Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lsaze
Sweet Dany



Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyLun 17 Nov - 21:30

Meilleure note au contrôle de chimie, 18,5 en première S ça fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyLun 17 Nov - 21:54

Kirky a écrit:
Mon bonheur du jour :

C'est quand j'ai appris que sur le site de Metallica, ils avaient confirmé les Arènes pour le 7 juillet

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cheers

Et moi qui me disais "ha tiens, il a posté autre part que dans le topic de Metallica !"

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 15:08

Je fais un mémoire de Master sur la représentation des lieux de pouvoir dans le théâtre de Hugo, alors que tous les chercheurs de ma promo bossent sur le théâtre contemporain et me regardent avec de grands yeux quand j'annonce mon sujet a priori poussiéreux et là tadam Laughing Lisez bien ce qui suit :

"Que peut-il ? Tout. Qu'a-t-il fait ? Rien.
Avec cette pleine puissance,
en huit mois un homme de génie eût changé la face de la France,
de l'Europe peut-être.
Seulement voilà, il a pris la France et n'en sait rien faire.
Dieu sait pourtant que le Président se démène :
il fait rage, il touche à tout, il court après les projets ; ne pouvant
créer, il décrète ; il cherche à donner le change sur sa nullité ; c'est
le mouvement perpétuel ; mais, hélas ! cette roue tourne à vide.
L'homme qui, après sa prise du pouvoir a épousé une princesse étrangère
est un carriériste avantageux.
Il aime la gloriole, les paillettes, les grands mots, ce qui sonne, ce qui
brille, toutes les verroteries du pouvoir. Il a pour lui l'argent,
l'agio, la banque, la Bourse, le coffre-fort. Il a des caprices, il faut
qu'il les satisfasse. Quand on mesure l'homme et qu'on le trouve si petit
et qu'ensuite on mesure le succès et qu'on le trouve énorme, il est
impossible que l'esprit n'éprouve pas quelque surprise. On y
ajoutera le cynisme car, la France, il la foule aux pieds, lui rit au
nez, la brave, la nie, l'insulte et la bafoue ! Triste spectacle que celui
du galop, à travers l'absurde, d'un homme médiocre échappé ".


Victor HUGO, dans " Napoléon, le petit "
Réédité chez Actes Sud


Vous pensiez à qui ?...


JE TIENS MA VENGEANCE sur tous ces gens fashion!! HAHAHAHAHAAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 15:58

C'est ... énorme ... Même si je ne suis pas entièrement d'accord sur le fond, on voit le parallèle très facilement.
Finalement, on note que les contemporains n'ont rien inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 16:00

Miss Félix a écrit:


Vous pensiez à qui ?...



Mittérand ?



Bah quoi ? Ca lui correspond aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 16:39

Ô désespoir, Victor Hugo lui-même, cet auteur de talent, usait de la critique puérile et facile de la petite taille comme semblant d'argument politique Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 16:45

Je plussoie Jo'

Argument marrant a utilisé avec ses potes pour les embêter, mais totalement puéril en tant que réelle attaque à une personne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 16:49

Juste une précision : le titre "Napoléon le petit", fait surtout référence au fait qu'il s'agit là de Napoléon III, appelé ainsi en comparaison de Napoléon Ier "Le Grand" (qui était petit en taille tout en fascinant Hugo)...
En ce qui concerne NIII, beaucoup ne lui accordaient pas la légitimité étant donné les plébiscites frauduleux et autres détournements du système qui l'avaient amené au pouvoir. Alors que dans le mythe de Napoléon Ier, c'est son mérite qui lui vaut le grade d'Empereur.

On parle donc là de petitesse de personne (morale) et puis surtout, euh... me semble que ce n'est pas le seul argument utilisé, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 16:52

Victor Hugo était loin d'être objectif dans son analyse sur l'oeuvre de Napoléon III.

Et pourtant il est dans mon top 5 des poètes Wink


Sinon c'est vrai que l'analogie avec aujourd'hui est frappante.

...Au moins dans la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 17:42

Oui mais il dit bien tout de même "Quand on mesure l'homme et qu'on le trouve si petit", qui est une référence directe à la taille de la personne.

Mais oui ce n'est pas le seul argument, bien entendu. Je trouve juste ça dommage que celui-ci vienne un peu faire tâche !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 17:58

Mais pourquoi c'est toujours le petit qui prend? Very Happy
C'est vrai que c'est frappant quand même
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 18:01

Attention on pourrait aussi prendre cette phrase dans le sens : l'ordre de grandeur de l'homme est si petit (environ 1m80 pour un être humain mâle) par rapport à l'immensité de son succès, de sa notoriété qui dépasse les frontières etc ...

Bon ok ça se trouve ça ne veux rien dire ce que j'ai dit scratch

En tous cas au départ je comprenais pas pourquoi tu nous parlais de Sarko alors qu'au départ c'était censé être Victor Hugo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 19:21

Pff qu'il aille se faire foutre Victor Hugo Razz

Bulot je suis pas d'accord, dans cette phrase on sent clairement l'ironie.

On a connu mieux de lui quand même... Mais fallait avoir les couilles d'écrire (et de publier ?) ça à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 20:20

C'est un Punk dans le sens premier du terme !
Pas forcément des arguments valables, mais un discours provoque où la censure est très présente.
Un punk du XIXe siècle
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 20:49

Toi t'as un autocollant "Jesus was a punk" sur ton sac non ? Mr. Green

Pas d'anachronisme voyons, rendons à César ce qui est à César, le mouvement Punk c'est apparu dans les années 1960-1970, et c'est pas eux qui ont inventé la provoc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 21:00

Vyuuse a écrit:
Toi t'as un autocollant "Jesus was a punk" sur ton sac non ? Mr. Green

Moi j'en ai un Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 21:40

Bulot_Atomik a écrit:
Vyuuse a écrit:
Toi t'as un autocollant "Jesus was a punk" sur ton sac non ? Mr. Green

Moi j'en ai un Embarassed

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMar 18 Nov - 23:31

Bulot_Atomik a écrit:
Vyuuse a écrit:
Toi t'as un autocollant "Jesus was a punk" sur ton sac non ? Mr. Green

Moi j'en ai un Embarassed

Oui je savais...mais je te pardonne Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMer 19 Nov - 0:13

Boulalalala, je pensais pas qu'une joie simple de chercheuse qui rigole toute seule dans son coin de bibliothèque sur son petit pupitre vous lancerait dans un débat pareil...

Si je puis me permettre... Je trouve que vos réactions témoignent d'un truc assez flippant : je ne parlais même pas d'opinion politique, je relevais simplement un parallèle rigolo et tout le monde (presque) a réagi par rapport au "politiquement correct" de la critique...

Je ne pensais pas parce que :
1° - Bin, on est sur un forum des fans de SOAD, et que nos petits pères font pas toujours dans le politiquement correct (!) ...

2° - Au niveau sens de l'humour et recul : il y a plusieurs niveau (certains l'ont souligné) et ça a évidemment un aspect provoquant, mais Hugo LE FAIT EXPRÈS (pensez pas qu'il soit assez con pour se laisser aller dans une attaque facile) et hop, ça aveugle! Auto-censure à la lecture! Vous avez retenu le fragment qui vous permettait de cacher tout le reste de la réflexion (ce qui le faisait beaucoup rigoler!), exactement comme les détracteurs de SOAD qui se planquent derrière le "oh mais il y a des F*CK partout, ça manque de profondeur..." MAIS nan!

(désolée pour ce parallèle c'était juste pour imager mon propos...)
Et surtout que personne ne se sentent attaqué par ça, je suis la première étonnée.

(Euh au passage : dans ce forum, combien de personnes ont appelé Daron "le gros"?) -ça c'est juste pour faire ma merdeuse
dwarf -

Et enfin : MAAAAIS EUH! Ça devait être une joie du jour et vous faire rigoler!!! Sad

Et en plus encore en plus (tout le monde s'en fou) MOI, et ben, j'adooooore les petits! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMer 19 Nov - 0:29

Mais c'est notre intelligence et notre capacité réflexive hors normes très chère, nous pouvons débattre et disserter sur tout Cool

Sinon, plus sérieusement, j'avoue que j'ai été un des premiers à répondre sur ce texte, et à partir sur l'aspect "provoquant", comme tu dis. M'enfin je juge pas la partie que j'ai relevée "provocante", mais plutôt puérile ^^.
Je sais bien évidemment qu'Hugo ne s'arrêterait pas là, j'ai fait prépa lettres *se la pète* donc j'ai appris à vouer un culte à tous ces anciens auteurs et à ne pas trop les critiquer si facilement (enfin La Fayette et Flaubert mériteraient parce que La Princesse de Clèves et l'Education Sentimentale m'ont royalement fait chier ^^), bref, mon message comprenait une petite dose d'humour aussi.
Oui, le parallèle est bien là, c'est certain, et ça m'a aussi beaucoup amusé, voire plutôt étonné, ne t'inquiètes pas !
Simplement moi j'ai directement relevé l'attaque sur la petite taille (qui vient comme une mouche sur le caviar - bien plus raffiné qu'une soupe -), parce que personnellement ça m'agace, car de un la taille ça n'a aucun poids sur la critique d'un homme POLITIQUE, et parce que de deux j'ai assez souffert de la petite taille que j'avais au collège (et encore maintenant je suis pas bien grand non plus) pour bondir et prendre la défense des petits dès qu'on les emmerde ^^ (viens là Vyuuse, dans mes bras, tonton Jo' va te protéger).


Cependant j'avoue que la critique de la petite taille est bien plus audacieuse et raffinée que les critiques actuelles : Au moins Hugo joue savamment (flûte, je sais pas comment ça s'écrit ce mot !) sur les mots, le parallèle "petit/grand", etc. C'est plaisant à lire, comme une poésie quoi !

Mais n'empêche que quand même s'attaquer à la taille ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miss Félix
Pogo Stick
Miss Félix


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMer 19 Nov - 0:39

Citation :
j'ai fait prépa lettres *se la pète*

On est deux! Qui dit mieux?
Smile


Oui, oui j'entends parfaitement ce que tu dis à la fois sur l'attaque sur la taille et sur Hugo... en bossant sur cet auteur je te jure que quelquefois j'aimerais l'avoir en face pour lui demander pourquoi il joue au sale gosse... mais ça fait partie du personnage!

En tout cas ça m'a fait de la lecture ce petit débat improvisé!


study
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMer 19 Nov - 0:57

Je dois t'avouer que j'ai pas beaucoup étudié Hugo. Enfin j'ai surtout vu ses poèmes (Les Contemplations), mais jamais vraiment ses romans !
Moi c'est Zola que je kiffe, depuis La Curée et qu'il a créé mon fantasme littéraire en la femme de Renée ^^


Bon, sinon pour en revenir à un bonheur,

Je dirais la dame blanche saupoudrée de Speculoos que je me fait actuellement, avec un Thé Blanc Lipton (je n'y ai pas encore touché - trop chaud - mais l'odeur, hmmm, l'odeur !), et un ptit Creep de Radiohead histoire d'en faire un doux et serein bonheur, plutôt qu'un bonheur surexcité et enervé Smile


Qui a dit "Papy Gateau" ? Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMer 19 Nov - 2:14

écoute du ben harper les doigts de pieds en eventail sous la couette le pc sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMer 19 Nov - 9:35

Bah moi c'est comme Jo', c'est la critique sur la taille qui m'a choquée, le reste était sympa et j'aimais bien la tournure ^^

Enfin voila juste pour te rassurer, le petit texte était sympa malgré tout ^^



Et pour répondre à ton PS, j'ai déja appelé Daron "Le gros" ou "le moche" aussi Razz Encore plus depuis qu'il est chez SOB xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMer 19 Nov - 10:09

Jo' a écrit:
Mais c'est notre intelligence et notre capacité réflexive hors normes très chère, nous pouvons débattre et disserter sur tout Cool

Allez, je lance un nouveau débat !!! Que pensez-vous de la reproduction des yahourt ? bounce



Bonheur du jour : j'ai passé une excellente nuit .. mais avec des rêves plus qu'étrange
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 EmptyMer 19 Nov - 12:07

1m65 et au moins mes deux pieds touchent par terre Na^^
Petit bonheur du jour: réussi mon controle de maths première fois depuis le début de l'année et cet aprem je vois maxpluck pour gratter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [ Débat] Le jeu Second Life
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: