Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 17:59

Oui on peut que être soulagé pour toi, tant mieux, tu n'aurras plus les même relations avec ton père qu'avant.

Sinon il n'a pas de lésions ni rien ? Si oui tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 20:05

Nan, comme lésions il aura rien du tout... par contre les premier temps il va avoir du mal à parler correctement (ce qui est aussi le cas pour les Accidents Vasculaires Cerebraux... mais c'est pas ce qu'il a eu...) et il a également du mal à bouger la jambe droite (mais vu qu'il arrive à bouger ses doigts de pieds c'est pas bien grave!)... 'fin bref, il risque quand même d'avoir quelques semaines de rééducation mais ça devrais aller bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 21:18

Putain c'est super nouvelle sa ! Jsuis très contente pour toi mec !

Pour en revenir vite fait sur les trains et l'histoire de .. j'ai oublier qui Embarassed Embarassed si tu savais le nombre d'accidents comme sa qu'y arrive ! tous ces mecs qui se jettent sur les voies..
Les pauvres chauffeurs changent direct de métier après .

BREF Very Happy bon en dehors du fait que je sois méga heureuse d'être en vie lol j'ai fait les boutiques, les soldes j'ai trouver des trucs supers
Pis j'ai délirer quand à ma mère qui a par INADVERTANCE oubliée les lunettes de soleil qu'elle m'avais achetées sur le chariot quand on passait à la caisse .
Paf , imitation ray ban à la Shavo ( y'a un coté groupie j'avoue, mais surtout c'est les seules lunettes qui me vont ^^ sa me fait une putain de tronche j'adore Very Happy ) à 30 euros gratos
Mais lol quoi !
j'ai une gangsta mama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 27 Juin - 22:55

Très content pour toi Squall, ca doit être un putain de soulagement Smile

Sinon moi je suis très content parce que j'ai fini ces saloperies de rattrapages, et normalement je suis admis en L3, en tout cas j'ai tout déchiré dans les matières principales, donc y'a a priori pas de raison qu'ils me fassent redoubler pour une matière "bénigne".

Autre GROS bonheur du jour, c'est que ca fait un peu plus de 50 minutes maintenant que ca fait 2 mois que je suis avec ma chérie, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, je suis sur mon petit nuage et c'est pas un nuage à une place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 28 Juin - 13:33

Content pour toi!!!

Sinon hier soirée de fin d'année (bon pas pour moi mais les autres) mythique drunken drunken

"Quand la bière commence à sentir le vomis, c'est qu'il faut en prendre une autre" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 28 Juin - 14:01

Ouaip, ça a l'air d'être LA phrase de la soirée .. ^^ tu la tiens d'où ? Razz (pour les curieux, il m'a envoyé c'te phrase dans un SMS à 1h15 ^^)

Sinon bah dis donc ... y'a que des chouettes bonheurs en ce moment quand même ! Poupougne qui évite la mort, le père de Leonheart0 qui se réveille du coma artificiel ... !

Et d'autres qui ont des petites copines et qui sont heureux ^^ (grrrr ! Razz)

Moi huum, un petit bonheur, c'est que hier je me disais que d'ici le 3 juillet, je vais me faire chier parce que j'ai rien de prévu, donc glande tous les jours à venir, mais en fait j'avais oublié que demain je vais au ciné avec un pote ! Et ce soir je vais peut-être à une soirée avec ma soeur et son copain chez une amie à elle ! Donc je vais pas trop m'ennuyer en fait ! Et quand j'ai réalisé ça, un gros poids (le poids de l'ennuiii) s'est retiré de ma poitrine, sérieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptySam 28 Juin - 21:04

Pour la phrase, c'est juste que quand je commence à être éméché j'ai l'impression que la bière sens le vomis, alors je me suis levé et j'ai porté un toast à la soirée en finissant par cette phrase que je me suis empressé de textoté un peu partout Razz


Sinon bonheur, les siestes electro à Toulouse sympathiques comme tout, la place du capitole remplie pour soutenir le Stade Toulousain (qui à gagné au pet) et je me suis remis avec ma copine!

Demain fête du ciné, et re siestes electroniques

Pour le coup j'ai toujours pas pu jouer à SSBB moi Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyDim 29 Juin - 22:44

Le concert de l'école de musique où je prend des cours de guitare, aujourd'hui à l'hippodrome de Reims

Chaque année les profs organisent un concert où les élèves jouent devant 500-600 personnes, c'était bien sympa, une 50aine de chansons il me semble, le truc a duré plus de 5 heures ^^,
avec Soad's Pwoal on a joué Always On The Run de Kravitz (comme j'ai stressé avant le solo ^^), Long Train Running des doobie Brothers, et Californication des Red Hot ...

Apparemment ça va on s'est débrouillé on a pas massacré les chansons ^^

Pi le truc marrant, un ptit d'à peine 10 ans avec sa guitare à 2000€ Ibanez Steve Vai qui joue Fade To Black, tu vois pas ça souvent lol


Pour une fois que je fait vraiment quelquechose le dimanche
(et j'ai un nouveau portable trop pur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 15:15

Micky Green dans mon bureau ... J'suis amoureux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyLun 30 Juin - 17:50

sspock' a écrit:
Micky Green dans mon bureau ... J'suis amoureux Mr. Green

quand elle revient tu m'invite???? Very Happy siouplééééééééééééééééééééééé
(on se connait pas mais on fera connaissance avant qu'elle arrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Parasite



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 6:38

Moi aujourd'hui je suis heureux parce que j'ai eu hier la confirmation de mes parents qu'il y avait de bonne chance que j'ailles voir Slipknot + Machine Head + Children Of Bodom à Milan en Novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 7:46

Je suis acceptée en 2nde Anglais Européenne !! Heureuse !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 9:30

Faith a écrit:
Moi aujourd'hui je suis heureux parce que j'ai eu hier la confirmation de mes parents qu'il y avait de bonne chance que j'ailles voir Slipknot + Machine Head + Children Of Bodom à Milan en Novembre !
Pourquoi aller a Milan?
Ils font pas 2 dates a Paris et je crois même qu'ils en font une au Luxembourg!
Enfin t'es peut etre plus pres de Milan que de Paris ou du Luxembourg.....
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 19:14

j'ai jouer au dernier Tomb Raider cet aprèm, et j'avais fait les codes Mr.Red donc elle ne pouvais pas mourir, et j'ai fait une chute de 20 mètres au moins lol alors elle a pousser un AHHHHHHHHH qui ne s'est plus arrêter lol ! quand elle se battais, quand elle se baladais dans les couloirs, pendant les cinématiques AHHHHHHHHHHH lol !
Sa m'a fait rire un bon quart d'heure Very Happy
*réalise qu'elle est la seule à rire et part en courant * non franchement c'était bien drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 19:27

mathfansoad a écrit:
Faith a écrit:
Moi aujourd'hui je suis heureux parce que j'ai eu hier la confirmation de mes parents qu'il y avait de bonne chance que j'ailles voir Slipknot + Machine Head + Children Of Bodom à Milan en Novembre !
Pourquoi aller a Milan?
Ils font pas 2 dates a Paris et je crois même qu'ils en font une au Luxembourg!
Enfin t'es peut etre plus pres de Milan que de Paris ou du Luxembourg.....

Ouais c'est clair moi je vais les voir à Paris, c'est légerement plus simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMar 1 Juil - 20:17

Je suis en train de redecouvrir le sport!
Bon sport, sport, je dirai plutot defoulement parce que pour l'instant c'tes loin d'etre "beau".
Mais en fait depuis debut juin on se fait regulierement des foot entre potes et donc c'tes deja super sympas! Le prob dans l'affaire c'tes que je suis gardien (c'tes pas uniqement parce que je suis plus mauvais que les autres sur le terrain je suis assez baleze au but)et donc ben je snetais pas vraiment la fatigue et la sueur...
Alors du coup hier aprem je me suis mis a aller en vélo chercher mes tickets de trains pour Paris. 30kilometres aller-retour tout de même, la derniere fois que j'avais fait ca c'tait il y a 3/4 ans! Bon j'ai du mettre 1h15/1h30 sans compter le temps pour aller chercher les tickets mais je ne me suis pas arreté une seule fois alors j'étais assez fier de moi sur le coup! Bon les derniers kilometres ont été assez durs que ce soit pour mes pates comme pour mon petit cul parce que la vache le vieux vélo du pere avec la sele qui tient pas et sans short rembouré.... c'tes horrible!
Et puis aujourd'hui sous les conseils d'ue copine je me suis mis au footing! Et là ca a été encore meiux! Bon j'ai pas fait un enorme tour, et je n'arrive pas du tout a me rendre compte de la distance parcourue. J'ai faitun grand tour dans mon vilage en rejoignant par les champs un quartier isolé pres d'un autre village et je suis revenu pour la route... enfin on s'en fout, tout ca pour dire que je suis donné a fond de chez a fond (ca monte tres dur de mon coté, on ets sur les coteaux de la vallée de la moselle) sans m'etre arreté a pars au tout debut dans les premiers 500 metres parce que a froid dans ma montée il faut y arriver!
apres impressionant, les foulées se lancent toutes seules, tu te aisse presque entrainer... Enfin j'ai pas chiotté je me suisretrouvé vite fait a la maison mais das un etat ... j'ai jaamis jamais autant transpiré!
Enfin ca m'a vidétotalement ca fait trop trop du bien! Du coup mon objectif : agrandir mes foulées, mieux tenir la distance, augmenter petit a petit la distance et a terme (peu etre pas cette année!) faire l'aller retour que j'ai fait a vélo en courant!
C'tes tres haut mais je suis pas pressé, en tout cas avant la fin des vacances je serai capable de faire la moitié largement! Je me le promet!


Enfin a part le sport comme bonheur du jour, une autre bonne nouvelle!
Jerem (caribou) vient de se faire opérer aujourd'hui pour son pied infecté, ils lui ont enlevé le reste de pu qui n'avait pas été évacué par les drains et lui ont évacué l'énorme hématome qu'il s'etait fait et le medecin lui a dit que normalement il sort apres demain, que au bout de 2/3 jours il devrait etre capablede pouvoir poser le peid et anouveau même s'il faudrait 3/4semaines pour pouvoir courir avec de la rééducation!
Bon en esperant que cette fois ci ca ne s'aggrave pas a nouveau ca devrait etre bon! Fini la misere et la douleur il devrait se retablir! Soulagement, ca fait du bien je vous dit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 2 Juil - 19:46

D'après l'armée Colombienne, Ingrid Betancourt a été libérée aujourd'hui !!!
Ils ont intérêt à confirmer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 2 Juil - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 2 Juil - 21:56

Incroyable, après 6 ans et demi de captivité ...
Sa va faire la une des journées télé et la presse pendant 2 semaines au moins !

Franchement j'imagine la joie de ces enfants et proches, sa a dût être sacrément dur ...

Une page se tourne pour Ingrid et les siens ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyMer 2 Juil - 22:14

Elle passe en direct sur LCI, je regarde là, elle a regrossi, et elle est resplendissante de joie ! C'est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyJeu 3 Juil - 0:15

Ouai c'est hallucinant !
Ca fait même bizar, d'un coup comme ça on dit qu'elle est libérée, d'habitude on s'y attend quand il disent que l'armée va tenter une infiltration ou je sais pas quoi, et puis la non, ils ont rien annoncé et elle est libérée comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyJeu 3 Juil - 4:36

La mission de fou lol. Un gars de l'armée s'infiltre chez les FARC. A force il trouve Ingrid Bétancourt et d'autres otages séparés en 3 groupes. Il fait croire que le nouveau chef des Farc veut tous les voirs et qu'il doivent tous se rendre à un point de RDV pour être emmené par un hélico de l'ONG. Deux hélicos arrivent et une fois les otages dedans et deux FARC les gars font "bonjour on n'est pas une ONG, on est l'armée !".

En tout cas c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyJeu 3 Juil - 10:56

Ce qui était excellent, c'est quand elle a dit que ceux qui étaient déguisés en FARC, pour faire semblant, portés des T-Shirt du Che Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyJeu 3 Juil - 22:58

C'est super qu'elle soit enfin libre ! et c'est sur que leur plan de libération, même Jack Baueur aurait pas fait mieux !

Bon moi je me rapproche d'une partie de ma famille que je ne connais pas trop, de qui je m'était éloigné ( obligation )
et sa fait du bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyJeu 3 Juil - 23:10

Poupougne a écrit:
C'est super qu'elle soit enfin libre ! et c'est sur que leur plan de libération, même Jack Baueur aurait pas fait mieux !

Ne parle pas trop vite, il préparait son plan! Twisted Evil

...

Bonheur : Ma première paye rentre aujourd'hui, quel plaisir de plus être fauché!^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 EmptyVen 4 Juil - 13:26

Le concert de SOB hier Smile

Voir tous les gens du fofo (Soad Powal, j'attends tjs le chapeau de Daron tongue )

Délirer non stop avec un de mes meilleur pote.

Et recevoir le CD de They Say que j'ai gagné y'a 2 semaines I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: