Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [CD's] Dernier achat...

Aller en bas 
+44
dieujason
Scarssoldier
soad76
aqualilia
dolly parton
Mystic
Kyuss
kronos59
sspock'
Agony
obsession
Malakian
Trapped
S.a.n.d.r.a
Nazélie
Weavel44
EgOBraiN
Downer
Splotch
Daron Pliskin
Tckt
FooFree
Nocebo
_REDRUM_
Stoof
Bulot
Paf-le-chien
Jane
Jo'
Lsaze
fox
Anis
Voodoo Child
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Italianshadow
Seti
Péo
-aerials-
Parencouille
PB
Kirky
Valhalla
Vyuuse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyMer 6 Juin - 16:38

Mais de rien, j'étais déjà hyper fan de leurs musiques, je devient de plus en plus fan du groupe et de leur "délire".

Moi qui n'aime pas vraiment tout ce qui est électro, dubstep et compagnie, je peux vous assurer que c'est vraiment de la grosse balle de sa mémé Razz.
Ils sont fan de métal, et on entend souvent des hommages ou carrément des riff dans leurs set (Black Sabbath, RATM, Maiden), et dans leur première tournée, en rappel, Master of Puppets !!!!

Je trouve ça juste énorme....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyMer 6 Juin - 21:28

Marrant, dans Master of Pupets ils ont bien su retranscrire tout le talent de Lars dans les percus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyJeu 7 Juin - 10:06

Je kiffe ce qu'ils font, mais c'est un peu des branlots quand même (et par dessus tout des vieux hipsters de merde Very Happy ), en plus ils ont dja été choppé à "mixer en live" avec les platines débranchées Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyJeu 7 Juin - 10:11

Mdr t'es sérieux ?
Hahaha, moi j'ai jamais été super fan, même Daft Punk, jamais trouvé ça exceptionnel, tout comme Nightcall là, tout le monde jute dessus mais bon, c'est pas une oeuvre d'art non plus.

Dans le même genre mais bien plus original, y'a les Bloody Beetroots, et Beat Torrent, ça c'est la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyJeu 7 Juin - 10:31

http://www.menvibe.com/culture/102453.html Mr. Green

Daft Punk j'aime bien certains morceaux, mais je trouve ça vraiment trop répétitif. Après en live ça doit envoyer du pâté.

Les Bloody c'est un truc assez monstrueux ouais, principalement en live, et le fait qu'ils soient à cheval entre électro et Metal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyJeu 7 Juin - 12:10

Daft Punk et Justice même école.
French touch, en composant à partir de samples. C'est assez chaud de prendre un court sample d'un morceau, le déconstruire, rajouter d'autres samples de pleins de musiques différentes, et en faire un morceau final.

C'est amusant de reconnaitre tel ou tel sample (pour les mélomanes). Sinon, je pense que c'est pas trop fait pour le live, c'est surtout l'aspect studio, bricolage, etc qui fait le son electro. En live, c'est comme si t'étais Disc-Jockey quoi. Techniquement, tu joues pas, t'appuies sur lecture. Le but étant de proposer un produit différent du CD, et avec le public chauffait à blanc, c'est ces derniers qui font généralement le spectacle.


Par contre dans ton lien Stoof, y'a un commentaire qui dit que de la merde.
"On sait tous que beaucoups (si ce n'est tous) de personnes qui font de l'electro ne sont ni instumentiste, ni musicien (comme les dj's par exemple). JUSTICE est un pure concept marketing repris en main par celui qui a fait les dafts punks au niveau marketing: EMMANUEL DE BURTELL"
Les musiciens qui font de l'electro dans le sens large du terme, sont de 1 des musiciens, de 2 ils sont souvent multi-instrumentiste, de 3 ils pensent la musique différement qu'un musicien de jazz, de rock, etc. Car ils prennent en compte l'aspect "sample", il bricole la musique déjà faite. En plus, il est bien connu que généralement les musiciens d'electro ont une culture musicale beaucoup plus large et éclectique que des musicos normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyJeu 7 Juin - 12:21

Je pensais exactement la même chose. Déjà ils ont une culture musicale immense, puis ils sont multi instrumentalistes (piano pour les deux, Xavier joue de la basse et guitare il me semble, Gaspard était batteur.....).
Ils créent et enregistrent ou font enregistrer pas mal de nouveaux sample, c'est pas juste de l'informatique !
Ce sont loin d'être des David Guetta, ils connaissent la musique.


Dernière édition par Shavo26 le Jeu 7 Juin - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyJeu 7 Juin - 12:24

J'ai pas dit que j'étais d'accord avec les commentaires hein. J'adore l'électro et en effet pas d'accord avec ce commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyJeu 7 Juin - 12:25

Je disais pas ça pour toi Wink

La vidéo de leur film/documentaire sur leur tournée 2008 est sur Youtube si ça intéresse, on apprend pas grand chose (si ce n'est sur leur excès !!!), mais c'est pas inintéressant Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyJeu 7 Juin - 12:28

Ouais on me l'avait prêté, il est sympa le DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyVen 22 Juin - 20:04

Ya du relâchement à la Fnac, 7€ le BluRay ça va pas làRazz

[CD's] Dernier achat... - Page 34 METALLICA_SLAYER_4e0cd46734b9d
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyDim 24 Juin - 23:39

J'ai trouvé St. Anger mercredi après je ne sais combien d'aller-retour dans ce centre culturel ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyMer 25 Juil - 18:07

LINKIN PARK - Living Things
[CD's] Dernier achat... - Page 34 220px-Linkin_Park_-_Living_Things

Assez curieux de voir ce que allait donner cet album après le precedent très mauvais.
Bon album dans l'ensemble, toujours un style qui évolue a chaque album, chose qu'on peut pas leur enlever. On retrouve l'agressivité des 2 premiers mais sous une forme plus electro. Les refrains sonnent bien et restent en tête, l'album s'essouffle un peu tout de même après 7-8 morceaux, mais Powerless très calme vient bien conclure.
Bon ça ne vaut quand même pas Hybrid Theory et Meteora mais j'ai bien aimé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyMer 25 Juil - 18:11

Bon, il y a longtemps que je ne poste plus mes achats ici, mais je fais une exception aujourd'hui:

Slayer - Reign in Blood
[CD's] Dernier achat... - Page 34 Reigninblood

Petite régularisation de ce chef d’œuvre que je connais déjà par cœur.

Deicide - Scars of the Crucifix
[CD's] Dernier achat... - Page 34 844_deicide_scars_of_the_crucifix

On ne présente plus ce groupe de gros Death bien burné.

Deicide - The Stench of Redemption
[CD's] Dernier achat... - Page 34 41WXNZSV8GL._SL500_AA300_

Pour persévérer dans le blasphème.

Syd Barrett - The Madcap Laughs
[CD's] Dernier achat... - Page 34 661768

Étant un grand fan du premier Pink Floyd, c'était une aubaine de tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyMer 25 Juil - 18:13

Ah tient on a eu l'idée en même temps... :

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyMer 25 Juil - 18:15

Oui, j'ai vu ça! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyMer 25 Juil - 19:35

Downer a écrit:


Slayer - Reign in Blood
[CD's] Dernier achat... - Page 34 Reigninblood



Syd Barrett - The Madcap Laughs
[CD's] Dernier achat... - Page 34 661768

Étant un grand fan du premier Pink Floyd, c'était une aubaine de tomber dessus.

Bel eclectisme!!

Si tu apprécies "TML", "Barrett" n'est pas mal non plus avec des arrangements signés Gilmour, mais qui restent dans l'esprit "Poète Maudit" de Syd. En tout cas, ce n'est pas un artiste "facile", mais qui peut devenir très addictif!! Et très différent de "Piper"...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyMer 25 Juil - 19:58

Merci! Il y avait "Opel" aussi, je pense aller le récupérer. J'ai toujours apprécié le travail de Barrett!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyMar 7 Aoû - 15:55

Bon, ben voila:

[CD's] Dernier achat... - Page 34 41E9170DAZL._SL500_AA300_

On le sent proche de la fin, sur celui la. Il fait n'importe quoi, change de tonalité n'importe quand, fais de longs passages sans chanter, en jouant les mêmes notes...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyDim 12 Aoû - 13:21

Opel n'est pas un album à proprement parler!! Il est sorti avec les rééditions de TML et Barrett (coffret Crazy Diamond), avec des chutes de studio, des versions différentes... Pour les fans hardcore...

mais je te conseille fortement "Barrett"!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyDim 12 Aoû - 14:48

Il n'y avait pas Barrett, la ou je les ais récupérés. Ceci dit, Opel vaut bien le coup, pour certaines chansons, qu'il décide de chanter plus grave que les versions originales, donnant une profondeur plus dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyMar 18 Sep - 11:22

GOJIRA - L'enfant Sauvage
[CD's] Dernier achat... - Page 34 Homepage_large.3cd9c48c

Ce style de musique c'est pas vraiment mon truk mais Gojira, j'aime bien. Album bien sympa, j'adore la puissance que ça dégage. On en a déjà pas mal parlé ici...
Une de mes préférés :


Black Veil Brides - We stitch these wounds
[CD's] Dernier achat... - Page 34 Black+Veil+Brides+-+We+Stitch+These+Wounds+(2010)

Le premier album, je l'ai écouté que peu pour l'instant, mais il parait moins bien que leur second. Les riffs sont moins accrocheurs, les refrains sont moins aboutis mais ça reste sympa, il y a d'avantage de growls par contre.
Ils viennent de finir le 3ème et il devrait sortir en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyMar 18 Sep - 15:01

fox a écrit:
[...]
Le premier album, je l'ai écouté que peu pour l'instant, mais il parait moins bien que leur second. [...]

Je me suis fais la même réflexion !
Ayant seulement commencé à écouter attentivement ce groupe, j'avoue que j'ai une grosse préférence pour le 2eme (Fallen angels et rebel love song, pour l'instant sont dans mon top fav')

Dès que je peux aussi je prends leurs 2 albums, voir les 3 vu qu'ils sortent le prochain bientôt (en pensant à prévoir une place de concert au cas où ils passeraient par la france ^^)
J'ai bien accroché leur dégaine, + la voix du chanteur, qui m'a bien surprise, j'imaginais pas voir une crevette avec une voix aussi puissante
(un peu comme Claudio Sanchez, le chanteur de coheed & Cambria, il m'avait surprise aussi Laughing )

Quelques derniers achats pour moi, surtout du Celldweller en fait
Celldweller Wish Upon A Blackstar edition simple et deluxe
[CD's] Dernier achat... - Page 34 Celldw10 [CD's] Dernier achat... - Page 34 Celldw11
Les 2 albums inclus dans un pack bien sympathique avec des t shirts, posters, bracelet, faut dire que l'album était en cours d'écriture depuis 2009, on sent qu'il était content de le lacher enfin son album Laughing

Celldweller Soundtrack for the voices in my head Vol. 01 et 02
[CD's] Dernier achat... - Page 34 Celldw12 [CD's] Dernier achat... - Page 34 Soundt10
Pareil un pack avec des posters de l'artwork de l'album
Celldweller Live Upon A Blackstar, le dvd
[CD's] Dernier achat... - Page 34 83850210
Deadmau5 Live @ earl's court, le dvd, parce que j'avais déjà le Meowingtons Hax tour 2k11
[CD's] Dernier achat... - Page 34 Deadma10

Plus quelques t-shirts, des livres dont un de Korn et un de Slipknot que j'avais pas encore dans ma collection, et des films .. j'ai été gâtée cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyMar 18 Sep - 16:06

C'est clair sur Set the World on Fire ya vraiment des morceaux cool, 7-8 vraiment au top. Je me le suit écouté en boucle celui-là.
En live je sais pas trop ce que ça donne, j'ai jamais trop regardé de vidéos histoire de voir si ça assurait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyMer 19 Sep - 7:25

Le nouveau Stupeflip pour moi :
[CD's] Dernier achat... - Page 34 3610151337305_230
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 EmptyMer 19 Sep - 8:42

Idem, cd+dvd à 10,37€ sur Amazon, pas cheeeer !

Hâte de voir ce que ça donne, et y'a deux chansons inédites sur slate.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD's] Dernier achat...
Revenir en haut 
Page 34 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD's] Dernier achat...
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] Extraits du dernier tribute
» [Avis] Chronique selon vous du dernier Opus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: