Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 20:15

Ticket !!!!!!! J'ai horreur quand t'es énigmatique comme ça ... Je commence déjà à saliver et j'sais même pas pourquoi ... j'te déteste !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 20:21

Prie pour que ça soit une interview de Daron bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 20:28

Vous êtes tous a coter de la plaque ^^
Ticket a eu l'autorisation express d'une certaine personne pour pouvoir faire un nouveau site de fans

Tokiohotel-fr.com

Ticket va laisser tomber Soad-fr, je reprend tout Smile


bonne chance à lui dans son nouveau site remplis de Bill, Tom et autres groupies..


ah on me dit dans l'oreillette que le premier avril c'était mardi, je suis donc en retard

vous verrez le moment venu bande de fan avide de nouveautées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 20:31

Coul encore une surprise Smile

Et bravo pour le permis Pogo Very Happy


Pour le redbull j'en avais entendu parlé je sais plus ou y'a un ou deux jours, c'est allé super vite leur pub là je pensais pas que ce serait à ce point là, moi à Reims j'ai rien vu de tout ça .. C'est cool quand même c'est pas mal le Redbull, pi y'a moyen de faire des bon cocktails avec ça


Et demain c'est les vacances Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 21:00

Le Redbull est illégal en France? Shocked on aura tout vu... ^^Ici y'en a partout, et c'est pas si mauvais....

Bonheur : Session d'examen enfin terminée! Pas trop mal, j'ai surment flopé Math mais bon... Une énorme fin de semaine qui s'annonce, et une très bonne semaine la semaine prochaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 6:53

Félicitations Pogo pour ton permis!


Mais c'est quoi cette histoire de red bull prohibé? c'est considéré comme drogue ca en France? J'ai une cannette ouverte juste devant moi...!

Bah ouais je jongle entre café et red bull pour pas m'endormir sur mes révisions..!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 10:43

Bah ouais la taurine est considérée dangereuse à haute dose, donc en france dès que quelque chose est dangereux, hop, on le prohibe ...

De toute façon en france, dès qu'on peut faire chier les jeunes ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 11:44

Bulot_Atomik a écrit:

De toute façon en france, dès qu'on peut faire chier les jeunes ... Laughing

des fois on a vraiment l'impression que c'est le cas..! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 11:59

Ouais le Red Bull c'est interdit, mais bon, habitant près de la Belgique, là où c'est autorisé ... Mr. Green

Alors mon bonheur : Retour d'Ecosse ! Et le bonheur est le retour, et le bonheur est l'Ecosse !

Bonheur Ecosse car pays magnifique, gens super sympas (tous les gens qu'on croisait ils disaient bonjour ! Et d'autres qu'on croisait durant la rando tapaient même discut' des fois !), car première fois de pas mal de choses (première fois que je prend l'avion, que je vais en Ecosse, que je fais une rando aussi longue, que je fais du camping sauvage ...) tout ça tout ça ! Mais bonheur de rentrer aussi parce qu'après 6 jours de rando, marche toute la journée avec 14kg de barda sur le dos, camping sauvage avec racine ou caillou dans la hanche, à bouffer que des pâtes du riz ou de la purée en sachet, j'ai mal partout (pieds, mollets, genoux, cuisses, fessiers, dos, épaules ...) ça fait quand même plaisir de rentrer ! Et je vais bientôt regoûter aux joies du bain !!! Là-bas on se lavait à la lingette pour bébé, on se brossait les dents dans les ruisseaux ...
M'enfin je mettrai quelques photos plus tard dans l'aprem dans le topic des photos !


Dernière édition par Hello, my name is Johnny! le Ven 4 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 12:33

En fait (véridique) le test du red bull sur des rats les a amenés à se ronger les pattes d'excitation...
C'est considéré comme le dit Bulot comme dangereux car pouvant provoquer des risques cardio vasculaire si je dis pas de bétise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 14:54

La Red Bull est interdite à cause d'une présence importante de "Taurine" qui est un acide aminé qui à haute dose pourrait causer des "effets neuro-comportementaux indésirables" mais bon, faut qd même en boire beaucoup ^^ En fait, il y a une présence naturelle de taurine dans l'organisme et boire du Red Bull augmenterait fortement la quantité présente dans l'organisme... la raison de l'arrivée de Red Bull en France est due au remplacement de cette taurine par de l'arginine un autre acide aminé (c'est ce qui est dit sur le site officiel Red Bull)

Et pour le même prix, une autre histoire dit que "Pendant la coupe de monde de Rugby en 2007 l'équipe anglaise confirme qu'elle utilise le Red Bull pour "augmenter ses chances"".

Ca explique pourquoi elle a battu la France en demi-finale Razz

Sinon mon bonheur du jour c'est de n'avoir plus que deux heures de cours demain et je suis en VACANCE!!! Et je vais passer tout mon après-midi avec une bande de pote pour fêter ça! (et enfin essayer de conclure avec la fille avec qui j'aimerais sortir enfin ca, c'est une autre histoire! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 17:57

Lol Leonhearth0 ! Very Happy

J'ai été morte de rire pendant 5 min, sa a ensoleiller ma journée ! Very Happy

explication, j'ai été faire un tour sur mon ancien skyblog ( j'avais 16/17 ans, genre ' cheeeer journal hihihi ' )
je regarde les messages, et j'ai recu sa :

salut sa te dirait de faire connaissance??jai un apart sur rennes.si sa te tente fait moi signe!!par contre jai pa tro loccase detre sur internet donc jte file mon num stu veu ten fait ske tu veut jte fait confiance c le 0671*******!!allez bonne soiré
béko

mdr nan mais surtout le ' si sa te tente fais moi signe ' XD
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 18:43

Chacun sa manière de trouver un ami mdr

Mon bonheur: Enfin finis les cours.
Je débute mon stage lundi! Croisez les doigts pour que ce soit cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 21:05

Ouep enfin les vacances Very Happy , ptain mais je sens que ce soir et demain soir je vais dormir l'équivalent de ce que j'ai dormis cette semaine ... Je suis vraiment trop crevé

Sinon rien de spécial aujourd'hui, tout à l'heure une inconnue qui m'accoste d'un peu trop près avec soad's pwoal, "oh s'il vous plait vous auriez pas une clope là j'en ai vraiment envie, ah tu me la roules, oh merci beaucoup, oh c'est gros (la clope ^^), merci beaucoup quand même même si elle est grosse, ah mais mon sac plastique s'est attaché à mon bracelet oh merde tu peux m'aider à le retirer, et que je me rapproche ^^, ça part pas, tu peux me tenir ça ... bon merci beaucoup c'est super sympa .." Fin bon pourquoi pas hein ^^, ça fait toujours plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptySam 5 Avr - 9:15

semaine d'examens finie Very Happy
une bonne prise de tête en début de semaine se finissant parfaitement bien avec une soirée film jeudi soir ! (rhaaaa la citée de la peur, jte kiffe!)
Mis à part le fait que j'ai raté mon semestre, je suis contente d'avoir réussi ma chimie qui est programme des concours.

bon bah maintenant objectif concours Very Happy

vivement la fin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 8:38

Bonheur d'hier :

Soirée pré-concert avec le FC de Nightwish aux caves St-Sabin, une espèce de bar-boîte dans le style médieval ou on a bien pu headbanguer sur de la bonne musique Smile

Vivement le concert ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 15:25

Vendredi soir, fini saoul et défoncé après une répet ... je suis rentré à 3h30 du matin en Velib.
Samedi soir, anniv d'un pote. Fini saoul à 1h30 dans le métro à lui faire faire la danse du limousin, et au final à lui arracher le caleçon.

Bref, deux soirées sympathiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 17:36

sspock' a écrit:
je suis rentré à 3h30 du matin en Velib.

Y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 16:49

Bon je pense que c'est ici que je dois le dire.

Je vien de rentré de 5jours de fugues.Après un violent accrochage, qui dure depuis maintenant plusieurs mois. J'ai pris la fuite, et j'ai passé 5j dans les rues de Paris, a dormir le soir chez des potes.
Mes parents ont appelé tout d'abord les flics puis la brigade des mineurs, par mon directeur d'école. Enfin, tout cela vien de finir, mes parents sont gentils maintenant, je vien de rentrer en cour.
5j jour un peu difficile car j'avais peu, voir pas de fric, peu de vêtements.

Une expérience qui m'a fais réfléchir, et pas que moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 19:32

- Que les sous-titres de "The L Word" marchent !!! merchi Nonooooo !!!! I love you
- Avoir fini de dl une partie de la suite de "Très cher frère" !!! (même si je ne trouverai probablement jamais la fin...)
- Que mon dl de "Kyouki no sakura" avance rapidement ! Yosukeeee !!! (même si je n'ai que des ST anglais...)I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 19:37

Anis a écrit:
Bon je pense que c'est ici que je dois le dire.

Je vien de rentré de 5jours de fugues.Après un violent accrochage, qui dure depuis maintenant plusieurs mois. J'ai pris la fuite, et j'ai passé 5j dans les rues de Paris, a dormir le soir chez des potes.
Mes parents ont appelé tout d'abord les flics puis la brigade des mineurs, par mon directeur d'école. Enfin, tout cela vien de finir, mes parents sont gentils maintenant, je vien de rentrer en cour.
5j jour un peu difficile car j'avais peu, voir pas de fric, peu de vêtements.

Une expérience qui m'a fais réfléchir, et pas que moi ^^ .

Sa me fait mal les posts comme sa, je suis contente pour toi en tout cas que sa va mieux.
Mon bohneur du jour, toute une aprèm à me matter des lives de Soulfly ! I love you
Y'a pas à dire, POUR MOI Mr.Red c'est vraiment un des meilleurs groupes !
Et ils dechirent sur scène bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:29

Doucement l'ami!
Bon je te connais pas assez pour te dire ce que t'as fait était mérité ou pas, mais voir disparaitre quelqu'un comme ca ca doit retourner le bide! Et bon on a toujours mieux faire que de rendre fou les gens, surtout les parents (c'ets important les parents!)

Enfin j'espere que t'as pas prévu de remettre ca parce que si je ne connais pas ta situation pour te plaindre, la leur ets a plaindre! Perdre son enfant c'tes pas la plus belle experinec que tu pouvais leur offrir!


M'enfin passons a autre chose radicalement differnet et monstrueusement plus légère :J'ai gagné au poker!!!!!!!! Bon d'accord si je retire ma mise j'ai gagné 7€ mais franchement c'ets la méga classe quoi! je susi presque trop content! Allez avec tous les sous là je vais m'acheter un mp3... bon 7€ c'tes pas énorme mais bon tant pis demain je vais voir quand même!
Nan plus sérieusement je suis trop excité avec mes 20 ans et puis mon boulot et puis les vacances d'avril où je vais bosser et tout j'ai trop envi de m'acheter un petit mp3 pour tout le temps que je traine sans musique et en ouvrant la revue de la fnac qu'on m'envoie tous les mois je suis tombé sur le Samsung YP T10 4Go avec un casque Bluetooth (surement le GBH100) le tout pour 130€. Ca me semble correct comme prix, les critiquespour le mp3 sont plutot enormes mais pour le casque j'ai du mal a en trouver.... Enfin j'ai peur de faire une connerie avec le Bluetooth mais en même temps ca serait tellement classe des écouteurs sans fils!

Enfin je suis comme un gamin en train d'attendre mon cadeau d'anniversaire que je vais m'offrir tout seulet j'arrete pas de tourner ne rond sur internet pour etre sur de ne pas partir sur un coup de tête!

Peu etre que quelqu'un d'entre vous a déjà eu affaire au balladeur ou au casque???Histoire de me conseiller et de me dire si ca vaut le coup? Peu etre que vous connaissez des gens qui ont eu des problemes avec les mp3 samsung??? J'ne sais rien enfin si vous avez quelque chose dites le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:50

Bah ma soeur a un téléphone portable Samsung et elle a quelques problèmes avec, mais niveau MP3 j'ai des amis qui en ont et ils ont aucun problème, ils ont l'air très bien même Smile


Bonheur du jour : Il fait chaud! Il fait beau! La neige fond partout! Very Happy

Enfin, sortir dehors sans avoir de gros manteau sur le dos, comme ça fait du bien! Espèrons que ça dure cette température!
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 21:54

t'es comme moi lorsque je veut acheter quelque chose , je mets des jours a me décider et au final j'ai changer d'avis 50 fois .

pour ton mp3 si je peut te conseiller , si vraiment le fils sa te dérange vas y , mais le son est meilleur avec fil , enfin c'est mon avis perso ayant déja tester

puis je sais pas a quoi resenble le tiens mais en général on a une drole de tête avec ça Mr.Red

mais au final si t'a envie de changer prends le sans fil , c'est pas mal mais si t'es perfectionniste du son je pense que avec fil sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 1:54

Soirée parfaite !
Je l'ai raccompagnée chez elle, et voila le baiser...je suis ailleur la^^c'est vraiment une fille extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 EmptyMar 8 Avr - 8:03

j'ai la tête dans l'cul
et je viens de lire :
Citation :
Soirée parfaite !
Je l'ai raccompagnée chez elle, et voila je l'ai baiser...je suis ailleur la^^c'est vraiment une fille extraordinaire

quand j'ai pas assez dormis, je suis un peu pervers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: