Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+41
shavette
turn off your TV
Loukassit0
Stoof
munk
Leonhearth0
Manyax
Seti
Mezmetize
-aerials-
OzzY
PLM [pudubulbe]
bestdaron
-
Hitmadness
Valhalla
mimikakie
Caribou
Ignace
Miho
Péo
dieujason
the psycho messiah
Rammsteiner
Le Chapelier Fou
puluche
Anis
Vyuuse
sspock'
PB
mathfansoad
Jo'
Tckt
SpiderS_
Kamility_Cam
Jane
Ptdrdu43
Bulot
Poupougne
Voodoo Child
Parencouille
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyVen 14 Mar - 18:14

Mon moral ne remonte que très peu, je viens d'écouler une semaine de 44h de cours (??!!), avec 4 contrôles, puis demain j'ai exceptionnellement cours, parque c'est la journée porte ouverte de l'IUT, alors ils ont besoin d'un groupe qui fasse un TP pour leur montrer les grosses machines qu'on manipule etc ... et comme par hasard c'est tombé sur le mien.

J'ai bien mérité un bon week end, ma 19è année commence vraiment mal ...
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyVen 14 Mar - 19:02

Semaine de merde, a posé que des cassettes au plafond ( des gros trucs en linox pour faire circuler l'eau ) qui pèse de 80 a 110kgs... de plus je me suis ouvert, je transporter la cassette a main nue ( sans gants ) avec un ouvrier, et la cassette a glisser, et je me suis ouvert... aie aie, je suis parti voir l'infiermière dans le bâtiment d'en face, elle ma fait un jolie penssement, mais elle voulait que j'aille me faire recoudre, a chaque battement de coeur, sa giclée... :s j'ai pas voulu, elle a dit donc de venir la voir tout les jours pour qu'elle change le penssement... puis voilà, j'ai le dos en compote, j'ai mal aux mains, pieds... enfin voilà, j'attendais le week end avec impatience, mais lundi, rebelotte avec les cassettes, encore une quainzaine a posées...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyDim 16 Mar - 15:33

Putain, j'suis au fond du trou, et je creuse encore ...

J'ai revu aujourd'hui une amie belge, véritablement la femme de ma vie (mais qui a un copain depusi septembre). Ça faisait 4 mois que je ne l'avais pas vu. Ça m'a rappelé plein de souvenir de Hollande et ça me déprime totalement. En plus elle m'a laissé un peu de beuh hollandaise en partant ; j'ai envie de me pendre ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyDim 16 Mar - 17:41

Je suis mort de fatigue et j'ai une tonne de boulot pour demain :s
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyDim 16 Mar - 18:08

Y'a rien de pire que l'Amour...
pourquoi elle s'est remis avec son ex? Pourquoi aujourd'hui ? Et pourquoi ça fait tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyDim 16 Mar - 21:38

Arffffff, plein de doutes! Quelle put*** de chiot** de con**** l'amour. Me suis remis 'vec mon ex aussi, j'suis pas sur que se soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyDim 16 Mar - 23:02

4 posts, 3 concernent les relations homme-femme ...



PUTAIN, mais où va le monde ?!? On va tous finir vieux, célibataire, dans une maison de retraite à se battre avec d'autre petit vieux pour manger le dernier petit suisse
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyDim 16 Mar - 23:46

sspock' a écrit:




PUTAIN, mais où va le monde ?!? On va tous finir vieux, célibataire, dans une maison de retraite à se battre avec d'autre petit vieux pour manger le dernier petit suisse

PTDRRRRRRRRRRRR mdr mdr lol tu m'a trop fait marrer abruti^^ Razz

ouai ben j'ai décidé de pas me renfermer sur moi, je l'ai appelée toute à l'heure, on a passé 1h30 au tel puis c'était super donc c'est bon, et je la revoit demain


Dernière édition par MicA° le Lun 17 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyLun 17 Mar - 0:22

jvous rassure ça fais 2 ans que je suis avec ma copine et tout va bien Very Happy et oui c'est possible lol

ne désespérer pas je suis de tout coeur avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyLun 17 Mar - 6:54

Si ça peut vous rassurer, j'ai 16 ans de célibat dans 2 moi :d .
Mais je ne lache pas prise. Je suis de tout coeur avec vous :p .
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyLun 17 Mar - 7:36

En même tps je te verrais mal draguer à 5ans, donc tu peux dire que tu as commencé à être celibataire à 14 ans MDR
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyLun 17 Mar - 16:45

Anis a écrit:
Si ça peut vous rassurer, j'ai 16 ans de célibat dans 2 moi :d .
Mais je ne lache pas prise. Je suis de tout coeur avec vous :p .

T'as rien loupé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyLun 17 Mar - 17:08

Loukassit0 a écrit:
Anis a écrit:
Si ça peut vous rassurer, j'ai 16 ans de célibat dans 2 moi :d .
Mais je ne lache pas prise. Je suis de tout coeur avec vous :p .

T'as rien loupé!!

je pense qu'il a rien louper car il a que 16 ans , mais l'amour c'est pas rien quand même , tu dit surement ça car toi ça ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyLun 17 Mar - 17:13

Ben ouais, T'as de la chance que ca marche avec ta copine depuis 2 ans, sans embrouilles, sans mensonges, sans prises de tête... etc!

Bon, dans une relation, ya pas que des mauvais moments!
Mais bon... GrrrrRR, c'est difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyLun 17 Mar - 17:20

je vais mourir de fatigue d'ici peu...
j'ai taffé sur ma disserte toute la journée hier, de 9h du mat' à 3h du mat... putain et j'ai même pas finit et c'était pour aujourd'hui.
le réveil a été plus que difficile, et c'est rebelotte ce soir. je tourne au café, alors je suis énervée et j'envoie chier tout le monde, en particulier mes parents qui du coup me le font bien comprendre.
J'ai envie de dormir et je peux pas.. arf ! I don't want that Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyLun 17 Mar - 18:14

Ben va dormir ^^

Sinon moi j'abandonne (si ce n'était pas déjà fait) les math, je fais une overdose !
Aujourd'hui on a eu nos contrôles de vendredi, me suis tapé un 3, je comprends même pas mes erreurs ...

Donc j'ai décidé que je ne donnait plus de temps aux maths, je laisse tomber quoi, et je me concentre sur les autres matières.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyLun 17 Mar - 18:46

Moi j'abandonne les matières Scientifiques ( à part L'SVT).
Ma moyenne de Math tourne autour de 6, je vien d'avoir 5,25 au DS de Physique.
C'est fou. J'avais bosser comme un taré, voir j'ai fais nuit blanche la vielle par stresse, j'avais bosser mais la note ne reflète pas le travail donné.

Je préfère m'adonné à L'histoire ou encore au Francais, c'est bien plus amusant et reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyLun 17 Mar - 18:48

Pareil ! J'ai bossé tout mon 2e trimestre les maths et puis j'ai que 7 de moyenne..
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 18 Mar - 2:49

J'ai une vie de merde. Je ne pourrais pas poster sur viedemerde.fr parce que c'est plutôt l'ensemble de ma vie qui est merdique. Vous voyez...

Ces temps-ci c'est dur à l'école, beaucoup de travaux pas faciles à remettre et tout. Il y a le stress; de me trouver un travail, de voir la fin de l'année scolaire approchée, de savoir qu'après c'est ne nouvelle vie qui commence, etc. Je n'aime pas vraiment les gens, en fait j'ai beaucoup de mépris pour la majorité de ces derniers. Je ne peux pas dire que j'ai plus d'estime envers moi-même.
Bref la famille, les "amis", l'école, la vie sociale, finalement tout. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 18 Mar - 16:43

Aujourd'hui, en arrivant en cour, j'ai appris qu'un de mes potes de classes s'est donné la mort en sautant du 14ème étage de son immeuble.
Beaucoup de gens en pleure.

Je comprend toujours pas comment, un mec qui nous a tellement fais marrer avec ces blagues, et qui n'avais tout pour lui ( une petite amie, des amis etc...) à pu se suicider.

Sa m'a foutus un gros choc.


Aussi ma prof d'SVT à eu un accident et est paralysée ( je ne sais pas si c'est pour toujours mais je ne l'espère pas).


Journée de Merde.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 18 Mar - 16:47

Putain !! Ce qui vous arrive !

Courage pour Valhalla et Anis, c'est mauvaise étape à passer.

Et Anis, je sais que c'est difficile de perdre un camarade de classe, j'en ai déja perdu un, ne déprime pas
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 18 Mar - 17:48

putin ouep, on est tous déprimé en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 18 Mar - 18:03

MicA° a écrit:
putin ouep, on est tous déprimé en ce moment...

Ah non moi ça va Mr. Green
Non en fait aujourd'hui je me suis surpris à chercher la femme de ma vie dans le bus, dans le métro, partout dans la rue, je cherchais après une fille sur laquelle craquait ... En fait je déprime pas à cause d'une nana, je ressens juste un vide à cause du manque de fille sur qui craquer !

Bon, gueuloire quand même. Je devais aller en Ecosse dans deux semaines, avec ma soeur, son copain, et des amies à elle. Pour ça je devais sécher 3 jours de cours, mais bon c'était pas bien grave j'avais rien cette semaine-là. Jusqu'à aujourd'hui ... un DM de civi à rendre, un des profs les plus sévères et qui a bien précisé "je n'accepterai aucune copie remise avant, ou après, le jour c'est le jour, et même les copies rendues par le biais d'un copain, je ne les corrigerai pas". C'est ce que je comptais faire ... Et fuck ! Un pays nouveau m'échappe à cause d'un DM rébarbatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 18 Mar - 18:58

Ho putain....hooo putain !
Numericable bande de petit fils de pute !!!

j'avais rendez vous avec le technicien a 12h.. il arrive a 18h !
et putain mais quel imcompetant... ça va être raciste, mais c'était un arabe, il parlais a peine français, on comprenais jamais ce qu'il voulais faire..
il a démonté toute l'ancienne installation qui centralisait internet, téléphone et télé, relier a une espèce de boite dans le garage, mais qui faisait que tout était indépendant. quand l'un marchais pas ça empêchais pas l'autre de fonctionner

il a mis le nouveau modem, ça marchais pas
il nous a dit " ça va marché plus tard "

donc plus internet, plus téléphone et plus de télé et il voulais se barrer ! donc je lui dit que non, il reste jusqu'a ce que ça marche
Alors il me sort que je l'agresse, et que si il reste il me le facture !!
Que j'ai pas a le retenir comme ça, qu'il a des clients derrière
donc je m'énerve, je lui dit que si il voulais pas être en retard, il avait qu' arriver a l'heure. donc 12h et non 18h !! ( j'ai gâcher toute une aprem a l'attendre et le mec il se plaint )

il me sort qu'il va falloir que j'achète, a mes frais, de nouveau câble pour le téléphone, que si je suis pas content c'est pareil

après il appel sont "patron" qui me sort que le modem est en train de chercher le signal, que ça va se connecté d'ici 15 - 30 minutes

finalement je dis au mec de se barré, qui me laisse un bordel dans le garage ( les fil de l'ancienne installation qui pendent ) et le must... en désinstalant...il a débranché mon alarme relier sur téléphone !!

le mec est partis depuis 40minutes, j'ai toujours rien..
bref je résilie, je me barre de chez ces connards !!!


je ne suis pas degroupé... quesque je peux prendre comme offre internet parsque la je suis a bout..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMer 19 Mar - 19:34

Je suis une sale égoïste, une p***, une s*****, une t******, une moins que rien...
Je "flirtouille" avec quelqu'un parce que ca me flatte et que j'aime cette complicité, je vois bien qu'il est intéressé alors que je ne veux pas sortir avec. (Enfin si, j'en meurs d'envie mais a cause d'un putain de complexe que je n'arrive pas a surmonter (et que je ne surmonterai jamais) je ne peux pas sortir avec lui.) Et comme j'ai une peur bleue de perdre cette complicité si je lui parle, j'ose pas. Et + j'attends + je prends le risque de me retrouver au pied du mur et de lui faire du mal de refuser après mon attitude. Et je veux pas car c'est le mec le + adorable que j'ai jamais rencontré. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et c'est la guerre entre mon coeur et ma tête... Crying or Very sad
J'ai déjà pris ma (la mauvaise) décision mais j'arrive pas à m'y tenir. Crying or Very sad

Haaa mon Dieu si vous pouviez faire que c'est moi qui vois des choses là où il n'y a rien d'autre que de l'amitié, une complicité forte, comme je serai heureuse ! Crying or Very sad

Il est 20h40, j'ai prise une décision, je lui parle vendredi soir. ET JE M'Y TIENS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMer 19 Mar - 19:55

Le Chapelier Fou a écrit:
Enfin si, j'en meurs d'envie mais a cause d'un putain de complexe que je n'arrive pas a surmonter (et que je ne surmonterai jamais) je ne peux pas sortir avec lui.

Ben pk tu pourrais pas?

Parce que mon complexe fait que j'oserai même pas lui tenir la main dans la rue et dans l'intimité ca serait encore + horrible. Ceux qui me connaisse vont surement tout de suite comprendre de quoi je parle donc je n'en dis pas plus. Je ne souhaite pas m'étendre sur le sujet. Mais merci de ta sollicitude (?)
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: