Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CD's] Dernier achat...

Aller en bas 
+44
dieujason
Scarssoldier
soad76
aqualilia
dolly parton
Mystic
Kyuss
kronos59
sspock'
Agony
obsession
Malakian
Trapped
S.a.n.d.r.a
Nazélie
Weavel44
EgOBraiN
Downer
Splotch
Daron Pliskin
Tckt
FooFree
Nocebo
_REDRUM_
Stoof
Bulot
Paf-le-chien
Jane
Jo'
Lsaze
fox
Anis
Voodoo Child
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Italianshadow
Seti
Péo
-aerials-
Parencouille
PB
Kirky
Valhalla
Vyuuse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptySam 19 Nov - 9:46

Ouais, c'est sûr, ça ne retire rien à l'intérêt de l'album, que je prendrais bien le temps d'écouter. N'empêche que pour moi, c'est pas du Korn à 100% (et vaut peut être mieux ça, vu la qualité de leurs derniers albums).

Oui, je pense clairement que la démarche de Korn est commerciale, qu'ils cherchent à faire quelque chose dans l'air du temps, pour être de nouveau un groupe à la mode, et se faire du fric en vendant des disques et des places de concert. Je sais pas trop ce qui s'est passé avec eux.
See You on The Other Side était très bon. Untitled était original (même si je les soupçonne d'avoir voulu élargir leur public). Mais la, avec leur pseudo retour aux sources sur Korn III, ils ont carrément chié dans la colle. Ils se sont plagiés eux mêmes, et ont tout fait pour faire revenir les fans de la première heure, qu'ils ont perdu avec Untitled. Le point de fort de Path Of Totality, c'est qu'ils sont la ou on ne les attend pas, ils font quelque chose de jamais vu, il y a du parti pris, de l'originalité, j'espère seulement qu'ils y sont réellement pour quelque chose, et qu'ils n'ont pas laissé tous leurs collaborateurs s'approprier le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptySam 19 Nov - 11:02

Downer a écrit:
N'empêche que pour moi, c'est pas du Korn à 100% (et vaut peut être mieux ça, vu la qualité de leurs derniers albums).

On est d'accord ^^

Moi j'aime beaucoup le Dubstep, et j'en serai d'autant plus critique s'ils font de la merde. Disons que cela peut s'apparenter à une démarche comm', mais c'est à double tranchant, ça peut très bien les faire couler si c'est mauvais, c'est une prise de risque n’empêche.

Le plus embêtant sur les deux premiers morceaux dévoilés, c'est que je préfère largement l'instru aux parties chantées.
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptySam 19 Nov - 11:37

Bulot a écrit:
Downer a écrit:
N'empêche que pour moi, c'est pas du Korn à 100% (et vaut peut être mieux ça, vu la qualité de leurs derniers albums).

On est d'accord ^^
Ha c'est clair, et c'est bien là l'intérêt d'une collab ^^
(perso quand je bosse avec un autre artiste c'est par plaisir, c'est génial les collab, on se booste mutuellement tant au niveau créatif que social pour mettre sur papier une 'oeuvre' originale, quelque chose qu'on ne ferai pas naturellement seul)

Downer a écrit:
[...]avec leur pseudo retour aux sources sur Korn III, ils ont carrément chié dans la colle. Ils se sont plagiés eux mêmes, et ont tout fait pour faire revenir les fans de la première heure, qu'ils ont perdu avec Untitled. [...]

J'ai trouvé aussi Untitled assez original, c'est pour ça que je l'ai aimé, ce souffle de renouveau dans leur style m'a beaucoup plus et m'a fait revenir sur leur discographie que j'avais laissée de coté depuis Follow the leader/Issues!

Pour ce qui est de la démarche commerciale, ben faut bien qu'ils mangent en même temps, mais je pense pas que ce soit leur première motivation,
en particulier pour J. Davis qui est un grand grand fan de dubstep, il me semble qu'il a fait quelques une de ses DJ set avec Feed me, je sais plus où j'ai vu l'info

Dans l'interview, je pige pas tout, juste que c'est lui qui a amené Munky et Fieldy à écouter des gars comme Skrillex, Feed me, Noisia, Munky a été enthousiaste, Fieldy moins, mais ils sont parti de cette idée de Jonathan : mélanger les deux styles, et visiblement, ça a pas été simple ^^

Pour le logo j'y ai pensé après, Skrillex est un grand fan de Korn depuis un moment, c'est peut être un clin d’œil à Korn comme l'avait fait Slipknot avec leur "K"
L'album "III" étant sorti en juillet 2010, son ep Scary Monsters And Nice Sprites en octobre 2010

Ils vont perdre des fans c'est sur ... mais ils en gagnent aussi de l'autre coté, c'est tout benef pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptySam 19 Nov - 11:42

+1 pour la collab!
Regarde Lulu, ça c'est de la collab!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptySam 19 Nov - 11:48

mdr mdr
Je sais pas comment vous avez fait pour tenir l'album entier, j'ai pas pu moi
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptySam 19 Nov - 11:51

Moi non plus j'ai pas pu pour LULU [CD's] Dernier achat... - Page 31 Icon_ptd
Au bout de 20 minutes, j'en pouvais plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptySam 19 Nov - 11:59

Disons, que... il faut être maso!!
Non, plus sérieusement, j'aime bien écouter avant de me faire un avis! Et je me dis que sur le papier, y avait moyen de faire mieux!
Ca sent carrément le sapin, là!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyDim 20 Nov - 0:44

N'empêche qu'après ça, on en ressort grandi. C'est une épreuve à passer, une révélation qu'il faut se faire. De la même manière qu'on se fait à l'idée que le père Noël n'existe pas, on voit que ces mecs sont capable de chier un étron qu'on imaginerait pas dans nos diarrhées les plus douloureuses, de le mettre en vente et de le promouvoir.

Et cet épreuve peut peut-être se révéler avantageuse ! Si ça se trouve il y a même moyen de draguer avec ça. A ressortir dans une soirée, quand tout le monde se met à casser cet album. Vous vous levez, et vous lancez :

"Et ben moi, je l'ai écouté en entier".

Et délectez-vous du silence respectueux qui s'installe dans la salle.

Sinon pour parler de trucs biens :

Arkan - Salam

[CD's] Dernier achat... - Page 31 39078_arkan_salam

Acheté hier au concert d'Orphaned Land à Vauréal. Arkan était l'une des premières parties. C'était la 3e fois que je les voyais. Ma première était d'ailleurs aussi en 1ere partie d'Orphaned land, il y a un an et demi. j'y avais d'ailleurs acheté Hilal (non, pas Hallal), le premier album du groupe. Quoi ? Ha oui le groupe ! C'est un groupe parisien dont les membres sont d'origine algérienne et qui mélangent gros death metal et musique oriental. L'ambiance de cet album est plus lumineuse que le premier, et on y retrouve un aspect mélodique plus marqué. A noter la présence de Kobi Fahri sur un titre, Deus Vult, qui est une belle tuerie.

Sinon du côté des vinyles :

Hammerfall - Infected

[CD's] Dernier achat... - Page 31 41943_0

J'avais oublié de le mettre dans mon précédent post ! Acheté au concert, j'ai pu le faire signer par tout le groupe ! L'album est toujours cool, et joliment présenté, en 2 45 tours transparents (bizarre comme pratique, mais ça ne nuit pas à la qualité de l'ensemble)

Riot - Narita

[CD's] Dernier achat... - Page 31 516%2BWpBOY1L._SL500_AA300_

Ha les pochettes des premiers Riot... Priceless ! Laughing
Néanmoins, c'est très bon hard, et cet album ne leur fait pas défaut, loin de là ! C'est très rapide et rugueux pour l'époque, et très immédiat comme musique. J'adore

Saxon - The Eagle Has Landed

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Saxon-The_Eagle_Has_Landed-Frontal


Premier live du groupe, issu de la tournée Denim & Leather. Les mecs pouvouaint pas se tromper sur la setlist, l'énergie des titres est décuplée, Biff a déjà son aura incroyable, et ce live à un léger côté à l'arrache (son très rugueux, titres accélérés) qui lui donne un charme irresistible !

AC/DC - Back In Black

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Ac_dc_back_in_black

Je l'écoute en ce moment, et ça tue toujours autant, bien évidemment, cet album est une mine d'or (noir ?) de tubes, de riffs accrocheurs, de refrain à gueuler à s'en brûler les cordes vocales et de gouaille irresistible. Shoot to thrill !!!

Saxon - Power & The Glory

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Saxon_PowerAndGlory

Un bon album du groupe, avec une claire évolution sonore, qui laissait à présager du bon mais qui sera suivie par une baisse de régime sur les albums qui suivront. Dommage. Mais cet album détruit tout. Le titre Power & The Glory est à écouter d'urgence !

Accept - Breaker

[CD's] Dernier achat... - Page 31 9673f

J'ai du tirer la même tronche que la fille quand j'ai écouté la chanson-titre pour la première fois ! Un excellent album, varié, avec de la rage (Breaker, Son Of A Bitch), du rock n'roll (Burning), du tube (Starlight) et même du plagiat (Midnight Highway, copie amusante de You Shook Me All Night Long).

Je tiens d'ailleurs à lancer un gros coup de gueule contre la poste. En rentrant du boulot, j'ai trouvé le carton contenant les vinyles enfoncé dans ma boîte aux lettres, à moitié dehors. J'ai du mettre un bon 1/4 d'heure à le retirer (il rentrait pas, et je voulais pas abîmer les disques). C'est si compliqué de mettre un avis de passage ? N'importe qui aurait pu le prendre, et bye bye mon précieux sésame ! Merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyDim 20 Nov - 9:27

Je suis aller voir ta discothèque : pas mal!!
Toi aussi tu n'as pas peur des doublons (voir "triplons", The Blackening trois fois) cd/vinyle!!
J'aurai pas le temps de faire comme toi, les classer!! Ca fait longtemps que je ne compte plus! Y en a partout!!

Sinon tu es très orienté Hard rock/Metal, mais tu es amateur un de Yes (groupe très décrié, mais qui à commis quelques pépites : fragile, close to the age, yes songs....)!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyDim 20 Nov - 10:33

Kyuss49 a écrit:
Je suis aller voir ta discothèque : pas mal!!
Toi aussi tu n'as pas peur des doublons (voir "triplons", The Blackening trois fois) cd/vinyle!!

Ho c'est pas le pire ! Il y a aussi Toxicity que j'ai en 4 exemplaires, Steal This Album! aussi !

Kyuss49 a écrit:
J'aurai pas le temps de faire comme toi, les classer!! Ca fait longtemps que je ne compte plus! Y en a partout!!

Si tu le fais pas dès le début, c'est clair que c'est dur après. Je me souviens avoir du rentrer 300 CDs dans la base de données de Rate Your Music, au bout d'un moment t'en peux plus. Après chez moi je suis obligé de les classer, sinon j'ai la journée pour trouver un album !

Kyuss49 a écrit:
Sinon tu es très orienté Hard rock/Metal, mais tu es amateur un de Yes (groupe très décrié, mais qui à commis quelques pépites : fragile, close to the age, yes songs....)!!

Oui, contrairement à ce que certains peuvent penser, je suis pas fermé. Après le Metal c'est ma passion, donc forcément ça prend de la place. Mais ça m'empêche pas d'adorer les deux albums de Yes que je possède, les Beatles et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyDim 20 Nov - 11:11

Citation :
Et cet épreuve peut peut-être se révéler avantageuse ! Si ça se trouve il y a même moyen de draguer avec ça. A ressortir dans une soirée, quand tout le monde se met à casser cet album. Vous vous levez, et vous lancez :

"Et ben moi, je l'ai écouté en entier".

Et délectez-vous du silence respectueux qui s'installe dans la salle.

Je l'ai écouté en entier, 3 ou 4 fois, parce que souvent, en musique, le vrai potentiel d'un album ne se révèle qu'après plusieurs écoutes. Et au final, il n'y a rien de grand, juste Junior Dad que je trouve agréable Smile

Citation :
Pour ce qui est de la démarche commerciale, ben faut bien qu'ils mangent en même temps...

Chaque membre de Korn a suffisamment de fric pour vivre aisément jusqu'à la fin de sa vie, ça a été dit dans l'autobiographie de Brian Welch. Après, si ils veulent plus de fric, ça relève de la cupidité.

J'ai une autre question à te poser, Sandra, concernant ton achat de la réédition de Iowa. Qu'est ce que tu lui trouves à cet album?
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyDim 20 Nov - 14:25

Vyuuse a écrit:
Mais ça m'empêche pas d'adorer les deux albums de Yes que je possède, les Beatles et autres.

Ça reste quand même Rock. ^^



Sinon moi, les trois Shaka Ponk, que j'avais téléchargé. J'ai décidé de chopper les CD.

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Shaka_ponk_loco_con_da_frenchy_talkin

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Shkagoz

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Shaka-ponk

Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyDim 20 Nov - 15:31

Downer a écrit:
s, parce que souvent, en musique, le vrai potentiel d'un album ne se révèle qu'après plusieurs écoutes. Et au final, il n'y a rien de grand, juste Junior Dad que je trouve agréable Smile

Oui et non. Nous sommes dans la musique Metal, donc une musique populaire, qui se veut la plupart du temps accrocheuse. Par conséquent, si, pour assimiler un album, il faut plusieurs écoutes, le potentiel est visible dès la première écoute, si elle est faite de manière assez attentive. Ce sont deux éléments à ne pas confondre. Ca marche pour la plupart des albums, si le son s'y prête, ce qui est le cas de la très grande majorité des productions récentes. Il faut garder que le but d'un groupe est d'être écouté, et donc à part quelques exceptions, il tente de révéler immédiatement les éléments forts de sa musique.

Et dans le cas de Lulu, même si c'est une "œuvre" qui se veut originale, conceptuelle et tout, en une écoute, on voit que :

- les chansons sont extrêmement répétitives et pas du tout travaillées musicalement
- l'interprétation est carrément imprécise (pire que dans DM)
- la scansion de Lou Reed ne colle pas à l'ensemble

Quand on sait que l'album a été enregistré en 3 semaines, ça ne choque pas. Et on parle de concept voulu, qu'il faut écouter avec les paroles... C'est trop facile. Si on a vraiment des trucs à dire, et pas à chanter, on écrit un bouquin. Sauf que Lulu vient de 2 bouquins (des pièces de théâtre en l'occurence). Donc écrire un bouquin qui reprend un bouquin, CDLM. Pondre un texte sans travailler un minimum la valeur ajoutée, en l'occurrence la musique, CDLM. Donc Lulu, CDLM, aussi bien dans la démarche que dans la finalité.

Une fois qu'on sait ça, je vois pas l'intérêt de l'écouter plus, sauf si on veut le chroniquer (exercice qui nécéssite une assimilation de l'album).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyDim 20 Nov - 15:41

Je sais bien que cet album est mauvais, j'ai jamais dit le contraire, je lui ai juste laissé sa chance, voir si au bout de plusieurs écoutes il était plus appréciable.
Et puis, souvent, que ce soit en Death, en Black, ou même en Thrash, il arrive que la musique soit si compliquée, que la première écoute ne suffise pas à évaluer la qualité générale. De même qu'un album apprécié dès la première écoute peut se révéler hyper chiant au bout de 3. Donc ton argument que le potentiel est visible dès la première écoute, CDLM Razz
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyDim 20 Nov - 16:12

Downer a écrit:


Citation :
Pour ce qui est de la démarche commerciale, ben faut bien qu'ils mangent en même temps...

Chaque membre de Korn a suffisamment de fric pour vivre aisément jusqu'à la fin de sa vie, ça a été dit dans l'autobiographie de Brian Welch. Après, si ils veulent plus de fric, ça relève de la cupidité.
Certes, certes ^^ ça n'enlève rien au fait que j'aime donner mon fric à mes artistes préférés Wink

Downer a écrit:

J'ai une autre question à te poser, Sandra, concernant ton achat de la réédition de Iowa. Qu'est ce que tu lui trouves à cet album?
Bien ce Cd je l'avais à l'époque, et un gentil ex me l'a sournoisement endormi, donc je l'ai racheté, pour le principe, parce que j'aime avoir la discographie en réel, palpable, de mes artistes favoris (en particulier ceux là, qui ont bercé mon adolescence, je suis une grande nostalgique).

Je voulais aussi le dvd pour ma "collection", c'était donc l'occasion de récupérer cet album (j'ai la version anniversaire du premier aussi, pareil l'album on me l'avait volé, il me restait qu'une copie du Cd gravé).

Après comme je l'avais dis dans le topic Slipknot, j'ai adoré le premier, j'ai moins aimé le 2eme, aimé un peu plus le 3eme, et le 4eme quasiment pas retenu, à part Snuff, mais je me prendrais les éditions anniversaires suivantes, pour les bonus (DVD)
(enfin, le 4eme je sais pas si je le prendrais, à moins que je me mette à l'aimer subitement, ça peut toujours arriver Laughing mais le 3eme je l'ai jamais eu donc, je le prendrais aussi)

C'est purement commercial de leur part, certes, mais ça m'embête pas plus que ça, parce que je voulais (r)avoir les Cds réels, c'est un peu comme quand tu te lances dans une collection de DVD d'une série TV, quand il t'en manque un, ça dérange (moi en tout cas Mr. Green ).

[Edit] @ Partyboy, tu as vu qu'il y a une édition limitée qui est sortie de SHKPNK ? Elle me tente bien perso
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyDim 20 Nov - 16:40

Ah ok, donc c'est seulement pour la collection et la nostalgie. Parce que cet album, je le trouve sacrément mauvais, quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyLun 21 Nov - 10:15

C'est tout à fait ça ! Et j'aime pas acheter du mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyLun 21 Nov - 17:24

Pour moi, deux précommandes :

Shaka Ponk - The Geeks and the Jerkin' socks (cd+dvd édition limitée collector)
[CD's] Dernier achat... - Page 31 Shaka-ponk-the-geeks-and-the-jerkin-socks-cddvd-edition-limitee-collector

Viza - Carnivalia
[CD's] Dernier achat... - Page 31 Carnivalia1-300x272
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyLun 21 Nov - 18:39

Ah Carnivalia est sorti ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyLun 21 Nov - 18:57

Comme il le dit, ce sont des pré-commandes ^^ Donc non pas encore sorti, mais si ça t'intéresse tu l'as dédicacé par tous les membres si tu le pré-commandes sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyVen 25 Nov - 21:27

J’achète rarement des disques, mais celui là, il me fallait absolument ! I love you

Mayhem - Live In Leipzig
[CD's] Dernier achat... - Page 31 Mayhem-liveinleipzig
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyVen 25 Nov - 22:05

Pour le "peu" que je connaisse de Mayhem (je me mesure pas à Downer Nocebo et Lycaon ^^) il est génial.
Seul vrai enregistrement avec Dead quoi donc un live du vrai Mayhem!

Tu l'as eut pour combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptySam 26 Nov - 9:29

Pour 6€ sur Amazon Razz
Et oui, il est juste G-É-N-I-A-L
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptySam 26 Nov - 11:20

Mais ... pourquoi ??
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptySam 26 Nov - 12:04

Quand j'ai vu que c'était Bulot qu'avait répondu, je me suis dis "Ah, v'la celui qu'aime pas le Black Metal et qui va troller Razz "

Alors, pourquoi j'adore ce trve album ?
C'est l'apogée du genre, le vrai album long du "vrai" Mayhem (je parle du line-up). L'agressivité est poussée à son maximum, la froideur semble envoûter la salle, le public reste bouche bée tout au long du concert.
De plus, c'est le seul disque de longue durée enregistré avec Dead, chanteur emblématique et irremplaçable de Mayhem, une puissance de voix impressionnante quoi batte

Ayé, il est content le Bulot ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 EmptyMer 30 Nov - 14:32

Après avoir acheté la discographie de Shaka Ponk, je suis allé au concert de Monaco.
J'ai tellement "kiffer ma race", que j'ai aussi acheté ça

[CD's] Dernier achat... - Page 31 Shaka

Du clip, du live, du making-of, ... Que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD's] Dernier achat...
Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD's] Dernier achat...
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] Extraits du dernier tribute
» [Avis] Chronique selon vous du dernier Opus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: