Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [News] la cover de l'album !!!

Aller en bas 
+7
Poupougne
Péo
FreeThinker
Jo'
Miho
system35
Daron Pliskin
11 participants
AuteurMessage
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyJeu 29 Mai - 17:55

et la voici la voila , donné en exclusivité sur le site de ultimate-guitar , et posté sur un bulletin myspace de la part de Scars On Broadway , donc normalement c'est la vrai lol Wink
[News] la cover de l'album !!! Scars_10
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyJeu 29 Mai - 18:20

Mouais pas tres convaincu, trop coloré pour moi , jaurai vu ca plus sombre a l'image de certaines chansons
Revenir en haut Aller en bas
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyJeu 29 Mai - 18:26

je sais pas si c'est une blague , mais c'est annoncé sur le myspace , en tout cas c'est bien moche je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyJeu 29 Mai - 19:22

C'est vrai qu'il y a beaucoup de couleurs.

En attendant le message de l'album est triste mais les chansons sont plutôt rythmées et dynamique. Donc de ce point de vue là, l'image est triste mais les couleurs sont dynamiques. Donc pour moi ça reflete l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyJeu 29 Mai - 19:37

Et puis bon, en même temps y'a que trois couleurs : jaune violet rouge. Mis à part le jaune, peut-être la seule note d'espoir de la couverture, le violet est une couleur froide, et est souvent symbole de deuil (et/ou de pénitence) et le rouge ici est celui du sang, de la mort, etc. Le personnage dans un imper' fermé (pluie), et le regard baissé ne sont pas non plus des symboles très enjoués. La télé est vieillotte et avec comme des plaques de pourri dessus, comme une ecorce de moisissure.

Bref, moi je trouve que la tristesse et la note sombre sont bien là !

Mais ça n'empêche que je trouve la pochette pas très jolie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
FreeThinker
Deer Dancer
FreeThinker


Nombre de messages : 277
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/06/2005

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyJeu 29 Mai - 19:57

Ouais moi aussi je la trouve pas super joyeuse cette pochette. Mon avis est que la pochette du single est vraiment plus belle que celle de l'album, même si c'est similaire. Trop de rouge sur celle-là et j'aimais mieux l'idée du journal en background.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyJeu 29 Mai - 20:27

Je la trouve hideuse...

Espèrons que l'album reflète pas la pochette^^

Pourtant le cover de They Say était pas mal, mais là on dirait une version draft...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyJeu 29 Mai - 20:33

En allant voir sur le blog, j'ai suivi le lien pour la couverture, on la voix en plus petit, et ça rend déjà mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptySam 31 Mai - 17:17

Je trouve sa très moche !
Trop coloré, j'aime pas le dessin
Bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyDim 1 Juin - 21:44

C'est frais, c'est original, c'est sombre, que demande le peuple?

J'adore personnellement, espérons que l'album soit à la hauteur (c'est mal parti avec They Say mais sait on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyDim 1 Juin - 21:51

Il faut bien une pochette laide pour renfermer des chansons comme ça Mr.Red

Me tappez pas... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyLun 2 Juin - 20:02

Bon, je ne me suis pas encore exprimé sur le sujet et je ne dirai pas si je la trouvelle "belle" ou "moche", mais on sent quand même très fort le filtre photoshop "à deux balles" et les dégradés de couleurs très basiques. M'enfin, on peut espérer que l'objet en lui-même (papier ou découpes spéciales) rende cette impression moins gênante Wink
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyLun 2 Juin - 21:04

J'aime encore asser la pochette ça fait ambiance XIII, j'aime bien mais beaucoup trop sombre, pas asser de couleurs, mais ça colle avec l'esprit de l'album déja avec They Say et ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyLun 2 Juin - 21:16

bestdaron a écrit:
mais beaucoup trop sombre, pas asser de couleurs

Pas assez de couleur?^^

Moi je suis d'avis que la pochette semble être quelque chose de vite fait, comme l'a dit soad220803, avec un filtre photoshop et quelques effets par-ci par-là...

Côté pochette entoucas l'avantage va à Serj à mon avis, beaucoup plus complète et recherché que...ça...
Revenir en haut Aller en bas
luigimax42
Parasite
luigimax42


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Près Du Pays Des Mines
Date d'inscription : 04/07/2007

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyLun 2 Juin - 21:26

Pourquoi ce besoin tout le temps de comparer Daron et Serj vous en avez pas marre, on dirait les pro Daron contre les pro Serj arretons 5 minutes de critiquer soit l'un soit l'autre laisser les faire se qu'ils veulent c'est eux les artistes jusqu'à preuve du contraire pas nous !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyLun 2 Juin - 21:30

Je te signal qu'on est sur ce forum pour discuter de nos points de vues...

C'est plus que normal de les comparer un peu lorsqu'ils sont séparer, on veut voir leurs idées et c'est en les comparant qu'on peut voir leurs différents parcours...
Revenir en haut Aller en bas
luigimax42
Parasite
luigimax42


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Près Du Pays Des Mines
Date d'inscription : 04/07/2007

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyLun 2 Juin - 21:39

Désolé c'est vrai que je me suis un peu emporter contre toi ( pour pas grand chose ) mais c'est un peu un raz le bol général a force d'entendre certains membres du forum qui critique Daron tout les 5 minutes sur des choses pas fonder donc voila encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyLun 2 Juin - 22:05

Lol t'auras pas fini de t'énerver pour ça ^^ en tant que groupie de Daron, je me dois de le protéger de toutes ces attaques et crois moi... C'est pas ce qu'il manque ^^

En attendant, ça se calme, sur le forum les gens ont l'air d'avoir compris, y'a encore quelques attaques par ci par là mais ça va mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyLun 2 Juin - 22:24

Mais arrêtez j'ai pas critiquer Daron! Evil or Very Mad ^^

À moins que ce soit lui qui ait fait la pochette avec photoshop... Rolling Eyes
(Mah non je blague voyons!...)
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyMar 3 Juin - 0:50

T'inquiètes je disais ça juste pour luigimax, je te reproche rien.
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! EmptyMar 3 Juin - 7:32

Quoi qu'il en soit jcommence a m'habituer a toute ces couleurs meme si j'aime pas trop ^^

a quand un clip pour they say dailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] la cover de l'album !!! Empty
MessageSujet: Re: [News] la cover de l'album !!!   [News] la cover de l'album !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] la cover de l'album !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [video] Cover de They Say par Slipknot
» [jeu] Cover Game
» [jeu] DVD Cover Game
» [SOAD COVER] Vos préférées !!!
» [Reprises] Cover de SOAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Scars On Broadway-
Sauter vers: