Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+41
shavette
turn off your TV
Loukassit0
Stoof
munk
Leonhearth0
Manyax
Seti
Mezmetize
-aerials-
OzzY
PLM [pudubulbe]
bestdaron
-
Hitmadness
Valhalla
mimikakie
Caribou
Ignace
Miho
Péo
dieujason
the psycho messiah
Rammsteiner
Le Chapelier Fou
puluche
Anis
Vyuuse
sspock'
PB
mathfansoad
Jo'
Tckt
SpiderS_
Kamility_Cam
Jane
Ptdrdu43
Bulot
Poupougne
Voodoo Child
Parencouille
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Péo
Le Modo d'Amérique



Nombre de messages : 2056
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptySam 8 Mar - 22:44

Une autre mega tempête de neige au Québec, la ville dépasse son budget de déneigement, les dépotoirs à neige sont pleins, il faut pelter durant des heures...

Écoeuré de l'hiver... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptySam 8 Mar - 22:47

J'adoooooore la neige. En ville c'est dégueux, mais en campagne en ce moment ça doit être magnifique! Tu mets de la bonne musique folk et c'est super.

Gueuloire: c'est vrai par exemple que pour pelleter c'est assez fou. Ça s'accumule encore et encore...! Au moins on fait de l'exrcice. Sauf que je crois avoir chopé un virus...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptySam 8 Mar - 22:49

Ouais la campagne ça doit être pas si mal, mais moi j'suis en ville et s'est dégueu, y'a pas de parking nul part en plus...

Le seul côté positif c'est que ça fait faire l'exercice effectivement, mais bon j'aimerais mieux aller dans un Gym en été que de pelter en hiver^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptySam 8 Mar - 23:01

(-P-O-) a écrit:
Une autre mega tempête de neige au Québec, la ville dépasse son budget de déneigement, les dépotoirs à neige sont pleins, il faut pelter durant des heures...

Écoeuré de l'hiver... Mad

Tu ose te plaindre alors que meme dans l'est de la France on a eu une seule semaine de Neige Sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyDim 9 Mar - 9:38

J'ai failli mourir !!!!! affraid
J'étais tranquillement dans ma cuisine en train de faire de la crème pâtissière, la porte du placard au dessus était ouverte, je la ferme et là il se détache du mur !!! affraid Et c'est pas un p'tit placard !!! Il me serait tombé sur la tête y'avait pu de Chapi je crois !

Donc là, j'ai mon placard au milieu de ma salle, je sais pas ou le mettre, je pense pas pouvoir le raccrocher vu l'état du mur et maintenant je psychote que le chauffe-eau accroché au même mur se détache, vu l'état au niveau des fixations... pale

Ca fait plusieurs mois (années) que je me dis qu'il faut que je déménage, bah là je crois que c'est bon ! Mais la question maintenant est de savoir si je reste à Paris ou non. Crying or Very sad Et si je quitte Paris (vu le prix des loyers), faut que je trouve un autre job... Et vu qu'en ce moment je doute de mes compétences dans mon métier c'est vraiment pas glop... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyDim 9 Mar - 19:57

Je retrouve plus ma feuille brouillon où j'ai fait mon DM d'Espagnol et mon comm d'Anglais...

J'ai passé 5 heures dessus, je voulais recopier au propre...
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyDim 9 Mar - 20:00

P'tain, j'en ai marre de bosser, trop de dossiers à rendre! Je languis qu'une seule chose, finir les partiels et me casser en stage industriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyDim 9 Mar - 23:09

Y'a rien de plus chiant que de peter une corde de guitar, ça nique la main, et puis j'avais plus de jeu et on est dimanche, les magazins sont fermés, faudra que j'attende mercredi au moins, j'aurais pas le temps lundi et mardi..pff c'est long a attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyDim 9 Mar - 23:22

MicA° a écrit:
Y'a rien de plus chiant que de peter une corde de guitar

C'est vrai que la famine et la guerre dans le monde c'est moins chiant que ça^^


Gueuloire : Retour à l'école demain après une semaine de congé. Retour aux devoirs, aux exams, aux recherches...

Vievement les Vacances d'été!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyLun 10 Mar - 17:40

Un putain d'exposé d'anglais spé foiré Mad
J'ai passé 2h hier à tout préparer, j'avais la musique les videos les photos sur mon ipod avec un cable à brancher à la télé pour faire un truc bien stylé, mais ça a completement foiré,
on a réussi à le faire marcher qu'au bout de 20 minutes, et il affichait pas les photos, dégouté ...
Donc on a du faire un truc en speed en 30 minutes au lieu de 50, sans les photos, et la prof va trop nous saquer, elle faisait trop la gueule, et cette pute elle remet son manteau avant qu'on ait finit, sale pute Razz

Ah je pensais qu'on allait faire un truc pas mal mais là ça m'a dégouté lol
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyLun 10 Mar - 18:06

Retour en cour Sad.
Y'avais des geules que je voulais pas voir. Bah je les ai vu.
Sa me casses les ... castagnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyLun 10 Mar - 18:17

Premier jour de cours, premier contrôle, premier cours de math, première prise de tête, pourquoi on fait pas des vacances de 365 jours ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyLun 10 Mar - 18:55

boulot de merde qui me soule, vivement le RMI
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyLun 10 Mar - 19:58

Bulot_Atomik a écrit:
Premier jour de cours, premier contrôle, premier cours de math, première prise de tête, pourquoi on fait pas des vacances de 365 jours ?? Laughing


Une bonne année sabatique Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyMer 12 Mar - 14:21

Putin.......j'ai reçu mon bulletin hier..... Shocked J'ai la moyenne en svt et en anglais c'est tout...wa je me suis trop fait engeulé par mon père, ma mère elle sa va elle sait que je vais me rattrapper au 3e trimestre, mais mon père..pfff, il m'a traité de ptit con et tout, il m'a dit que j'ai raté ma vie Rolling Eyes que je serai coupeur de canne plus tard (?? mdr ??) enfin bref, ce qui me soule c'est que je travaille plus pour eux que pour moi j'ai l'impression.
Je veux juste faire de la musique plus tard, et mon père veut pas comprendre ça, et on s'engeule toujours la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyMer 12 Mar - 15:24

Courage, c'est jamais facile de faire accepter des mauvais résultats!

Ceci dit, je crois que tes parents veulent te dire qu'ils sont inquiets. Que tu veuilles faire de la musique est une chose, mais ils savent que c'est un chemin TRES difficile et TRES incertains. Je crois qu'ils seraient bien plus rassurés pour TOI, si tu assurais une carriere "normale" à côté, quelque chose qui te plait aussi, peut être moins mais au moins un travail qui te permette de vivre. Rien ne t'empêche de faire de la musique à côté.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyMer 12 Mar - 17:23

Ho putain..
ma connexion a lachée...
je suis passé a la boutique Numericable, m'on dit que c'etait surmement de ma faute ( bah ouais tant qu'a faire ), et m'on donné un nouveau modem

resultat : bah ça marche pas plus Smile

donc j'ai appeler le service technique.. pas de technicien avant mardi prochain Shocked

je vais devoir attendre 1semaine pour qu'un branleur viennent me dire que c'est leur connexion qui a lacher, qu'il faut tout recablé, et que ça prendra 1 mois

( je les connais )

Merci numericable !
en attendant je squatte le wifi d'un voisin avec un super faible debit..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyMer 12 Mar - 18:15

Miho a écrit:
Je crois qu'ils seraient bien plus rassurés pour TOI, si tu assurais une carriere "normale" à côté, quelque chose qui te plait aussi, peut être moins mais au moins un travail qui te permette de vivre. Rien ne t'empêche de faire de la musique à côté.
Smile
Elle a raison Miho, on sait jamais ce qui peut arriver dans la vie.
Moi qui veut être musicien, ben avant tout je me choper mon bac, puis une license d'Histoire, pour passer des études pour être Instituteur.
C'est ma roue de secours.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyJeu 13 Mar - 0:25

Party Boy a écrit:
Miho a écrit:
Je crois qu'ils seraient bien plus rassurés pour TOI, si tu assurais une carriere "normale" à côté, quelque chose qui te plait aussi, peut être moins mais au moins un travail qui te permette de vivre. Rien ne t'empêche de faire de la musique à côté.
Smile
Elle a raison Miho, on sait jamais ce qui peut arriver dans la vie.
Moi qui veut être musicien, ben avant tout je me choper mon bac, puis une license d'Histoire, pour passer des études pour être Instituteur.
C'est ma roue de secours.

Même remarque ... Tu as 16 ans, t'es encore jeune, et tu n'as pas encore entièrement conscience des responsabilités qui t'attendent dans ta vie d'adulte (moi non plus d'ailleurs).
Je joue de la zic, mais j'ai abandonné l'idée d'en faire mon boulot (sauf si j'ai une très bonne occasion). C'est un travail très aléatoire, extrêmement dur, qui globalement paye très mal, et il faut avoir plus que du talent pour pouvoir percer. Même si la chance se provoque, dans ce milieu elle ne vient que très rarement.
Cependant, je n'ai pas abandonné ma passion ! J'ai organisé un tremplin musical, des concerts, joué en live, je vais faire un peu de régie, et je suis actuellement en stage chez Universal !

S'il te plait, ne deviens pas un Cyndie Sander du rock ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyJeu 13 Mar - 19:07

Ouai mais je sais, mais bon quand je voit mes notes, les matières ou je suis bon c'est la philo, l'SVT et puis ben la musique alors je sais pas trop..et puis je suis dans la musique depuis tout petit j'adore ça. Je me suis déja dit qu'il faudrait que j'ai un vrai boulot et puis faire a coté de la musique mais je sais pas si j'aurais le temps ensuite, pour faire des concerts, continuer mes compos et tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyJeu 13 Mar - 19:44

Ne jamais laisser de coté ce que l'on aime pour les études mais ne jamais négliger les études car UN DIPLOME fait toute une différence
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyJeu 13 Mar - 20:07

Les gens galèrent même avec des bac + 5 alors imagine sans rien!

J'ai parlé avec un de mes profs ici qui bosse dans la musique, du merchandising à Portland. On voulait savoir comment il avait fait (il a créé sa boîte). Il nous a dit qu'au départ il bossait au département finance d'une entreprise, et pendant son temps libre il aidait des groupes d'amis pour leur marketing. Pendant plusieurs années il faisait les deux boulots en même temps jusqu'à ce que celui du marketing devienne assez sur, rentable, stable pour abandonner l'autre.

Je pense que cet exemple démontre bien ce qu'on veut te faire comprendre. Faire des études ne te fera pas forcément aller où tu veux. Mais rien ne t'empêche de faire les deux. La France c'est vraiment pas le pays où il faut arrêter après le bac... Aux USA je dirais pas la même chose... Dans notre cher pays sans diplôme (et même avec) c'est pas facile de trouver du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Loukassit0
Spider
Loukassit0


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 20/02/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyJeu 13 Mar - 20:16

Je pense que quand on veut bosser, on trouve de quoi faire!! Surtout avec un diplome! Enfin, du moins, dans le secteur de la fabrication et conception mécanique, c'est pas le emplois qui manque! Tout est volonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://loukassit0.skyrock.com/
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyJeu 13 Mar - 20:18

C'est sur qu'après faut choisir sa voie! La sociologie, la psychologie, l'anthropologie etc. C'est passionnant mais y'a pas meilleur moyen pour se retrouver au chômage!
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyJeu 13 Mar - 22:40

Je suis malade, avec la tempète et la pluie, j'ai la gorge bloquée Mad

Et après un évènement pathétique, je me retrouve avec de grosses éraflures et une énorme bosses sur la tête
aie Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 EmptyVen 14 Mar - 18:14

Mon moral ne remonte que très peu, je viens d'écouler une semaine de 44h de cours (??!!), avec 4 contrôles, puis demain j'ai exceptionnellement cours, parque c'est la journée porte ouverte de l'IUT, alors ils ont besoin d'un groupe qui fasse un TP pour leur montrer les grosses machines qu'on manipule etc ... et comme par hasard c'est tombé sur le mien.

J'ai bien mérité un bon week end, ma 19è année commence vraiment mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: