchait juste à voir comment on reagissait c'etait pas trop ça... Bah vi on sort pas des blagues racistes en cour pour le plaisir quoi...
Donc moi je ne sais pas trop quoi faire, aider cette mysterieuse lettre à être faite en souhaitant de tout mon coeur que je n'aie pas ce p*tin de prof l'année prochaine (car apparemment je ne pourrais pas changer de classe) ou attendre un peu et soutenir les prochaines victimes et les soutenir? (Ps du ps: des profs feraient passer une petition pour que ce prof parte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyMer 23 Mai - 18:51

Un devoir de SES de 4h demain matin et le bac qui se rapproche de plus en plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyMer 23 Mai - 19:01

puluche a écrit:
Je suis dégoutée, marre de cette politique et de cette socitété de merde qui oblige tous les gens à s'orienter vers les filieres scientifiques!!!
En premiere en litteraire nous sommes 40 pour un bahut de 2000 personnes et je crois qu'il y a 5 classes de S (+1 STL)...
Cette année on était deux classes mais apparement à la rentrée on ne devrait être qu'une seule...
Une classe de 35 filles, je vais me suicider pendant les vacances!!!!

On connait le même problème dans mon bahut... Il n'y a que deux terminales L dans la mienne on est trente dans l'autre ils sont un vingtaine...
mais il y a une classe de premiere L cette anée. Ils sont deja 35.
Si quelques TL de cette année n'ont pas leur bac, nous n'auront pas d'autre choix que de quitter le bahut. la seule classe de TL qu'il y aura l'année prochaine sera maximum de 36eleves... et ils neu veulent pas faire une deuxieme classe a cause du manque de prof....

on essaie de bouger le rectorat mais rien a faire... le lycée generale le plus proche est a 70km de ma ville... autant dire qu'on nous coupe l'herbe sous le pied

pourtant il y a 6 TS et 5 premieres S sans compter toutes les ES STG SMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyMer 23 Mai - 19:10

Pfff en se moment je suis vachement mélancolique, pourtant je suis avec uen fille super, je tripe bien avec tout le monde, personne ne m'emmerde, etc...

Pourtant j'ai cette impression que je vais pas bien......
Mélancolie quand tu nous tient....
Vivement que je passe mon bac et que je fasse la fête ca iras mieux je pense Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyMer 23 Mai - 22:26

pffff quesqu'ils sont relou Eric et Ramzy sur les plateau télé

je les mattes dans " l'arene de France "
il foutent tout le débat en l'air et ils sont lourd...
dirais des petits enfants qui veulent se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyMer 23 Mai - 22:31

je plussoie parencouille.
Autant j'était un fan de la prmeiere heure en 98/99 , mais là, c'est de la gesticulation même pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 EmptyJeu 24 Mai - 11:28

Crying or Very sad Crying or Very sad ma soeur a perdu son bébé Crying or Very sad Crying or Very sad

elle est à des Km de moi donc je peut même pas la voir
pour essayer de la réconforter ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: