Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 13 Oct - 17:54

Oui mais lui l'a eu officiellement et légalement What a Face

Et euh perso aussi je m'en fiche un peu d'AC/DC Mr. Green Comme l'a dit Tckt, si t'avais croisé le groupe, là ç'aurait été autre chose tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 13 Oct - 18:37

Et oh.... Ridley Scott revient à la SF !! lol.

Moi je m'en fous pas d'AC/DC, je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 13 Oct - 18:54

Pour Ridley j'attends de voir le résultat avant de m'enflammer Razz Même si je doute que ça soit à chier Laughing
M'enfin, je te comprends, c'est comme quand j'ai su qu'Aronofsky sortait un nouveau film quoi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 13 Oct - 19:01

Jo' a écrit:
Pour Ridley j'attends de voir le résultat avant de m'enflammer Razz Même si je doute que ça soit à chier Laughing
M'enfin, je te comprends, c'est comme quand j'ai su qu'Aronofsky sortait un nouveau film quoi tongue

Sauf que DA n'a pas attendu 26 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyLun 13 Oct - 20:12

J'ai trouver chez mon voisin la B.O de Space Jam.
Et que de souvenirs !!!!!!

C'est mon dessin des année 90's en fait. Et les années 90 j'adore !
Et ce film m'a donné envie de faire du basket, j'en ai fait 12 ans à partir du jour où j'ai vu le film ! Et là je m'y remet depuis 2 mois !!!


WOUA c'est magique quand on est gosse !!!

[mode nostalgique excité : off]
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 0:59

J'suis de retour d'une superbe fin de semaine dans le Nord pour aller voir les couleurs de l'automne! Smile 3 jours à relaxer dans un gros chalet avec Spa et Sauna, en pleine nature, entouré d'arbre multicolore! Bref, ça a fait du bien!

Je posterai quelques photos d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 10:51

Je regarde le programe TV, et je vois que ce soir sur Arte, à 23h il y'a un reportage qui s'appelle "Black Music : Des chaînes en fer aux chaînes en or".

Je regarde le petit résumé, et qu'est-ce que je vois, c'est exactement notre sujet créé et traité en TPE.
http://tpe-musique-noir-social.blogspot.com/
Avant nous pendant notre recherche, j'avais trouvé ça comme problématique intéressante, et j'avais regardé dans les livres ou sur internet, personne ne parlait (ou seulement en partie) de l'émancipation des afro-américains par la musique. Et là je vois que ce soir, mon rêve s'exauce. ^^
Ca fait plaisir de voir à la TV mon sujet de TPE, réalisé par Marc-Aurèle Vecchione (Tracks, Chasseurs de Skins, ...).
Comme quoi ma problématique, c'était pas d'la merde ^^
Donc ce soir, regardez Arte ^^ 23:05



Sinon autre bonheur du jour, j'ai recu MGS 4 (en 30 heures environ après achat ^^)
Il envoie du lourd lourd !!! Je sens que j'ai pas lassé de si tôt de ce chef d'oeuvre (MGS en terme de saga) !
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 13:10

Ayééééé ! J'ai un appart !!!
Après qq mois de galère, j'ai enfin trouvé un appart sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 21:10

Tu habitais où avant? en colloc?

Bonheur: Ma soeur vient de passer sa thèse en médecine et elle l'a eu avec mention très honorable (la plus haute!), ça y est elle est docteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 21:34

Ah c'est cool ça, moi je me souviens, le jour où ma sœur a passé sa thèse, fut le seul jour de ma vie où je mis un costard ^^

Devenir médecin, avec le serment d'Hippocrate qui clôture ces années d'études, c'est un tournant dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMar 14 Oct - 22:40

Félicitations à elle !

J'ai aussi assisté à une thèse, pareille meilleure mention, on a rien compris de tout le truc mais c'était sympa.

Le serment d'Hippocrate est (à ma surprise) super émouvant à entendre live en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMer 15 Oct - 5:38

Ouais mais je crois que c'est pas rare d'avoir cette mention, c'est plutôt la méga honte si tu l'a pas ^^

Sinon ouais ce serment c'est comme la cérémonie de clôture des JO ^^ on sait qu'après ça, c'est fini, alors tu m'étonnes que c'est super émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMer 15 Oct - 10:48

Miho a écrit:
Tu habitais où avant? en colloc?

J'étais en colloc jusqu'à fin juillet ... et depuis je squatté chez la famille
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMer 15 Oct - 16:28

Waouw ! félicitation à ta soeur Miho Smile

Moi j'ai moins mal au dos, ma mère m'a acheté des fringues très très belles ! dont 3 pantalons je suis contente j'en avais presque plus ^^

Donc du coup, vu que j'ai moins mal au dos, j'ai eu la bonne idée de faire du ménage et ... de mettre ma couette/oreillers/draps à laver bah du coup, je me demande comment je vais faire pour dormir cette nuit lol je doute que ce soit sec avant :/ ( jai rien d'autre pour dodo ) enfin, sa me fait plus sourire qu'autre chose ^^ j'suis méga con parfois lol
Pis je vais à Lorient ce week end voir la ceupine de mon frère, j'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMer 15 Oct - 17:44

Merci pour elle^^ Pour le coup c'était assez compréhensible comme thèse, c'était sur les locations atypiques des fractures de fatigue chez les sportifs!! Plus compréhensible que celle de son mari sur les granulomatoses rénales XD


J'espere que tu te plairas dans ton nouveau chez toi Sspock' ^^

Contente que tu ailles mieux poupougne!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyJeu 16 Oct - 19:46

J'ai réussi à vendre mon vieux iPod!

Et j'ai eu une super bonne note en math alors que je m'attendais à foirer l'exam!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 17 Oct - 11:13

Devinez qui était à 15cm de moi durant une demi heure lors d'un concert hier ?



Le chanteur de Sigur Ros ! Shocked


J'avais prévu ma ptite phrase à dire à la sortie du concert, genre "j'adore ce que vous faîtes" (^^) mais il est parti avant, puis j'allais pas lui courir après quoi !

Mais merde, ça fait quelque chose !
Et plus tard dans la soirée j'ai aperçu le guitariste de Sigur Ros, sur le trottoir en face du mien, avec le batteur !


Oh, et autre bonheur, j'ai reçu le premier versement de ma bourse ! Ca fait plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyVen 17 Oct - 23:45

Je redécouvre la chanson Hurt de Nine Inch Nails! Cette chanson, c'est une pure bombe! Elle est magnifique! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 18 Oct - 3:14

Et tu verras, en live, c'est à t'en filer des frissons jusqu'au front !
Déjà sur l'album elle est ultra ultra ultra prenante, super belle, magnifique et tout (j'ai déjà pleuré dessus). Mais en live, brrrrr ouaaa ! Juste énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 18 Oct - 14:41

Hey Miho! Super nouvelle pour ta soeur...! Félicitations à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 18 Oct - 17:17

Péo a écrit:
Je redécouvre la chanson Hurt de Nine Inch Nails!

Faut que tu écoute la version de Johnny Cash tu va voir toute l'émotion qu'il en dégage ....

Moi retour de lorient, très contente d'y être allée ! c'était bien sympa ! ( à part le retour avec le gros relou qui m'a parler pendant 30 min et dès que je tournais 2 secondes la tête HEY MADAME ! grrrrrr )
On a manger japonais ( mouai... jpréfère chinois ^^ ) on s'est bien promener près du port et toussa et toussa ^^ bref très bon début de week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptySam 18 Oct - 17:49

Poupougne a écrit:
Péo a écrit:
Je redécouvre la chanson Hurt de Nine Inch Nails!

Faut que tu écoute la version de Johnny Cash tu va voir toute l'émotion qu'il en dégage ....

Je l'ai souvent écouté. Elle est bonne, oui, mais y'a pas un centième de ce que fait ressortir Trent Reznor dans cette chanson! Enfin c'est mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 19 Oct - 21:52

C'est mon anniv, 18 ans, mes freres chez moi hier avec mon cousin et ses gosses, c'était sympaaa, seul mauvais côté, ma soeur ne pouvait pas être là (elle allait pas faire Miami-Bâle Mulhouse pour un simple repas, normal). et puis ce soir mes parents m'ont ramenés sur Stras, petit resto ensemble puis ils sont repartis. Une heure apres mon portable sonne, numéro étranger, c'était ma soeur pour me souhaiter mon anniv cheers cheers cheers (ouais faut que je m'achete un fix, j'ai l'illimité avec orange, mais pas le fixe qui va avec Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyDim 19 Oct - 22:00

Bon anniv deadly angel Mr.Red . Rien d'autre à ajouter Mr.Red . Ah si l'autre jour j'ais discuté avec Danny Shamoun via le tchat facebook -_-', il a joué avec les Wailers cette semaine Mr. Green . Et John ne sais pas utiliser facebook, mais il sait bien jouer à WoW mdr John est un vrai Geek ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMar 21 Oct - 16:05

Petit bonheur de rien du tout mais depuis le temps, j'ai enfin eu ma barette de RAM 512MB (DDR) c'est déjà ça, prochain objectif 1Go Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 EmptyMar 21 Oct - 16:14

J'ai un entretien pour mon stage de fin d'études chez Ubisoft!!! Je suis assez contente, c'est une bonne boîte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: