Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Péo
Le Modo d'Amérique



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptySam 29 Mar - 13:05

Bonheur du jour! : Les Bots ont fini de fêter leur anniversaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptySam 29 Mar - 13:06

J'espère que Jo' ne va pas oublier de me rapporter mon fantôme ! Confused Razz

Début de semaine difficile, j'avais pas trop le moral a cause de son attitude à mon égard (même si je comprenais) on ne se parlait plus trop... Mais hier les circonstances ont fait qu'on a bien reparlé et beaucoup rit et le soir il a accepté qu'on dine ensemble et ça semblait comme avant ! cheers j'espère juste que ca va continuer cette semaine !

Autre bonheur, le pictionnary dans le train avec mes collègues ! Bien délirés a choisir des mots impossibles !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptySam 29 Mar - 15:52

Bon concert des Hushpuppies jeudi soir, et une bonne soirée hier soir, je suis crevé I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptySam 29 Mar - 17:18

Départ pour l'aéroport imminent !
Sayonara les amis ! Pas trop les foufous en mon absence, et à dans une semaine !

A nous deux, Scotland !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptySam 29 Mar - 23:32

Tchou Jo' bon voyage Very Happy Chanceux va ^^


Bon une soirée bar assez sympa, on a même pas fait de fête pour le départ des anglais demain mais ça aurait pu être pire, on s'est pas mal amusé quand même, ça me fait un peu chier de me dire qu'on les reverra surement jamais, ils étaient bien couls (surtout une ^^),
m'enfin je regrette pas cet échange quoi, et j'ai eu une semaine assez agréable
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 12:50

Fini saoul hier soir. A quatre chez une copine, on a vidé tout l'alcool qu'elle avait, cad:
- 3 bouteilles de vin
- un gros pack de bière + 1l de Leffe
- Un quart de bouteille de Martini

Ah, sans oublié la weed "made in Holland" que j'avais ramené ^^



Bref, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 19:05

Moi aussi j'ai passé 2 supers soirées vendredi et samedi.
ma mère adore ma copine.. sans savoir que c'est justement ma copine, c'est ça qui est drôle ! mais au moins ça facilitera "l'annonce officielle". Hier par exemple, elle l'a invité à dormir à la maison sans que je demande rien... :mrgreen:le rôle de la 'bonne copine' est bien pratique parfois Razz . et puis elles font des complots toutes les deux. c'est cool. je passe ds moments merveilleux, je suis peut-être même amoureuse.

il fait beau à lyon, ça va être le retour des soirées callées sur les quais.. bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyDim 30 Mar - 19:15

Mon week-end a été bien pénard rien de particulier si ce n'est que j'ai demandé a une fille de sortir avec moi, elle a pas dit oui mais elle a pas dit non et vu que je suis assez optimiste de nature je préfère voir le bon côté et retenter "face-to-face" demain ^^. Sinon demain j'ai muscu en sport et je comptes bien faire un malheur en catégorie "puissance" bras/abdos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 17:40

J'ai ENFIN fini de tricoter mon écharpe rose !!! cheers Elle est toute belle, toute douce et toute chaude !!! cheers

L'est passé et c'était comme avant !!! cheers (euuuhhh... ca devrait pas me rendre aussi heureuse, parce qu'en réfléchissant ca risque de me remettre dans l'embarras...)


Dernière édition par Le Chapelier Fou le Lun 31 Mar - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyLun 31 Mar - 17:41

Leonhearth0 a écrit:
Sinon demain j'ai muscu en sport et je comptes bien faire un malheur en catégorie "puissance" bras/abdos Razz

Ouais et u va te rétammer sur la corde à sauter ...
Ca avait été mon seul point fort en muscu l'année dernière pour le bac.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 9:21

Mon emploi du temps d'aujourd'hui : 8h à 9h
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 11:28

Demain, ma seule journée de la semaine où j'ai cours toute la journée ...

Sinon aujourd'hui, mon seul cours, c'était un TP de dessin architectural, par informatique.
Le prof nous a fait un TP hyper dur, avec des vues 3D, plein de détails dans tous les sens, on en voyait pas la fin, on se disait tous qu'on allait avoir une trop vieille note, puis à la fin du TP (on était à la moitié à peine), il nous a montré ce que ça devait donner à la fin ... et ça représentait un poisson d'avril lol.

Donc en fait le TP était une vaste blague, puisqu'on ne sera pas noté, pur le plus grand soulagement de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMar 1 Avr - 20:42

Je suis sauvée par une amie , elle me dépanne de l'argent, du coup, je vais pouvoir me barrer une semaine, partir loin du bordel familial et des reproches à la con I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 17:43

Enfin finis l'année dans 3 jours! Ma soutenance de projet et bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 19:08

Et un petit 18 à ma disserte de philo qui me rend plus que contente.
Et le beau temps qui revient, on peut sortir en pull.
Et la soirée de samedi qui se prépare petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 19:16

Je passe mon temps a m'amuser , a faire chier le monde a délirer et ca me fait délirer et je m'amuse!

C'est fou, je me demande si je deviens pas de plus en plus enfantin de jour en jour!
Passer 30 minutes a s'amuser avec un tipex, s'amuser pendant 2h a faire chier un pote devanten lui chatouillant les poils de cheveux qui rebiquent, s'amuser a éviter les gens dans les couloirs en faisant des figures...
Même pendant 3 heures dun des cours les plus nuls que vous ne pouvez vous imaginez où on apprends par exemples les impots qu'on paye et es abattements qu'on recoit lorsqu'on achete un cheval de course et ben j'arrive a voir le temps passer vite et a en profiter pour rigoler pendant tout le temps!
Je suis en mode trop bonne humeur c'tes la belle vie et c'tes peut etre grace au temps qui commence a vraiment s'ameliorer (je peux même sortir juste avec un t shirt et une veste si ca c'tes pas beau!)

Et puis They Say commence a me rentrer dans le cerveau et ca m'a donné envi de me réécouter Elect the dead que je n'avais pas écouter depuis un bail! Du coup en ce moment je kiffe trop la musqiue!
Ca saoule juste que mon lecteur cd dans la voiture marche plus depuis qu'on me l'a forcée! Parce que l'album Maestro de Kaizers est simplement divin aussi! Du coup j'ai pas assez de temps pour écouter tout ce que j'ai trop envi d'écouter!

Et puis la j'ai plus le temps faut que je bouge mes fesses pour chercher un pote et aller au bowling!!!
see you next et vive le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 11:16

J'ai réécouté toute la discographie de SOAD, hier soir, albums plus chansons non sorties, et ça fait du bien !
Il y en avait certaines que je n'avais plus écouté depuis peut être deux ans, et pour autant, je les connaissais toujours par cœur Laughing

Sinon ce matin de charmantes demoiselle espagnoles sont venues dans notre IUT pour une distribution de canettes de RedBull Shocked
Déjà que les filles étaient pas mal (voir plutôt super belles), en plus elle distribuait gratuitement quelque chose qu'on trouve pas en France, et qui coûte super cher à l'étranger. Du coup j'ai remplie mon sac, j'en ai pour 5-6 fêtes normalement ...

Sinon il parait que ça va être légalisé bientôt, alors ils entament direct la pub auprès des jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 12:42

Bah non, il distribue un produit totalement illégal, bientot distribution de marijuana au abord des lycée et fac Razz ( j'te taquine )

bah ouais ils ont virer la taurine, il l'on remplacer par un autre truc, qui a la même spécificité

mais l'AFSA a pas du tout appréciée parqu'elle a toujours pas changer d'avis pour la legalisation :p

suite au prochain épisode


A coter de mon école y'avais une mini avec une canette géante garée. malheureusement les filles étaient pas la pour filer les canette
t'fasson j'aime pas ça, gout trop horrible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 13:24

Le goût dérange pas mais j'imagine que nous on est un peu plus blasé... on a juste à aller à la frontière (à 20 min de Lille) et on peut en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 14:04

Parencouille a écrit:
bientot distribution de marijuana au abord des lycée et fac


Si seulement ... ^^


Pour en revenir au Red Bull, cette boisson n'a de réel interet qu'en boite avec de la vodka pour être en forme toute la nuit Very Happy




Bonheur du jour: putain, mais c'est qu'il ferait presque beau à Paris ! Aussi on vient de recevoir les objet merch pour Juliette, ma 1er véritable opération, et ben ils sont super beau ! reste plus qu'à les vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 15:04

bounce bounce

J'ai le permis!!!!!!
thumleft

Double mite ce soir et demain geek
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 15:15

Wa mes vacances au canada ! Enorme ! What a Face
De la neige partout, je me suis retrouvé comme un gamin a faire des bonhnome de neige avec mon petit frère et a faire des trous dans le jardin aussi^^Parce que après on voulait faire un igloo en fait, au dessus du trou..enfin bref c'était vraiment super, je me suis mis au snowboard, c'est dur au début..voila je vais poster des photos dans la rubrique qui etes vous
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 16:22

Pogo a écrit:
bounce bounce

J'ai le permis!!!!!!
thumleft

Double mite ce soir et demain geek

bravo !
fait pas l'abrutis Wink !
comme beaucoup malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 18:46

J'ai une canette de red bull neuve sur mon bureau que je touche pas, si ça interesse quelqu'un XD le goût est tellement horrible que je ne la boirais pas XD ici y'en a de partout, ils en vendent spécialement pour la période des exams, dans le "kit" pour tenir le coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 19:22

Bravo pour le permis au fait !

Moi bonheur du jour, un mail !! Il me donne BEAUCOUP de boulot pour ce soir mais vous contentera d'ici quelques temps (je ne sais pas quand... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 EmptyJeu 3 Avr - 20:15

Ticket !!!!!!! J'ai horreur quand t'es énigmatique comme ça ... Je commence déjà à saliver et j'sais même pas pourquoi ... j'te déteste !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: