Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+41
shavette
turn off your TV
Loukassit0
Stoof
munk
Leonhearth0
Manyax
Seti
Mezmetize
-aerials-
OzzY
PLM [pudubulbe]
bestdaron
-
Hitmadness
Valhalla
mimikakie
Caribou
Ignace
Miho
Péo
dieujason
the psycho messiah
Rammsteiner
Le Chapelier Fou
puluche
Anis
Vyuuse
sspock'
PB
mathfansoad
Jo'
Tckt
SpiderS_
Kamility_Cam
Jane
Ptdrdu43
Bulot
Poupougne
Voodoo Child
Parencouille
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptySam 14 Juin - 21:03

Hop allez c'est pas un topic domenech/foot.

Retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
oomphette
Tony Danza
oomphette


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : 57/68
Date d'inscription : 11/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyDim 15 Juin - 9:42

Dire que demain je dois retourner bosser après plus d'un mois et demi de congé, j'ai la haine... Je déteste l'Alsace et les sundgauviens, je déteste les suisses et je hais mes collègues (j'ai jamais vu une telle concentration d'hypocrites dans une même équipe...) vivement septembre que je me barre ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyDim 15 Juin - 14:53

Je suis Alsacien... batte




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyDim 15 Juin - 19:07

J'ai ENCORE refait la même connerie !! Quand je reset mon pc, il me fait sauter tous mes marque-pages firefox !! Mad Ca fait chier !!!! Mad Mad Mad Mad


Je suis en train de regardé une série DA et impossible de trouver la fin !!! Comment je vais savoir comment ca fini ?!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyDim 15 Juin - 19:17

Pourquoi tu les sauvegardes pas ?

ceci est une bonne question a laquelle je vais réfléchir...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyLun 16 Juin - 18:28

Moyenne troisième trimestre 15,58. ça peut aller mais bon j'ai pas eu les Félicitations, la prof de maths m'a saké .... Je la hais batte batte tous les autres profs étaient pour ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyLun 16 Juin - 18:50

Lol ça m'a fait la même en première et terminale, je foutais trop le bordel, et même avec 14 de moyenne, me suis mangé un avertissement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyLun 16 Juin - 18:54

C'est vraiment la merde... mon père est tombé d'une échelle hier et résultat: une omoplate pétée et une commotion j'ai donc passer toute la journée à l'hosto... mais bon, aux dernières nouvelles ça aurait pu être pire (la colonne vertébrale n'a rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyLun 16 Juin - 18:59

Bulot_Atomik a écrit:
Lol ça m'a fait la même en première et terminale, je foutais trop le bordel, et même avec 14 de moyenne, me suis mangé un avertissement Mr.Red

Les "bonnes" notes n'excusent en rien le comportement, garnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyMar 17 Juin - 21:53

Jo' a écrit:
Bulot_Atomik a écrit:
Lol ça m'a fait la même en première et terminale, je foutais trop le bordel, et même avec 14 de moyenne, me suis mangé un avertissement Mr.Red

Les "bonnes" notes n'excusent en rien le comportement, garnement !

Ouais mais c'est tellement bon :p surtout quand on a une bonne moyenne, ça motive pas à arréter blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyJeu 19 Juin - 18:24

J'ai pas eu mon année (quelle surprise)
Je nolife sans cesse depuis une semaine
J'ai quitté ma copine, je suis un éternel insatisfait...
J'vais encore m'ennuyer au maïs en Juillet, faute de mieux
J'ai la migraine alors que ce soir je vais à un concert métal, pas pouvoir headbanger tranquile Evil or Very Mad
J'ai une méga-mite prévue demain.

Je sais la vie est dure parfois, bref vivement samedi la fête de la musique et les siestes electro la semaine prochaine histoire de faire des trucs interessant What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyVen 20 Juin - 0:39

J'ai fini mon secondaire. Mais je suis presque déçu de ne plus aller à l'école tellement je vais avoir un été de merde. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptySam 21 Juin - 22:14

Roh je dois être la seule conne à pas être allée à la fête de la musique Sad
Quelle journée de merde ! il a fait tellement chaud/lourd aujourd'hui que j'osais pas sortir de chez moi de peur de mourir de combustion spontanée Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptySam 21 Juin - 23:11

t'inquiète poupougne ! Moi aussi ça a foiré, a cause du bac, j'ai pris trop de retard, et en plus je me suis engeulé avec mes vieux, alors c'est mort pour ce soir... Sad
Ptain j'allais voir des potes qui jouaient du Iron Maiden, Metallica, Rhapsody, Megadeth....plein de groupes bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyDim 22 Juin - 9:44

J'ai toujours pas rempli ma déclaration d'impot ! (et ouais j'suis une grande moua... je paie des impots... hélas... Crying or Very sad ) Et c'est l'avant dernier jour !!! Ca me saoooule... Mad
En + vais me faire gronder par mon papa de pas l'avoir fait avant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Faith
Parasite



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyDim 22 Juin - 13:36

Poua hier j'ai été énervé par certains "imbéciles" qui viennent se meler aux pogos pour donner des coups ... C'est affligeant quand même de voir des trucs comme ca ! Du coup j'ai été obligé de rester cool toute la fin d'un concert pour faire gaffe à ce qu'une amie ne s'en prenne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyDim 22 Juin - 14:29

J'allais pour m'acheter Rock Band sur Wii qui sort aujourd'hui, et paff les magasins disent qu'ils en ont pas parce que le jeu il est seulement en anglais!

ET?!? Je m'en tape moi, jouer de la batterie et de la guitare en anglais ou en français c'est la même chose!

J'vais encore devoir attendre Crying or Very sad

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: