Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Metallica ] News, album etc.

Aller en bas 
+20
Splotch
Kyuss
dolly parton
Malakian
jackirock
Downer
Tckt
Scarssoldier
Lsaze
Péo
Stoof
Nocebo
Vyuuse
FooFree
PB
Parencouille
Italianshadow
Bulot
fox
Kirky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jane
DDEVIL



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyJeu 10 Mai - 20:08

Je te comprends Vyuuse. J'ai eu ça au concert de Nightwish... pendant le concert -_-"
Je découvre encore un groupe juste quand il passe en concert et que je peux pas y aller cheers

Kyuss dans un autre sujet ^^ a écrit:
Metallica - Metallica

Je préfère les précédents, mais combien de personnes ont découvert ce groupe grace à leur Black Album???

Bah justement, je suis en train de l'écouter et de découvrir en même temps (Bah parce qu'à part Nothing Else Matters, euh rien quoi ^^). Bon, comme dit dans le sujet des achats, j'ai fais une razzia sur leurs CDs (mon copain en voulait quelques uns, mais moi faut pas me laisser seule dans les rayons de CDs ^^).
Bizarrement, je me souviens qu'ado, mon frère avait un pote fan de Metallica. Et du coup, ça me donnait l'impression d'être un groupe de vieux XD Du coup, pas envie d'écouter du tout (les jeunes Rolling Eyes )
Bon, sont pas tout jeunes c'est sur ^^ Et encore moins maintenant lol
Mais le Black Album, j'accroche bien bounce

Par contre, Fade To Black, je préfère la version de Sonata Arctica (chieuse, moi ? Nooooon Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyJeu 10 Mai - 20:15

Des vieux qui ont des albums qui vieillissent plutôt bien et en concert c'est le top Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 10:47

De retour de Metallica ! Après avoir choppé le 1er rang du stade de France, j'ai pu entrer dans le Snakepit, et voir Metallica de très près ! Concert excellent, souvenirs au quintal et fun maximum.

La setlist :

Hit the Lights
Master of Puppets
No Remorse
For Whom the Bell Tolls
Hell and Back
The Struggle Within
My Friend of Misery
The God That Failed
Of Wolf and Man
Nothing Else Matters
Through the Never
Don't Tread on Me
Wherever I May Roam
The Unforgiven
Holier Than Thou
Sad But True
Enter Sandman

Battery
One
Seek & Destroy

Et une photo du snake pit :

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 05may1212_pic33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 12:53

Je m’y colle !!!

En ce jour du 12 mai 2012, c’est sous le soleil, mais dans la froidure que les 6 horsemen du 4 9, prennent la route pour prendre leur claque au Stade De France. L’arrêt sur une aire d’autoroute, pour abreuver nos chevaux, nous démontre que c’est un jour particulier : les chevelus sont de sortie et sont prêts à effrayer les bourgeois !!!
Arrivés sur place, ambiance bonne enfants autour de bières et de gros son (différents titres des Met’s se superposent cachant le bruit des pompes à bière)

Voilà le moment tant attendu : l’entrée dans l’arène !!! Et là, les 6 braves se sentent très petits (j’avais déjà été une fois au SDF, pour une rencontre sportive, mais la vision de la foule se massant petit à petit sur la pelouse, est une sensation très impressionnante, voir émouvante (oui le metalleux cache aussi un petit coeur!!!))

Nous nous retrouvons placés près du Snakepit (le Black Album en concert sans Snakepit, n’a pas la même saveur !!) Première surprise !!! Et après être passé nous abreuver (après les chevaux, c’est normal) de bière succulente (parce que chère et servie dans un verre spécialement créé pour l’évènement), votre serviteur part rejoindre ses compagnons pour attendre Gojira.

Gojira, groupe de Death Metal Français, basque, qui doit manger son poulet (Basquaise, évidemment) cru !!! Alors, ça joue bien, ça envoie du bois, mais c’est assez monolitique ! Ca manque pour ma part de finesse, de « respiration » ! Et n’étant pas friand de cette voix gutturale… Bon, le principal, c’est que les plus jeunes « tatannent » grave dans la fosse !!!

La suite c’est The Kills, groupe rock formé d’un guitariste (Hotel) et d’une charmante demoiselle (VV, ou Alison Mosshart qui a aussi jouer dans Dead Weather avec Jack White) ! L’erreur de casting !!! Très décalé par rapport au public qui veut du Thrash, des guitares, une basse, et une batterie… Là, Hotel joue des riffs très abrasifs sur sa gratte vintage et VV se déhanche au micro et 4 sbires tapent sur des percus… L’accueil est plus que glacial : doigts en l’air, huée… etc. Et je pense que ce fut un moment très rock n roll car, ils ont fait leur set sans broncher, avec 95% du public contre eux, mais en restant digne. Je n’ai jamais été fan sur disque, mais je me souviendrai de ce passage pendant un moment ! Et puis Alison a un plus joli cul que celui de Joe Duplantier!

On attend, tout fébriles, l’arrivée de nos héros !! Et vu le son déployé lors des balances, çà monte en pression !!! Ennio Morricone retenti dans les hauts parleurs (et un extrait du Bon, la Brute et le Truand apparait sur les écrans) EMOTION(s) !!!!

Les Four Horsemen font enfin leur apparition et bastonnent « Hit The Light » dans nos faces !! (Quoique le son n’est pas encore bien réglé !!) « Master Of Puppets » toujours aussi puissante !!! « No Remorse » vient nous re-botter les derrières !!! Le son est net, nous entendons parfaitement les instruments : les solo de guitares, la section rythmique… Ce sont toujours de grandes bêtes de scènes !! « For Whom The Bell Tolls » reprise par tout le public, les frissons sur la peau… Avec « Hell and Back » extrait de Beyond Magnetic, la pression retombe un peu, mais le titre passe superbement bien en concert avec son riff accrocheur !!

L’écran arrière à la scène s’allume : images de 1990 ou les mecs sont en studio pour créer l’album qui est devenu un monument du Metal, mais surtout un monument du Rock !! Images des gens dans les magasins le jour de la sortie du disque, images de la tournée qui a suivie et qui est devenue interminable, en rapport avec le succès de l’opus !!! Commémoration (ça fait pompeux !!!) du Black Album, mais en sens inverse : on commence par « The Struggle Within » pour terminer par leur hymne « Enter Sandman » !!! De la fin jusqu’au début, si je puis dire, la foule reprend en cœur tous les titres. Mes moments forts : « My Friend of Misery », « Of Wolf and Man “, “Through the Never”, enfin, quasiment tout!!
C’est interprété sans failles par les musiciens (sauf que sur « The God That Failed » (ironie du sort), Kirk « god » a du avoir un problème car la première partie du solo a été amputée) jusqu’aux derniers coups de pyrotechnie sur « Sandman » !! Nous sentions même la chaleur à 20m du « fire » !!

Pas le temps de souffler beaucoup, car les premières notes de Master of Puppets (l’album) retentissent et c’est un « Battery » d’anthologie qui nous met à terre ! Avec le même break que sur le S&M : « are you alive ??? » et le « show me » avant le solo !!! Ensuite, vous reprendriez bien quelques coup de canons ??? « One » toujours aussi belle et puissante en live !!! Dantesque !!! « Seek & Destroy » très carrée pour terminer (je préfère çà, aux versions interminables qu’ils ont pu donner sur certaines tournées !!) et les Metallica sont restés un long moment pour profiter de ce moment historique (n’ayons pas peur des mots) avec un public de 80000(???) âmes !!!

Quatrième concert des Met's et jamais déçu!!!! Et prêt à remettre ça!!!

PS : Retour interminable avec une dernière anecdote à vous compter : à 4h30 du matin, sur une route de campagne bien paumée, une pauvre petite biche est venue s’encastrer dans la C4 de mon Lolo !!! Plus de peur que de mal, sauf pour la C4 qui roule, mais qui est bien marquée… En revanche pas de nouvelle de la biche !!! C’est bon le pâté de biche ????
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 16:59

Gros gros concert, je m'étalerai pas plus que ça, j'ai juste adoré Nothing else matters et One (les lasers, c'est trop la classe).
Un peu deg pour Gojira, guitares inaudibles, le son était vraiment pas top, mais au moins ils se sont pas fait jeter comme the Kills xD
Pour info, à côté de moi tout le monde était dos à la scène, et envoyait des doigts au groupe ...
Je me demande encore qu'est ce qu'ils sont venu faire entre deux groupes comme Gojira et Metallica.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 17:10

Pareil que les 3 au dessus!
Ce concert était bien sympathique!
La setlist remarquable! Surtout les 4 premières qui envoient du pâté pour bien nous motiver! Et la fin également!

Ma déception a été de ne pas avoir acheté les places le jour de la sortie et donc d'être en fosse normal car même si j'étais dans le premier quart de la fosse normal, à part les écrans (+ effets pyros etc..), j'ai pas tellement vu le groupe.. (ou quelques minutes quand je me mettais sur la pointe des pieds).

Donc, même si ce concert était géant j'espère qu'il y en aura un autre l'an prochain et là FOSSE OR! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 17:20

Pour les Kills c'est un choix de Metallica (une lubie de Lars, fan de Oasis en 1994????)
Après ils ne sont pas obligés d'accepter non-plus Mr. Green Enfin, c'est à creuser cette histoire, car une foule hostile comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 17:36

Je suis tombé sur un reportage sur BFM TV, ça m'a bien fait envie Crying or Very sad
Sinon question : niveau ambiance, un stade de 80.000 personnes qui chantent un refrain ensemble c'est vraiment différent d'un Bercy par exemple ou d'une salle de 15.000 ?

Citation :
Donc, même si ce concert était géant j'espère qu'il y en aura un autre l'an prochain et là FOSSE OR! Mr. Green
C'est le problème des stades, il faut être tout devant sinon c'est vraiment pas terrible en fosse.


EDIT : La vidéo en question... "Seek and Destroy" Smile

Le groupe Metallica enflamme le Stade de France par BFMTV


Dernière édition par fox le Dim 13 Mai - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 18:52

La sensation est la même, la différence c'est que l'on est plus!! Donc gros impact!!
Pendant le Black, tous les refrains étaient repris en coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyDim 13 Mai - 22:20

Kyuss a écrit:
Pour les Kills c'est un choix de Metallica (une lubie de Lars, fan de Oasis en 1994????)
Après ils ne sont pas obligés d'accepter non-plus Mr. Green Enfin, c'est à creuser cette histoire, car une foule hostile comme ça....

Il me semblait que c'était un choix de la prod. Tu auras remarqué que James a parlé de Gojira, mais pas une seule fois de The Kills Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 5:47

Si ça vient pas du groupe, alors là c'est complètement con!!!!
Aucuns intérêts pour tout le monde (Metallica, le public et la prod!!!)

Edit : Et ci c'était bien un choix de Lars ???? : http://musique.jeuxactu.com/news-metallica-au-stade-de-france-l-avis-des-fans-11563.htm
Ca reste une supposition!!!

Edit 2 : BFM tv, regardez la relève à la fin du reportage mdr



Sinon, j'ai pré-commandé le show sur Livemetallica.com!! Je partage, pour (tous) ceux du forum que ça intéresse!!
A me pré-commander ( Mr. Green ) en MP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 7:18

Nan mais qu'ils y ai the Kills pourquoi pas, mais pas entre Gojira et Mettalica, tu les mets en premiers, pour commencer doucement à mettre l'ambiance, suivi de Gojira qui aurait peut être profité d'un meilleur son ...
Et puis il me semble que the Kills ont joué 45 minutes, et Gojira seulement 30.

Enfin, je sais pas si vous avez noté, mais James à un moment a dit qu'en 30 putains d'années, c'était le meilleur show qu'ils avaient fait, info ou intox ils disent ça à chaque concert ?

Et sinon à un moment on s'est fait abreuver par Lars avec son gobelet, et devinez ce qu'ils boivent ... de la grenadine !!!
Ils sont plus vraiment Rock'N'Roll les mecs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 11:47

Il a pas dit meilleur, il a dit plus gros, ce qui est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 12:13

Il n'a pas dit "the best show we've ever done" ?!

A vérifier Kyuss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 14:18

Bulot a écrit:
Il a dit "the biggest show we've ever done" ?!

Je crois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 14:31

Ok ok autant pour moi, mon imagination dépasse la réalité ^^
J'me disais aussi que c'était gros.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 15:26

Bulot a écrit:
J'me disais aussi que c'était gros.

Ca tombe bien c'est ce qu'il a dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 15:28

Tu fais parti du Metclub Vyuuse ou tu as forcé le passage pour entrer dans le Snakepit???
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 15:32

Ouais et pour la phrase sur le "plus gros show" c'est de toute façon juste en France il me semble. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 16:14

Kyuss a écrit:
Tu fais parti du Metclub Vyuuse ou tu as forcé le passage pour entrer dans le Snakepit???

Avec mes deux potes on était au premier rang, un roadie nous a remarqués et nous a donné des pass après que The Kills aient joué. Donc non je ne fais pas partie du metclub, et oui j'ai eu le cul bordé de nouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 16:40

J'allais le dire Laughing
Tant mieux pour toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 19:27

Vyuuse, quand il est pas déjà accrédité, on lui file des pass ^^

Pfff vous me faites regretter de pas avoir écouté Metallica avant Crying or Very sad
J'espère qu'ils reviendront...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 19:52

Ils reviendrons, mais faites un bas de laine pour économiser!!
A voir en live!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 20:12

Surtout quand on compte le trajet si on est pas de Paris ! Je les vois pas venir au zénith de Nantes, alors les salles près de chez moi... Rolling Eyes

Et dire que j'étais pas loin d'Arras avant, ça aurait été facile...

(Ca se sent que je suis dég ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyLun 14 Mai - 21:23

Message d'Alison Mosshart :

Citation :
Thank you to Metallica for having us open for them at Stade de France. It was a wild and character building experience. Not every day does one get to stand at the foot of 75,000 people and sing... FUCK THE PEOPLE... It was invigorating... like electrocution is invigorating... an experience I will not soon forget. And for those fans in the front 50 rows who gave us the finger the whole set, no hard feelings kids, i'm still laughing. i'm in love with music and all the energies it may inspire. The more madness, the better. There ain't no joy in an easy ride. Bisous, AM


QI Artiste > QI fan de Metallica


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 EmptyMar 15 Mai - 6:22

Encore une fois, il y a qu'en France qu'on voit des truks comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [ Metallica ] News, album etc.   [ Metallica ] News, album etc. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Metallica ] News, album etc.
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Metallica ] News, album etc.
» [News] Scars On Broadway et Metallica le 14 mai.
» [News] la cover de l'album !!!
» [News] Nouvel album ?
» [News] Album jazzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: