Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [CD's] Dernier achat...

Aller en bas 
+44
dieujason
Scarssoldier
soad76
aqualilia
dolly parton
Mystic
Kyuss
kronos59
sspock'
Agony
obsession
Malakian
Trapped
S.a.n.d.r.a
Nazélie
Weavel44
EgOBraiN
Downer
Splotch
Daron Pliskin
Tckt
FooFree
Nocebo
_REDRUM_
Stoof
Bulot
Paf-le-chien
Jane
Jo'
Lsaze
fox
Anis
Voodoo Child
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Italianshadow
Seti
Péo
-aerials-
Parencouille
PB
Kirky
Valhalla
Vyuuse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 15:50

Péo a écrit:
https://communaute-soad.forumactif.com/la-musique-en-general-f4/artiste-john-frusciante-t1161.htm

On revient au sujet au sujet des principals s.v.p!

Laissez donc Vyuuse faire vivre se topic en paix Mr.Red

Rho moi je le trouvais sympa ce débat sur Californication, dans un sens ils parlaient du CD qu'avait acheté Lsaze...

Sinon c'est dimanche aujourd'hui...mais j'ai quand même commandé des trucs Mr. Green (pas pour moi cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 20:30

Vyuuse a écrit:


Rho moi je le trouvais sympa ce débat sur Californication,

Rien vous empêche de le continuer dans le topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:25

Voici mes derniers achats :

Diablo - Icaros

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Diablo-Icaros2008

Acheté à L'élysée Montmartre, ils étaient en première partie de Children of Bodom. J'aime beaucoup, Entre le heavy et le thrash, avec de bonnes mélodies Smile

Halford - Live Insurrection

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Halfordcover

Je connaissais pas du tout Halford hors Priest, y'a pas mal de bons titres parmi ceux que je connaissais pas, en particulier celui avec Dickinson :icon_e_smile: Sinon y'a quand même beaucoup de Judas Priest dans ce live, on va pas s'en plaindre, sachant que j'avais jamais entendu Beyond The Realms Of Death en live, et puis les classiques comme Jawbreaker ou Electric Eye font toujours plaisir.

Guns N'Roses - Use Your Illusion I & II

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Guns_N_Roses-Use_Your_Illusion_I-Frontal [CD's] Dernier achat... - Page 3 Guns_N_Roses-Use_Your_Illusion_II-Frontal

Ayé j'ai tous leurs albums ! Bon je les ai écoutés qu'une seule fois pour l'instant, mais j'ai aimé dans l'ensemble, c'est pas très digeste de les écouter à la suite mais c'est pas la mort non plus, de bonnes chansons, j'ai beaucoup aimé la collaboration avec Alice Cooper dans le premier.

Amon Amarth - Once Sent From A Golden Hall

[CD's] Dernier achat... - Page 3 1998ih7

A 8€ à Gibert, ça se refuse pas ! Un album énorme, le chant n'est pas aussi maîtrisé que sur le dernier, mais une rage certaine en ressort. Je savais pas que Martin lopez avait été dans Amon Amarth, ça fait plaisir. Sinon que des titres énormes, en particulier Victorious March, excellent.

Manowar - Sign Of The Hammer

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Manowarhammercd

il y avait 2 exemplaires neufs à Gibert, un à 13€ et un à 7...cherchez l'erreur... j'ai beaucoup aimé aussi, je le trouve supérieur à Kings of Metal. Les chansons accrochent bien, en particulier Thor (The Powerhead), que j'avais déjà entendue reprise par Therion dans leur dernier live, les autres titres sont bons aussi, j'aime beaucoup l'intro à la basse dans Guyana.

Symphony X - Paradise Lost

[CD's] Dernier achat... - Page 3 B000I8ON6Q_symphonyX_paradiselost

Assez bourrin et rentre-dedans, j'ai pas mal aimé même si je le trouve un poil long. J'ai surtout retenu le titre Seven et sa putain d'intro.

Saxon - Wheels Of Steel

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Saxon11

Du bon metal avec une touche de Rock n'roll, ça fait penser à Motörhead par moments, sauf que c'est plus varié, et puis le chant n'a rien a voir. J'aime beaucoup 747 (Strangers in The Night), bien mélodique, et tout le reste aussi Razz

Et sinon pour la St Valentin j'ai reçu :

Motörhead - No Remorse

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Motorhead-No-Remorse-294511

Un best-of en double vinyle avec une pochette en cuir...ça leur va si bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:33

Vyuuse a écrit:
Amon Amarth - Once Sent From A Golden Hall

A 8€ à Gibert, ça se refuse pas ! Un album énorme, le chant n'est pas aussi maîtrisé que sur le dernier, mais une rage certaine en ressort. Je savais pas que Martin lopez avait été dans Amon Amarth, ça fait plaisir. Sinon que des titres énormes, en particulier Victorious March, excellent.

Ouais cet album est vraiment bon, et justement plus brutal, cet aspect me plaît. Les autres albums sont bien, mais peut-être plus "lisses". Celui-ci sonne plus crados Razz
Et t'as raison, Victorious March je crois bien que c'est sans conteste la meilleure de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 14:41

Ba justement, moi j'aime bien le côté lisse du son de Twilight of the Thunder God par exemple, ou ils réussissent à être fins et brutaux à la fin.

Sinon mes derniers achats :

Testament - Low

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Testament_low

Bon ok la pochette est hideuse. Néanmoins, c'est un très bon album que voilà, très proche de the Gathering (leur album qui est sorti en 1999, pas le groupe à chanteuse Razz) et de Pantera. j'aime beaucoup, c'est lourd, c'est gras, et la grosse voix du chanteur fait plaisir (même si elle est encore mieux dans The Gathering). Hate de les voir au Priest Feast dans un mois ! Smile

Blackmore's Night - Fires At Midnight

[CD's] Dernier achat... - Page 3 3

Ils sont supers chers leurs albums ! Tous à plus de 20-25€, alors je me suis pris celui-là qui était en occaz. Au début ça m'avait moyennement emballé, mais après une écoute plus attentive, il y a de très bons moments, la voix de Candice Night, très mise en avant, est comparable à son physique (oui bon ça va hein) et Blackmore fait toujours des merveilles, mais d'une manière plus subtile que dans Deep Purple ou Rainbow. Cela dit, cet album est loin d'être parfait : Trop long, trop de chansons inutiles, qui font qu'à la fin on est un peu gavé...dommage, j'espère que les autres albums n'ont pas ce défaut.

Sinon en ce qui concerne les vinyles, j'ai trouvé le magasin d'occasion de Gibert Joseph.

Deep Purple - In Rock

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Cover_1451111192005

Iron Maiden - The Number Of The Beast

[CD's] Dernier achat... - Page 3 The_number_of_the_beast2

Iron Maiden - Live After Death

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Iron_maiden_-_live_after_death

22€ le tout, tous en pressage original.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 20:09

MDR

J'ai cru vite fait que la pochette de "Blackmore's Night - Fires At Midnight" était le premier album du Wu-Tang Clan ^^
Enter The Wu-Tang (36 Chambers)
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 22:23

[CD's] Dernier achat... - Page 3 1146437134_Wu-Tang_Clan_-_Enter_The_Wu-Tang_-_36_Chambers_-_1993 [CD's] Dernier achat... - Page 3 Blackmores_Night_Fires_At_Midnight-%5BFront%5D-%5Bwww%5B1%5D.FreeCovers.net%5D

Euh...carrément pas Laughing ...et puis je vois mal Blackmore en DJ avec Candice night qui rappe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 20:24

Dis moi Vyuuse, la ou tu achetes tes cd en pressage originaux ect... c'est une boutique sur Paris?

Y'a moyen que tu me dises si il a des albums de Sieur Jimi Hendrix, la prochaine fois que tu y vas s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 21:42

En fait c'est des vinyles d'occasion que je trouve en fouillant diverses boutiques sur Paris. Gibert Joseph vendent des vinyles d'occasion, voici le lien pour leurs différentes adresses : http://www.gibertjoseph.com/GIBERT/fr/static/Shop.aspx?utm_source=push_soldeslibrairies&utm_medium=push

Sinon pour hendrix j'irai voir, je me souviens pas en avoir eu, sinon ma copine s'est pris une réédition de Axis : Bold As Love de son groupe, si le fait que ce soit pas un pressage original te dérange pas, tu peux le trouver en neuf un peu partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 21:59

Oui merci Vyuuse mais j'ai déja tout les albums du vivant d'Hendrix (4) et une dizaine à coté (genre South saturn Delta, Woodstock, Blues, Berkeley,le RAH...ect)

Ce que j'aurai aimé c'est trouvé des pépites tel que Cry of love, Stages, In the west , Midnight Lightning, et ça c'est introuvable sur internet

Ptain pourquoi j'ai pas 20 ans de plus , snifffffffffffffffff

Vyuuse, ta copine a de très bon gout, Axis est vraiment très très bon comme tout les album de Jimi mais j'arrete parce que je pourrai en parlé des heures, en tout cas merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:06

Ba justement, si y'a un Gibert pas loin de chez toi qui fait de l'occaz, tu peux voir si ils vendent des vinyles d'occasion ^^

Sinon regarde là : http://www.priceminister.com/nav/Musique_Vinyle/f1/33+Tours/kw/jimi+hendrix

Tout en bas de la page y'a Cry of Love à 4€ Wink (sans compter les frais de ports, ça va au moins doubler le prix)

Et oui ma copine a bon goût je sais Mr. Green Il est très bien comme album d'ailleurs, dommage que j'ai pas un son digne de ce nom sur ma platine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:33

lol mais j'ai pas de platines vynil moi , je parlais en cd Vyusse en tout cas j'ai pris contact deja avec des vendeurs mais pfffffffff No comment
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 22:38

Ha merde ! Désolé ! Parce que tu me parlais de mes disques en pressage original, et quand je parle de pressage original, je parle de vinyle, parce que bon, parler de pressage original pour un CD...voilà quoi, Hendrix il a jamais vu de CD Mr.Red

Ptet qu'il faudrait attendre une éventuelle réédition ou un super pack intégrale pokémon de la mort...je suis pas bien renseigné pour Hendrix malheureusement Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 8:27

Avenged Sevenfold - City of Evil
[CD's] Dernier achat... - Page 3 AVENGED%20SEVENFOLD62896533
Très bon album je ne saurai dire laquelle est meilleure elles sont toutes bien. Razz . Une musique genre Western viens ce glisser au debut de Strength of the world (1'30!) , trés bon pour un film...

Bullet for my Valentine - The Poison - Dvd live at Brixton
[CD's] Dernier achat... - Page 3 The_poison_live_at_brixton_DVD_large
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 18:07

Aujourd'hui achat de deux putains de vinyles (je me suis fait violence pour pas e acheter plus):

Accept - Metal Heart

[CD's] Dernier achat... - Page 3 339vtuun

On le présente plus, à 7€ ça se refuse pas

Et surtout :

Helloween - Live in The UK

[CD's] Dernier achat... - Page 3 83

Miam énorme !!! LE seul album d'helloween qui me manquait, le moins cher que j'avais pu voir (quand je le voyais...) c'était à 20€ sur Priceminister (le CD tape dans les 30...), et là je le vois à 10€...
Il est très bon, dommage qu'ils soit si court...(même pas de Halloween ou de Keeper, ça n'aurait pas été de trop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyDim 29 Mar - 17:13

Ghinzu - Mirror Mirror Rolling Eyes

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Header_myspace_album_top

La pochette est classe dwarf

Il sort demain (bon y'a un leak mais je ne l'ai pas écouté) par contre le single est vraiment très très bon ,

et d'après ce que l'on peut lire, l'album risque d'etre aussi bon que leur precedent, un chef d'oeuvre Blow

Citation :
Cinq ans après le carton de Blow, l'un des plus beaux coups de force du rock belge, Ghinzu refait surface avec Mirror Mirror. Que dit-il du groupe ? Par endroits, le disque lève un coin du voile sur les expérimentations qu'a pu tenter le groupe (Birds In My Head, Interstellar Orgy, This Is Light). Mais là n'est pas l'essentiel. En fait, à force de tergiverser, Ghinzu a surtout été obligé de se regarder dans le miroir (miroir). Pour y voir quoi ? Une créature rock, un peu crâneuse, mais foncièrement habitée (Take It Easy, The End of the World). Une bête qu'il a fallu nourrir : jamais le son du groupe n'a été aussi épais, massif (Kill The Surfers). Quitte à botter en touche en jouant la dérision (Je t'attendrai), Ghinzu a surtout osé être soi-même. Ce n'était pas forcément le pari le plus facile. Mais avec Mirror Mirror, il est largement gagné.

Vivement qu'il arrive dwarf j'avais vraiment accroché avec Blow, et depuis j'attendais leur prochain album qui était prévu en 2007 quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptySam 18 Avr - 17:03

Sonata Arctica - Unia
[CD's] Dernier achat... - Page 3 Sonata10
Souvenir d'Espagne Mr.Red
Pas eu le temps de tout écouter mais pour l'instant j'adore !! Je ne connaissais ce groupe que grâce à Shy et Full Moon et au détour d'une ruelle je trouve un magasin Rock et la première chose que je vois en rentrant c'est ce CD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptySam 18 Avr - 20:24

J'adore le groupe, mais ce CD a été pour moi une grosse déception. Si on apprend à connaître le groupe avec cet album à mon avis ça donne pas idée de la musique du groupe en général. Je te conseil l'album Ecliptica, qui est personellement un de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 14:14

Rho Péo ! Ce CD est pour moi une énorme surprise et un gros coup de fraicheur dans un genre qui, bien que je l'apprécie beaucoup, piétine pas mal. Je trouve cet album très intelligent, il est certes beaucoup moins facile d'accès qu'un Ecliptica ou Silence, mais il est tellement novateur et original, avec des titres improbables comme My Dream's But A Drop Of Fuel For A Nightmare, avec ses choeurs et ses claviers...miam. le meilleur album du groupe selon moi Smile

Sinon mes derniers vinyles achetés :

Alice Cooper - Welcome To My Nightmare

[CD's] Dernier achat... - Page 3 A-wtmn1

Deep Purple - Machine Head

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Deep-purple-machine-head

Mötley Crüe - Shout At The Devil

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Crue-SATD

Des merveilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 18:08

T'arrives encore a trouver des CD à acheter ?

j'pensais tu possédais tout les CD possible et imaginable Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 18:53

Vyuuse a écrit:


Sinon mes derniers vinyles achetés :

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 18:59

ha bah oui, t'as tout en CD, donc maintenant tu t'attaques au vinyles !

d'ici 3 mois tu va taper dans les K7 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 12:41

Vala j'ai craqué hier Embarassed

J'ai acheté Dark Passion Play ...
[CD's] Dernier achat... - Page 3 Nightw11

... et Once ...
[CD's] Dernier achat... - Page 3 Nightw10

... de Nightwish^^ à 7€ chacun ^^ J'ai comme qui dirait sauté dessus Razz

Bon bah, on les présente plus je pense^^
J'aurais bien pris Wishmaster avec par exemple, mais il était avec dix euros de plus, alors je me suis dit que je le trouverais bien moins cher une autre fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 10:35

Yeah Nightwish ! Alors t'en as pensé quoi ?

Sinon voici mes derniers achats :

Sepultura - Chaos AD

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Album1658

Un classique à côté duquel j'étais passé, mon premier album du groupe, et il est énorme ! Je me régale comme c'est pas permis, les riffs, les ambiances, la voix, tout est vraiment bien rendu, les aspects lourd et malsain prédominent, j'adore ! Mention spéciale à The Hunt que j'aime beaucoup, mais j'adore tous les morceaux, une bien belle découverte que j'ai faite là.

Testament - The New Order

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Testament_O_The_New_Order_cover

Album bien moins direct que The Legacy et les plus récents que je possède, une part beaucoup plus importante est laissée à la mélodie et le chant de Chuck Billy se rapproche de plus en plus de ce qu'il fait maintenant. Un bon album, pas le meilleur mais il reste bien plaisant.

Rush - 2112

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Rush_2112

Très bon album, bien immersif, les différentes ambiances sont très bien rendues, j'aime beaucoup, et on comprend pourquoi le catchy Passage To Bangkok est un classique, avec son riff entêtant.

Mötley Crüe - Dr. Feelgood

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Motley_crue_dr._feelgood

Un album bien pêchu, dans lequel même les ballades sont assez agréables, bien qu'un peu clichées tout de même. Mais l'énergie qui se dégage de cet album est assez plaisante, même si je préfère la rage de Shout At The Devil.

Nevermore - Enemies Of Reality

[CD's] Dernier achat... - Page 3 1118748949_nevermore_enemiesre

Alors là grosse claque ! Tout est parfait dans cet album, j'en décroche pas, des riffs bien thrashy qui s'opposent à un chant qui se veut inquiétant et lancinant parfois, pas courant dans ce genre. La voix me rapelle un peu celle de Serj Tankian (System of A Down). Les morceaux rapides comme les plus lents sont excellents, un très bon album.

Angra - Holy Land

[CD's] Dernier achat... - Page 3 129

Un album aux ambiances assez diversifiées, dans lequel le groupe n'hésite pas à s'éloigner du metal par moments. J'aime beaucoup, Andre Matos maîtrise très bien son bel organe.

Et en vinyle :

Judas Priest - Defenders Of The Faith

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Judas_priest_-_defenders_of_the_faith_pats

Toujours aussi excellent comme album Smile


Dernière édition par Vyuuse le Lun 4 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 12:58

Vyuuse a écrit:
Yeah Nightwish ! Alors t'en as pensé quoi ?

Bah j'aime beaucoup Razz
Sinon, je pense pas que j'aurais acheté les albums, mais bon j'écoute un peu que ça depuis quelques semaines maintenant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 17:52

Jane a écrit:
Vyuuse a écrit:
Yeah Nightwish ! Alors t'en as pensé quoi ?

Bah j'aime beaucoup Razz
Sinon, je pense pas que j'aurais acheté les albums, mais bon j'écoute un peu que ça depuis quelques semaines maintenant mdr

Aaaaah Nightwish ...drunken
Comme me l'avait conseillé Vyuuse y a quelques temps, procure toi Oceanborn c'est une vraie bombe !! shakng2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD's] Dernier achat...
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD's] Dernier achat...
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] Extraits du dernier tribute
» [News] Dernier jour du Band Challenge urSESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: