Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Metallica ] News, album etc.

Aller en bas 
+20
Splotch
Kyuss
dolly parton
Malakian
jackirock
Downer
Tckt
Scarssoldier
Lsaze
Péo
Stoof
Nocebo
Vyuuse
FooFree
PB
Parencouille
Italianshadow
Bulot
fox
Kirky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
dolly parton
Choking Chick



Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 13/05/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyMer 19 Oct - 16:22

L'instru moi je la trouve monotone et barbante sur les extraits!

Mais bon, c'est plus l'album de Lou Reed que de Metallica, donc j'espère aussi qu'ils vont refaire quelque chose qui sera que du Metallica!!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyMer 19 Oct - 19:35

Splotch a écrit:
Vyuuse a écrit:

Vivement un vrai album de Metallica quand même.

Ca fait longtemps qu'on en a pas eut un excellent...

Ouaip. Depuis 1991 Mr. Green

Alors. Cet album.

"Brandenburg Gate", on dirait du Johnny Cash.
"Pumping Blood", Lou Reed me fait franchement pitié à dire "Pumping Blood", on dirait un vieux en train d'agoniser.
"Mistress Dread", l'instru envoie, mais on dirait que Reed est bourré, dessus.
"Iced Honey" me rappelle les mauvais moments de Reload, mais c'est à voir.
"Cheat On Me" à l'air d'une ballade, c'est à voir.
"Frustration", l'extrait qu'on a, c'est que du bruit.
"Little Dog" c'est encore du Johnny Cash, putain!
"Dragon" ça me rappelle du Kill The Thrill, en moins bon.
"Junior Dad" me rappelle The Unforgiven III, mêmes notes, même batterie.

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyJeu 20 Oct - 6:30

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyJeu 20 Oct - 8:14

Ce sont toujours des extraits, Kyuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyJeu 20 Oct - 8:16

Je suis entrain d'écouter et les morceaux sont bien en entier!!!
Il y a marqué (je crois) Listen to Lulu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyJeu 20 Oct - 8:32

Ah, en effet, quand tu vas sur dans "Listen To Lulu", tu peux écouter en entier.

Merci alors Smile

PS: I AM THE TABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyJeu 20 Oct - 8:48

Downer a écrit:


PS: I AM THE TABLE.

A lire : http://lagazetteduplatypus.wordpress.com/2011/09/26/lou-reed-metallica-the-view-single/#comments
Marrant, parfois on dirait du Vyuuuuuuse dwarf
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyJeu 20 Oct - 10:00

Citation :

En attendant, pour nous les fans, il ne nous reste que les yeux pour pleurer…

Heureusement qu’on a de l’entraînement depuis 15 ans hein !

Malheureusement d'accord avec ça... Sad
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyMar 25 Oct - 18:36

Je viens de tomber sur cet article concernant une rumeur d'un éventuel prochain projet de Metallica:

http://www.radiometal.com/article/quatre-cavaliers-trois-dimensions,47591

Ça m'a donné envie de dire ça:

https://www.youtube.com/watch?v=aIrhVo1WA78

Ils ne savent plus quoi faire!! Si seulement ils mettaient autant d’énergie pour un nouvel album!!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 18:23

OK, alors je l'ai écouté, cet album avec Lou Reed.

Verdict: c'est une blague.

Nan mais sérieusement, j'ai rarement entendu un truc aussi mauvais! L'instrumentale est hyper répétitive et pas particulièrement intéressante, d'ailleurs Rob et Kirk sont complètements zappés (Pourquoi ils ont pas appelé l'album Lou Reed, feat James Hetfield et Lars Ulrich?). La dessus, tu colles la voix de Johnny Cash/Grand père Simpson (rayez la mention inutile) c'est à dire une voix de vieillard sur le déclin, en total décalage avec la musique, sinon c'est pas drôle. Et pour finir, le contenu de l'album (10 pistes d'une moyenne de 5 minutes) est réparti sur 2 CD! Comme si c'était pas suffisamment chiant à écouter!

Bref, j'ai ri Laughing
Heureusement que je l'ai pas acheté!

D'autres personnes l'ont écouté?
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 18:58

euh.....non..... Evil or Very Mad


les extraits m'ont suffit, je préfère ne pas me faire mal d'avantage...et garder en mémoire le meilleur d'eux, bien que leur dernier bon album commence à remonter à loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 21:29

Oui, écouté 3 fois d'affilé et j'ai trouvé ça assez pénible!!
Je pense que je vais tout de même réessayer (un peu maso, le mec!!!).
En fait, j'ai pas mal apprécié la 1ère et la dernière "chanson" de l'"album"
A voir, mais c'est très "conceptuel", pour ne pas être impoli tongue
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyMer 2 Nov - 21:40

C'est toujours mieux que "Metal Machine Music" Razz

Un truc qu'a dit Lars Ulrich m'a fait réfléchir:

Citation :
This is something they've never heard. Nobody hears rhythms or delivers poetry the way Lou does. It's not for everyone, but I think it's a fantastic record

Bon, mis à part le fait que le bonhomme se jette des fleurs, c'est l'aspect poétique de l’œuvre qui m'a fait réfléchir. Je pense qu'il faudrait aborder l'album en considérant les paroles comme l'intérêt premier du disque. Il faut les lire, les comprendre en écoutant la musique. Et si c'est toujours pas ça, tant pis, on pourra pas dire que j'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 10:44

Je partage ton avis Downer, l'album est un pur scandale.
Je comprend limite que Lou Reed ait été menacé de mort par les "Trve Fans" de Metallica tant l'oeuvre (si on peut qualifier cet album d'oeuvre) donne la nausée.
Pour cause, j'ai du arrêter l'écoute au bout de la 5ème piste il me semble, tellement le chant "parlé" de Lou Reed m'est indifférent (et encore, le mot est faible). En fait, je crois bien que cet album, c'est celui de Lou Reed avec un succédané de Metallica en fond sonore ...

Un grand site américain (dont j'ai oublier le nom) ne lui ait mis que 1/10 tellement la médiocrité était au rendez vous.
Un nouveau "…And Justice for All" n'est pas trop demander quand même non ?


Mais bon, consolons-nous, le groupe a annoncé être déjà sur un nouveau projet ! alien (non-non, Lou tu n'est plus le bienvenu !)
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 11:01

J'irai pas jusqu'à menacer de mort Lou Reed, cet album a beau être mauvais, il a tué personne (enfin, je crois Razz ).
Mais faut reconnaître que les Metallica auraient fait de bons spéléologues. Tu crois qu'ils ont touché le fond, ben non, ils creusent encore.
Ils sont incapables de refaire un disque comme "And Justice For All" aujourd'hui, parce qu'ils n'ont plus l'inspiration qu'ils avaient, leurs vies sont devenues stables, ils n'ont plus la hargne de leur jeunesse, accompagnées des incertitudes... Mais quand même, j'aurai préféré un deuxième "Death Magnetic" que ce truc.
Lou Reed voudrait d'ailleurs en faire en deuxième, selon Ultimate Guitar Tabs Archive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 17:25

Bonne nouvelle!! *ironie*

Lou Reed imagine déjà un Lulu 2:

Citation :

Personne ne veut d’un Lulu Part 2 mais dans ma tête j’entends ces chansons et j’en veux plus…

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 17:30

Oui, c'est ce que je disais Smile
Reste à savoir si Metallica voudra encore jouer les figurants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 17:44

Surtout quand tu vois le nombre d'éditions qu'ils ont pondu (collector, deluxe, super collector, supra deluxe...)
Si c'est un four (je serai étonné du contraire), la Major va pas aimer la blague!!!

Dans le cul, Lulu 2 (Boulet personne l'avait fait!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 21:11

On se plaint beaucoup que l'album est mauvais; certes, il l'est, mais ils ont essayé quelque chose. Ils avaient envie de le faire chose et ils l'ont fait, moi je trouve ça louable. Je suis d'avis qu'un groupe n'a rien à donner à ses fans, et que les fans n'ont pas le droit d'exiger quelque chose d'un groupe d'un point de vue artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyJeu 3 Nov - 21:44

D'accord avec toi Nocebo!!
15000 exemplaires, pas mal!!! Qui vont sûrement rapidement se retrouver dans les bacs à soldes
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 14:48

15 000 exemplaires, pour un album de Metallica, c'est rien de rien.

Sinon, même le site de France2 s'y met ! Et ils ne sont pas gentils du tout, fou rire en perspective mdr

Citation :

Lou Reed et Metallica: c'était pour rire !
Il faut se rendre à l'évidence, l'album commun des metalleux et du mythe du Velvet Underground n'avait qu'un objectif
Quand la nouvelle d'un mariage de Metallica et Lou Reed a été annoncée cet été, l'incrédulité a d'abord dominé. Les attaques, parfois violentes, ont ensuite fusé dans les deux camps.

Puis certains ont voulu croire que cet attelage improbable allait finalement produire un album acceptable...

En fait, personne n'avait vu venir le coup: en ces temps de crise, Lou Reed et Metallica n'avaient pas d'autre projet que de nous dérider. Démonstration en 10 rounds.

Round 1 : Dès le mois de juin, la première fanfaronnade de Lou Reed à Vulture en dit long: "La musique que j'ai composé avec Metallica pour "Lulu" est extrêmement inspirante. C'est peut-être la meilleure chose qui ait été jamais faite par quiconque. Cela pourrait créer un nouveau système planétaire. Je ne plaisante pas, et je ne suis pas égocentrique". Morts de rire.


Round 2 : Au mois d'août, alors que le buzz monte, on en apprend une bonne : Lou Reed a réussi à faire chialer deux durs à cuir de Metallica ! C'est Kirk Hammet qui le raconte dans Contact Music. La scène se passe en studio, lors de l'enregistrement du titre "Junior Dad". Les paroles de la chanson remuent des choses chez Hammet. "Je venais juste de perdre mon père, trois ou quatre semaines plus tôt. J'ai dû quitter précipitamment le studio et je me suis retrouvé dans la cuisine en train de sangloter", se souvient-il. Il est bientôt rejoint par Hetfield dont le père a abandonné sa famille lorsqu'il était encore ado. "James est arrivé dans la cuisine dans le même état. Il sanglotait lui aussi. C'était dément". Interdit de ricaner.


Round 3 : En septembre, des extraits de morceaux commencent à filtrer. Pas franchement prometteurs. Un magma épique, chaotique et inaudible où ça braille et défouraille à tout va. La voix de Lou Reed que l'on a tant aimée n'y change rien. Et la stupeur gagne en découvrant que la majorité des morceaux de "Lulu" sont longs de 8 à 11 minutes. Le record ? 19 minutes et des brouettes pour "Junior Dad", pourtant le seul morceau qu'on sauvera du massacre.


Round 4 : Le fou rire gagne lorsque la chanson "The View" est dévoilée dans son intégralité fin septembre. Les rugissement d'Hetfield sont une véritable catastrophe. On atteint l'acmé du rire quand il hurle sans aucune retenue ni aucune raison "I am the Tablet !" (Je suis la Tablette!). Alerte, il s'est pris pour un iPad !


Round 5: Hélas, il faut que Lou Reed se ridiculise lui aussi. On ne peut se retenir de glousser lorsqu'il scande, à 70 ans sonnés: "The hair on your shoulders/The smell of your armpit/The taste of your vulva and everything on it" (sur "Dragons"). (Les cheveux sur tes épaules/L'odeur de tes aisselles/Le goût de ta vulve et tout ce qu'il y a dessus"). Et sur "Little Dog" : "Ecoute-le aboyer/Ecoute-le appeler/Petit chien n'a pas grand chose/Un corps chétif et une minuscule bite/Un petit chien peut vous rendre malade". Lou Reed aussi, apparemment.


Round 6 : Dans un entretien à une radio argentine, cité par Spin à la mi-octobre, James Hetfield assure que Metallica et Lou Reed "adoreraient" monter sur scène pour défendre "Lulu". " Certains prient depuis pour que cela n'arrive jamais. Mais ils iront sans doute jeter un oeil sur la prestation télévisée attendue le 8 novembre au Jool's Holland show de la BBC. Et sur le premier clip vidéo que prépare Darren Aronofsky ("Black Swan", "The Wrestler") pour "Iced Honey" attendu en fin de mois. Pour se poiler, bien sûr.


Round 7 : Vous l'avez compris, cet album sorti le jour d'Halloween est une aubaine pour dérider les lecteurs. Aux USA, la presse ose qualifier le disque de "repoussant" quand il ne s'agit pas d'un mixe de "schizophrénie et de migraine, en moins mélodique". Dans le NME, Alice Cooper compare cet attelage à une greffe entre Iggy Pop et Abba. "Les paroles de Lou Reed sont aussi noires qu'on peut l'être et Metallica est ce gigantesque groupe de Metal stéroïdé. Comment ça peut coller?", se demande-t-il. On se gondole.


Round 8 : Face à la controverse, le batteur de Metallica, Lars Ulrich, souligne bien qu'il ne s'agit en aucun cas d'un nouvel album de Metallica mais d'un simple "challenge". Dans un entretien le 1er novembre à USA Today, il défend ce "disque fantastique" et minimise la déception des fans. "En 1984, quand les fans hardcore de Metallica ont entendu des guitares acoustiques dans "Fade to Black", il y a eu une fission nucléaire dans la communauté heavy-metal. Il y en a eu beaucoup d'autres depuis". Quel boute-en-train ce Lars !


Round 9 : Dans le même entretien, Lou Reed affirme que les fans de Metallica "menacent de le tuer" et joue le dingo perdu pour la science. "Personne ne veut "Lulu Part 2", mais sur Radio Lou, dans ma tête, là où j'entends ces chansons, j'en veux encore". Puis il lâche, blasé. "Je n'ai plus de fans. Après "Metal Machine Music" (album de 1975), ils se sont envolés. Qui s'en soucie ? Je suis essentiellement dans ce projet pour le fun". Vous voyez ? Le FUN, il a dit. Que vous faut-il encore comme preuve ?


Round 10 : "Lulu" est à l'écoute en streaming sur ce site dédié. Vous comprendrez.

http://culture.france2.fr/musique/actu/lou-reed-et-metallica-c-etait-pour-rire--71108538.html

En gros, quand on fait de la merde, exprès ou non, c'est toujours pour rire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyVen 4 Nov - 15:02

C'est un bon résumé de la situation. Et c'est vrai que "Junior" est la seule à sauver sur cet album Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 16:48

"Lulu
la collaboration entre Lou Reed et Metallica est en chute libre,
l'album s'est seulement écoulé à 15.000 exemplaires lors de sa première
semaine de vente aux USA.

Pour avoir un aperçu plus global voici son classement dans les charts d'autres pays :
U.K.: #36
Australia: #33
Netherlands: #17
Finland: #20
Sweden: #9
Norway: #11
Belgium: #30"
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 16:50

Ouais, c'est un album incompris, quoi. Tu verras, dans dix ans, des mecs diront que cet album a changé leur vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 EmptyLun 7 Nov - 19:52

J'ai jeter une oreille

c'est, spécial...
les instru sont chiantes, et en effet on dirait qu'il y a qu'une guitare et une batterie
le chant est a vomir, sur la première chanson c’était insupportable pour mes oreilles, et sur toutes les autres d'ailleurs
le chant ont dirait qu'il est pas calé sur la piste, qu'il a rien a voir avec la chanson

on collerais un discours de Sarkozy sur l'instru ça me ferais la même chose


bref..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Metallica ] News, album etc.
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Metallica ] News, album etc.
» [News] Scars On Broadway et Metallica le 14 mai.
» [News] Sortie de l'album...
» [News]Nouvel album "Harakiri"
» [News] la cover de l'album !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: