Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+44
Lsaze
mag
Miss Félix
Stoof
Remus
SpiderS_
SidOuy
SadStatue
PwOal
daos36
Italianshadow
Faith
steeve -O-[Pudubulbe]
bestdaron
roulette
Manyax
dieujason
-aerials-
Ignace
mathfansoad
Leonhearth0
Mezmetize
Valhalla
munk
Tckt
Le Chapelier Fou
Parencouille
Poupougne
Kamility_Cam
Loukassit0
Ptdrdu43
PLM [pudubulbe]
Anis
Vyuuse
Voodoo Child
-
Jo'
PB
Miho
sspock'
Seti
OzzY
Péo
Bulot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies



Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 20:05

La fin de matinée, le déjeuner à la crêperie, la conversation sur nos (hypothétiques) tatouages, les pleurnicheries car pas envie de retourner bosser...

Le beau serveur de la crêperie I love you J'en ferais bien mon ordinaire Embarassed

JOOOOO' !! Va visiter les châteaux et ramène-moi un fantôme s'il te plééé !!! Quand j'étais petite c'est le pays que je voulais absolument visiter ! L'Écosse des publicités de Clan Campbell drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 23:25

Ptain j'ai réussi à travailler aujourd'hui, et vraiment quoi, j'ai fait mes exos de maths, d'anglais, j'ai lu mes documents de SES, j'ai revisé un ptit ds de vocabulaire, j'ai bien rangé mon trieur, aah je suis fier de moi Cool Le plus dur c'est de s'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 0:17

bonheur ou malheur? demain j'ai la remise des bulletins , je verrai si j'ai réussi mon 2 eme trimestre , j'espere que oui car la fin d'année risque d'être plus dur et faut que je rattrape si j'ai raté
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 10:02

Lundi je vais voir Dominique Pinon en vrai à l'avant première de "Crimes à Oxford" du GRAND GRAND GRAND Alex de la Iglesia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 23:40

Super soirée avec des potos de fac dans un pub rue Mouffetard, on s'est bien marrés, on a bien bu et bien joué aux cartes, bref une très bonne soirée, ca fait plaisir drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 18:18

Yeehaw!!!!


Je viens de finir de réaménager tout mon 9metres carré!!
Enfin de l'espace!!!
J'vais pouvoir m'acheter une table basse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
munk
Small Mind
munk


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 28/08/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 18:34

Carnaval au lycée aujourd'hui, c'était genial! Environ les 3/4 du lycée étaient déguisés c'était franchement cool Very Happy

J'étais en Kurt Cobain MDR et je vous posterai une photo (quand j'en aurais) dans le topic approprié (sérieux cette phrase). Je ressemblais exactement à: http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/D20050110/1481_404000_cobain_kurt_sitting_5000874_H135714_L.jpg
Bon bien sur j'avais d'autres accessoires pour mon déguisement: un pistolet (mdr), des roulées (des feuilles et tout le matos), une guitare sèche quasi-identique à celle du mtv unplugged, mon médiator des faux buvards de LSD mdr enfin tout le bordel et surtout je me suis fait au feutre un trou comme si je venais de me piquer mdr! C'était méga réaliste je l'avais vraiment bien fait Mr. Green même que des personnes ont cru que je m'étais vraiment piqué mdr (oui j'ai une sale réputation mdr mais ils sont bêtes aussi mdr) mais bon ça m'a fait plaisir j'étais fier de mon dessin Very Happy

Un pote à moi était en John Lennon aussi c'était trop bon puis plein d'autres déguisements super originaux comme: monsieur chantilly, bob l'éponge (super bien fait), Alex d'Orange Mécanique (peu de personnes l'ont reconnu c'était dommage), E.T. et plein d'autres...

A la cantine il y avait un groupe dans la salle, avec des profs et tout mdr d'ailleurs le batteur était un monstre et il y avait une putain de bonne ambiance dans la salle c'était jouissif Very Happy bon enfin voilà quoi KIP TOP COOL c'était mon premier carnaval au lycée et mon dernier carnaval depuis le CM2 mdr et j'ai oublié à quel point j'adorais ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 20:11

un beau 14,5 pour mon dessin de TP, je suis contente parce que ce prof note vraiment sec, il met maximum 14 si le dessin presente une rature lol c'est un connard quand même.
j'ai passé une vraiment bonne semaine, j'ai pas mal bossé, l'ambiance était bonne à la résidence.
Là je rentre chez moi, mes parents sont super chouettes, en plus mon frere n'est pas là avant 10jours ce qui est vraiment cool !!!! pas de prises de tete youhouuu

ah et pour finir, I love you j'ai une semaine "blanche" puis ma semaine d'examens et je suis en PERIODE DE REVISION DE CONCOUUURS hiii I love you
l'année est finie !!!
je suis heureuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 20:29

Je part demain au canada ! Le grand air, les lacs et les caribous...
Pendant une semaine dans un chalet ça va etre sympa, a 20km de Montréal je croit. Il parait que y'a plein de neige en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 20:50

Il parait pas...il y en a... Neutral

Sinon, tu sais le nom de la région ou tu va être exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptySam 22 Mar - 2:51

Alors je vais dans une région entre le Mont tremblant et Montréal, euh ça s'appelle Ste marguerite je croit, près de ste Adelle

Sinon ouai je vais me les cailler ! Je passe de 32° a -10° !! Ca va etre dur pour moi !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptySam 22 Mar - 3:38

Ste-Adèle c'est tout près de St-Sauveur. Si c'est bien dans ce coin, je dirais que c'est à plus que 20 minutes de Montréal, peut-être une quarantaine. Bref, je te souhaite seulement de rester en campagne et admirer tous ces beaux paysages, prendre des marches, respirer le bon air, ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptySam 22 Mar - 12:07

Valhalla a écrit:
Ste-Adèle c'est tout près de St-Sauveur. Si c'est bien dans ce coin, je dirais que c'est à plus que 20 minutes de Montréal, peut-être une quarantaine. Bref, je te souhaite seulement de rester en campagne et admirer tous ces beaux paysages, prendre des marches, respirer le bon air, ... Wink

Oui c'est a 45min de Montréal en fait.
Ben merci Valhalla ! Je vais bien en profiter^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptySam 22 Mar - 12:54

Ce matin je suis allé à Décathlon, acheter des trucs pour préparer mon voyage en Ecosse (rando de 6 jours, camping sauvage et tout le tintouin !). J'en ai eu pour 100€, et mes parents me payent le tout, vu qu'ensuite je garderai tout ça pour l'assistanat en Islande *croise les doigts* (en espérant que je serai affecté là-bas !)

Bref, des nouveaux trucs qui déchirent tout, et rien déboursé ! Et puis je suis tout excité de partir là ! Ca va être l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 0:32

Ptain c'est coul Jo' Ecosse et Islande la même année ça dech' !


Bon y'a mon correspondant anglais qu'est arrivé hier, ça on s'en fout mais ça m'a permis de passer une bonne journée Very Happy ,

-Dormi jusqu'à midi pi une bonne douche de 30 minutes Mr.Red

-Cours de gratte avec un ami et mon super prof surhumain pour apprendre When My Guitar Gently Weeps

-Laser Quest avec tous les français et leurs correspondants, bon c'est ultra reuch (9€ pour 20minutes quoi ... ça fait mal, j'y vais même pas une fois par an pasque sinon ...^^), mais bon en plus j'ai gagné quoi, premier avec 762 points, 3eme joueur de la journée, j'avais jamais fait ça ^^ Cool

-Après retour en ville avec tous les gens pour se poser dans un bar pour une bonne bière, puis direction Quick pour bouffer en speed, grâce à un truc de réduc j'ai eu mon super menu xl Chicken Dips, + un long chicken pour juste 6€, c'est dégueulasse mais bon c'est pas cher quoi

-Retour chez le même ami du cours de guitare et direction la Cartonnerie, la salle de concert de Reims, pour un concert Myspace gratuit avec 4 groupe, on a retrouvé d'autres gens que je connaissais pas et des potes, dont mon meilleur pote de fin de primaire/collège que j'avais pas vu depuis pas mal de temps, et on s'est bien trippé,
le premier groupe vraiment énorme, carrément funky et tout, avec un chanteur qui chantait et rappait vraiment bien, le deuxieme carrément bon, le troisième à chier (à part une chanson ^^), et le dernier pas mal,
dans une salle pas très grande avec un pur son, ça va on a bien pogoté, on était à 10 quoi mais bon ^^, le vigile nous a fait chié qu'une fois,
pi en prime aussi des briquets des badges et des ptits colliers fluorescents Myspace gratuit, bien coul quoi bounce

Une bonne journée bien remplie quoi, ça fait plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 14:56

Ecosse, Ecosse, toujours l'Ecosse ... Depuis que je sais que je vais partir, je suis tout excité chaque jour ! Donc bonheur du jour quotidien ^^ J'ai qu'à regarder ma gourde pour être tout content ^^

Oh, et puis j'ai testé un ptit truc ... Un peu de canelle dans mon thé bergamote ... Huuuuuum miam miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 15:49

L'écosse la chance ! Sad Sad tu m'emmène dans tes bagages ? Mr.Red

Alors moi, je pars début du mois d'avril sur Paris ! Very Happy pour une semaine, voir une copine, faire la fête, scotcher sur ses jeux vidéos ect ..
J'ai hâte ! ( 9 mois que je ne l'ai pas vue ! )
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 18:41

Ma maman m'a appris la maille à l'envers, comment augmenter et diminuer le nombre de mailles et comment arrêter un ouvrage !!! Maintenant faut pas que j'oublie tout ca Embarassed
J'ai bientôt fini de tricoter mon écharpe !!! cheers (il serait temps depuis le temps que je l'ai commencé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 20:23

Ecosse, Ecosse, Ecosse Very Happy ^^ on a quasi fini les sacs, j'aurais environ 13kg sur le dos, avec un sac de la mort qui tue, je sens quasi rien !
Et puis y'a mon parrain qui vient quelques jours et m'a filé 30€, et vendredi soir je vais tenir la caisse au gala de fin d'année de l'école de ma soeur, de 23h à 4h du matin, je vais me faire 40€, et hop, j'aurais ma petite monnaie pour l'Ecosse, les souvenirs, tout ça ! Very Happy En plus à la caisse j'aurai droit à 3 tickets boissons Razz Et qui saaaaaaait, y'aura ptete de jolies filles What a Face

Bref, content. Bon par contre cette semaine de cours va me sembler looooongue ! Je suis vraiment pas motivé, tellement je suis focalisé sur mon départ samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 20:50

ma vie de couple se passe super bien Very Happy elle m'a aujourdh'ui fait la surprise d'être là à la fin des cours à 19h. malgré les cours et un lycée différent, on parvient à se voir tous les jours, c'est cool.
et puis j'ai fais un WE de soirées là aussi c'était méchant ! que du beau monde, 2 nouveaux couples parmis mes amies ce qui fait plaisir à voir. On revit, c'est le printemps.. la saison des amours.
quoi d'autre ?
je m'assume Razz j'ose enfin ne plus porter de jupe par dessus mes pantalons.. grand moment ! ça faisait 2 ans que j'étais à mort complexée et là ENFIN je me délivre ^^
bref..
j'ai encore eu les Félicitations... la totalité de mes bulletins pour mes dossiers prépa a les félicitation. j'ai fais passé tout ça à mon lycée qui se charge de transmettre.. j'ai plus qu'à attendre.
Demain, concours général de philosophie... je vais me l'a péter avec les autres gens forts en philo. 6h de disserte.. yahou ! ébullition du cerveau. j'ai hâte parce que j'adore être 'obligée' de réfléchir sur un sujet philo.. et puis y'a aucun enjeu. pépère.

life is beautiful sunny

ça fait longtemps que j'ai pas poster ici.. mais j'ai du bonheur à revendre, j'ai la patate, le sourir figé, le cerveau content.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:05

Mouahahahahahahhahahahah, trop content !!!

Ce soir, je rentre, j'allume mon PC, et que vois-je ? Un mail de metalorgie qui me dit que j'ai gagné une invitation pour allez voir le concert d'Aqme demain soir !
Si ça c'est pas de la bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 2:53

sspock' a écrit:
Mouahahahahahahhahahahah, trop content !!!

Ce soir, je rentre, j'allume mon PC, et que vois-je ? Un mail de metalorgie qui me dit que j'ai gagné une invitation pour allez voir le concert d'Aqme demain soir !
Si ça c'est pas de la bonne nouvelle !!!!

Ouh non c'est pas une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 11:12

Aaaah, j'ai finis de tout planifier pour mon voyage à Paris Cool
Bon manque plus que l'Hotel, mais ça c'est une formalité Laughing
Il me tarde trop ! bounce

Le mieux, c'est quand même la tournure que prennent les événements ^_^
Ce qui devait être une aventure solo ce transforme en weekend en amoureux Cool
Et le concert de Serj au bout qui viendras conclure ce magnifique séjour Mr.Red

Ah, et je vois enfin le bout du permis ce pointer, je le passe Jeudi prochain pale
On croise les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptySam 29 Mar - 4:49

Et voilà, j'ai bossé à l'accueil au gala de l'école de ma soeur, géré les entrées, je me suis occupé des tickets boissons, pas un boulot trop chiant, j'étais avec un pote, je discutais avec les gens (parfois un peu relous et bourrés, il est vrai), je me faisais offrir des verres parce que j'étais sympa, je regardais les jolies filles, y'en a une qui chaque fois qu'elle passait me faisait un bisou sur la joue Very Happy, puis tout ça payé 45€, avec quelques tickets boissons offerts !
Bref, y'a pas à chier, c'était cool quoi. Et je me couche avec le chant des oiseaux Smile

Et demain (enfin plutôt tout à l'heure), Ecosse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptySam 29 Mar - 10:07

bon voyage Jo' !
tu vas tester la pooonce de brebiiis faaarcie Very Happy

si tu pouvais garder la pluie et le mauvais temps avec toi, ils ont l'habitude là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 EmptySam 29 Mar - 13:05

Bonheur du jour! : Les Bots ont fini de fêter leur anniversaire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: