Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CD's] Dernier achat...

Aller en bas 
+44
dieujason
Scarssoldier
soad76
aqualilia
dolly parton
Mystic
Kyuss
kronos59
sspock'
Agony
obsession
Malakian
Trapped
S.a.n.d.r.a
Nazélie
Weavel44
EgOBraiN
Downer
Splotch
Daron Pliskin
Tckt
FooFree
Nocebo
_REDRUM_
Stoof
Bulot
Paf-le-chien
Jane
Jo'
Lsaze
fox
Anis
Voodoo Child
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Italianshadow
Seti
Péo
-aerials-
Parencouille
PB
Kirky
Valhalla
Vyuuse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 10:37

Un peu qu'il m'a plu le concert du hellfest ! La preuve

Merci pour vos conseils sur les autres albums. Je les écouterai à l'occasion.

Sinon j'aime pas du tout Samael. Vus 2 fois en live, et j'ai essayé Solar Soul. J'ai arrêté à a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 10:40

Je l'avais déjà lue, ta review du concert Wink

Eh, que veux tu, on a pas les mêmes gouts! Moi le Thrash, ça me gave, alors je comprends pas du tout comment tu peux accrocher sur des trucs comme Testament, ou Saxon puker
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 12:45

Saxon c'est pas du thrash l'ami ! C'est du pur Heavy metal (avec un peu de Hard aux débuts). Et ça déchire sa mère bien entendu (T'accroches pas sur Princess of the Night ?)

Testament je veux bien, même si c'est facile à l'écoute (contrairement à Destruction, mais ça c'est mon petit plaisir de médiocrité, c'est comme aimer les pâtes pas assez cuites !). Ca vaut pas un bon Metallica, mais putain... DON'T FOLLOW THE PREACHER !!!

Voilà, c'était le commentaire constructif de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 13:05

T'façon Vyuuse il a des sales gouts, il aime pas Gojira Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 14:45

Je les aime bien, tant qu'ils sont pas en première partie de Metallica !

[CD's] Dernier achat... - Page 30 TrollFace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 14:50

Le Death, c'est pas de la musique, de toute façon.



















[CD's] Dernier achat... - Page 30 Troll-face-150x150
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 15:13

^^ tout comme le black ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 15:29

Toi, t'as pas le droit de poster ici, t'achètes jamais rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 15:43

Ce n'est pas parce que je ne me la raconte pas à poster tout ce que j'achète que je n'achète rien Razz

Tous les CD que je considère comme très bons je les achète, pareil pour les films et pareil pour les jeux vidéos.
Je dois avoir une petite trentaine de CD tout de même !

Et vous arrêtez de me faire passer pour un pirate là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 15:50

Ouuuh 30 disques, mais t'es un ouf! Un acheteur compulsif, un vrai! Va te faire soigner! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 15:56

Laughing

Ben je pense que c'est plus que 90% de la population (des jeunes) française ...
Et puis fuck j'ai pas à me justifier, j'achète ce que j'aime, je vous emmerde, et je rentre à ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 16:04

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Successful-troll-is-successful
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 16:59

Vyuuse, Sepultura+ Exodus + Heathen tu te prépares bien pour le ThrashFest... Laughing

Et sinon excellents CDs dans l'ensemble si ce n'est Volbeat pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 18:16

fox a écrit:
[CD's] Dernier achat... - Page 30 Izia-so-much-trouble
IZIA- So much trouble

L'album est sorti cette semaine, personnellement je suis fan. On retrouve bien son style.
Si vous voulez vous faire une idée, elle est ce soir dans le Grand journal.

Elle a envoyé du bois la p'tite Higelin, hier soir!!! bounce
J'ai bien aimé le premier, je me pencherai sur celui-ci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 19:18

C'est vrai que je connaissais pas et j'ai trouvé ça pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 19:40

J'ai découvert la tracklist du prochain album de Korn, j'ai bavé sur les featurings, j'ai craqué.
Cd commandé en édition limitée


[CD's] Dernier achat... - Page 30 8954

On a déjà du te le demander, Vyuuse pour acheter tous ces Cds ? Et je me demande aussi, il en reste encore que tu n'as pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 19:47

Kyuss49 a écrit:
fox a écrit:
[CD's] Dernier achat... - Page 30 Izia-so-much-trouble
IZIA- So much trouble

L'album est sorti cette semaine, personnellement je suis fan. On retrouve bien son style.
Si vous voulez vous faire une idée, elle est ce soir dans le Grand journal.

Elle a envoyé du bois la p'tite Higelin, hier soir!!! bounce
J'ai bien aimé le premier, je me pencherai sur celui-ci!!!

J'adore celle-là
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 22:18

S.a.n.d.r.a a écrit:

On a déjà du te le demander, Vyuuse pour acheter tous ces Cds ? Et je me demande aussi, il en reste encore que tu n'as pas ?[/color]

Il doit y avoir une partie manquante dans ta question, parce que là j'ai pas compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 22:52

Oula, en effet !
la question, avec tous les mots était donc : "On a déjà du te le demander Vyuuse, comment tu fais pour acheter tous ces Cds?"
Et l'autre il manque rien, sorry un peu fatiguée en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyJeu 17 Nov - 23:10

Pour les acheter c'est très simple, tu vois, tu cherches un magasin, tu y vas, tu rentres...

Plus sérieusement, ça représente une très grande partie de mes dépenses, et si j'ai du freiner à un moment, là ça va mieux donc je suis reparti dans mes achats compulsifs. Reste que je les achète pour pas cher (la Rnac c'est pas pour moi), le prix d'un disque atteint rarement les 2 chiffres. La musique, c'est une passion qui prend pas mal de place, et qui ne fait pas bon ménage avec le porte-monnaie.

Sinon pour la 2ème partie, ben si j'en achète c'est qu'il m'en manque ! J'en ai actuellement plus de 700, et c'est pas fini, il y a plein de groupes que j'aime dont je n'ai pas tout, plein de groupes que je découvre, plein que je ne connais pas encore, j'ai de quoi faire. Après, le problème de la place se pose toujours, caler tout ça dans 12m² c'est assez ardu !

Si un aperçu de ma collection t'intéresse, tu peux aller voir ce lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyVen 18 Nov - 0:27

Ha pratique ce lien, je connaissais pas merci Smile

Ok pour le budget/place j'ai les mêmes soucis ^^ ... la fnac j'évite tant que je peux, quitte à payer un peu plus cher à cause des frais de port sur un album, je préfère l'acheter au plus près de l'artiste (label, ou au mieux label perso).

J'imaginais que tu avais plus de pièces que ça à ta collection, enfin, 7xx Cds c'est déjà ÉNORME vraiment, mais avec tous les albums que je t'ai vu publier depuis le début du topic j'aurais cru bien plus, peut être le double

Ah et puis mon écart de budget du trimestre, whoohoo :
[CD's] Dernier achat... - Page 30 9020 [CD's] Dernier achat... - Page 30 AlbumArtSmall

Le Slipknot, package très beau tout comme le premier, 2 Cds dont un live, et le dvd, un peu court j'ai trouvé, mais dans l'ensemble je regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyVen 18 Nov - 6:55

Sandra, tu trouves pas que le logo de Skrillex, et le "III" utilisé dans l'avant dernier album de Korn se ressemblent?

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Korn-korn-iii-remember-who-you-are-2010-music-front-cover-10915-300x300

Donc, en gros, tu crois que les deux se côtoyaient déjà à l'époque, ou simplement que les mecs de Korn sont des gros plagieurs sans aucune inspiration pour quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyVen 18 Nov - 8:29

Ha ben oui ... Je cherchais où j'avais vu un logo ressemblant à celui de skrillex (j'ai vraiment commencé à écouter et me renseigner sur lui grâce à la collab de korn en fait,
avant je voyais le nom mais comme d'hab, j'avais pas prit le temps d'y jeter une oreille) et voila maintenant que tu le dis ça y ressemble beaucoup!

Alors après il me semble que les mecs de Korn ont rencontré Skrillex à l'avant dernier Coachella (2010) donc ça se pourrait qu'ils aient été inspirés,
mais bon, ça reste que 3 bâtons rouges, c'est pas comme si ils avaient reprit la souris de Deadmau5 ^^

En tout cas, Jonathan Davis est dans ce trip musical depuis bien plus longtemps, il cotoie des djs comme Feed Me, 12th planet, Noisia et j'en passe
(au passage j'suis très contente de cette direction que tente le groupe, parce que j'ai pas aimé le 'III' c'était pour moi "un retour aux sources" raté, qu'ils prennent des risques en osant le changement, puis vu que j'écoute autant de metal que d'électro/noise, j'adore Very Happy )

Il y a une interview de J. Davis au sujet de cet album d'ailleurs, j'ai regardé vite fait j'ai entendu qu'il parlait de Skrillex entre autres,
je sais plus si il a dit 'quand' ils se sont rencontrés exactement faudra que je le revisionne http://dubstep101.com/video/jonathan-davis-of-korn-on-dubstep-korns-new-album/ (en anglais seulement)


Dernière édition par S.a.n.d.r.a le Sam 19 Nov - 12:17, édité 1 fois (Raison : ortho')
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyVen 18 Nov - 17:35

Ouais, bien sûr, ça reste que trois bâtons de la même couleur et de la même "typographie".

Mais je vois pas leur prochain album de la même façon que toi, pour le moment j'ai un peu l'impression qu'ils ont multiplié les collaborations pour combler leur vide d'inspiration, et qu'au final, cet album ne sera pas vraiment le leur. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptyVen 18 Nov - 23:26

Je trouve ça bien justement qu'il y ait que des collab' sur cet album, je préfère largement ça à un énième best of !
Puis, si ya eu un vide à un moment dans leur processus créatif, les textes restent les leurs, c'est au niveau des arrangements et mix (des deux styles musicaux j'entends) que les autres Djs sont intervenus, le style des textes reste toujours bien imprégné de la patte de J. Davis, pour les 2-3 que j'ai entendues.

Je vais dire que c'est leur album à 65-70% quand même ;p

Après, comme je disais à un ami, ça fait du bien d'entendre un son neuf chez Korn, l'album "III" m'a beaucoup déçue, d'une part, parce que j'attendais un retour aux sources, le vrai début : Korn/Life is peachy, loupé, c'était le son d'après Follow the leader (période à laquelle j'ai commencé à laisser le groupe de coté),
d'autre part, pas vraiment d'innovation niveau chant (comme sur Untouchables je crois), j'ai trouvé l'album fade, j'ai retenu aucun titre d'ailleurs.
Ils tentent une nouvelle fusion de deux univers musicaux, ben pourquoi pas, ça passe ou ça casse, on verra bien ^^

Tu penses (aussi) que Korn s'entoure de ces Dj "à la mode" pour remonter leur cote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 EmptySam 19 Nov - 9:46

Ouais, c'est sûr, ça ne retire rien à l'intérêt de l'album, que je prendrais bien le temps d'écouter. N'empêche que pour moi, c'est pas du Korn à 100% (et vaut peut être mieux ça, vu la qualité de leurs derniers albums).

Oui, je pense clairement que la démarche de Korn est commerciale, qu'ils cherchent à faire quelque chose dans l'air du temps, pour être de nouveau un groupe à la mode, et se faire du fric en vendant des disques et des places de concert. Je sais pas trop ce qui s'est passé avec eux.
See You on The Other Side était très bon. Untitled était original (même si je les soupçonne d'avoir voulu élargir leur public). Mais la, avec leur pseudo retour aux sources sur Korn III, ils ont carrément chié dans la colle. Ils se sont plagiés eux mêmes, et ont tout fait pour faire revenir les fans de la première heure, qu'ils ont perdu avec Untitled. Le point de fort de Path Of Totality, c'est qu'ils sont la ou on ne les attend pas, ils font quelque chose de jamais vu, il y a du parti pris, de l'originalité, j'espère seulement qu'ils y sont réellement pour quelque chose, et qu'ils n'ont pas laissé tous leurs collaborateurs s'approprier le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD's] Dernier achat...
Revenir en haut 
Page 30 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD's] Dernier achat...
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] Extraits du dernier tribute
» [News] Dernier jour du Band Challenge urSESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: