Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [CD's] Dernier achat...

Aller en bas 
+44
dieujason
Scarssoldier
soad76
aqualilia
dolly parton
Mystic
Kyuss
kronos59
sspock'
Agony
obsession
Malakian
Trapped
S.a.n.d.r.a
Nazélie
Weavel44
EgOBraiN
Downer
Splotch
Daron Pliskin
Tckt
FooFree
Nocebo
_REDRUM_
Stoof
Bulot
Paf-le-chien
Jane
Jo'
Lsaze
fox
Anis
Voodoo Child
Le Chapelier Fou
Ptdrdu43
Italianshadow
Seti
Péo
-aerials-
Parencouille
PB
Kirky
Valhalla
Vyuuse
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ptdrdu43
Bigger than yours



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 24/10/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:36

pour les cd japonais , dvd etc... y'a de bon sites français pour ça faut pas croire que c'est cher , on en reviens moins chéres que certaines arnaques de la fnac Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 13:27

Je connais pas trop le prix des CDs Japonais vu que je les demande pour les occasions : Noel, anniv ... Mr.Red

Tu connais des sites français qui en vendent DaronMalakian666 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:05

Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:14

Stupeflip - Stup Religion

[CD's] Dernier achat... - Page 2 1227839342

trouvé sur le maketplace d'amazon, neuf pour 16€

sachant que tout les albums ont été retiré de la vente, qu'ils sont introuvable neuf, et que généralement on les trouve vers 30 40 50€ d'occaz sur Ebay etc

la je m'avoue être le mec le plus chanceux du monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:32

Parencouille a écrit:


sachant que tout les albums ont été retiré de la vente

Comment ça se fait ?
Ca craint j'aimais bien Stupeflip c'est marrant, depuis que je fumes plus de shit surtout, avant j'aimais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 22:08

la maison de disque a rompu le contrat en 2006
il y a eu procès, et Stupeflip a perdu
donc tout les CD ont eté retiré de la vente, c'est interdit de vendre un album de stupeflip maintennant

c'est pour ça que tu les trouve nulle part ou alors d'occaz !


Wikipedia a écrit:
, en dépit du classement de l'album à la 42e place des charts la semaine de sa sortie[1], BMG décide de rompre le contrat suite aux ventes assez faibles de Stup Religion. Suivra un long procès de la part de Stupeflip pour non respect de contrat, finalement gagné par la maison de disque (ce qui aboutira au retrait des albums encore en rayons dans les magasins et à leur renvoi à King Ju).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:09

Mon dernier achat cd c'est "Zest of Zazie" son best of, version collector pour avoir les clips et certains morceaux qui n'étaient pas sur ces albums.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 11:01

daronmalakian666 a écrit:
oui , http://www.tokyoarena.com/index.php?cPath=21

il est fiable et tout et tout Smile

la ausis si t'aime miyavi apparement http://www.mangatec.fr/serie-cat-21-id-1174-cd-audio-j-pop-rock-miyavi.html

Merci !! Very Happy Je vais un tour dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 21:54

Waa Seti ! Tu m'a fait découvrir un groupe trop bien ! J'aime trop Miyavi !
Je connaissait pas du tout, et en général je regarde pas trop les musiques coté japonais, mais la coup de coeur direct !
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:53

STING - NOTHING LIKE THE SUN

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Sting-NothingLikeTheSun

Un très bon album de sa carrière solo. Les soldes à la Fnac, s'est pas trop mal.
La reprise de Little Wing ( Jimi Hendrix ) est sublimissime.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:58

Très bon album en effet, mon pref de Sting !
Et à propos de la reprise de Jimi Hendrix, il en a fait pas mal, il a repris aussi "The Wind Cries Mary"(qu'on a repris avec le virtual band, que Kirky est en train de mixer, ça arrive bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:44

Voodoo Child a écrit:
Waa Seti ! Tu m'a fait découvrir un groupe trop bien ! J'aime trop Miyavi !
Je connaissait pas du tout, et en général je regarde pas trop les musiques coté japonais, mais la coup de coeur direct !

J'suis contente que ça te plaise ! Very Happy Te cantonnes pas à quelques morceaux essaie d'en écouter le plus possible tu verras, chaque morceau à son originalité, c'est un compositeur hors pairs !
Je te conseilles aussi de regarder les live LFX, ou il joue seul avec sa guitare et ses grelots au pied ^^ c'est super plaisant à écouter ( bon celle la il y a le présentateur en plus avec les maracas mais bon ^^):
https://www.youtube.com/watch?v=tfm_C_XYP78

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:35

[CD's] Dernier achat... - Page 2 51R4F87RSFL
Le premier album de Bullet for my valentine. Très très bon The Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 22:26

Voici mes derniers achats :

Kalisia - Cybion

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Cybion

Une putain de merveille. Un monstre de puissance, de mélodie, de technique et d'inventivité. On comprend facilement à l'écoute pourquoi ces français ont mis autant de temps à le pondre. Tenter une description de cet album serait un exercice que je me risquerai pas de prendre tant l'album est riche et profond. Un grand bravo au groupe.
Le CD bonus proposé est aussi de qualité, j'ai beaucoup aimé la reprise de Dream Theater (A Fortune In Lies).
Je le conseille vivement à tout amateur de metal prêt à s'immerger complètement dans un univers futuriste passionnant.

Un lien pour acheter l'album : www.kalisia.com

Helloween - Chameleon

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Album159

Bouarf...des trucs sympas mis à côtés de trucs chiants, y'a de bonnes idées mais trop de compos sont étirées inutilement...De plus j'ai du mal à reconnaitre le groupe avec cet album, pour moi Helloween c'est de la patate et des hymnes, ce dont cet album manque... Cependant il a le mérite d'être relativement original, il est pas non plus complèement à jeter...je le ressortirai à l'occasion, mais c'est pas une priorité Smile

Helloween - Master Of The Rings

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Album158

Ayé j'ai tous leurs albums studio ! Celui-là est a mes oreilles bien supérieur au précédent, Deris arrive à mettre sa personnalité en avant dès le début, bon point pour lui, en plus j'aime beaucoup sa voix, ça tombe bien ! les compos qui m'ont le plus marqué aux premieres écoutes sont Mr. Ego, Perfect Gentleman et Take Me Home, j'ai trouvé l'ensemble de l'album solide, mais il va falloir que je l'explore plus en profondeur. Cela dit cet album ne m'a pas autant frappé que The Time Of The Oath, le meilleur de la période Deris à mon humbe avis.

Kreator - Pleasure To Kill

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Kreator+-+Pleasure+to+Kill

Album reçu aujourd'hui, je n'ai pu l'écouter qu'une fois, j'ai beaucoup aimé les riffs puissants et rapides et les rythmiques qui tabassent, par contre j'ai un peu de mal avec le chant assez dégueu du chanteur. Faut que j'approfondisse, mais j'en suis ressorti avec une impression quand même bien positive :icon_e_smile:

WASP - Unholy Terror

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Waspunholy

Je n'ai pu l'écouter qu'une seule fois aussi, je l'ai plutôt aimé dans son ensemble, bien qu'il a tendence à se ramolir en milieu d'album. Cependant on a quand même des compos metal bien pêchues avec ce qu'il faut de rock n'roll pour leur donner assez de piment. Et puis la voix de Blackie est toujours aussi premante, j'espère vraiment que je pourrai aller au Hellfest les voir !

Et on passe aux achats de vinyles d'aujourd'hui :

Helloween - Keepers Of The Seven Keys pt.1

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Helloween+-+Keepers+of+the+Seven+Keys+Pt.1

Anthrax - Among the Living

[CD's] Dernier achat... - Page 2 9c09e465daf335c8b6ef2f1f5d0bb071

Judas Priest - British Steel

[CD's] Dernier achat... - Page 2 386

Tous les trois en originaux et autour de 15 euros, à noter que la pochette du Keeper est juste magnifique, ça frappe beaucoup plus que la version CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:10

Allez double-post, de toutefaçon y'a que moi qui poste ici Razz

Ce midi, ma copine et moi sommes tombés sur une boutique de vinyles, et on a encore craqué...

Black Sabbath - Paranoid

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Black_Sabbath_-_Paranoid

Iron Maiden - Powerslave

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Album559

Deep Purple - Burn

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Burn_big

Queen - Jazz

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Queen_jazz

UFO - Strangers In The Night

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Strangers

Tous en pressage original et à maximum 15€.

C'est grave docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:32

Je te deteste ^^

Aujourd'hui j'ai acheté Californication des Red Hot, il manquait à ma collec celui la, je pense pas avoir besoin de développer: Il est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptySam 7 Fév - 14:40

Californication il a une certaine signification pour moi vu que c'est mon premier Red hot et qu'il y a des titres excellents dessus, cependant je le trouve assez surestimé en tant qu'album. La première moitié (jusqu'à Easily on va dire) est jouissive, y'a pas à chier, mais y'a quand même un gros vide après, de Porcelain à Purple Stain (Bon y'a quelques moments sympas dans This Velvet Glove mais bon)... Je trouve que c'est dommage, cet album aurait gagné à être plus court, ou plus appliqué, à voir...

Et oui detestez-moi ça me donne l'impression d'exister Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptySam 7 Fév - 15:08

Je connaissais pas easily, j'ai pris une claque monstrueuse.
Mais c'est quand même un album très sympathique mais c'est clair qu'il y a un petit ralentissement dans la 2eme partie de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptySam 7 Fév - 17:09

En même temps c'est la période ou Frusciante est sorti de ses 6 ans de drogues là (de 92 à 98 environ), il savait quasiment plus jouer (si on compare ses solos et la complexité des morceaux de Californication avec Mother's Milk ou BSSM, ça se voit bien) , donc rien d'étonnant au fait que l'album reste assez simple, il est super beau mais c'est vrai qu'il est un peu surestimé, ça doit être l'album des Red Hot le plus vendu, mais bon il marque le moment où les Red Hot ont commencé à faire une musique un peu plus pop et plus accessible ..
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptySam 7 Fév - 17:34

Citation :
il savait quasiment plus jouer (si on compare ses solos et la complexité des morceaux de Californication avec Mother's Milk ou BSSM, ça se voit bien)
Mais la différence entre les solos de Californication avec Mother's Milk et BSSM c'est un choix musical, ce n'est pas une question qu'il savait plus jouer.

Sinon d'accord avec vous sur la surestimation de l'album. Même si c'est mon album préféré avec BSSM et Stadium Arcadium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptySam 7 Fév - 20:57

Party Boy a écrit:

Mais la différence entre les solos de Californication avec Mother's Milk et BSSM c'est un choix musical, ce n'est pas une question qu'il savait plus jouer.


Je suis pas d'accord, même si bien sûr il a changé de style, on sent qu'il a perdu un peu, et qu'il a pas tout retrouvé, ses parties guitares sont vraiment basiques, et même comparé à By The Way et Stadium Arcadium, qui restent dans la même veine, on sent bien qu'il a pas récupéré tout son jeu, les chansons de ces deux albums sont beaucoup plus travaillées (regarde Californication, même s'il change de style, la structure et le jeu sont quand même beaucoup plus simplets que sur les balades précédentes, ce qui malgré tout ne change rien au fait que la chanson soit magnifique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 0:48

J'ai lu que Frusciante avait dit que malgré le fait qu'il soit considéré comme l'un des plus grands SHREDDERS (mags fin 80's ROCK). Il préfère jouer des morceaux et solos avec peu de notes, mais qu'il y est la mélodie. Et non ce qu'il faisait avec Mother Milk. Avec plein de notes à la seconde.
Va voir les covers de Hendrix par les Red Hot post-BSSM. Quand il jam il se fait plaiz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 13:47

Oui je sais bien que Frusciante est plus pour l'économie de notes, on le voit bien dans les derniers albums, même sur des solos comme celui de Can't Stop, ou encore sur ce qu'il fait en live, même s'il est capable de faire des solos ultra rapides comme celui de Magic Johnson ou de Subway To Venus, mais je parle pas forcément des solos, je disais juste que sur Californication John avait perdu un peu de son jeu et ça se sent dans sa manière de composer, les chansons de Californication sont quand même beaucoup plus basiques que celles de Stadium Arcadium ..

Mais oui après il a aussi choisit ce changement de style quoi, m'enfin il s'était bien ravagé la gueule avant Californication, il a perdu ses dents et tout ^^, et on le sent dans son jeu
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 14:19

https://communaute-soad.forumactif.com/la-musique-en-general-f4/artiste-john-frusciante-t1161.htm

On revient au sujet au sujet des principals s.v.p!

Laissez donc Vyuuse faire vivre se topic en paix Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 14:56

Alors vyuuse rien acheté aujourd'hui?
Mon pere a acheté hobo de charlie winston hier, je l'ai écouté de bons arrangements, c'est un album sympa. La chanson Like a Hobo est particulierement réussie.

Ps: Un truc qui m'a le plus tué sur californication c'est paralel universe, la guitare est tellement simple mais la chanson est si géniale
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 15:50

Péo a écrit:
https://communaute-soad.forumactif.com/la-musique-en-general-f4/artiste-john-frusciante-t1161.htm

On revient au sujet au sujet des principals s.v.p!

Laissez donc Vyuuse faire vivre se topic en paix Mr.Red

Rho moi je le trouvais sympa ce débat sur Californication, dans un sens ils parlaient du CD qu'avait acheté Lsaze...

Sinon c'est dimanche aujourd'hui...mais j'ai quand même commandé des trucs Mr. Green (pas pour moi cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé





[CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CD's] Dernier achat...   [CD's] Dernier achat... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CD's] Dernier achat...
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CD's] Dernier achat...
» [Topic Commercial] Vente / Achat Matos !
» [News] SOAD n'a pas dit son dernier mot.
» [News] Extraits du dernier tribute
» [News] Dernier jour du Band Challenge urSESSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: