Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+41
shavette
turn off your TV
Loukassit0
Stoof
munk
Leonhearth0
Manyax
Seti
Mezmetize
-aerials-
OzzY
PLM [pudubulbe]
bestdaron
-
Hitmadness
Valhalla
mimikakie
Caribou
Ignace
Miho
Péo
dieujason
the psycho messiah
Rammsteiner
Le Chapelier Fou
puluche
Anis
Vyuuse
sspock'
PB
mathfansoad
Jo'
Tckt
SpiderS_
Kamility_Cam
Jane
Ptdrdu43
Bulot
Poupougne
Voodoo Child
Parencouille
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Seti
Sweet Dany



Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 17:07

Brevet Blanc d'Histoire et de Français aujourd'hui ...
Bon pour le Français c'est cool je pense mais pour l'Histoire je suis dégoutée j'ai fais une super synthèse d'une page et demi mais à la fin je relis le sujet et je vois "en environ 20 lignes" .... pale affraid
Le prof nous avait dit de pas trop dépasser le nbr de lignes sinon direct ils enlevent la moitié des points !
Pourtant je relis mon brouillon et je vois que une ou 2 phrases hors-sujets ! Shocked
En plus, c'est impossible de parler d'hitler et de staline qui détruisent les valeurs démocratiques dans leur pays en 20 lignes ...

Et demain c'est les Maths aiee... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 18:26

Ne t'inquiete pas Seti , il retire pas la moitié des points quand tu en fais trop surtout si le contenu est bon mais tu risques d'en perdre peut etre 1 ou 2.
C'était le bon temps les synthéses du brevet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyJeu 10 Jan - 19:26

Tricky est ce soir en concert et je n'y suis pas car il n'y a plus de place !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je reve de le voir !! j'espère qu'il repassera pour son nouvel album !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptySam 12 Jan - 12:43

N'avoir toujours pas fini ce maudit formulaire... Mad

Avoir fait des heures sup' tous le soirs depuis 6 jours qui ne seront pas payées parce que ma boite ne les paie pas... En ce moment j'ai + besoin de sous que de RTT. Mais vais les prendre quand même, hors de question que ca passe a la trappe !!!

EDIT de samedi matin :
MegaCdG : Passer beaucoup de temps a la réalisation d'un cadeau, y mettre du coeur, se prendre la tête pour la réalisation et l'impression, enfin tout est pret, tout beau, t'es fier de ton travail, quasi fini et là, à la dernière étape, t'as le connard de la reliure qui se plante !! affraid Je l'aurai tué ce boulet !!! batte
heureusement la reliure tient a peu pret, mais ca fait ch*** quand même !!! Mad

JE NE SAIS PLUS ÉCRIRE A LA MAIN !!! Mon écriture est affreuse, mes lettres sont bancales, c'est trop horrible !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptySam 12 Jan - 15:53

Serj a une copine Neutral Sad

batte batte
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptySam 12 Jan - 19:27

je deteste mon coiffeur mtn...il m'a coupé trop court les cheveux ! Je lui avait dit d'enlever l'épaisseur et laisser asser long, mais mtn il doit me rester 1cm de cheveux ! Sa me soule trop, on va se foutre de moi lundi, j'ai trop une sale geule comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptySam 12 Jan - 19:45

On ne t'as jamais dit que les coiffeurs étaient des gens fourbes ?
La prochaine fois, opte pour la méthode 'maison', coupe toi même ou demande à un ami qualifié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptySam 12 Jan - 19:47

micAmAk ! a écrit:
je deteste mon coiffeur mtn...il m'a coupé trop court les cheveux ! Je lui avait dit d'enlever l'épaisseur et laisser asser long, mais mtn il doit me rester 1cm de cheveux ! Sa me soule trop, on va se foutre de moi lundi, j'ai trop une sale geule comme ça...


Mouhaha owned Razz
Ne jamais aller chez un coiffeur
(démarche à suivre en entrant dans un salon de coiffure "salut les pd, c'est ici le fist fucking club ? " Razz )

Non sérieusement j'ai jamais vu quelqu'un ressortir content de chez le coiffeur lol, moi j'y retourne plus ^^

Mort aux coiffeurs ^^


Bon montre nous au moins si c'est si horrible que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptySam 12 Jan - 19:55

Les bons coiffeurs c'est rares !

Tu leur dit ce que tu veut, et eux, ils le remanient à leur sauce genre " mmmmhhh ! sa , sa pourrais bien lui aller ! "

Bon, moi j'ai été malade ces deux derniers jours, je dormais le jour et je commatait la nuit, du coup, je suis toute défasée !
je sais pas ce que je vais faire cette nuit, je vais attendre le sommeil .... trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptySam 12 Jan - 23:03

Me suis fais engeulé et crié déssus toute la semaine par mes vieux, j'ai pété un cable en plein diner, ils sont si saoulant ...
De quoi se faire encore plus engeullé...
Semaine de mes deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptySam 12 Jan - 23:15

xav_eths a écrit:


Mort aux coiffeurs ^^

Je n'y vais plus depuis 3 ans et demi !

Et les koiffeurs, quand j'était un peu plus jeune, on collait des autocollants Tueurs de Koiffeurs sur la vitrine, et on gueulait comme des malades "TUEURS DE KOIFFEURS !!!!" et on se barrai en courant !! Ou dessinait avec de le gouache notre slogan.

J'ai des videos a l'appuie ! blackeye blackeye blackeye blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyDim 13 Jan - 9:05

un énième boitier de disque dur externe qui foire....!

Je crois que je vais arreter d'acheter les moins chers...!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyDim 13 Jan - 11:06

Je l'ai déjà dis mais je vais me répéter : Coiffeur est un métier de service. Si t'es pas content du résultat, que ca ne correspond pas selon toi a ta demande, t'es en droit de refuser de le payer ou de demander une ristourne. " je vous avez demandé de laisser de la longueur, il me reste un 1cm ca ne correspond pas a ma demande, je souhaite une compensation".


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyDim 13 Jan - 11:55

Alors, si je peux donner un conseil, NE PAS UTILISER LE VERBE "EXIGER" A LA PREMIERE PERSONNE DU SINGULIER ! ou ca "exige" ? XD

Lol, simplement, travaillant au Standard du SAV régional Auchan, j'en ai marre que des gens me disent "J'EXIGE L'ECHANGE DU PRODUIT".... ALORS QU'ILS SONT PAS DANS LEUR DROIT !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyDim 13 Jan - 13:37

Les coiffeurs c'est un vrai fléau !! Razz

Rammsteiner a écrit:
Ne t'inquiete pas Seti , il retire pas la moitié des points quand tu en fais trop surtout si le contenu est bon mais tu risques d'en perdre peut etre 1 ou 2.
C'était le bon temps les synthéses du brevet Rolling Eyes

Ahh tu me rassures je craignais un peu ... bon pour un ou deux points c'est rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyDim 13 Jan - 13:58

Oula, reveil trés difficile pour la soirée la plus courte de ma vie Evil or Very Mad .
J'sui arrivé à 20heures, j'ai bu quelques bieres, pas mal de cul sec Vodka, Get et Vin...
A 22heures j'était finit Shocked
En plus le dernier souvenir que j'ai de la soirée c'est quand j'était en train de taper a la porte des toilettes pour que le type qui y vomissait me laisse la place...
Et puis c'est le trou noir What the fuck ?!?
J'me suis reveillé ca matin dans un lit, les fringues crades et un tee shirt a la place de ma chemise...
Au nouvelle ce matin, on m'as raconté que j'ai comaté dans les chiottes, puis dans la boue, et j'ai gerbé sur ma chemise...

D'habitude je suis content quand je suis bourré, mais la j'ai vraiment les boules pour le trou noir et surtout que la fête ai été si courte Confused
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyDim 13 Jan - 22:21

Et en plus tu leur a gaché la soirée... Mr. Green
Je decc

Oui à l'alcool
Non à forte dose

Mon nouvel hymne
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyLun 14 Jan - 17:56

Citation :
La grève des scénaristes américains s'éternisant, ABC Studios vient d'annoncer qu'elle avait dû se séparer d'une trentaine de scénaristes et de producteurs pour des raisons économiques. Parmi les licenciés, qui étaient pour la plupart sans projet actif en ce moment, on retrouve Bill Callahan (Scrubs), Larry Charles (larry et son nombril), Elisa Zuritsky et Julie Rottenberg (Sex & the city), Jon Robin Baitz (Brothers & sisters), et l'équipe de Joshua Sternin & Jeffrey Ventimilia (That '70s Show). Alors que la chaîne annonce que cela a été une décision très dure a prendre, il se murmure que Warner Bros TV va elle aussi se séparer d'un certain nombre de ses talents.

EDIT :

Citation :
Sale période pour Jean-Pierre Jeunet. Après avoir mis des mois de travail à la corbeille suite à l'abandon du projet Life of Pi, il connaît des problèmes d'un autre ordre concernant son Micmacs à tire-larigot. Alors qu'il semblait tenir ses deux héros en la personne de Albert Dupontel et Jamel Debbouze, les deux acteurs viennent tour à tour de déclarer forfait, « en raison de divergences artistiques et financières ».


Orphelin de comédiens, le metteur en scène dispose de trois petits mois pour en trouver de nouveaux, puisque les producteurs du film n'entendent pas repousser le début du tournage, prévu en avril.

Ca m'étonne franchement que Dupontel et Jeunet soit pas d'accord... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyLun 14 Jan - 21:58

Ptain horrible journée...tout le monde s'est foutu de ma geule a cause de ma coupe de cheveux...wa ils étaient écroulés de rire, mais bon je m'en doutai, parce que franchement il m'a coupé vraiment vraiment très court et ca me va pas du tout, a part pour ma mère bien sur What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyLun 14 Jan - 23:50

Encore une victime des koiffeurs !!

(la photo !!! la photo !!!)


Je viens de choper un virus sur msn ... fait chier faut que je l'enleve maintenant. (Trop con, fallait juste ne pas cliquer, et moi j'ai cliqué)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMar 15 Jan - 0:02

Halala les coiffeurs Mr.Red

Ca fait un an et demi que j'y ai pas été, et quand j'y suis allé ca faisait 3 ans que j'y avais pas été (et en plus je me le suis fait payer Twisted Evil ). Combien j'en ai vu qui se sont ramenés avec une coupe de militaire Razz

C'est pas grave Micamak, ca va vite repousser et comme ca tu sauras pour la prochaine fois, pas la peine d'en faire un drame, ceux qui se foutent de ta gueule tu les emmerdes Wink

Sinon ce qui m'énerve...un mal de tête qui vient de commencer là...il a interet à partir vite-fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMar 15 Jan - 0:02

je parie que c 'est le truc avec membres lycos la , on me l'a fais heureusement j'ai compris et j'ai pas clické
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMar 15 Jan - 0:24

daronmalakian666 a écrit:
je parie que c 'est le truc avec membres lycos la , on me l'a fais heureusement j'ai compris et j'ai pas clické

Ouais ouais exact ! On m'a dit "c'est pas toi !" avec un lien et mon adresse msn au bout, un truc de facebook je croi et quand tu le met dans le navigateur on te demande de télécharger un fichier.
Moi aussi au dernier moment j'ai compris et j'ai pas cliqué. c'est comme le truc "Ma soeur voulait que tu vois ces photos" la par contre j'ai téléchargé le truc...



Caribou a écrit:
Encore une victime des koiffeurs !!

(la photo !!! la photo !!!)
(je vais essayer de trouver une photo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMar 15 Jan - 1:04

micAmAk ! a écrit:
daronmalakian666 a écrit:
je parie que c 'est le truc avec membres lycos la , on me l'a fais heureusement j'ai compris et j'ai pas clické

Ouais ouais exact ! On m'a dit "c'est pas toi !" avec un lien et mon adresse msn au bout, un truc de facebook je croi et quand tu le met dans le navigateur on te demande de télécharger un fichier.


Voila pareil...sauf que comme un gros débile j'ai cliqué partout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMar 15 Jan - 23:26

J'ai appris que le patron d'une boite de part chez moi (en Ariege) c'est fait assassiner...
Le type j'le connaissais depuis tout petit (c'était mon animateur en colonie pendant quelques années), on se retrouvait parfois et nous faisait passer gratis dans sa boite quelquefois..
On l'as retrouvé Dimanche soir, ligoté sur une chaise, égorgé..Neutral
Les boules quoi, on sais pas qui ni pourquoi, mais pour un département aussi tranquille que l'Ariege, ça fout un choc pale
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMer 16 Jan - 5:33

Caribou a écrit:
micAmAk ! a écrit:
daronmalakian666 a écrit:
je parie que c 'est le truc avec membres lycos la , on me l'a fais heureusement j'ai compris et j'ai pas clické

Ouais ouais exact ! On m'a dit "c'est pas toi !" avec un lien et mon adresse msn au bout, un truc de facebook je croi et quand tu le met dans le navigateur on te demande de télécharger un fichier.


Voila pareil...sauf que comme un gros débile j'ai cliqué partout ...

j'ai reçus sa d'une personne a qui j'avais confiance, il me dit, vas y ajoute le c'est un pote, va sur le site etc... quand il m'envoi le msn du spam, j'fais, hmmm, et je me demande si c'est un bot msn comme celui d'avant, a qui tu pouvais parler et tout xD et je télécharge le .exe confiant. mais comme mon anti virus est HS, bah sa a télécharger son problème, et la je vois toute les pages des conversations msn, s'ouvrir et se refermer directement, après sa me semblé bizare, 1 personne ma pv et ma engueuler, j'ai demander pourquoi, parce que sa lui a demander de ma part, de télécharger le dossier spam etc... j'fais bon ok, j'ai dis a tout mes contact que j'avais télécharger une connerie, et que maintenant j'ai "infecter" et voilà, y en a qui en gueuler ( ils sont dut cliquer ) mais bon, c'est la vie !


edit: quelqu un sait il comment supprimé cette merde ? parce que a chaque foi qu'un contact se co, sa lui envoie le msg Mad j'ai étais voir dans gestionnaire de tâche et tout mais je ne trouve pas ! j'ai supprimer le .exe et le bot msn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: