Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CD's] Dernier achat...

Aller en bas 
+44
dieujason
Scarssoldier
soad76
aqualilia
dolly parton
Mystic
Kyuss
kronos59
sspock'
Agony
obsession
Malakian
Trapped
S.a.n.d.r.a
Nazélie
Weavel44
EgOBraiN
Downer
Splotch
Daron Pliskin
Tckt
FooFree
Nocebo
_REDRUM_
Stoof
Bulot
Paf-le-chien
Jane
Jo'
Lsaze
fox
Anis
Voodoo Child
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Italianshadow
Seti
Péo
-aerials-
Parencouille
PB
Kirky
Valhalla
Vyuuse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 10:34

Aller 2 CD je connaissait déja par coeur, donc pas de risque d'achat lol.

Avenged sevenfold - Waking the fallen

[CD's] Dernier achat... - Page 6 A7X_Waking_the_fallen

De très bonnes chansons, meme si il y en a que je trouve un peu bourin mais c 'est du bon pour un deuxieme album.

Avenged sevenfold - Avenged sevenfold

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Album1816

Dernier album parfait. Petite evolution du style, un peu moins hardcore plus métal. En tout cas mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 11:53

ça va, ils se cassent pas trop le cul pour leurs pochettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 11:55

Des belles pochettes pour de la belle musique



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 14:02

Ouai c'est vrai que c'est les memes, mais ya bons de dessins à l'interieur et c'est vaiment beau. Après c'est sur que c'est un peu abusé de mettre 2 fois la meme sur 4 albums.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 14:23

J'préfere mes achats de CD a moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptySam 5 Sep - 16:36

J'ai fait plein d'acquisitions dernièrement, je ne mets que les plus récentes sinon j'en ai encore pour un moment.

En Suède :

Skid Row - Slave To The Grind

[CD's] Dernier achat... - Page 6 S15988

Très bon album bien accrocheur, dans lequel on trouve de belles mélodies et des riffs assez énergiques, et un chanteur qui a un beau timbre et qui sait chanter de manière aggressive.

Scorpions - Animal Magnetism

[CD's] Dernier achat... - Page 6 S728533

Sympa mais pas aussi bon que Blackout et love At First Sting (les deux autres que j'ai). Jugement à revoir toutefois étant donné le nombre d'écoutes assez réduit.

Et à Gibert :

Manowar - Battle Hymns

[CD's] Dernier achat... - Page 6 S1037443

Pas mal, les bases du groupes sont bien posées, Eric Adams est déjà convaincant. Cependant le son ne lui rend pas honneur, je le trouve pas assez massif. Le solo de DeMaio est assez ridicule, on dirait un émulateur Gameboy en accéléré.

Cynic - Traced In Air

[CD's] Dernier achat... - Page 6 S1698731

Pris aujourd'hui, je voulais ce CD depuis que je les avais vu en première partie d'Opeth (ca fait pas loin d'un an...), j'ai donc sauté sur l'occasion quand je l'ai vu à un bon prix à Gibert. Un bon album, avec une ambiance générale bien marquée, assez immersif. Le vocodeur passe mieux sur album qu'en live à mon humble avis.

Et sinon les vinyles obtenue grace a ma copine (à part le Maiden):

Motôrhead - Overkill

[CD's] Dernier achat... - Page 6 S801167

Motôrhead - Bomber

[CD's] Dernier achat... - Page 6 S9956

Motörhead - No Sleep 'Til Hammersmith

[CD's] Dernier achat... - Page 6 S9959

Manowar - Battle Hymns

[CD's] Dernier achat... - Page 6 S7708

Iron Maiden - Somewhere In Time

[CD's] Dernier achat... - Page 6 S2091
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyDim 6 Sep - 10:32

Précommande

M - Mister Mystère (coffret collector)
Rodrigo y Gabriela - 11:11 (edition collector)

Hate de recevoir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptySam 12 Sep - 18:07

MGMT-Oracular Spectacular
[CD's] Dernier achat... - Page 6 Mgmt11
Bon depuis peu j'ai découvert ce groupe et je suis vraiment devenu fan.
Ils ont qu'un album mais avec déja 2 gros tubes, time to pretends et kids.
Quand j'écoute j'ai l'impression d'entendre les Beatles par moment, j'accroche vraiment.
Je vous met une de mes préférée, Weekend Wars.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyMar 15 Sep - 14:54

Mes derniers achats :

Accept - Russian Roulette

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Accept9

En promo à Gibert, j'ai sauté dessus. Un album assez énorme, très accrocheur, avec plein de choeurs poilus de partout, qui renforcent bien les refrains ainsi que la puissance des chansons. Gros coup de coeur donc, en plus de ça c'est un album très homogène qualitativement parlant, on se fait pas chier une seconde.

Et en vinyles :

WASP - The Headless Children

[CD's] Dernier achat... - Page 6 5197B428BFL._SL500_AA240_

Avec la pochette non censurée (on peut voir Khomeini), bien plus lisible en vinyle, impossible de reconnaitre Charles Manson sur le CD. Ca m'a donné une bonne occasion de le réécouter, excellent album.

Accept - Russian Roulette

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Accept9

Ben quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyVen 18 Sep - 22:41

La suite de mes achats aux USA, niveau CD cette fois ci Razz


[CD's] Dernier achat... - Page 6 2dr6yyr-1330107
The prodigy - The Fat of the land

Un bon album du groupe electro-rock, avec d'excellentes chansons dessus, tel que Smack my bitch up, breathe, firestarter, fuel my fire...


[CD's] Dernier achat... - Page 6 10107_sta-1330124
The Strokes - First impression of earth

[CD's] Dernier achat... - Page 6 026-1330142
The Strokes - Is this it (version américaine)

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Room-on-fire-133014e
The Strokes - Room on Fire

Je connaissais déja bien le groupe grace à des amis et a deezer, j'en ai donc profité pour acheter les trois albums à bas prix, et je ne regrette pas Smile


[CD's] Dernier achat... - Page 6 466531-1330176
Eminem & Co. - 8 Miles

J'avais l'album a sa sortie, et dans une crise d'adolescence à la con, je l'ai jetté, j'ai réparé cette erreur pour 1$ ^^

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Eminem_encore-13301a4
Eminem - Encore

J'avais seulement The Eminem show et Slim Shady LP, j'ai donc continué à completer ma discographie de mon rappeur préferé Very Happy


[CD's] Dernier achat... - Page 6 The_marshall_mathers_lp-13301c3
Eminem - The Marshall Matters LP

J'ai fini avec l'achat de ce cd pour Eminem, n'ayant pas du tout accroché à Relapse, je ne compte pas encore l'acheter.


[CD's] Dernier achat... - Page 6 D12world-13301df
D12 - D12 World

Le groupe d'eminem, sur cet album la chanson "My band". Je ne connaissait le D12 que pour ses chansons sur les albums d'Eminem, et pour "My Band", je suis tombé sur ce cd, j'ai donc décidé de tenter le coup, et franchement, je kiffe Wink


[CD's] Dernier achat... - Page 6 Gorillaz-300-1330207
Gorillaz - Gorillaz

Ca c'était juste pour enfin réaliser ce fantasme de jeunesse d'avoir l'album que mon frere ainé m'a fait connaitre et que je n'ai jamais réussi a copier Laughing


[CD's] Dernier achat... - Page 6 Serjtankianelectlimited-1330240
Serj Tankian - Elect the dead (version limitée)

J'avais déjà l'album normal, on est tombé sur cette édition limités, j'ai sauté dessus pour simplement 12$ en occaz, j'en reviens toujours pas Very Happy


[CD's] Dernier achat... - Page 6 The-doors---the-...s-2000--1330265
The Doors - The best of the doors

Bon bah, pas besoin de présenter là je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptySam 19 Sep - 11:48

Alors moi c'est pas vraiment des achats c'est plutôt des emprunts a la médiathèque du coin

Nirvana / In Utero
[CD's] Dernier achat... - Page 6 NirvanaInUtero

J'ai pas beaucoup d'albums de Nirvana mais celui ci est vraiment bien Pleins de titre que je connais pas a part Rape Me Qui est la meilleure de l'album.

Album de 1993 Je crois






Red Hot Chili Peppers / Stadium Arcadium
[CD's] Dernier achat... - Page 6 Redhotchilipeppersstadi

Mon premier album des Red Hot

Aux premiers abords il a l'air pas mal je vais continuer a l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Kirky
Bigger than yours
Kirky


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 38
Localisation : Pont Saint Esprit
Date d'inscription : 21/12/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptySam 19 Sep - 13:10

Bon emprunt pour Stadium Arcadium, continue dans ta lancée , prends toi Blood SUgar Sex Magic, le meilleur album avec Mother Milk et One hot Minute (mais sans Frusciante Crying or Very sad Navarro a la place)

Pour Nirvana , no comment I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptySam 19 Sep - 17:13

Kirky a écrit:
Bon emprunt pour Stadium Arcadium, continue dans ta lancée , prends toi Blood SUgar Sex Magic, le meilleur album avec Mother Milk et One hot Minute (mais sans Frusciante Crying or Very sad Navarro a la place)

Merci ça me donne envie d'aller a la médiathèque tout les jours Very Happy Rien que pour trouver d'autres albums
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 10:02

Megadeth - Endgame

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Img-115400pi33i

C'est un album que je qualifie de correct. On sent vraiment le désire de Dave de renouer avec Rust In Peace et c'est fait mais pas assez dévellopé à mon goût. Peut être qu'il a voulu faire un album basé que sur Holy Wars ce qui est dommage. Finalement un ensemble qui reste tout à fait correct vu que les musiques sont quand même accrocheuses comme 44 Minutes, The Hardest Part Of Letting Go... Sealed With A Kiss et Head Crusher(clip dans le topic Megadeth)


Slayer - Reign In Blood

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Img-1200425erbp

Je commence ma série de Slayer pour être prêt pour leur concert en décembre au bataclan et pour ( j'espère ) leur concert des Four Horsemen.
Je décris pas l'album mais bon leur meilleur d'après plusieurs sites etc. J'aime beaucoup Raining Blood
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 19:37

Commandé sur Internet, je devrais les recevoir d'ici une ou deux semaines :

Björk - Vespertine
Dälek - Gutter Tactics
Massive Attack - 100th Window
Lunar Aurora - Andacht
Darkspace - II
Summoning - Stronghold
Deathspell Omega - Si Monumentum Requires, Circumspice

[CD's] Dernier achat... - Page 6 409611[CD's] Dernier achat... - Page 6 7814982[CD's] Dernier achat... - Page 6 473932[CD's] Dernier achat... - Page 6 Media
[CD's] Dernier achat... - Page 6 PdL_Darkspace_II[CD's] Dernier achat... - Page 6 377161[CD's] Dernier achat... - Page 6 51WSMJ6FKYL._SL160_
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 1:38

Vyuuse a écrit:

Cynic - Traced In Air

[CD's] Dernier achat... - Page 6 S1698731

Pris aujourd'hui, je voulais ce CD depuis que je les avais vu en première partie d'Opeth (ca fait pas loin d'un an...), j'ai donc sauté sur l'occasion quand je l'ai vu à un bon prix à Gibert. Un bon album, avec une ambiance générale bien marquée, assez immersif. Le vocodeur passe mieux sur album qu'en live à mon humble avis.
Yeah, excellent achat ! Le premier album, Focus, est encore meilleur à mon avis (le vocodeur est plus fort par contre, mais on s'habitue rapidement). C'est triste quand même qu'un groupe aussi culte soit réduit à faire une première partie..! Je veux dire, j'adore Opeth, mais merde ! c'est eux qui auraient dû être en première partie, et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 9:24

Ba c'est simple, plus le groupe a du succès, plus il est haut dans l'affiche. C'est comme ça que tu explique pourquoi Cannibal Corpse a ouvert pour Children Of Bodom, que Paradise Lost a ouvert pour Nightwish (aux US) et que Slayer à ouvert pour Slipknot (un fan confirmera).

En dehors de toutes ces considérations, Opeth est quand même mieux installé que Cynic, qui n'a sorti son deuxième album après une dizaine d'années, je pense pas qu'on puisse parler de "culte", alors qu'Opeth a sorti 9 albums. En plus, si tu regardes les dates, Focus est sorti seulement un an avant Orchid, niveau age ça se vaut.

Sinon l'album est bon mais pas évident à appréhender, il a au moins le mérite d'être novateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 13:12

Ouais, je sais bien que c'est la popularité du groupe qui fait qu'il est en tête d'affiche ou non. Je trouve ça déplorable, justement. J'ai beau ne pas vraiment aimer Slayer, c'est odieux qu'ils aient fait la première partie de Slipknot (j'aime pas Slipknot non plus, hein !)

Bien des fans de prog te confirmeront que l'album Focus a apporté plus au monde du metal que toute la disco d'Opeth, et je suis nettement de cet avis. Et oui, c'est diablement culte Cynic, on ne peut pas remettre ça en question ! Opeth c'est pas culte, je crois qu'on ne voit pas ça de la même manière. Razz (Pour ne pas avoir l'air de chier sur Opeth, je vais spécifier que j'ai tous les albums et un flag sur mon mur ;p)

Je n'ai personnellement pas eu de mal à approcher l'album, mais bon, il faut dire que je commence à avoir l'habitude avec les trucs "pas faciles à appréhender". Je crois que tu aurais un peu plus de mal à digérer Focus alors, il est moins "catchy". ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 13:32

C'est malin tu m'as donné envie d'acheter Focus.

Ca va m'en faire des CDs à prendre quand j'aurai ma paye Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 14:15

Tu ne vas pas le regretter Very Happy Mais comme j'ai dit, le vocodeur y est plus prononcé, donc ça va peut-être te prendre un peu plus de temps ! Sinon, un peu dans la même veine, tu as Atheist qui est très bon (même si ça me plait un peu moins que Cynic), et c'est sans vocodeur. À voir ce que tu écoutes, je crois que ça devrait te plaire ;P
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyJeu 1 Oct - 17:44

LINKIN PARK - LIVE IN TEXAS

[CD's] Dernier achat... - Page 6 51298A61MQL._SL500_AA240_

Bon moi j'adore, c'est en gros un best of live des deux premiers albums.
C'est du bon. Le Dvd est pas très bien foutu, j'aime pas vraiment la réalisation et les effets, en meme temps de jour ca aide pas. Bon ca assure quand meme.

PARAMORE - BRAND NEW EYES
[CD's] Dernier achat... - Page 6 Paramore-New-Album-Brand-New-Eyes-paramore-6863308-300-300

Troisieme album sorti cette semaine. L'album démarre bien avec 4 bons morceaux puis je trouve qu'on se perd un peu en route avec 2 ballades et des chansons moins rythmés. Après 2 ou 3 écoutes je commence a bien l'apprecier, meme si pour le moment Riot reste mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyLun 5 Oct - 20:39

Alice In Chains - Black Gives Way To Blue
[CD's] Dernier achat... - Page 6 Img_1_pr

Le moins qu'on puisse dire c'est que je l'atendais celui là.
Layne Staley, le chanteur du groupe est mort d'une overdose en 2002. Il a officiellement été remplacé par Wiliam Duvall pour une tournée des festivals en 2006. Comme on pouvait s'y attendre, il est critiqué par une grande partie des fans. Parce qu'il est difficile de passer après Layne dont la mort signifiait la fin du groupe pour beaucoup, mais aussi parce que techniquement il est apparu comme "moins bon".
Sa voix est moins puissante et a du mal à tenir certains refrains(comme celui de Man In The Box).

Avec Black Gives Way To Blue, c'est donc une armée de fans qui a eu le temps de récolter ses cailloux et l'attend au tournant.
Mais voilà, la lapidation n'aura pas lieu(même si on notera quelques projectiles de la part des plus intégristes) puis que force est de constater que cet album est pas mauvais du tout. Very Happy

Duvall a su se "Layniser" et on n'entend plus ses petites faiblesses. La composition est toujours assurée par Jerry Cantrell et le résultat final sonne comme du Alice In Chains. Des guitares lourdes et un chant mélancolique. Un Check My Brain qui reste en tête. Une très jolie blade acoustique, Your Decision. Et la chanson en hommage à Layne qui donne son titre à l'album, Black Gives Way To Blue, avec Elton John au piano.

Pour leurs prestations live actuelles, on peut voir leurs deux passages au Jimmy Kimmel live(un jour électique, l'autre acoustique).
https://www.youtube.com/watch?v=tGccgyJxQnY

Ca sonne bien mieu qu'en 2006! A noter aussi que la voix de Jerry est mise plus en avant.(à tel point qu'à certains moments on peut se demander qui est le lead singer Laughing ).

Bref, ils sont de passage au Bataclan en décembre et j'ai hate. bounce

L'album est en écoute sur deezer: http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/alice-in-chains/black-gives-way-to-blue-393395
Mais moi je l'ai acheté hein.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 20:44

Mes achats de ces derniers temps :

Sepultura - Under A Pale Grey Sky

[CD's] Dernier achat... - Page 6 1248

Un double live à 5€ ça ne se refuse pas, l'interprétation est bien brouillonne sur certains anciens titres quand même, Beneath The Remains/Mass Hypnosis en tête. On a à côté de belles versions (putain Refuse/Resist). Sinon le son est bon et Cavalera chante bien (sauf sur la version accélérée d'Arise ou il a du mal à suivre).

Sonata Arctica - The Days Of Grays

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Sonata_Arctica-The_Days_of_Grays

Comme je l'ai déjà dit une merveille, je pense avec de plus en plus facilement que c'est leur meilleur, des compos nickels, Tony impérial, seule la guitare semble un peu en retrait mais elle sert les compos après tout.

Saxon - Strong Arm Of The Law

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Saxon_strong_arm

Mon deuxième du groupe, dans la lignée de Wheels Of Steel, un poil plus rentre-dedans, j'aime beaucoup.

Blue Öyster Cult - Agents Of Fortune

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Album1495

Je ne connaissais que ses deux illustres prédécesseurs, celui-là est très bon aussi, assez différent, plus surprenant je trouve, avec des titres un peu inattendus comme Sinful Love (que j'aime beaucoup). Et putain Don't Fear The Reaper !

Manowar - Fighting The World

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Fighting-the-World_Manowar

En voilà une pochette bien kitsch comme ils savent en faire. Je le trouve meilleur que Kings Of Metal dans l'ensemble, plus solide, pas de temps mort (comme Warrior's Prayer ou Pleasure Slave...), et de bons titres dans l'ensemble, avec un final énorme sur Black Wind, Fire & Steel (ptin ce titre Laughing )

Alice Cooper - School's Out

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Alice_cooper_schools_out

Outre le classique éponyme, cet album est très bon, très diversifié, on a de la ballade avec un soupçon de vocoder (Alma Mater), du rock n'roll (Public Animal #9) et du barré comme Alice Cooper sait bien en faire (My Stars). Avec celui-là et Billion Dollar Babies, ça donne encore plus envie de découvrir la période du Group.

Et pour les vinyles :

Led Zeppelin - Physical Graffiti

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Led_physical_graffiti

Un bel objet, avec une pochette bien pensée. Par contre je vois pas pourquoi ils en ont pas fait un Gatefold, d'autant que c'est un double.

Helloween - Keeper Of The Seven Keys Pt. II

[CD's] Dernier achat... - Page 6 96862

Ayé j'ai enfin le 2eme Keeper en vinyle, très belle pochette qui rend évidemment mieux avec ce format.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptySam 24 Oct - 11:15

Pour moi c'est [mes derniers emprunts]

Alors j'ai emprunté :

Motörhead - Motörizer
[CD's] Dernier achat... - Page 6 Motorhead-motorizer1-59b75c0e59


Tres bon album

(J'avoue que j'écoutai pas Motörhead avant mais j'avais déjà entendu parler même déjà écouté des extrait mes très rapidement)

Je suis devenu fan :p


Motörhead - No sleep 'til Hammersmith


[CD's] Dernier achat... - Page 6 Motorhead_no_sleep_till_hammersmith_front-7a15614c58

Idem que pour le premier


Adagio - Archangels In Black
[CD's] Dernier achat... - Page 6 Adagio-e1929b092

Bon groupe Musicalement c'est style double pédale des Knots et voix c'est style Korn/Iron Maiden avec quelques bon sons de guitare (la pochette m'as surpris alors je l'ai adopté )
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptySam 24 Oct - 12:31

NeoMetalleux a écrit:

voix c'est style Korn/Iron Maiden

Wow. Faudra définir ce style. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 EmptySam 24 Oct - 12:41

XD

J'adore le genre KoRn/Iron Maiden !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD's] Dernier achat...
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD's] Dernier achat...
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] Extraits du dernier tribute
» [News] Dernier jour du Band Challenge urSESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: