Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+41
shavette
turn off your TV
Loukassit0
Stoof
munk
Leonhearth0
Manyax
Seti
Mezmetize
-aerials-
OzzY
PLM [pudubulbe]
bestdaron
-
Hitmadness
Valhalla
mimikakie
Caribou
Ignace
Miho
Péo
dieujason
the psycho messiah
Rammsteiner
Le Chapelier Fou
puluche
Anis
Vyuuse
sspock'
PB
mathfansoad
Jo'
Tckt
SpiderS_
Kamility_Cam
Jane
Ptdrdu43
Bulot
Poupougne
Voodoo Child
Parencouille
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
SpiderS_
DDEVIL



Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 5:33

Caribou a écrit:
micAmAk ! a écrit:
daronmalakian666 a écrit:
je parie que c 'est le truc avec membres lycos la , on me l'a fais heureusement j'ai compris et j'ai pas clické

Ouais ouais exact ! On m'a dit "c'est pas toi !" avec un lien et mon adresse msn au bout, un truc de facebook je croi et quand tu le met dans le navigateur on te demande de télécharger un fichier.


Voila pareil...sauf que comme un gros débile j'ai cliqué partout ...

j'ai reçus sa d'une personne a qui j'avais confiance, il me dit, vas y ajoute le c'est un pote, va sur le site etc... quand il m'envoi le msn du spam, j'fais, hmmm, et je me demande si c'est un bot msn comme celui d'avant, a qui tu pouvais parler et tout xD et je télécharge le .exe confiant. mais comme mon anti virus est HS, bah sa a télécharger son problème, et la je vois toute les pages des conversations msn, s'ouvrir et se refermer directement, après sa me semblé bizare, 1 personne ma pv et ma engueuler, j'ai demander pourquoi, parce que sa lui a demander de ma part, de télécharger le dossier spam etc... j'fais bon ok, j'ai dis a tout mes contact que j'avais télécharger une connerie, et que maintenant j'ai "infecter" et voilà, y en a qui en gueuler ( ils sont dut cliquer ) mais bon, c'est la vie !


edit: quelqu un sait il comment supprimé cette merde ? parce que a chaque foi qu'un contact se co, sa lui envoie le msg Mad j'ai étais voir dans gestionnaire de tâche et tout mais je ne trouve pas ! j'ai supprimer le .exe et le bot msn...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 9:36

J'pense que google est ton ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 13:58

SpiderS_ a écrit:




edit: quelqu un sait il comment supprimé cette merde ? parce que a chaque foi qu'un contact se co, sa lui envoie le msg Mad j'ai étais voir dans gestionnaire de tâche et tout mais je ne trouve pas ! j'ai supprimer le .exe et le bot msn...


Télécharge spybot et avast et fait un gros nettoyage avec, ça devrai partir.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 17:33

avast! 30mins a attendre pour rebooter le pc, analyse et tout, sa a suppr pleins de dossiers, j'ai reinstaller msn, et sa le fait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 17:34

Spybot devrais t'en debarasé

et après un petit coup de Hijackthis devrais terminer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 17:48

ce virus c'est de la merde , perso je l'ai pas mais j'ai des potes qu'ils l'ont il ont tous eu la fleme et on formater lol , en plus a ce qu'ils me disent , le virus bloque internet au fur et a mesure , ca dépend les persone

tenter un scan sur secuser.com
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 17:58

Parencouille a écrit:
Spybot devrais t'en debarasé

et après un petit coup de Hijackthis devrais terminer tout ça Wink

je suis entrain de passer un coup de spybot la !


daronmalakian666 mwa, sa bloque les convers msn ! sa ouvre et referme direct les fenêtres des personnes en ligne... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 18:27

SpiderS_ a écrit:


daronmalakian666 mwa, sa bloque les convers msn ! sa ouvre et referme direct les fenêtres des personnes en ligne... Mad

a oki parce que je te parlais mais tu répondais pas
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 18:39

Spybot, secuser, hijackthis, avast ... Vous avez tous les outils pour vous en débarasser, on passe à autre chose ? ^^

Moi euuuuh, pas vraiment de coup de gueule, juste un peu blasé parce que j'ai zappé une règle de phonétique à mon oral de ce matin, et donc j'ai fais le contraire de ce que disait la règle ^^ M'enfin à part ça on verra, je pense que ça a (à peu près) été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 19:25

moi je me tape un mal de gorge de fou c'est vraiment enmerdant

mal de gorge + gros rhume + sinusite = pas en formeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 20:37

Je deteste les jeux PC!!

J'en achete jamais, mais lundi j'ai acheté Bioshock...
Je peut toujours pas y jouer!!
Il n'as réussi à trouver le serveur pour le Patch que cette apres midi (a la 4eme tentative depuis lundi)...
Et maintenant c'est la clé de validation (fourni au dos du manuel) qui n'est pas bonne!! Shocked

C'est quoi cette merde sérieux, j'vais mettre une semaine a pouvoir y jouer alors que je l'aurais déjà finit en moins de temps que ça batte
Ils font les chier les jeux sur PC sérieux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 22:14

C'est chelou O_o !

moi on me l'a donner Mr. Green et il marche plutot bien !

bah euh la envois carrément un mail ou appel la hotline
( mail = gratos mais long, hotline = payant mais résolu tout de suite )

doit y'avoir un problème quelque part soit sur le jeu, soit sur ton pc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 22:31

J'comptais aller voir le vendeur demain, pour qu'il me file une autre clé, c'est pas possible ça? scratch
Sinon, bah hotline ouais, putain de poisse, j'aurais mieux fait de le pirater quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 22:47

Nan le vendeur te filera aucune autre clée.. il vend des jeux lui, pas ce qu'il y a dedans

regarde si par hasard tu l'a pas mal taper, si tu as bien respecter les majuscule/minuscule, les bon espacement !
si le problème persiste... appel la hotline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyMer 16 Jan - 22:52

Ben ouais, je les écrite en long en large et en travers, vérifié 15 fois, etc... C'est pour ça que j'ai les boules..
Je rééssairai demain pour voir, étant donné que j'ai mis 3 jours a l'installé, ça doit être mon PC qu'as du mal Laughing

S'il faut je me trompe de numéro en fait, c'est bien le truc qu'il y à en haut sur le dos du manuel?

J'ai ce message en fait

Citation :

Ce logiciel doit être activé avant utilisation. Pour l'activer, un NUMÉRO DE SÉRIE est requis. Si vous avez déjà reçu votre NUMÉRO DE SÉRIE, appuyez sur SUIVANT pour continuer. Si vous n'avez pas reçu de NUMÉRO DE SÉRIE, veuillez contacter l'éditeur du logiciel.

Et je tape le code dans le rectangle blanc en haut au dos du manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 0:16

Normalement oui c'est ça..
étrange..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 7:57

C'est pas plutôt un Numéro donné par Steam ? Enfin c'est le "si vous n'avez pas encore reçu...' qui me met le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 10:16

Cette nuit, j'ai fait le rêve ultime lol

Le rêve duquel je voulais absolument pas me reveiller, j'étais avec la fille de mes rêves (c'est le cas de le dire ^^), tout était parfait, paisible, trop bien quoi, et puis d'un coup boom j'ouvre les yeux et au lieu de la voir je vois mon oreiller ... NNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN

La journée commence par un bon coup de déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 13:03

T'as pas sali tes draps au moins ? Mr. Green

Pardon...pas taper Embarassed

Sinon ce qui m'enerve c'est que j'ai passé une commande sur amazon y'a 2 semaines et demi et que j'ai toujours rien recu -______- Ca commence à me les péter sévère, pasqu'ils ont pas chômé pour me débiter, alors qu'ils se dépechent de m'envoyer ce que j'ai commandé batte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 14:14

Si Amazon avait pas les produits en stock c'est normal que ça mette plus de temps à livrer. Une fois ils ont mis deux semaines avant d'avoir un CD et une fois qu'il l'avait reçu je l'ai eu 2 jours après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 14:41

Nan j'ai vérifié c'était bien en stock ^^ Le truc c'est que je les ai pris sur la market place (un en import japon et l'autre beaucoup moins cher) et c'est un partenaire qui s'occupe de la livraison, et que mes produits sont expédiés depuis 2 semaines, je devrai les avoir recus depuis le temps, surtout qu'ils indiquent bien que c'est délivré sous 5 à 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 14:51

Ah oui mais le marketplace c'est totalement différent de Amazone !
c'est un distributeur indépendant

amazon lui est la pour rassembler les produit

par contre si t'as une couille, tu demande a amazon et c'est eux qui te rembourse !

donc la faute au mec du marketplace et non a Amazon, car eux, ils sont sérieux j'ai jamais eu a me plaindre d'eux !
( contrairement a ces fils de **** de la fnac Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 16:32

Péter une corde de ma basse ...
Revenir en haut Aller en bas
the psycho messiah
Small Mind
the psycho messiah


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 36
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 11/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 16:58

Anis a écrit:
Péter une corde de ma basse ...

Joli!!
T'a fais comment? parce qu'en 5 ans, j'en ai péter qu'une seule!

bon pour pas faire HS, gueuloire du jour:
Je reste au boulot jusqu'a 8h00, comme depuis le début de la semaine, et je commence un peu a saturer Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fahren8.fr.st
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 17:44

J'l'ai accorder, j'ai tourner un peu la mécanique alors que la corde était pas du tout tiré, sa à pété d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 EmptyJeu 17 Jan - 18:09

the psycho messiah a écrit:
Anis a écrit:
Péter une corde de ma basse ...

Joli!!
T'a fais comment? parce qu'en 5 ans, j'en ai péter qu'une seule!


Il y a un an et demi, j'ai fait l'exploit de peter la corde Mi ... Je jouais, j'étais à fond dedans, puis tout d'un coup la corde était un vrai spaghetti. J'achete une nouvelle corde, je l'installe et paf ! mon sillet qui se casse ...


Mon gueuloire : j'sais pas pourquoi, j'suis tout déprimé. Est-ce parce que je n'ai toujours pas de nouveau stage et qu'il faudrait que je commence le 1er février ? ou alors que ma tutrice de l'école m'apprend que je dois rendre mon mémoire le 20 février et que je n'ai encore rien fait ? ou alors que j'ai trop envie de sortir mais personne n'est motiv ? ou alors que ça va bientot faire un an que je n'ai pas de copine (les coups d'un soir ne compte pas) ... ou un cumul de tout ça ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: