Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CD's] Dernier achat...

Aller en bas 
+44
dieujason
Scarssoldier
soad76
aqualilia
dolly parton
Mystic
Kyuss
kronos59
sspock'
Agony
obsession
Malakian
Trapped
S.a.n.d.r.a
Nazélie
Weavel44
EgOBraiN
Downer
Splotch
Daron Pliskin
Tckt
FooFree
Nocebo
_REDRUM_
Stoof
Bulot
Paf-le-chien
Jane
Jo'
Lsaze
fox
Anis
Voodoo Child
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Italianshadow
Seti
Péo
-aerials-
Parencouille
PB
Kirky
Valhalla
Vyuuse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules



Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 05/06/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptySam 6 Juin - 22:02

Nan je suis pas d'accord, le trash ressemble au speed mais j'y trouve quand même une petite différence de rythme.

Personnellement je classe ça dans du speed, après oui leurs albums sont du trash mais celui la du speed.

Attendons maitre Vyuuse pour nous éclairer ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 0:28

Tin bravo pour Walls of jericho l'ami ! Prends-toi les keepers le plus vite possible, helloween c'est la vie !

Sinon...ba Rust In Peace c'est rapide, donc c'est speed Laughing

Nan le speed metal c'est aussi un terme utilisé pour désigner le power metal européen, pour les groupes comme Helloween, Gamma Ray, Edguy, etc... (à ne pas confondre avec l'appellation "power metal" américaine qui désigne le thrash des années 90 du style Pantera, Sepultura, Machine Head...), ce qui explique donc pourquoi Valhalla (DELIVERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE ! pardon Embarassed ) n'est pas d'accord.

En ce qui me concerne :

Death - Individual Thought Patterns

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Death-Individual-Thought-Patterns-Del-1999-Delantera

Assez énorme, je connaissais que Leprosy et celui là laisse un peu plus de place à la mélodie, tout en restant impitoyable, les riffs ravageurs et le chant torturé de Schuldiner toujours bien présents, un très bon album donc.

Destruction - Inventor Of Evil

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Destruction_inventorofevil

Etant donné que je compte bien les voir au Hellfest et que je connais que 2 de leurs vieux classiques (Infernal Overkill et Eternal Devastation), je voulais savoir ce que donnait la version moderne. Ba c'est un bon album, y'a de bons riffs, de très bons moments, mais il manque de personnalité. C'est un album de thrash récent que n'importe qui aurait plus ou moins pu sortir, de plus le chant de Schmier a perdu de sa folie, bien présente dans Eternal Devastation, qui donnait un aspect malsain fort interessant à l'ensemble. Son chant semble ici plus maîtrisé, mais plus conventionnel malheureusement. Autre défaut, l'album est trop long, il y a pas réellement de chanson-déchet, mais l'ensemble est trop compact et indigeste, les idées auraient gagné à être mieux filtrées.
Donc un album pas vraiment mauvais au final, mais qui aurait pu être beaucoup mieux si la patte du groupe avait été plus présente.

Soulfly - Prophecy

[CD's] Dernier achat... - Page 5 1237288096_0379

Ayant bien aimé Sepultura et ne voulant pas arriver vierge au Hellfest, j'ai décidé de me mettre au projet de Max Cavalera. Et bien je dois dire que c'est carrément bien foutu, des influences traditionnelles et même reggae qui viennent se mêler a un thrash/neo très bien foutu, je suis tombé sous le charme.

Soulfly - Conquer

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Soulfly-conquer

Le petit dernier, trouvé à 7€ à la fnac. Il est beaucoup plus brutal que Prophecy, que je préfère, mais il accroche bien quand même, on a quand même des éléments traditionnels qui interviennent dans la musique, mais de manière plus prévisible il faut l'avouer. Certains titres doivent bien décoiffer en live, j'ai hâte !

Motörhead - 1916

[CD's] Dernier achat... - Page 5 91+1916

Pas évident de choisir un album à prendre vu l'étendue de leur discographie, je me suis pris celui-là qui était aussi à 7€ à la fnac, et je regrette pas du tout. Un album assez audacieux de la part du groupe, qui a son lot de titres rock n' roll habituels avec cette voix emblématique, mais on a droit à des titres plus planants et plus portés vers l'ambiance, comme l'hypnotique Nightmare/Dreamtime ou l'épique Love me Forever. On a même droit à un titre Punk de moins d'une minute, R.A.M.O.N.E.S. un album bien jouissif donc, seul le titre final, 1916, peut rebuter, une ballade portée par des nappes de violon avec un Lemmy étonnant par l'émotion qu'il dégage, cependant elle fait un peu pleurnicharde, les violons en font un peu trop, ptet que la présence d'une guitare aurait amélioré les choses.

Et du côté des vinyles :

Metallica - ...And justice For All !
[CD's] Dernier achat... - Page 5 Metallica+and+justice+for+all

La réédition en double vinyle neuve pour...4.80€ Shocked

Queensrÿche - Operation Mindcrime

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Queensryche-Operation_Mindcrime

Dio - The Last in Line

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Dio-the_last_in_line

En pressage original, la classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyDim 7 Juin - 17:18

euh.. tu achètes une quinzaine de disques par semaine ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyDim 14 Juin - 11:48

Bon ben finalement je me suis pris l'album, je l'avais télé******, y'avait deux trois riffs qui m'avait plus, mais sans plus, je retrouvais la patte bien rock d'un Van Hallen (5150 Rolling Eyes ) mais rien de transcendant, je suis revenu un peu sur mon ecoute et du coup y'a quand meme quelques perles, donc je me le suis pris...

Un bon album tout de meme Cool

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Chickenfoot27
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyMer 17 Juin - 21:33

Bon je poste mes CD achetés Samedi dernier que j'ai écouté plusieurs fois avant de donner mon avis.

Donc je commence par :

Helloween - Keeper Of The Seven Keys Part I

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Img-2314234hump

Bon j'ai écouté les conseils de Vyuuse et j'ai pris le premier des 3 Keeper et je suis très satisfait.En effet c'est rapide et mélodique comme je le désire, le chant est plutôt bien assuré ( ce n'est plus Kai comme sur le premier ) je prends beaucoup de plaisir à écouter et à réécouter cet album.
J'espère prendre rapidement le Keeper Part II pas chère ( 23€ à Gilbert encore ... )
Mes 2 coups de coeur vont vers I'm Alive et A Little Time.



Megadeth - So Far, So Good... So What!

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Img-231856cazqw

Bon j'ai eu beaucoup de mal à l'appréhender car ça part partout, dans tous les sens, un gros bordel je pourrais dire.
Et puis finalement ça m'a plu ce côté bordélique et je commence vraiment à l'aimer surtout les riffs sont toujours aussi diaboliquement rapide, le chant de Dave n'est pas encore au top mais ca assure encore Wink
Mes 2 coups de coeur sont Liar et Mary Jane.
Je mettrais bien In My Darkest Hour aussi qui me plait beaucoup aussi.



Megadeth - Countdown to Extinction

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Img-232444xzqu4

Plus facile à appréhender que So Far ... mais pas facile non plus.
On perd beaucoup des précédents albums, surtout dans les gros riffs rapide, ça devient plus ouvert, dans divers style pour un plus large public je pense.
J'ai donc retrouvé Symphony of Destruction qui m'a fait découvrir le groupe et qui me plait toujours autant encore au même point que Holy Wars sur RIP.Certaine chansons sont spéciales quand même, surtout Sweating Bullets ou Dave "parle" au lieu de chanter ou ses effets de voix sur Captive Honour assez spécial.
Mais bon dans l'ensemble ça me plait grâve !


Et pour finir dans le Megadeth un DVD cette fois-ci :

Arsenal of Megadeth

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Img-233107z7ur8

Pas grand chose à dire, c'est seulement leurs clips réunis sur le DVD donc pas de live.
Seul le second CD comprend quelques lives et la présentation de Youthanasia mais bon rien d'extra.


Et tout ces albums pour 6.99€ ! ( exception pour Helloween à 10€ )
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 10:47

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Avenged+Sevenfold-Live+In+The+LBC(2008)
J'ai enfin réussi a choper le CD/DVD Live de Avenged Sevenfold.

Live enregistré a Longbeach, CA.

Vraiment un énorme show, un des meilleurs DVD live avec Volkerball.
La derniere chanson A little piece of heaven fini magiquement bien ce concert.
Moment parfait du concert, ils font monter sur scene un fan pour chanter Walk de Pantera. Le gars il assure un max !
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyVen 19 Juin - 22:16

AAHHH !! enfin tu achètes cet excellent album live d'Avenged !
Une tuerie j'espère que tu t'es régalé en l'écoutant Very Happy
Vivement leur prochain album Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptySam 20 Juin - 7:47

Je l'avais déja telecharger en excelente qualité (2.4 go !), je le connait par coeur presque.
Mais là j'ai été encore impressionné. Comme ca joue !!!!
Sinon le CD, pour les morceaux inédits, je trouve ils ont encore changé de style. Pour des B-Side elles sont pas mal.
J'ai une question mais je vais plutot la poser dans le topic du groupe parce que ca a plus de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 8:57

Mes derniers achats :

The Roots Of Sepultura

[CD's] Dernier achat... - Page 5 The+Roots+Of+Sepultura+(Front)

Je l'aime bien, mais il est beaucoup trop long, trop de remplissage tribal, et puis Little Wood Music à la fin je peux pas... Sinon des trucs énormes (Roots, Rattamahatta...), l'ambiance lourde et le côté un peu cradingue rendent bien, mais personnellement je me perds un peu dans tout ça, mais cet album est très riche, on peut pas lui retirer ça.

Le CD bonus est assez interessant, surtout les lives à la fin qui sont bin foutus.

Mötley Crüe - Saints of Los Angeles

[CD's] Dernier achat... - Page 5 M-tley-Cr-e---Saints-Of-Los-Angeles--2008-

Un album que j'aime beaucoup, qui sonne très jeune je trouve, assez étonnant pour un groupe des années 80, chaque titre est efficace et fait vite mouche (à part peut-être The Animal In Me un poil mou), le groupe semble en forme, ce qui s'est confirmé vendredi dernier.

Soulfly - Soulfly

[CD's] Dernier achat... - Page 5 2038961-1361661231

Je continue dans ma découverte de ce groupe, cet album est sympa mais un poil long quand même, mais il a plein de bons titres, un album bien énervé qui bouge très bien.

Soulfly - Primitive

[CD's] Dernier achat... - Page 5 B00004Y6RE.01.LZZZZZZZ

Dans la lignée directe du précédant, mais plus solide je trouve. On a des rythmes toujours aussi accrocheurs, mais le travail sur la mélodie est plus présent (je pense à Flyhigh).

Heaven & Hell - The Devil You Know

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Heaven---Hell-The-Devil-You-Know

La grosse déception de l'année. Pourtant j'aime beaucoup Dehumanizer, et vu qu'il est censé s'en rapprocher... En tout cas j'ai pas trouvé de chanson qui avait le groove de I dedans. Cet album est d'un chiant pas possible, ils ressortent toujours les mêmes riffs sombres, c'est plat, même pendant les refrains, même Dio m'a déçu avec son interprétation qui ne transmet rien. Deux chansons à sauver, Bible Black et Eating the Cannibals, elles sont pas énormes, mais elles ont le mérite d'être agréables.

Shaman - Ritual

[CD's] Dernier achat... - Page 5 5189

Le groupe qu'a formé Matos après avoir quitté Angra, j'aime bien, ca se rapproche pas mal de ce qu'il faisait avant, en plus aggressif quand même. On accroche bien aux mélodies et aux refrains, du bon power metal.

Stratovarius - Episode

[CD's] Dernier achat... - Page 5 44

L'album dans lequel on peut trouver tube Speed Of Light qui fait du bien par ou il passe. On a du pêchu bien réussi (Will The Sun Rise), et de l'ambiance bien rendue (Babylon). Un album que j'ai beaucoup aimé qu'il me reste plus qu'à approfondir.

Dream Theater - Black Clouds & Silver Linings (box collector)

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Dtpackage

Album énorme, je vais pas en parler en détail ici, mais comme je l'ai dit le meilleur depuis 6 Degrees Of Inner Turbulence. Le coffret est très beau, on y trouve le digipak 3 CDs, l'album en double vinyle, Un DVD avec les parties de chaque membre du groupe (pas de mauvais jeu de mots) avec possibilité de les mixer à sa guise, une lithographie numérotée et un tapis de souris (avec un joli détail en bas à droite Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyJeu 25 Juin - 10:40

Vyuuse a écrit:
(avec un joli détail en bas à droite Razz)
Et c'est quoi ce détail ??
Revenir en haut Aller en bas
Paf-le-chien
Spider
Paf-le-chien


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyLun 29 Juin - 21:19

bon, alors je viens d'acheter des disques que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter donc que je ne peux pas commenter(sauf un), mais voila ce que ca donne:
Wishbone Ash - Wishbone Ash
[CD's] Dernier achat... - Page 5 Wishboneash
Voila, un album acheté sur les conseils d'un pote, du super rock progressif d'apres lui

Bryan Ferry - As Time Goes By
[CD's] Dernier achat... - Page 5 Bryan
Bryan Ferry, tres bon chanteur de Roxy Music, je verrais bien ce que donne cet album solo...

Alice In Cains - Dirt
[CD's] Dernier achat... - Page 5 DIRT
Ben Alice In Chains... que dire?? le meilleur album d'apres mon pote (je ne connais pas trop)

Deep Purple - Machine Head
[CD's] Dernier achat... - Page 5 DeepPurple-MachineHead
Un album culte... dont j'ai acheté une réédition pour je sais pas quoi avec des inédits, des remixes des morceaux remasterisés...

Faith No More - King For A Day
[CD's] Dernier achat... - Page 5 King%20For%20A%20Day,%20Fool%20For%20A%20Lifetime
Un album qui était pas cher... une bonne occasion de découvrir faith non more

Dream Theater - Metropolis Pt2: Scenes From A Memory
[CD's] Dernier achat... - Page 5 DreamTheaterMetropolis
Le meilleur album de DT d'après un de mes amis ultra fan qui connait tout par coeur qui a tous les bootlegs et tout (comme n'importe qui ici pour SOAD), et comme il était a 5 euros...
Je l'ai écouté, il est vraiment magnifique... pas étonnant quand on voit quel groupe es derriere ca... vivement que j'ai tous les autres d'eux

Et enfin, commandé sur Amazon
Axis Of Justice - Concert Series Vol1
[CD's] Dernier achat... - Page 5 Ydly2sk5
J'attends qu'il arrive pour voir ce qu'il donne
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptySam 4 Juil - 14:46

miam y'a du bon la dedans Smile

Régale-toi bien avec Metropolis et Machine Head ^^

Ba le mieux c'est d'en parler dans le topic du concert concerné non ?

Sinon voici mes derniers achats :

Amon Amarth - Fate Of Norns (digipak)

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Amon+Amarth+-+Fate+of+Norns

J'ai beaucoup aimé, un album qui bourrine bien, avec le classique Pursuit Of Vikings, que du bon. Le digipak contient un DVD live que j'ai pas encore eu le temps de regarder

Nevermore - The Year of The Voyager (2DVD+2CD)

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Nevermore%20-%20The%20Year%20of%20the%20Voyager

Bon concert, avec pas mal de morceaux que j'ai pu découvrir (je n'ai que les albums Enemies Of Reality et This Godless Endeavour), et de bons morceaux des deux derniers albums. Le concert est bien filmé, avec des effets de marche arrière et des fondus pas mal foutus, et l'éclairage est très bien. En ce qui concerne le son, ca sonne très propre pour un live, et on entend pas assez le public. Le chanteur assure très bien. Un truc que j'ai trouvé bizarre, il y a pas mal de coupures entre les morceaux, ont-ils enlevé des discours du chanteur ? Sur les Cds je peux comprendre, mais sur un DVD je vois pas trop l'intérêt... Toujours est-il que j'ai passé un très bon moment à regarder ce concert, d'ailleurs je savais pas que Chris Broderick (actuellement dans Megadeth) avait été dans ce groupe.

En ce qui concerne les vinyles :

Accept - Restless & Wild

[CD's] Dernier achat... - Page 5 LP_ACCEPT_RESTLESS_AND_WILD

Deep Purple - Made In Japan

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Mij

Manowar - Sign Of The Hammer

[CD's] Dernier achat... - Page 5 07777867472
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyLun 20 Juil - 16:04

Ba alors y'a que moi qui achète des Cds ici ?

Scorpions - Blackout

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Arton44

Mon premier Scorpions, oui je sais j'ai mis le temps tout ça, mais bon, il est excellent, j'adore cet album de bout en bout, et je m'en lasse pas.

Sinon en vinyle :

Blue Oyster Cult - Tyranny And Mutation

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Album3022

Ritchie Blackmore's Rainbow

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Ritchie_blackmores_rainbow

Et grace à ma copine :

Alice Cooper - billion Dollar Babies

[CD's] Dernier achat... - Page 5 11.billion%20dollar%20babies

Scorpions - Love At First Sting

[CD's] Dernier achat... - Page 5 ScorpionsCover00

Led Zeppelin - Presence

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Led_Zeppelin_Presence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 16:40

Hop ! Souvenirs d'Irlande !! Mr.Red

Metallica - Live In Korea
[CD's] Dernier achat... - Page 5 Metali10
Pas encore eu le temps de regarder et je pars demain mais je ne doute pas de la qualité bounce bounce

Manowar - Battle Hyms
Classique mais si bon Very Happy

Et un collector Country : 3 CDs pour 6euros j'ai pas résisté ! Un bon début pour approcher le style je pense !
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 17:12

Ben la qualité du dvd de Metallica en Corée est bof bof, image pas top, et le son et décalé d'une demi seconde, je l'ai maté qu'une fois, seulement 6/7 chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 20:40

Black Sabbath - Paranoid (deluxe edition)

[CD's] Dernier achat... - Page 5 41n4qvy4-TL

j'en ai encore mal au cul, en effet, cette édition m'a couté 26€a Virgin, elle est a 25,7€ sur amazon, c'est mega cher !


mais par contre, putain, quel packjacking !
la boite s'ouvre en 3, on y découvre 3 CD

CD1 - Original Album

01. War Pigs [07:58]
02. Paranoid [02:54]
03. Planet Caravan [04:34]
04. Iron Man [05:57]
05. Electric Funeral [04:53]
06. Hand Of Doom [07:08]
07. Rat Salad [02:31]
08. Fairies Wear Boots [06:14]

CD2 - Bonus Tracks

01. War Pigs (Instrumental) [08:02]
02. Paranoid (Alternative lyrics version) [02:52]
03. Planet Caravan (Alternative lyrics version) [06:04]
04. Iron Man (Instrumental) [05:59]
05. Electric Funeral (Instrumental) [04:54]
06. Hand Of Doom (instrumental) [07:17]
07. Rat Salad (Alternative Mix) [02:32]
08. Fairies Wear Boots (Instrumental) [06:17]

Et enfin le CD3 est le remix en 5.1 de l'album original !

les CD sont très joli
avec la reproduction style vynil original, sur le CD de bonus track, on y voit la setlist du studio, en enfin le remix c'est la pochette de l'album
[CD's] Dernier achat... - Page 5 000c65bc

le tout est livré avec un petit livret qui explique l'histoire de l'album, du groupe, avec des photo d'époque

bref superbe edition, dommage que du prix un peu elevé tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 21:54

Je la trouve carrément abusée cette édition, c'est très cher pour ce que c'est, au final t'as l'album et des bonus tracks que t'écouteras ptet une fois ou 2... Ca fait lège pour presque 30 €

je pense que le meilleur investissement c'est la black box, ca coute 90€ mais au moins t'as 8 albums et un beau bouquin sur l'histoire du groupe Smile

Sinon aujourd'hui j'ai fait mes courses, j'ai acheté tout un tas de CDs, mais je les mettrai plus tard, la flemme là tout de suite.

EDIT : @Seti : j'en avais déjà parlé sur ce forum, ce DVD est une arnaque, c'est un live qui est passé à la télévision coréenne qui n'est pas fu tout destiné à la vente, en plus, comme l'a dit Party Boy, ils ont chié dans la colle au niveau de la synchro. Le groupe ne touche rien sur ce DVD et ne sait probablement pas qu'il est sorti, le pur produit illégal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptySam 25 Juil - 17:29

Exact pour le dvd de Seoul, c'est meme mon pote Vyuuse ici meme qui me l'avait télécharger pour que j'offre a mon frère (je n'avais que le 512k a l'époque)


Le plus heureux des plus heureux c'est bien moi, je viens de me trouver la box set en edition limité des 8 premiers albums de ... QUEEN dwarf dwarf dwarf

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Superd_1026557

Ptain je pensais vraiment pas la trouvé au prix ou je l'ai payé, c'est a dire, 59 euro :warf:

Elle est manifique, tout en velour avec les meilleurs albums du groupe dedans cheers

1973 : Queen
1974 : Queen II
1974 : Sheer Heart Attack
1975 : A Night at the Opera (que j'ai deja deux fois Razz )
1976 : A Day at the Races
1977 : News of the World
1978 : Jazz
1980 : The Game

Ptain me reste plus qu'a completer les albums qui me manquent et j'aurai l'integrale. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptySam 25 Juil - 18:50

Ah ouais merde je l'ai ce DVD m'en suis meme pas rendu compte, tout content que j'étais d'avoir enfin un dvd de 'talica...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyJeu 30 Juil - 22:48

Kirky a écrit:
Exact pour le dvd de Seoul, c'est meme mon pote Vyuuse ici meme qui me l'avait télécharger pour que j'offre a mon frère (je n'avais que le 512k a l'époque)

Héhé Cool

Sinon je savais pas qu'il y avait un coffret comme ça pour Queen, en plus tu l'as eue pour pas cher ! Va falloir que je cherche ça.

En ce qui me concerne, après avoir vendu mes bouquins de licence à Gibert, j'avais de quoi faire mes courses :

Orphaned Land - Mabool

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Orphanedland-mabool

L'album d'Amaseffer sorti l'année dernière m'avait déjà initié au genre, qui est le mélange de metal et de musique orientale, très réussi avec cet album, vraiment magnifique, j'aime beaucoup.

Death - Human

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Death-human

On continue dans la disco de Death, après Individual j'ai trouvé celui là à un prix très interessant, j'ai aussi beaucoup aimé, un poil plus mélodique que celui qui suit, avec une jolie instrumentale, va falloir que j'approfondisse cet album, avec lequel il n'est pas évident de tout retenir aux premières écoutes (en tout cas pour moi)

Sepultura - Beneath The Remains

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Album1661

Album énorme est très accrocheur, que ce soit avec les riffs bien gras ou les solos mélodiques, c'est du tout bon, je me demande d'ailleurs si je le préfère à Arise.

Pantera - Far Beyond Driven

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Pantera-FarBeyondDriven

Ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas acheté de Pantera, je sais pas pourquoi d'ailleurs, j'ai eu tort parce qu'il est bien cet album, un poil long peut être, mais bien malgré tout. J'aime beaucoup leur reprise de Planet Caravan.

Carcass - Heartwork

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Cd_carcass_heartwork

Aimant énormément Arch Enemy, il fallait que je découvre le groupe dans lequel était Mickael Ammot avant. Je suis pas trop dépaysé il faut dire, d'ailleurs le solo de Carnal Forge à été recyclé dans Fields Of Desolation... En tout cas le son est bien massif, le chant bien énervé et puissant, et j'aime bien les mélodies. Groupe à approfondir donc.

Alice Cooper - Hey Stoopid

[CD's] Dernier achat... - Page 5 127812-13

Ca fait un peu intrus après les albums précédents, mais vu qu'il était à 4€ j'allais pas faire des achats à thème. Il est bien sympa, pas le meilleur, mais bien supérieur à Trash que j'avais pas beaucoup aimé, avec des refrains qui accrochent bien.

Et pour les vinyles :

Scorpions - Blackout

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Scorpions-blackout1982

Mötley Crüe - Dr. Feelgood

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Dr-Feelgood

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 10:37

Petite question au passage, tu les achetes ou tes albums?

En faisant un tour à la Fnac je suis tombé sur le premier album de Black Stone Cherry, je vous dis ce qu'il vaut tout à l'heure (ouais faudrait déjà l'écouter) mais bon pour les avoir vu en live je pense que cet albumdoit pas être mauvais du tout
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 11:53

Il achète ses albums à Gibert à côté la Sorbonne.
Tu as un large choix de CD's et avec des prix très abordable ( les Megadeth à 6€ par exemple )
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 13:49

Non mais alors toi je te parle plus Italianshadow et tu sais très bien pourquoi!
VICELARD
(private joke off)
Ah cool j'irais jeter un oeil la prochaine fois que j'ai un peu de thune
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 17:35

Ba alors italianshadow on répond à ma place ? Razz

Alors je les ai données plusieurs fois mais je me fournis :

Pour les Cds :

- A Gibert Joseph, sur le boulevard St michel, metro Cluny la Sorbonne (ligne 10)

- OCD, 4 adresses à Paris, je vais principalement à celui Boulevard St Antoine (metro Bastille, lignes 1, 5 et 8 ) et celui Rue des Ecoles (metro Maubert-Mutualité, ligne 10), et il y en a aussi un à Châtelet.

- Aussi à Rock n'Roll Voltage, disquaire très sympa situé Rue Du Roi de Sicile (metro St-Paul, ligne 1), mais on y trouve pas mal de vinyles et d'articles de collections, éditions limitées en tout genre...

Parlant de vinyles :

- Gibert Joseph aussi, rue de l'école de médecine, quartier St-michel

- Silly Mélodie, encore quartier St-michel

- Boulinier, toujours quartier St-Michel

- Croco Disc, Rue des écoles, metro Maubert-Mutualité (ligne 10)

Voilà, sinon j'achète sur internet avec amazon.fr et play.com Wink

Et je boycotte la fnac et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyLun 3 Aoû - 22:30

Bon, mes derniers achats de CD:


[CD's] Dernier achat... - Page 5 La_woman-11a08e4
L.A. Woman - The Doors

Je redécouvre, et je surkiffe, un album magique, mon préféré du groupe je pense


[CD's] Dernier achat... - Page 5 Ntm-11a0963
Suprême NTM - NTM

Bon bah, l'album avec beaucoup de leurs plus grandes chansons: "Laisse pas trainer ton fils", "That's my people", "Seine Saint Denis Style", "Ma benz", "Pose ton gun" et j'en passe ^^



[CD's] Dernier achat... - Page 5 Devisdefig-11a09b7
Des visages des figures - Noir Désir

J'ai profité de l'offre de la FNAC pour le prendre, je ne connais pas super bien le groupe à part deux trois chansons, qui me permettront de découvrir ce groupe que mon frère et l'un de mes meilleurs amis adorent.


[CD's] Dernier achat... - Page 5 Discovery_cover-11a09e3
Discovery - Daft Punk

On ne présente plus le groupe, présentes sur cet album, les chansons "One more time", "aerodynamic", "harder better faster stronger".


[CD's] Dernier achat... - Page 5 Daft_punk_homework_large-11a0a39
Homework - Daft Punk

Et oui j'ai encore craqué pour eux Razz Sur cet album : "Da funk", "Around The World", "Alive".



[CD's] Dernier achat... - Page 5 Musiccatalog_d_da...fter-all-11a0a9b
Human After All - Daft Punk

Allez, jamais deux sans trois Very Happy Sur celui-ci : "Human After all", "The prime time of your life", "robot rock", "Television rules the nation", "Technologic".


[CD's] Dernier achat... - Page 5 Cypress-11a0acb
Cypress Hill IV - Cypress Hill

Le célebre groupe de Hip Hop des années 90, je connaissais un peu avant, j'ai craqué aux eurock lors de leur concert, j'ai profité de l'offre de la FNAC pour me prendre mon premier cd de ce super groupe.


[CD's] Dernier achat... - Page 5 Graduation_kanye_west-11a0b1f
Graduation - Kanye West

Bon j'ai pas la meme pochette, mais j'ai pas trouvé la bonne sur google image Razz Son dernier album est plutot mauvais, mais celui-ci gère bien, j'aime vraiment. Les titres de cet albums sont les plus connus, tels que "Good Morning", "Stronger", "Can't Tell Me nothing" ou encore "Homecoming" et "Flashing Lights". Que du bon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû - 10:34

Aller 2 CD je connaissait déja par coeur, donc pas de risque d'achat lol.

Avenged sevenfold - Waking the fallen

[CD's] Dernier achat... - Page 5 A7X_Waking_the_fallen

De très bonnes chansons, meme si il y en a que je trouve un peu bourin mais c 'est du bon pour un deuxieme album.

Avenged sevenfold - Avenged sevenfold

[CD's] Dernier achat... - Page 5 Album1816

Dernier album parfait. Petite evolution du style, un peu moins hardcore plus métal. En tout cas mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD's] Dernier achat...
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD's] Dernier achat...
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] Extraits du dernier tribute
» [News] Dernier jour du Band Challenge urSESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: