Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [News] Album jazzy

Aller en bas 
+9
FooFree
Jo'
Stoof
Vyuuse
system35
Remus
Tckt
Guitaristmalakian
fox
13 participants
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 6:52

Citation :
Hey All, I'm really jazzed up!! I got a chance to record live strings and brass for my next solo record this weekend, in Hollywood. Got to meet some amazing musicians from the L.A. Philharmonic and other orchestras. Very excited!@!! The new solo record is alive and kicking in the oven. Not sure of what to call it yet, but coming soon Smile


Traduction svp jcrois je m'enflamme trop vite en disant qu'il a deja ses chansons ??

Ce qui est bon, c'est que au plus vite il pond ca, au plus vite SOAD est de retour bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 7:39

Citation :
"Salut tout le monde je suis vraiment excité ! J'ais la chance d'enregistrer les cordes et les cuivres pour mon prochain album soloce weekend à Hollywood. Je dois rencontrer des mosiciens géniaux du "L.A philarmonic" et d'autres orchestres . Je suis trop excité ! Le nouvel album solo est vivant est plutot direct (je savais pas comment traduire ça ^^). Je ne sais pas encore comment je vais l'appeler mais c'est pour bientot Very Happy"

Mouais si c'est comme Elect the dead c'est à dire du System sans Daron et avec plus de guitare acoustique ben ... ça me dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 9:39

Apparemment cet album sera plus du Jazz.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 9:42

Oui à peine Elect the Dead sorti, il avait prévu un album Jazz, je tablerais pas quand même sur du SOAD après, Serj à l'air de bien aimer son indépendance.
Perso j'adore le Jazz donc je suis plutôt content de voir que c'est en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 10:58

Enfin enfiiin enfiiiin des nouvelles de son projet jazz! A ça fait plaisir, je suis comme Tckt, j'adore le jazz et je suis impatient de voir ce que ça peut donner
Very Happy

Très bonne nouvelle donc!

Citation :
Mouais si c'est comme Elect the dead c'est à dire du System sans Daron et avec plus de guitare acoustique ben ... ça me dit rien ^^

Tu trouves que Elect the Dead ressemble à SOAD? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 11:48

Bah ça reste que du System différent ... et pour un projet solo 100 000 albums vendus c'est bof comparé à d'autres comme Dimebag Darell d'un grand groupe comme Panthéra
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 12:10

Je suis très content d'avoir ses nouvelles là !

Ce que j'aime moins c'est le côté "pour bientôt", le DVD on l'attend encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 12:21

Bah le dvd au moins on a une date !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 12:38

Guitaristmalakyan a écrit:

Mouais si c'est comme Elect the dead c'est à dire du System sans Daron et avec plus de guitare acoustique ben ... ça me dit rien ^^

Rholala qu'est-ce qu'il faut pas lire...Elect The Dead a le mérite d'être inspiré et travaillé au moins...

Remus : T'as quand des éléments en commun avec System dans Elect The Dead (et pas que la voix), Unthinking Majority n'aurait pas dépareillé dans Hypnotize par exemple...

Guitaristmalakyan a écrit:
Bah ça reste que du System différent ... et pour un projet solo 100 000 albums vendus c'est bof comparé à d'autres comme Dimebag Darell d'un grand groupe comme Panthéra

Alors déjà c'est Pantera, et ensuite on s'en tape qu'il ait vendu 100 000 ou 1 million d'albums, c'est pas à ça que tu mesures la qualité d'un groupe, ou alors Madonna est la meilleure chanteuse qui ait jamais existé...

Sinon je suis content qu'il aille au bout de ses projets, si c'est aussi inspiré qu'Elect The Dead j'en suis évidemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 15:37

Oui on a une date pour le DVD, heureusement ^^

Mais c'est pour dire que si c'est comme le DVD de faire 36 annonces pour repousser pour des raisons x ou y (voire même commerciales Twisted Evil )

Enfin, j'ai tout de même hâte d'entendre ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 16:09

Guitaristmalakyan rassure moi, t'es pas fan de SOB ? Mr.Red





Sinon, quand j'ai vu ca sur fb en me levant, j'ai kiffé aussi, je suis bien pressé d'entendre ce que ca donne, le jazz cayleubien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 16:15

J'aime po le jazz mais on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 18:26

Cool, ça me fera une idée de cadeau pour mon père! Mr. Green

Plus sérieusement moi comme beaucoup de monde, j'"aime bien" le jazz. Mais sans vraiment être fan.
On va attendre de voir ce que ça donne, s'il maitrise le truc ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 19:04

Panthéra... Mon dieu, comment écorcher un nom si délicat...
Et puis bon on téléchargeait pas autant si je me trompe pas m'enfin la qualité d'un album se mesure pas au nombre d'album vendu comme la dit vyuuse sinon bumblefoot et buckethead serait considéré comme 2 branleurs de manche peu inspirée.

Je dois dire que je m'y connais pas trop en jazz mais j'aime bien les phrasés de guitare donc ce sera l'occasion de s'y mettre.
Wait and see =)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 19:10

J'aime pas non plus le jazz, donc bon j'attends rien de bien spécial, à part un retour de system Razz
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 19:26

Vyuuse a écrit:
Remus : T'as quand des éléments en commun avec System dans Elect The Dead (et pas que la voix), Unthinking Majority n'aurait pas dépareillé dans Hypnotize par exemple...

Oui très certainement, bien sur qu'on retrouve une influence saodienne (le contraire aurait étéi étonant), m'enfin Elect the Dead me semble quand même plus instrumental et moins métal-défouloir (prendre ça dans le bon sens du terme) que SOAD.

Bref c'est pas SOAD sans Daron quoi ^^ y'a quand même un style particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyLun 11 Jan - 23:14

Ha je suis tout à fait d'accord avec toi Elect The Dead est plus posé et plus travaillé, aussi bien instrumentalement (niveau arrangements il s'est lâché Serj) que vocalement, mais a la façon dont tu posais ta question ça laissait à penser que tu ne voyais aucune ressemblance entre Serj en solo et System. On s'était mal compris en fait.

Lsaze : T'as tout à fait raison pour le téléchargement, j'y ai pensé après coup mais j'ai eu la flemme d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 31
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/03/2009

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyMar 12 Jan - 17:24

Stoof a écrit:
Guitaristmalakyan rassure moi, t'es pas fan de SOB ? Mr.Red


Et alors ? J'aime bien tout comme Serj Tankian mais Scars on Broadway c'est plus enjoué ça s'écoute sans se faire chier du bon rock métal Serj on l'écoute quand on veut un truc plus serieux bien construit etc ...
Après je sais que Scars musicalement des fois ... voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyMar 12 Jan - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyMer 13 Jan - 11:06

Bah moi je l'attend de pied ferme ce 2e solo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyDim 7 Fév - 12:58

Et moi aussi je l'attends !

A mon avis qu'on aime le jazz ou pas, on s'en fou parce que notre bon vieux Serj va tellement se faire encore un univer Jazzy-guitaro-piano-vocals que ça va être juste plaisant et kiffant à écouter !

Il peut faire de grande chose, et fans que nous sommes, adorer nous seront obligé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy EmptyDim 7 Fév - 13:04

Ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Album jazzy Empty
MessageSujet: Re: [News] Album jazzy   [News] Album jazzy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Album jazzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Des nouvelles de l'album
» [ Metallica ] News, album etc.
» [News] Sortie de l'album...
» [News]Nouvel album "Harakiri"
» [News] F.C.C : Leur propre album!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: