Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CD's] Dernier achat...

Aller en bas 
+44
dieujason
Scarssoldier
soad76
aqualilia
dolly parton
Mystic
Kyuss
kronos59
sspock'
Agony
obsession
Malakian
Trapped
S.a.n.d.r.a
Nazélie
Weavel44
EgOBraiN
Downer
Splotch
Daron Pliskin
Tckt
FooFree
Nocebo
_REDRUM_
Stoof
Bulot
Paf-le-chien
Jane
Jo'
Lsaze
fox
Anis
Voodoo Child
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Italianshadow
Seti
Péo
-aerials-
Parencouille
PB
Kirky
Valhalla
Vyuuse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyJeu 27 Oct - 12:33

Ça y est, je t'aime plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyJeu 27 Oct - 13:03

parfois je me dis que c'est mal, les droits de l'artiste, etc... Maintenant ça dépend quel artiste, quand ce sont de petits artistes, je me dis pourquoi pas?

Le problème est toujours le porte feuille. Quand j'étais ado, la quasi totalité de mon argent de poche passait en CD. Ensuite ben on a eu internet et j'ai simplement trouvé que télécharger était plus économique.

Mais je dois avouer que je ne ressens plus le même plaisir qu'avant... On attendait la sortie d'un album, on l'écoutait encore et encore, on savait quelle était la chanson qui suivait. Je suis franchement nostalgique de ça, et j'avoue et j'aime avoir le CD en main propre, et que de belles étagères pleines de CD, ça le fait, mais c'est juste une question économique (et d'impatience)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyJeu 27 Oct - 15:44

2 Bijoux ; pour ceux qui ne connaissent pas, Myles kennedy est le chanteur, c'est lui qui assure les lives de Slash.
Alter Bridge -BlackBird
[CD's] Dernier achat... - Page 29 61zhAVp9KdL._SL500_AA300_

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Alter-Bridge-III.5-cover
Alter Bridge - III.5
La réédition qui est sorti ces jours-ci, avec un DVD bonus.


[CD's] Dernier achat... - Page 29 Foo-fighters-4db97644a9e33
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyJeu 27 Oct - 17:18

nazelis a écrit:
parfois je me dis que c'est mal, les droits de l'artiste, etc... Maintenant ça dépend quel artiste, quand ce sont de petits artistes, je me dis pourquoi pas?

Le problème est toujours le porte feuille. Quand j'étais ado, la quasi totalité de mon argent de poche passait en CD. Ensuite ben on a eu internet et j'ai simplement trouvé que télécharger était plus économique.

Mais je dois avouer que je ne ressens plus le même plaisir qu'avant... On attendait la sortie d'un album, on l'écoutait encore et encore, on savait quelle était la chanson qui suivait. Je suis franchement nostalgique de ça, et j'avoue et j'aime avoir le CD en main propre, et que de belles étagères pleines de CD, ça le fait, mais c'est juste une question économique (et d'impatience)

T'as raison n'a de la valeur que si tu n'as pas les moyens. Serait-ce indiscret de te demander si c'est le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyJeu 27 Oct - 17:43

Fox, depuis avoir vu Slash en première partie d'AC/DC je suis fan de sa voix mais je m'etais jamais penché sur son groupe je vais le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyJeu 27 Oct - 18:22

Pareil pour moi, il a vraiment une voix remarquable, je suis tombé sur live, je suis resté scotché.
Revenir en haut Aller en bas
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyJeu 27 Oct - 20:27

Downer a écrit:
nazelis a écrit:
parfois je me dis que c'est mal, les droits de l'artiste, etc... Maintenant ça dépend quel artiste, quand ce sont de petits artistes, je me dis pourquoi pas?

Le problème est toujours le porte feuille. Quand j'étais ado, la quasi totalité de mon argent de poche passait en CD. Ensuite ben on a eu internet et j'ai simplement trouvé que télécharger était plus économique.

Mais je dois avouer que je ne ressens plus le même plaisir qu'avant... On attendait la sortie d'un album, on l'écoutait encore et encore, on savait quelle était la chanson qui suivait. Je suis franchement nostalgique de ça, et j'avoue et j'aime avoir le CD en main propre, et que de belles étagères pleines de CD, ça le fait, mais c'est juste une question économique (et d'impatience)

T'as raison n'a de la valeur que si tu n'as pas les moyens. Serait-ce indiscret de te demander si c'est le cas?

bah disons que depuis qques temps c'est pas le Pérou, mais il y a un moment que j'avais arrêté d'acheter pour être honnête
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyVen 28 Oct - 10:04

Ok. Donc:

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Nickcage

Revenir en haut Aller en bas
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptySam 29 Oct - 9:43

Downer a écrit:
Ok. Donc:

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Nickcage

Tout à fait, j'ai jamais dis le contraire
Chouette image cela dit
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptySam 29 Oct - 10:29

Tu n'as pas besoin de citer le message précédent, lorsque tu y réponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptySam 29 Oct - 13:22

Downer a écrit:
Tu n'as pas besoin de citer le message précédent, lorsque tu y réponds Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptySam 29 Oct - 13:23

Tu te moque de moi la ?
Revenir en haut Aller en bas
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptySam 29 Oct - 14:27

nooooooooon
J'te taquine, c'est tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptySam 29 Oct - 14:51

Nazelis, la remarque de Downer v'est pas juste pour t'emmerder mais c'est au niveau des modos pour une meilleure lisibilité...
Revenir en haut Aller en bas
nazelis
Parasite
nazelis


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptySam 29 Oct - 15:00

J'ai bien compris, je faisais juste un peu d'humour... Confused
Apparemment, c'est mal passé
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyVen 4 Nov - 22:29

Faire de l'humour avec Downer c'est aussi risqué que d'essayer de rentrer en boite en sandales/chaussettes blanche et Marcel Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyVen 4 Nov - 23:49

EPIC ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyMer 16 Nov - 10:03

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Izia-so-much-trouble
IZIA- So much trouble

L'album est sorti cette semaine, personnellement je suis fan. On retrouve bien son style.
Si vous voulez vous faire une idée, elle est ce soir dans le Grand journal.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyMer 16 Nov - 23:30

Mais... Il pleut des disques chez moi !

Pink Floyd - Dark Side Of The Moon

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Cover_2213172112008

Classique parmi les classiques, que je ne découvre que maintenant parce qu'avant, Pink Floyd, je trouvais ça chiant. Mais c'est la base quand même. Et cet album me plait, même s'il faut que je m'habitue au style.

Down - NOLA

[CD's] Dernier achat... - Page 29 B91422fa

Le premier, carrément pas mal, pourtant le Stoner c'est pas mon truc, mais là ça le fait grave, la patte Anselmo, les mélodies (Stone The Crow c'est du pur bonheur), l'ambiance... J'adhère ! Et en plus ça rappelle des souvenirs de leur excellente prestation au Hellfest.

AC/DC - Dirty Deeds Done Dirt Cheap

[CD's] Dernier achat... - Page 29 61kTaH-uZBL._SL500_AA300_

Ayé, j'ai tous les albums de la période Bon Scott. Et comme les autres, celui-là est bon. Encore très ancré dans le blues, moins percutant que les suivants, mais très accrocheur quand même. A réécouter avec plaisir !

Saxon - Saxon

[CD's] Dernier achat... - Page 29 5099969444326

Premier album du groupe. Un peu maladroit par moments (y'a qu'à voir la pochette !), mais avec de bons morceaux bien hard comme on les aime, avec des incursions mélodique de très bon goût dans Rainbow theme/Frozen Rainbow. C'est court, c'est pas tout le temps bien mais on a pas le temps de se faire chier, vu que les bons morceaux sont présents. A réserver aux amateurs du groupe quand même, pour ceux qui veulent découvrir, tapez plutôt dans Wheels Of Steel ou Denim & Leather.

Motörhead - On Parole

[CD's] Dernier achat... - Page 29 MOTORHEAD%20-%20ON%20PAROLE

Premier album du groupe, et c'est moins heureux que Saxon. Pas encore de Fast Eddie Clarke, et on voit ce qu'il apporte au groupe, vu le saut qualitatif que le groupe fait entre cet album et Overkill. Tout n'est pas mauvais évidemment (Motörhead !), mais on comprend pourquoi on entend plus parler de cet album. Je le réécouterai quand même, histoire d'en tirer quelque chose d'autre qu'un album "sympa en fond".

Stratovarius - Stratovarius

[CD's] Dernier achat... - Page 29 643_stratovarius_stratovarius

Ayé j'ai toute la disco ! Cet album a été pas mal décrié, c'est le dernier avec Tolkki (Leader et compositeur quasi-unique du groupe jusqu'à cet album), et le style change un peu, le groupe essaie de nouveau trucs, mais sert quand même un album relativement solide et bien exécuté. Après évidemment c'est pas le premier à écouter, mais l'amateur du groupe (voire du genre) peut y trouver son bonheur, avant de revenir à Visions Razz

Exodus - Pleasures Of the Flesh

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Exodus_pleasures_of_the_flesh

Second album du groupe, calé entre les deux classiques Bonded By Blood et Fabulous Disaster. Pourtant, cet album ne démérite pas, le groupe fait toujours du thrash fou-fou tout en sachant envoyer la sauce. Dommage que le groupe ait perdu cette facette là et ne soit que colère maintenant, même si le nouveau chanteur a la tête de l'emploi. Vivement le thrashfest !

Morbid Angel - Domination

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Arton1172

Miam ! Du bon gros Death dans ta face. Ici Morbid Angel a un son imparable, puissant et très gras, avec des guitares énormes. Ca tache, David Vincent a toujours cette voix d'outre-tombe impressionnante, du grand Death Metal. J'hésite encore à en faire mon préféré, il faut que je réécoute les 4 premiers albums, qui ont tous de grandes qualités.

Volbeat - Beyond Hell/Above Heaven

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Volbeat-beyondhellaboveheaven170

Avec une telle pochette, on est en droit à s'attendre à un album classieux et de toute beauté. Bingo ! Une belle claque ! Directement dans la lignée de Guitar Gangsters & Cadillac Blood et dans le style unique du groupe, qui dispose ici de clairement plus de moyens et va encore plus loin, avec un album encore plus varié, plus bourrin, plus punk, plus mélodique, plus tout c'que tu veux, mais il déchire, sans aucune faute de gout sur l'ensemble des titres. Du grand art. A posséder absolument !

Riot - Immortal Soul

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Riot-immortal-soul

Mon avis sur cet album n'a pas changé depuis mon papier

Sepultura - Morbid Visions

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Album1663

Intérêt purement historique. Quoique, l'intérêt comique est présent aussi. Comme quoi, Sepultura avant l'arrivée d'Andreas Kisser, c'était bien pourri ! Du Death/Thrash qui tabasse dans le vide, qui se veut méchant mais qui ne fait peur à personne. A noter que le premier EP est aussi inclu, pour encore plus d'éclats de rire !

Blue Öyster Cult - Club Ninja

[CD's] Dernier achat... - Page 29 A%20Club%20Ninja

Album très spécial. Pas mauvais, loin de là, mais très loin de ce à quoi nous a habitué le groupe. Cela dit, le talent est toujours là, le groupe fait du Hard FM en jouant la finesse, et un titre comme "Make Rock Not War" sonnerait guimauve s'il avait été interprété par un autre groupe. Une réussite, qui montre le côté versatile du groupe et leur recul sur eux-mêmes (des compositeurs extérieurs ont été sollicités).

Blue Öyster Cult - Spectres

[CD's] Dernier achat... - Page 29 B_11491_Blue_Oyster_Cult-Spectres-1977__Remastered_2007_

J'ai entendu du mal de cet album. Foutaises. Godzilla, Golden Age of Leather, R U Ready 2 Rock, c'est des tueries, et il n'y a pas que celles-là. C'est certes pas aussi bon que les 4 précédents, mais on est loin de la gamelle. Bravo BÖC, un groupe qui sait changer. Je recommande chaudement ce groupe à n'importe qui ici qui n'a pas peur du old school.

Heathen - Breaking the Silence

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Heathen-BTS

Reçu aujourd'hui. Un bon album de thrash '80s, avec les codes et les tics habituels, desquels je suis très friand. Ca tabasse méchamment, mais malgré tout ça chante pas trop mal, et les mélodies sont déjà là (côté qui sera encore plus accentué par la suite). Vivement le thrashfest ! (bis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyMer 16 Nov - 23:42

Et un double post pour les vinyles (et y'a un lot qui arrive prochainement en plus !)

Saxon - Saxon

[CD's] Dernier achat... - Page 29 9ba3b1133af243b1ab12367cb6761ee6-300x300

ben quoi ? What a Face

ZZ Top - Tres Hombres

[CD's] Dernier achat... - Page 29 9391

Classique de chez classique ! Ca fait toujours plaisir de l'avoir celui-là, un vrai voyage au Texas !

Rumor's spreadin' 'round
In that Texas town
'Bout that shack outside "La Grange"
Y'know what I'm talkin' 'bout !


Scorpions - Tokyo Tapes

[CD's] Dernier achat... - Page 29 51siUDaIPxL._SL500_AA300_

Premier live de Scorpions, qui marque la fin de la période Uli Jon Roth. Un beau point final, avec un live très complet, et un groupe qui a évidemment tout le talent qu'on lui connait. Ca m'a donné envie de me pencher sur Fly To The Rainbow. Il va pas tarder à passer à la casserole !

Et le meilleur pour la fin :

Metallica - Ride The Lightning

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Metallica_ridethelightning_green

"Mais Vyuuse, t'as craqué, il est bleu Ride The Lightning !"

C'est pas moi qui ai craqué, c'est la boite qui a imprimé le vinyle en France à l'époque qui a chié dans la colle en se trompant de couleurs. Cette erreur, qui n'a été commise que sur le premier pressage français, a fait de cet objet un putain de collector, que j'ai trouvé à un prix franchement raisonnable ! Une pièce de collection, que je m'attendais pas à trouver ! Vyuuse content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyJeu 17 Nov - 8:04

Tu fais pas dans la demi-mesure toi!! Tu as un "Problem Child"!!! Razz

Pour Pink Floyd, tu tapes dans les mille, mais y a pleins de pépites qui pourraient te plaire.
Les premiers ZZtop jusqu'à Dégüello (inclus), c'est top (c'est le cas de le dire!!!)
J'aime bien Dirty Deeds et toute la période Bon Scott : Let There Be Rock, Powerage, Le live If You Want Blood, mmmmmmmmmmmmmm, c'est Bon...
Et pour Ride, t'as bien un original, parce qu'il vaut de l'or (je l'ai vu plein de fois à des prix de fou), et parce qu'il est beaucoup piraté!!

Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyJeu 17 Nov - 8:36

Ha pour Pink Floyd, je compte bien approfondir le sujet, mais, comment dire... c'est leeeeeeeeeent ! J'arrive quand même à rentrer dedans, mais il faut qe j'y aille pas à pas
ZZ Top j'ai déjà 5 albums (les 4 premiers + Eliminator), et c'est du bon ! Mon préféré est Eliminator. Que des tubes !
Pour AC/DC je vais me diriger vers le live, je pense pas être déçu, ils peuvent pas se tromper dans le set.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyJeu 17 Nov - 8:46

Citation :
Pour AC/DC je vais me diriger vers le live, je pense pas être déçu, ils peuvent pas se tromper dans le set.

Oh non, déçu, tu ne seras point!!! bounce Riff Raff en ouverture, putain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyJeu 17 Nov - 9:31

Aah, Down! Je l'ai aussi cet album, très bon du début jusqu'à la fin. Je te conseillerai leur deuxième, qui est plus long, avec des morceaux encore meilleurs, mais aussi beaucoup de remplissage. Et content de lire que toi aussi tu as apprécié le show au Hellfest (ils n'ont pas convaincu les gens avec qui j'ai pu en parler... les mécréants!)

Pour Pink Floyd, je n'ai jamais réellement écouté Dark Side of The Moon, mais je connais très bien The Wall, Piper at The Gates of Dawn, Atom Heart Mother, et ils font partie des plus beaux albums que j'ai écouté de ma vie (surtout The Wall, qui est réellement chialant), alors je te conseille de t'y lancer sans trop tarder Wink

Edit: J'oubliais celui la:

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Samael_solarsoul


Dernière édition par Downer le Jeu 17 Nov - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyJeu 17 Nov - 9:36

J'aime bien le troisième de Down, aussi

Pink Floyd ; Meddle et Animals, ne sont pas dégueux non plus!!! Dans chaque album, il y a un trésor à découvrir!
Et The Wall est vraiment une tuerie (variété d'atmosphères, de ryhme, d'ambiances...)
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 EmptyJeu 17 Nov - 10:37

Un peu qu'il m'a plu le concert du hellfest ! La preuve

Merci pour vos conseils sur les autres albums. Je les écouterai à l'occasion.

Sinon j'aime pas du tout Samael. Vus 2 fois en live, et j'ai essayé Solar Soul. J'ai arrêté à a moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD's] Dernier achat...
Revenir en haut 
Page 29 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD's] Dernier achat...
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] Extraits du dernier tribute
» [Avis] Chronique selon vous du dernier Opus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: