Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [ Metallica ] News, album etc.

Aller en bas 
+20
Splotch
Kyuss
dolly parton
Malakian
jackirock
Downer
Tckt
Scarssoldier
Lsaze
Péo
Stoof
Nocebo
Vyuuse
FooFree
PB
Parencouille
Italianshadow
Bulot
fox
Kirky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyLun 7 Nov - 19:52

J'ai jeter une oreille

c'est, spécial...
les instru sont chiantes, et en effet on dirait qu'il y a qu'une guitare et une batterie
le chant est a vomir, sur la première chanson c’était insupportable pour mes oreilles, et sur toutes les autres d'ailleurs
le chant ont dirait qu'il est pas calé sur la piste, qu'il a rien a voir avec la chanson

on collerais un discours de Sarkozy sur l'instru ça me ferais la même chose


bref..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 20:59



+ une version Punk/Metal d'un titre du Velvet Underground :
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyJeu 10 Nov - 8:33

Il y a vraiment quelque chose qui me dérange dans le fait que le micro de James soit moins fort que le micro de Lou Reed...
Et Kirk a vraiment l'air de se demander "qu'est ce que je fous la?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyJeu 10 Nov - 8:59

James envoi la "sauce", par rapport à Lou (L'age doit y être pour beaucoup!) et pour Kirk, je trouve pas ça flagrant.
En tout cas, à 69 balais, chapeau quand même!
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyJeu 10 Nov - 9:39

Downer a écrit:

Et Kirk a vraiment l'air de se demander "qu'est ce que je fous la?" Rolling Eyes

Moi aussi je me demande "qu'es-ce qu'ils foutent là?' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyJeu 10 Nov - 15:40

Moi Kyuss je dis que vu son age il ferait mieux de s'arrêter que de faire des daubes comme Lulu...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyJeu 10 Nov - 16:43

Ou au pire si c'est vraiment un poète, il écrit les paroles pour Metallica, comme ça tout le monde est content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyJeu 10 Nov - 16:44

Citation :
Moi Kyuss je dis que vu son age il ferait mieux de s'arrêter que de faire des daubes comme Lulu...


Mis à part Lulu, j'imagine plus large : faire encore du Rock & Roll à son age, écouter encore du Rock & Roll à son age!!!! Razz
Imagine le pourcentage de personnes présentes sur ce blog, qui seront "rangé des bagnoles" (à savoir qu'ils n'écouterons plus de Rock/Metal) passé 50 balais (et même avant)!! Certains ne pourront +!!! (J'en connais même + jeunes!!!, putain de mode à la con!!!)

Et tu peux me croire, bien + que tu penses!! Razz

Alors rien que pour l'ouverture d'esprit, bravo Lou!!!!

Après, Lulu, c'est une question de goût : toi tu n'aimes pas, d'autres apprécieront !!
Je suis pas fan du projet, mais avoue qu'ils sont en age de faire ce qu'ils veulent et pas ce que d'autres voudraient qu'ils fassent!
Vous voudriez que Metallica arrive à refaire des albums qui ressemblent à leur age d'or (Kill/Ride/Master/Justice), faut pas rêver c'est mort!!! Par contre, je pense que s'il bossent vraiment, ils peuvent encore nous surprendre (comme Lulu batte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyLun 14 Nov - 9:22

Il ne me semble pas que cela ait été posté sur le fofo ...

Citation :
Metallica annonce sa venue au Download Festival 2012. Ils annoncent également que, pour les 10 ans du festival, et les 20 ans du Black Album, ce dernier sera joué dans son intégralité.

Source : metalorgie
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyLun 14 Nov - 10:02

les billets seront en vente vendredi, ça risque de partir vite!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyLun 14 Nov - 12:03

Rho fait chier j'veux Lulu moi ! Crying or Very sad

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Original
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyLun 14 Nov - 12:12

mdr magnifique!!

c'est vrai qu'ils abusent ils pourraient faire que du lulu quand même!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyLun 14 Nov - 16:52

A Kyuss :

N'empêche que la majorité des gens disent que Lulu est un raté (et même plus que ma majorité.). Trouve moi un seul grand fan de Metallica qui adore Lulu? ^^

Et sinon, en effet ils ne nous referont pas un Master ou un RTL mais un Death Magnetic (que j'ai pas mal apprécié) serait quelque chose de bien mieux que Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyLun 14 Nov - 17:25

Splotch a écrit:

Trouve moi un seul grand fan de Metallica qui adore Lulu? ^^

Je peux retourner ta question, trouve moi un seul grand fan du Velvet Underground ou de Lou Reed qui adore Lulu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyLun 14 Nov - 18:04

Splotch a écrit:
A Kyuss :

N'empêche que la majorité des gens disent que Lulu est un raté (et même plus que ma majorité.). Trouve moi un seul grand fan de Metallica qui adore Lulu?

Ca doit se trouver (pas sur le forum!! Razz ), mais ça doit se trouver !! Vas voir les commentaires sur la Grosse Radio Metal, y a des masos...
Et tu sera d'accord avec moi, que la "majorité", n'a pas toujours raison et qu'il est bon de se faire un avis. Mon avis est fait, mais je ne suis pas du genre à hurler avec les loups. Sur le net, il y a des commentaires plus que limites : ce n'est QUE de la musique! C'est subjectif!!!

J'aime pas, mais, voilà, on peut trouver d'autres os à ronger! C'est pas les actualités et sorties musicales qui manquent en ce moment.

Ce sont 2 artistes qui se sont fait plaisir... Je sens que l'avenir nous réserve des choses biens pires (après Lulu, tout est possible geek )
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyLun 14 Nov - 18:15

Party Boy a écrit:
Splotch a écrit:

Trouve moi un seul grand fan de Metallica qui adore Lulu? ^^

Je peux retourner ta question, trouve moi un seul grand fan du Velvet Underground ou de Lou Reed qui adore Lulu? ^^

En effet, donc on peut dire que Lulu, de chaque côté, n'est pas un album convaincant..

Et Kyuss, je trouve cela complétement débile les gens qui menacent de mort Lou Reed, ca va trop loin donc je te soutien quand tu dis que ce n'est que de la musique. Wink
Et oui il faut se faire un avis, le mien également est fait sur cet album... (si on peut appeler ca comme cela..)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyMer 23 Nov - 16:07

En ce moment ils publient des vieilles photos, ça me fait toujours rigoler leurs tronches a leur début. Razz
Yen a des biens sympas. Ma préférence va à la première mdr
[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 383852_10150375682880264_10212595263_8738268_2125826522_n


[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 312848_10150377187020264_10212595263_8744976_1940796211_n[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 384667_10150377186565264_10212595263_8744967_964785678_n[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 377145_10150375682965264_10212595263_8738270_1367802284_n[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 310436_10150375683005264_10212595263_8738272_491751440_n[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 309781_10150378827190264_10212595263_8751846_1083228768_n
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyMer 23 Nov - 20:53

On dirait Hulk sur la quatrième photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyJeu 24 Nov - 7:34

Un vieux "hard Rock" de l'époque illustrant cette photo : "coliques frénétiques"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyJeu 1 Déc - 14:55

Sortie en kiosque :
[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Hors_s10

Je n'ai pas encore lu, mais il y a plein de photos, et beaucoup que je ne connaissais pas!
Il y a une interview de Kirk, un mot sur Lulu ("Loulou" en anglais!!!!! Comme la fausse pub des Nuls, pour ceux qui savent mdr )....
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyJeu 1 Déc - 16:17

Kyuss49 a écrit:
un mot sur Lulu ("Loulou" en anglais!!!!! Comme la fausse pub des Nuls, pour ceux qui savent mdr )....

De cacarel !

Comme quoi, c'est cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyJeu 1 Déc - 16:21

J'ai vu leur prestation à Taratata avec Lou (décidément!!!) et quand Lars à commencé à parler de "Loulou", j'ai pensé immédiatement : "Oui, c'est moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyJeu 1 Déc - 19:08

J'ai vu leur passage à cette émission, j'ai trouvé Lou Reed pas intéressé et HYPER prétentieux. Du genre à dire qu'il espérait que tous les journalistes qui l'ont critiqué à l'époque de Metal Machine Music soient morts, ou encore que les festivals de Noise devraient porter son nom Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyJeu 1 Déc - 21:34

Tu découvre ici Lou Reed!!
A une époque, la terreur des journalistes!!
J'en ai lu une superbe de Lester Bang, qui lui a tenu tête!! Mémorable!!
Mais c'est de l'esbroufe, une façon de se protéger peut être. Ou une réputation à tenir.
Il me fait plutôt marrer...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyMar 6 Déc - 15:06



Chanson inédite, non retenue pour Death Magnetic.
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 EmptyMar 6 Déc - 17:30

Je comprends pas pourquoi elle n'a pas été retenue, elle est tout à fait à l'image de Death Magnetic Razz

Plus sérieusement, j'aime bien l'instru mais alors le chant... pas du tout!

Un peu l'impression qu'ils ont ressortis cette chanson du placard pour calmer les fans après l'échec de lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Metallica ] News, album etc.
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Metallica ] News, album etc.
» [News] Scars On Broadway et Metallica le 14 mai.
» [News] la cover de l'album !!!
» [News] Nouvel album ?
» [News] Album jazzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: