Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [CD's] Dernier achat...

Aller en bas 
+44
dieujason
Scarssoldier
soad76
aqualilia
dolly parton
Mystic
Kyuss
kronos59
sspock'
Agony
obsession
Malakian
Trapped
S.a.n.d.r.a
Nazélie
Weavel44
EgOBraiN
Downer
Splotch
Daron Pliskin
Tckt
FooFree
Nocebo
_REDRUM_
Stoof
Bulot
Paf-le-chien
Jane
Jo'
Lsaze
fox
Anis
Voodoo Child
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Italianshadow
Seti
Péo
-aerials-
Parencouille
PB
Kirky
Valhalla
Vyuuse
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptyMar 28 Oct - 18:20

Ba alors personne n'a acheté de Cds en 2 semaines ? bande de pirates ! Evil or Very Mad

Voici mes derniers achats :

Judas Priest - Defenders Of The Faith

[CD's] Dernier achat... 1184412335_jpdotf1984

Et voilà un nouveau de Priest (a la pochette dégueulasse Razz), il est carrément sympa, pas aussi accrocheur que Painkiller je trouve mais il a de très bons titres Smile

Blind Guardian - Tales From A Twilight World

[CD's] Dernier achat... Foldersl7

Un bien bon album que voilà, j'aime bien, de bons refrains bien catchy, une belle voix bien modulée, les riffs et le son typique du groupe, j'aime Smile

Opeth - The Roundhouse Tapes (DVD)

[CD's] Dernier achat... 51JJXYE9tCL._SS500_

Ba il est bien énorme, évidemment on a pas énormément de surprises par rapport au double CD, mais il est tout de très bien réalisé et monté, la sensation d'énergie mélangée au côté intimiste du groupe (et de la salle) est très bien rendue, le mix est de qualité équivalente au CD, c'est à dire parfait, on entend parfaitement tous les instruments (le clavier est mis en retrait, ce qui est normal, étant donné que tous les titres sauf un sont sortis avant qu'il arrive dans le groupe), le public est parfaitement bien mixé, on l'entend assez pendant les chanson pour s'y croire.

De plus le packaging est superbe !

Machine Head - The Blackening (édition deluxe)

[CD's] Dernier achat... Tbse

Une édition avec un Cd bonus qui contient principalement des reprises (Hallowed Be Thy Name (l)) , mais aussi des chansons inédites et deux démos de The Blackening dans lesquelles Robb chante faux :p
On a aussi un DVD avec les 3 clips de The Blackening et des lives, j'ai pas encore tout regardé, mais j'ai pu voir que la partie instru de Halo était bien chiée au festival With Full Force, dommage. Le public est aussi malheureusement sous-mixé, on a l'impression que Robb se prend des bides ou qu'une foule de muets lui répond :p

Amaseffer - Exodus pt.1 - Slaves For Life

[CD's] Dernier achat... 757

J'avais vu une chronique bien positive sur Nightfall, et la présence de Mats Leven et d'Angela Gossow m'a bien tenté. Le concept est de raconter l'Exode sur 3 albums, et on a là la première partie. Et bien on a droit à un nouveau genre : Le péplum metal ! (oui Le film Les Dix Commandements de Cecil B De Mile a bercé mon enfance :p). On a effectivement droit à un véritable film auditif, avec des bruitages et des acteurs fort crédibles, très bien produit. Et la musique ? Du pur bonheur, un mariage parfait entre musique orientale (le groupe est israélien) et metal, on accroche parfaitement aux mélodies envoutantes et aux riffs bien pensés, malgré l'aspect prog évident de cet album, on a pas de masturbation instrumentale, mais bien un talent très justement utilisé. Mats Leven est divin, au sommet de son art, sa voix se prête parfaitement au concept, une très belle performance, en particulier sur la ballade Zipporah, en duo avec une vocaliste qui chante en hébreu, beau à en pleurer. La courte intervention d'Angela Gossow est bien sentie, cette furie reste égale à elle-même Mr. Green
Par contre il faut bien s'immerger pour pouvoir apprécier pleinement cette oeuvre. A écouter posé avec un bon casque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptyMar 28 Oct - 22:16

Defenders of the Faith est assez bon oui. La pochette c'est un peu le même concept que Screaming for Vengeance (excellent album) pour le design. Ça fait un peu kitch mais c'est ce qui est attirant d'un autre côté! De toute façon, les pochettes les plus laides du métal, Judas Priest en détient un paquet Razz
Sinon je te conseil Screaming for Vengeance et l'avant-dernier, Judas Rising, qui sont mes préférés (dans ceux que t'as pas je crois). Judas Rising avait prouvé aux fans que Priest était encore bien en forme et savait faire du bon heavy metal. Y a qu'à écouter le titre "Hellrider" pour s'en rendre compte ( ici ).
Pour ce qui est de Nostradamus je ne l'ai pas encore écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptyDim 2 Nov - 21:04

Rodrigo y gabriela live Japan cd/dvd qui est sorti le 20 octobre, ils reprennent One sur ce live

Je suis litterallement fan de leur jeu dwarf


Keziah Jones - Rhythm is love
Machine Head - The blackening Spécial Edition
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptyMar 4 Nov - 21:23

Valhalla : Dans les pochettes les plus laides je pense aussi aux deux albums de Maiden période Blaze, c'est pas rien Laughing
Et je te conseille fortement Nostradamus !

Kirky : Alors ton avis sur la nouvelle édition du MH ?

Sinon voici mes achats d'hier, après un passage à Gibert Mr. Green

Testament - The Gathering

[CD's] Dernier achat... Testament-TheGathering1999

Vu que je vais les voir au Priest Feast, je voulais savoir à quoi ressemblait leur zik. C'est bien bourrin, ca déboite comme il faut, j'ai eu du mal à la première écoute mais la deuxième m'a plus emballé, même si j'aurai aimé une guitare lead ptet un peu plus présente. Ceci dit, la rythmique est très bonne, mention spéciale à Dave Lombardo Smile

Dio - The Last in Line

[CD's] Dernier achat... The_last_in_line

Un bon album, qui est, comme beaucoup me l'ont dit, supérieur à Holy Diver, plus homogène, plus épique, les claviers sonnent moins cheap, et Egypt (The Chains Are On) déchire tout Smile. Evidemment il n'y a pas que cette chanson, les autres sont aussi de qualité et ont leur propre identité.

Judas Priest - Nostradamus (digibook)

[CD's] Dernier achat... 5483394m

Un très très bon album que voilà, il m'a bluffé, il ne ressemble pas du tout au reste des albums que j'ai pu écouter, beaucoup plus épique, symphonique même, très immersif, rempli de titres excellents, plus longs qu'à l'accoutumée. J'ai tout de même préféré le premier disque au second, ce dernier un peu trop sage je trouve (sauf à la fin), mais cela n'est pas un réel défaut, tant l'album est de haut niveau.

Helloween - The Legacy World Tour 2006/2007 (box 2 DVD+2 CD)

[CD's] Dernier achat... Cover2007ov1ha5

Très bon live que voilà, j'ai pu voir qu'Andi Deris maitrise plutôt bien les titres des Keeper (à part peut être A Tale That Wasn't Right, mais je suis pas fan de cette chanson de toute façon), arrive à y mettre de sa personnalité (il faut bien, singer Kiske n'aurait eu aucun intérêt, et son chant maniéré lui va bien de toute façon). Le live est bien réalisé dans l'ensemble, on arrive à être bien pris dans l'action. Les solos de guitare et de Batterie ne sont pas folichons en eux-mêmes, mais les interventions des autres membres arrivent à leur donner un minimum d'intérêt. Le set est sympa, rend bien hommage aux deux Keeper, mais j'aurai bien aimé un peu plus du dernier Keeper justement, c'est quand même la tournée de cet album, qui est très loin d'être mauvais. Un petit Pleasure Drone ou My Life For One More Day n'auraient pas été de trop selon moi, même s'il avait fallu virer Mrs God, qui est sympa sans casser des briques non plus. Un titre de Walls of Jericho aurait pu se préter au set aussi, mais on va pas cracher dans la soupe, ce live reste excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptyMar 4 Nov - 21:57

Vyuuse a écrit:


Kirky : Alors ton avis sur la nouvelle édition du MH ?


Une edition carrement interessante pour son prix, meme si j'ai le cd deux fois du coup tampis, j'ai matté le dvd ce week , le public est un peu sou mixé comme tu le dis; mais pour l'anniversaire Burn My eyes, franchement ça dechire, le cd de demo ect je n'ai pas encore ecouté
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptyMar 18 Nov - 20:44

[CD's] Dernier achat... 51-A2sZBR4L._SS400_
The police Certifiable Live Buenos Aires - 2DVD 2CD, je viens juste de me finir le show (vraiment manifique ça m'a rapellé le vélodrome Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptyLun 24 Nov - 21:41

[CD's] Dernier achat... Rtrlamk

Tout fraichement acheter aujourd'hui (la sortie à été avancé d'un jour pour nous) et tout fraichement sorti du lecteur dvd,

J'ai pris vraiment mon pied à matter ce live, LP devant 55 000 personnes en Angleterre énorme, quel progrès scènique et musical depuis le Live in Texas, les nouvelles chansons de Minute to Midnight sont vraiment taillé pour le live (No more sorrow, given up ect...)

Niveau prestation, vraiment à la hauteur, Chester le chanteur assure comme une bete de scène, il est impressionnant, Mike SHinoda met carrement le feu (In the End Very Happy ) , ce qui est sympa c'est la cohérence de la set

Le show debute en fin de soiré pour finir dans la nuit complete avec de jolie eclairage , niveau son, on s'en sort pas trop mal mais par contre y'a un souci niveau image (enfin je pense que cela vient de ma télé puisqu'on dirait que les images ne sont pas fluides du tout mais je l'ai passé sur l'ordi pour testé cette fluidité je n'ai pas eu ce souci, je ne vois pas de quoi ça peut venir :unsure: )

Sinon la setlist est carrement sympa (du premier Lp HT, à Minute to Midnight en passant par des b sides que je ne connaissais) le seul souci c'est ce rappeur de merde Jay Z mais bon 😠

Sinon il y a un bonus (pas du tout caché ) qui permet de voir pas moins de 3 song de ce live qui manquait (sur le dvd il est donc complet)

Parpecut - Points Of Authority et Wake 2.0 et Somewhere I Belong

Oufffffffffffffffff Laughing

Un exellent live en tout cas, bien péchu, bien cohérent, ça fait du bien de matter ça; un achat les yeux fermés pour ce qui aime Linkin
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptyMar 25 Nov - 7:49

Haaaaaaa Linkin Park Mr. Green

Chacun ses goûts hein Smile

Sinon voici mes derniers achats depuis 2 semaines :

Pagan's Mind - God's Equation

[CD's] Dernier achat... PagansMindGodsEqauation

Acheté à la fin du concert de Sonata Arctica après la très bonne surprise que j'ai eu, et ça rend très bien sur album aussi, évidemment les mimiques du chanteur ne sont pas rendues, mais les compos sont bien sympas, en particulier God's Equation et Alien Kamikaze Smile

King Crimson - In The Court Of The Crimson King

[CD's] Dernier achat... King.crimson.court

Grosse grosse découverte de la semaine dernière. Un classique, et on comprend pourquoi. C'est très beau, on est transporté par les compos très planantes, en particulier par la chanson titre, et sa couleur bien épique. Seule une partie de Moonchild ne m'a pas trop enchanté avec ses expérimentations bizarres, mais ça n'entache pas réellement la qualité de cet album Smile

Judas Priest - Screaming For Vengeance

[CD's] Dernier achat... 384

Bon la pochette n'est pas aussi dégueu que Defenders Of The Faith, mais on en est pas loin Razz Ces deux albums sont quand mêmes assez proches (peu étonnant vu qu'ils se suivent), mais celui-ci à quand même un côté hard rock plus marqué il me semble. En ce qui concerne les compos, le riff d'intro de Electric Eye annonce bien la couleur.

Edguy - Tinnitus Sanctus (Deluxe edition)

[CD's] Dernier achat... 61bgLn8Zi-L._SS400_

Bon un peu déçu quand même, c'est pas aussi catastrophique que Children of Bodom mais on était en droit de s'attendre à mieux, ça manque de pêche et d'inspiration dans l'ensemble, on a quand même de bons refrains (Ministry of Saints, Dragonfly). On voit que le groupe essaie de se diriger vers une musique un peu plus sombre (Dragonfly le montre bien), mais ne sait pas exactement comment s'y prendre, dommage, en espérant qu'ils se ressaisissent au prochain, c'est pas cet album qui m'empêchera d'aller les voir en janvier en tout cas Smile

Queensrÿche - Operation Mindcrime (deluxe edition 2 CD + 1 DVD)

[CD's] Dernier achat... Queensryche-Operation-Mindcri-363947

Grosse découverte hier, je ne connaissais le groupe que de nom, et cet album est énorme, j'ai un peu de mal à comprendre l'étiquette "prog" mais on s'en fout, la musique est excellente, riche en ambiances, un album léché Smile
Je ne l'ai acheté qu'hier, donc je ne peux rien dire sur le concept en lui-même ou sur les bonus (l'édition est bien fournie en tout cas, tout l'album sur un CD live plus un DVD live d'une bonne partie de l'album Smile)

Arch Enemy - Tyrants Of The Rising Sun ~ Live in Japan

[CD's] Dernier achat... 61-AbDtKu%2BL._SS500_

Les ayant vu en avril dernier, je savais à quoi m'attendre pour un live d'Arch Enemy, et comme je l'avais prévu, je n'étais pas déçu ! Une belle performance que voilà, Angela est toujours une furie, les frères Ammot sont toujours impériaux, Sharlee d'Angelo est toujours aussi grand et Daniel a toujours autant d'énergie. Une bien bonne setlist, un peu plus fournie qu'à Paris (J'aurai bien voulu Silverwing et Shadows & Dust Sad ) mais quasi-similaire dans son ensemble. Le public japonais est bien réactif, on entend bien les "oooh oooh".
A voir absolument pour tout amateur de Death Melodique Smile

Et aussi :

Kaiser Chiefs - Live At Elland Road

[CD's] Dernier achat... 41XYUtarhjL._SS400_

Pour ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptyMar 25 Nov - 11:49

Kirky a écrit:
c'est ce rappeur de merde Jay Z
Peut-être t'as pas aimé le Mash Up (moi bof bof en tout cas).
Mais ce n'est pas un rappeur de merde. Une légende East Coast tout comme Nas dans le même genre, avec son album Blueprint "une leçon" (Cf : Abd Al Malik ^^)

Sinon j'avais écouté sur Youtube, la chanson "Breaking the Habit", le chanteur chantait beaucoup moins bien que dans mes souvenirs sur Live in Texas. J'espère que c'est pas comme ça pendant tout le nouveau live.


Vyuuse a écrit:
Haaaaaaa Linkin Park
Chacun ses goûts hein

C'est un peu lassant là...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptyMar 25 Nov - 17:02

Nan mais Vulve a part Maiden, Metallica, et We are from barcelona, tout le reste est une merde infâme sans talent, sans aucune inventivité

c'est lassant mais on le changera pas


et puis maiden c'est de la merde, we are from barcelona c'est la honte, metallica c'est plus trop ça.
na Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptyMar 25 Nov - 18:17

De toute façon que deviendrait ce forum si j'arrêtais de lancer des trolls ou si Parencouille avait du goût Mr.Red

Lalala

(sort avant de se faire trucider Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptyMar 25 Nov - 20:27

48h de Ban !


nan j'deconne, tu sais bien que je disais ça pour te taquiner ( mais t'aime rien quand même lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptyMar 25 Nov - 20:52

http://www.lastfm.fr/user/Vyuuse

http://rateyourmusic.com/~Vyuuse

Sinon j'aime rien Mr. Green

Bon désolé pour le HS, j'arrête Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
-aerials-
Small Mind
-aerials-


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : Montréal... au Québec!!!
Date d'inscription : 18/12/2007

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptyJeu 27 Nov - 1:33

Bon... je l'ai dit dans: Bonheur du jour... mais j'devais en parler ici aussi:

[CD's] Dernier achat... 0623339309721

Presque Sold-Out, de Vulgaires Machins. Le cd/dvd live d'un spectacle enregistré au Club Soda de Montréal les 20 et 21 décembre 2007. J'étais présent le 20, ainsi qu'au lancement du DVD!

J'adore ce groupe. Ils sont tellement engagés, et disent vraiment ce qu'ils pensent. C'est décidement mon groupe Québecois préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aerials.qc.cx
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptyJeu 27 Nov - 1:42

[CD's] Dernier achat... 0623339309721

Pareil pour moi! J'étais pas à ce spectacle là mais je l'ai est vu quelques mois avant, et j'étais aussi, comme dit dans Bonheur du jour, au lancement ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptySam 6 Déc - 10:35

Ha tiens j'aais oublié de poster mes cadeaux d'anniversaire :

Iron Maiden - Eddie's Archives Box

[CD's] Dernier achat... Maiden_casket

Le truc énorme, contient 3 doubles Cds inédits :

- BBC Archives : des des lives de 79, 80, 83 et 88 ainsi que de vieux enregistrements studios avec Paul Di'Anno

- Best Of The B-sides : Ba voilà, comme son nom l'indique, plein de chansons inédites, des réenregistrements de Prowler et Charlotte The Harlot excellents, les 2 très bonnes b-sides de X-Factor, et quelques lives sympas (Futureal avec Dickinson au chant Smile

- Beast Over Hammersmith : célèbre live de la tournée Number of The Beast, l'album y est joué quasiment en entier, ça fait plaisir Smile

Le tout accompagné d'un verre à shot avec une assise à l'effigie d'Eddie et un parchemin contenant tous les line-up du groupe, magnifique objet Very Happy

UFO - Strangers in The Night

[CD's] Dernier achat... Strangers

Très bon live d'un groupe que je ne connais pas assez, tous les membres sont bien en forme, chapeau à la voix du chanteur et au feeling du guitariste, les solos sont de toute beauté ! Va falloir que je me tourne vers leur discographie Smile

Metallica - Master Of Puppets (vinyle)

[CD's] Dernier achat... 1880326839_1

Mr.Red

iron Maiden - Powerslave (picture vinyle)

[CD's] Dernier achat... Iron-Maiden-Powerslave-691

Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptySam 3 Jan - 11:39

Mais...mais...personne n'achette de Cd sur ce forum ???

Alors, pour noël, j'ai reçu :

Gamma Ray - Hell Yeah! The Awsome Foursome

[CD's] Dernier achat... 56614

Bon live, une setlist pas mal mais j'aurai aimé qu'on ai des titres de Insanity & Genius (Gamma Ray, Heal Me Sad). Sinon je suis un peu déçu par la voix de Hansen, sur I Want Out on frôle le massacre. Mais bon live quand même, va falloir que je me prenne le DVD Smile

The Clash - London Calling (25th anniversary edition)

[CD's] Dernier achat... PRDCT0000479625

Très bon album, assez varié et accrocheur, pour moi qui suis loin d'être un grand fan de punk, je suis agréablement surpris.

Et aussi, pas pour noël cette fois :

Judas priest - The Remasters Box

[CD's] Dernier achat... Remasters_box_set_fullsize

une box qui contient les Sin After Sin, Stained Class, Killing Machine et Unleashed in The East, avec de la place pour les albums qui ont suivi jusqu'à Painkiller. J'ai beaucoup aimé ces 4 premiers albums, même si le son vieillit pas très bien (à part pour le Unleashed in The East, énorme !). Très bons albums donc, vivement le concert le 21 mars !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptySam 3 Jan - 12:13

Vyuuse a écrit:
Mais...mais...personne n'achette de Cd sur ce forum ???
On poste pas forcément quand on en achète un, on est pas au taquet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptySam 3 Jan - 13:47

Mes CD de Noel !
Nightwish - Century Child
[CD's] Dernier achat... Centur10

Mr.Red Mr.Red ça y est j'ai toute la collection ^^.
Eh bien eh bien ! Rien à dire encore un super album !! Bess The Child, Ever Dream, Slaying The Dreamer ... Que du bon ! C'est quand même un compositeur incroyable Mr Tuomas ... I love you

Miyavi - MYV POPS
[CD's] Dernier achat... Myv_po10
Ce mec est un génie !
J'adore vraiment tout en originalité ! Aucun morceau qui se ressemble, il a une façon de jouer bien à lui j'adore !
Pour un aperçu :
Senor Senora Senorita : https://www.youtube.com/watch?v=x4Zt2-jTAXQ
Selfish Love : https://www.youtube.com/watch?v=kEH7cphEODk
Gigpig Boogie : https://www.youtube.com/watch?v=MFnaAhaciM8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptySam 3 Jan - 14:04

Ah très bon achat pour le Miyavi !
Tu l'as eu où ? parcequ'ils sont assez durs à trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptySam 3 Jan - 16:26

Mon père a été dans un magasin japonais à Paris, tu veux que je te l'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptySam 3 Jan - 17:14

Merci Smile mais je l'ai déjà, fin en mp3 quoi
Mais comme je crois pas avoir déjà vu de cd de Miyavi en vrai jme disais .. Jme les achèterais peut être un jour mais vu le prix des cds japonais je vais attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptySam 3 Jan - 18:47

Si j'ai été à Paris hier et j'ai pu acheté Hypnotize et System of a Down, il ne me manquait qu'eux pour les avoirs tous.

Je vous mes pas les couvertures pas besoin je pense ici Razz

Par contre je suis déçu j'ai été à la Fnac de Paris ( St Lazare ) et j'ai trouvé aucun album de Avenged Sevenfold,ni même une étiquette qui range les CD's par artiste ...

Je me tourne vers V...V...Vyuuse pour savoir ou se trouve le Virgin et si il y a Steal This Album ( un pote le cherche ) et des albums de A7X.

T'es un amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptySam 3 Jan - 23:23

Vyuuse a écrit:
Mais...mais...personne n'achette de Cd sur ce forum ???



Acheter non mais on m'a offert hier soir par mon oncle ( c'est le meme qui m'avait offert la box complete de Led Zep studio recording l'année dernière)

Cette année j'ai eu droit à

[CD's] Dernier achat... Lez-Zeppelin-Lez-Zeppelin-425258

Oui oui vous avez bien lu, Lez Zeppelin et je dois dire que c'est vraiment le meilleur cover band au monde

Il y a deux compo sur cette galette dans la ligné de la bande à Page (normal)

Bref Page a dit qu'il trouvait ça vraiment fun et vraiment exellent,

Ahhh oui j'oubliais, c'est un cover band Girlsssssssssssssssssssssss dwarf

Je crois que franchement ça leur va vraiment trop bien, elles ont la pêche et franchement elles sont grave présente, je crois que je suis amoureux Embarassed
I love you


Grosse decouverte pour ma part, en esperant les voir en live dwarf




http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=16476387


Sinon j'ai eu egalement à Noël

3 nights at Winterland : 6CD collector's limited edition (Edition limitée et numérotée à 2.000 exemplaires)

[CD's] Dernier achat... 3winterland

Pas eu le temps de l'écouter mais ça m'a l'air :wub:

The Jimi Hendrix Experience (4cd + DVD - Edition limitée)

[CD's] Dernier achat... Jhecoff

le Live at Monterey (que j'avais déja Razz ) qu'on ne présente plus.

[CD's] Dernier achat... DVD711+

Et pour finir avec Jimi

Popa Chubby - Electric Clubbyland DVD

[CD's] Dernier achat... 794881847198


Pour l'avoir vu en live à Montélimar, je dois dire que c'est une bête dans tout les sens , je pense me régalé avec ce live.

Il a bon gout mon oncle en matière de cadeaux hein Razz

Et moi pendant les vacs je me suis acheté pour 6euro99

[CD's] Dernier achat... Bo1p

Exellente B.O que j'avais en K7

Voila pour Noël, bien gaté comme toujours par mon oncle, maintenant j'ai plein de choses à matter.


Dernière édition par Kirky le Dim 4 Jan - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... EmptySam 3 Jan - 23:36

pour les cd japonais , dvd etc... y'a de bon sites français pour ça faut pas croire que c'est cher , on en reviens moins chéres que certaines arnaques de la fnac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[CD's] Dernier achat... Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD's] Dernier achat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD's] Dernier achat...
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] Extraits du dernier tribute
» [News] Dernier jour du Band Challenge urSESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: