Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Aller en bas 
+56
dieujason
mimikakie
Leonhearth0
Seti
OzzY
Ignace
___
Poupougne
SpiderS_
Valhalla
Rammsteiner
steeve -O-[Pudubulbe]
-
Jane
scalp
reboss
Lune
Tckt
Stoof
mathfansoad
puluche
Voodoo Child
Daron
PB
PLM [pudubulbe]
fortychêne
Zakk
Tadish
shavo malakian
VictimofSOAD
Soader03
marybug
meta
system of a down38
Parencouille
lost_in_korn
the psycho messiah
Lumpy666
CongaFury
Bulot
Miho
bestdaron
Calligorgia
Duchesse-Of-Coke
Eyeless
sspock'
Jo'
daos36
titusoad
Kent1
PwOal
Kamility_Cam
Wattouat
jokoko
Le Chapelier Fou
Vyuuse
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMar 4 Juil - 22:18

voila tout est dit dans le titre je pense que ca n'as pas été encore créé et ca serais sympa de savoir ou part chacun des membres de ce forum Very Happy


Pour ma part je m'en vais Jeudi (d'ailleur faudrait que je pense a la valise!) en Colonie de vacance ou je fait mon Stage BAFA (en gros je fait animateur stagiaire Razz ) il me tarde trop d'y aller ca va etre trop l'éclate! je reviens le 30Juillet ! je vous raconterez Laughing

Voila c'est a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMar 4 Juil - 22:30

Jl'ai déjà dit dans un autre topic, mais je part demain à Cannes (chez mes grands parents ...^^) et je reviens dimanche .

Sinon je part en Bretagne mi-Aout pendant deux semaines, à Dinard pour ceux qui connaissent, tout tout près de Saint-Malo .

Voila ! C'est pas terrible et tous les ans c'est pareil mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMar 4 Juil - 22:31

Moi pour la premiere année dans ma vie, je part.... nulle part.... Crying or Very sad

Allez citez moi vos déstinations paradisiaques pour uqe je fantasme un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 7:03

Ptin le Québec j'espère trooooooooooooooooooooooooooop ! Halala j'veux y aller j'veux y aller j'veux y aller bounce bounce

Et accessoirement obtenir mon passeport assez tôt pour aller a Montréal un certain 2 aout.... Twisted Evil
Mais j'men fous ce qui compte c'est la personne que je verrais la-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 7:04

Euuuhh... Moi j'ai rien de vraiment prévu, mais j'ai des possibilités.
Mon frère vis à Saint-Malo donc j'irai probablement passer 2 ou 3 jours chez lui.
Et mes parents ont un p'tit appart' à La Baule donc j'irais surement aussi. Mais en faite ce qui m'ennuie, c'est d'y aller tout seule... Confused Y aller avec des copains ca me plairai mais lesquels suis-je sur de supporter au moins 3 jours ? Et est-ce que j'ai vraiment envie de partir avec eux ? What the fuck ?!? En plus l'appart' n'est pas grand donc ça limite a 1 ou 2... sauf si certains veulent dormir sur la terrasse... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 8:28

Le Chapelier Fou a écrit:

Mon frère vis à Saint-Malo donc j'irai probablement passer 2 ou 3 jours chez lui.
A ben tu vien en Bretagne .... passe me voire ..... je part pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 8:32

Moi comme je l'ai dit je devait partir hier avec ma copine vers perpignan, mais ca a été annulé (pour des raisons qui serait longues à expliquer, et dont vous vous foutez surement royalement, mais moi j'ai la haine) Crying or Very sad .

Donc finalement je me resou à partir 1 semaine avec mes parants dans le sud (mais pas dans le même coin que ma copine forcément! Evil or Very Mad ).
Et en Aout je pars au portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 8:57

Je reste sur lyon cette semaine et la prochaine car je reçoit des amis.
Après je pars 10 jours à Etreta en Bretagne, et puis je suis sencé passer le moi de Juillet en Ardèche à Balazuc (yeahh) cyclops dans ma maison de vacances mais je n'en ai absolument pas envie alors va falloire ruser... Confused
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 11:33

Moi je pars 2 semaines en Corse a partir du 28 juillet prés de Porto Vechio il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
Spider
Kent1


Nombre de messages : 169
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 11:35

2 semaines sportives en Ardèche puis deux semaines relax a coté de Bezier a Valras ^^
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 11:36

Moi je pars pas non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 11:44

moi Je part au mois d'Aout Dans le Lot ( youppiee Confused ) enfin bref je vais me faire ch**r a mort ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 11:57

Une semaine à Chamrousse, dans les Alpes !

Je m'attendais à un petit chalet isolé en montagne, ça sera en fait un appart' dans une station -_- Y'aura du monde et tout et tout, byark tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 12:37

Je rentre chez moi dans le sud !!!!!!!!!!!! pas avant aout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eyeless
Tony Danza
Eyeless


Nombre de messages : 13
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 26/05/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 13:37

moi je vais chez mon correspondant en allemagne apres en italie dans un trou perdu au millieu des alpes.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke


Féminin Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 15/05/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 14:03

Beuh, moi comme d'hab' en juillet, j'reste sur Lyon et ses alentours, ou j'tente de faire incrustage à la campagne, où y'a Piscine !
Pis, c'est cool, j'ai tout mes amis qui parte que pour quelques jours dans des trous paumées... donc viva Lyon !
Et en août, bah cette année, nul part Confused Le truc, c'est que y'a ma mère qui va rendre visite à sa mère (Razz), ma soeur qui risque bien de n'être jamais là, et donc je reste avec mon autre soeur seule chez moi ! Yeah ! Ca, c'est des vacances ! (apart si daddy veut faire le boulet Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 14:18

Ben en ce qui me concerne je travaille jusqu'à fin juillet puis je pars en août à St Brévin près de St Nazaire (beaucoup ont pour destination la Bretagne j'ai l'impression!^^) avec ma mère et mon frère puis à Lattes près de Montpellier avec deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 14:24

Moi je part à Malaga au sud de l'espagne dans 15 jour ! Mr. Green ça va être chaud chaud la-bàs !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 14:27

Vous allez faire un metting-day en Bretagne si ca continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 15:18

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Une semaine à Chamrousse, dans les Alpes !

Je m'attendais à un petit chalet isolé en montagne, ça sera en fait un appart' dans une station -_- Y'aura du monde et tout et tout, byark tongue

T inquietes ya jms enormement de monde a la montagne ^^

Et bien moi je suis a dublin tout l ete ^^ 20 degres power ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyeless
Tony Danza
Eyeless


Nombre de messages : 13
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 26/05/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 15:24

putin ta pas de bol toi moi je suis allé en irlande a paque et il pleuvait tout les jours c'etait du 15 degres power...
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 15:41

sa doit etre long en plus surtout qu'il y pleut quasi tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 15:45

Wattouat a écrit:
Vous allez faire un metting-day en Bretagne si ca continu ^^


J'ai envie de dire: pourquoi pas ???

ça serait cool .... moi j'ui dispo tout l'été en bretagne ....
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 15:58

Moi je pars pdt 8 jours avec 6 potes (filles et garçons) dans une villa près de Toulon dans le sud de la France, hu hu hu merci la famille c trop bien j'ai trop hate bounce
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? EmptyMer 5 Juil - 16:00

SoaD_aNgEL a écrit:
Moi je pars pdt 8 jours avec 6 potes (filles et garçons) dans une villa près de Toulon dans le sud de la France, hu hu hu merci la famille c trop bien j'ai trop hate bounce

tu m'étonnes ... Tu échanges mes vacances ppourris contre les tiennes ??? merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?   [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?
» [Ta Life] T'as du taf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: