Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+41
shavette
turn off your TV
Loukassit0
Stoof
munk
Leonhearth0
Manyax
Seti
Mezmetize
-aerials-
OzzY
PLM [pudubulbe]
bestdaron
-
Hitmadness
Valhalla
mimikakie
Caribou
Ignace
Miho
Péo
dieujason
the psycho messiah
Rammsteiner
Le Chapelier Fou
puluche
Anis
Vyuuse
sspock'
PB
mathfansoad
Jo'
Tckt
SpiderS_
Kamility_Cam
Jane
Ptdrdu43
Bulot
Poupougne
Voodoo Child
Parencouille
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 17:29

Anis a écrit:
Convulsion... Insomnie, Dépression ... Envie de vomir, tremblements
J'passe un mauvais moment.


Arrête la coke ...








Ce qui m'enerve en ce moment ... le temps de merde sur Paris. Rien que pour ça je peux detester cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 17:39

Tu parles d'un temps de merde ...
Non je prend pas de coke ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 22:14

Anis, tu crois pas que tu en fait un peu trop???

Sinon, je ressord d'une soirée... Il est 23h et je ressord d'une soirée, c'est dire si elle était pourrie Shocked !!

C'est juste halucinant le degré de connerie que peuvent avor certaines personnes...
J'était chez un ami tranquilou, on attendai des amies...
Et la des "potes" du type chez qui j'était on voulu venir...
Il leurs avaient déjà dit non, mais il continué à appeler... Bon au bout d'un moment il répondais plus au téléphone... C'est là qu'ils on décidé de sonner à l'interphone sans interuption Shocked , puis se fut la sonette, également sans relâche... Puis ils on décidé d'en rajouté en grimpant sur le balcon (1er étage) et de taper au volet... Evil or Very Mad
Je résume la situation, un type en bas appuie sur l'interphone, un devant la porte reste appuyé sur la sonnette, et un au balcon tape au volet...
Ils ont tenu une bonne demi heure comme ça... Jusqu'a ce que les fusibles de l'apart sautent...
Mon pote se retrouve sans lumière, et n'as pas de rechange...

Et le pire c'est qu'il était tout heureux de leurs conneries.... Du coup j'ai essayé de elur expliqué que c'était des abrutis complets d'avoir fait ça, qu'au moins ils pourraient assumé, etc...
Leurs réponses (en gros, apré 15minutes de "discussion" )
"Hin, vous z'avez qu'a ouvrir, et c'est moins con de faire ça que de sauter partout comme un triso dans les concert où de se bourrer la geule et chanter dans la rue..."
Bref j'me suis bien engeuler avec eux, pour au final partir parce que ça ne menait à rien, plus t'essaie de leur faire comprendre que sur ce coup ils ont abusé, plus ils en sont fier et trouvent des pseudos arguments... What the fuck ?!?

Putain mais je savais qu'ils était cons (c'est pas la 1ere qu'ils font) mais à ce point là quand même pas... Les études en médecine rendent fous...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 22:39

Pogo a écrit:
Anis, tu crois pas que tu en fait un peu trop???

Je crois qu'il répondait à Sppock'...

---

Sinon, notre voiture a été accidenté et en attendant, on a une voiture de merde, tout petite, manque d'espace, et j'en passe...

...et on est prit avec pendant tout un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyMer 12 Déc - 23:20

(-P-O-) a écrit:


Je crois qu'il répondait à Sppock'...

Oui mais je parlait de ses tremblements et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyJeu 13 Déc - 23:26

Pogo a écrit:
(-P-O-) a écrit:


Je crois qu'il répondait à Sppock'...

Oui mais je parlait de ses tremblements et tout le reste.


Quand je prend de la coke, ça me fait cette effet en redescente ...













*part loin, mais vraiment loin cette fois ...*






Sinon, j'suis trop dans la merde, j'ai un rattrapage de Finance samedi matin, et je sens que je vais me planter grave !

J'ai pas envie d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 2:03

Halluciant, pourquoi je suis toujours le dernier au courant des controles? Y'a un poto qui vient de m'appelé pour me demandé si j'ai bien révisé la groose interro de math demain....ptain je vais devoir faire des antisèches et tout et je vais encore me coucher super tard...pfff
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 18:31

Rattrapage de finance demain matin à 8H00 à Clermont Ferrand. Il est 19h30, et je suis toujours à Paris, et il y a toujours des embouteillages sur le périph ...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 20:50

Annonce de 40 cm de neige pour dimanche sur le Québec...

L'an dernier à pareil date on avait pratiquement pas eu de neige, et là la deuxième tempête en 2 semaines... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 22:31

Et? C'est super la neige!
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyVen 14 Déc - 22:49

Chacun ses goûts, moi je déteste...

J'aime pratiquement aucun sport d'hiver (sauf le hockey), et en plus de ça il faut pelleter durant des heures pour pouvoir sortir de chez soit.

En plus, les tempêtes coûte tellement cher au gouvernement. la dernière fois c'était quelque chose comme 16 millions pour le déneigement un peu partout...

Alors pour les joies de l'hiver on repassera, parce que mise à part un beau paysage et Noël, l'hiver fait plus ch*** qu'autre chose...

Vivement l'été^^
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptySam 15 Déc - 0:14

La neige .. I love you

M'enfin ^^ moi je suis en plein déménagement ! cartons et sacs de partout, j'ai retrouver des trucs bouffés par les mites et de la moisissures partout . Comment je suis heureuuuuuse partir ! Shocked Razz

Mais bon, sa me déprime trop .. vivement que j'y sois à cette putain de ville de Vannes qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptySam 15 Déc - 0:17

(-P-O-) a écrit:
Chacun ses goûts, moi je déteste...

J'aime pratiquement aucun sport d'hiver (sauf le hockey), et en plus de ça il faut pelleter durant des heures pour pouvoir sortir de chez soit.

En plus, les tempêtes coûte tellement cher au gouvernement. la dernière fois c'était quelque chose comme 16 millions pour le déneigement un peu partout...

Alors pour les joies de l'hiver on repassera, parce que mise à part un beau paysage et Noël, l'hiver fait plus ch*** qu'autre chose...

Vivement l'été^^

C'est sûr que l'hiver c'est pas fait pour les grandes villes. C'est dégueulasse la neige dans ces cas là. Mais moi j'aime bien même si je ne pratique pas de sport d'hiver. Surtout rentrer chez soi et être en gros bas de laine au bord du poêle à bois!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 11:54

Ma première cuite et surement la dernière

Pour l'anniversaire d'un pote, ils ont tentés de me rendre (d'aprés eux ENFIN) ivre ... Et ils ont réussi, et j'ai puker dans sa chambre...
Et je sens trop mal le regard des autres, quand demain je retournerai au lycée, je me sens trop géné comme c'est pas possible

Y'a rarement des trucs qui m'énerve (je poste trés rarement mes enervement sur ce topic), mais là, ça fait trop chier

Mon message n'a aucun but de faire genre le "buveur trve rebelz gerbeur à la manière steve-o, ...", c'est juste pour ceux sur le forum qui n'ont pas encore commencés de boire, ou ceux qui ne boivent pas (car ceux qui boivent déja beaucoup à se mettre la mine sont irrécupérable Razz ), de ne pas commencer...

Voilà, ça c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 13:20

Party Boy a écrit:
Mon message n'a aucun but de faire genre le "buveur trve rebelz gerbeur à la manière steve-o, ..."

Simpa Rolling Eyes

Sinon c'est pas grave hein, une cuite c'est rien, et encore si t'as pas la gueule de bois c'était pas une vraie cuite Razz
Personne va rigoler en te montrant du doigts, ça arrive à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 13:24

Je n'ai pas de gueuloire mais j'ai vu plusieurs fois " trve rebelz " sur le forum et je veux savoir ce que ca veut dire ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 13:26

Grave. en général ça fait plutôt des bons souvenirs... malgré un état plus que déplorable, les gens se souviennent des actions drôles que t'as du faire.. fin bon, ça arrive à tout le monde, tu va pas te faire pointer du doigt demain "Aaaaaah samedi soir il a vomis...trop dégueuuu".

t'inquiète ^^ Juste pour toi, je comprend que ça te foute mal, mais sinon ba, rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 13:28

Soadgirl, TRVE ça veut dire TRUE, mais le V en U c'est comme les lettres gravés dans du marbre chez les romains par exemple. Ca fait encore plus gothico-rebelz !

Et sinon Bulot, j'ai aussi cru qu'il parlait de Steeve-O, mais il a mit Steve-O, et vu qu'il est connaisseur en Jackass, je pense qu'il a voulu parler du gars de Jackass et pas du membre du forum Wink

Bref, sinon comme l'a dit Bulot, une gerbe c'est pas la honte, maintenant ça fait rire, et pas par moquerie. Personne ne te montrera du doigt au lycée, t'inquiètes ! Gerber c'est (malheureusement) devenu quelque peu banal dans les soirées ! Sors toi les doigts du cul Party Boy, se mettre la mine c'est pas la honte ! Tu n'es pas un déviant, et D'ieu ne t'en tiendra sûrement pas rigueur (j'suis sûr que tu l'as bien fais rire plutôt).
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 14:05

Tu sais quand je fait une soirée, le mec qui lache une belle galette, on est fier de lui, surtout s'il continue a boire.

Mais ne prenez pas exemple, moi et mes potes sommes alcoolique/drogué (mathfansoad compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 14:28

Et bien, tout un drame cher monsieur, je compte plus les fois où j'ai vomis (quoique y'en as pas eu autant que ça... *Compte* y'a eu 6 soirées, et évidemment plusieurs fois par soir depuis que j'ai 16ans, mon premier vomis c'était en boîte, sur les pieds du videur, puis sur ma copine de l'époque mdr )
Et chez nous, dès qu'on vois quelqu'un qui vas vomir, t'as tout le monde (plus ou moins bourré) qui se met autour, qui filme et qui réclame un paté mdr (c'est super relou quand c'est toi)
Et perso, j'prefere être celui qui gerbe que celui qui s'occupe de ceux qui gerbent..
Bref c'est pas grave, au contraire, esperons que tu remette ça ^_^, et non les gens qui n'on jmais bu, allez y, c'est super (gerbé moins, mais bon osef 2jours aprés t'y penses plus) Razz
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 15:10

Party Boy a écrit:

Mon message n'a aucun but de faire genre le "buveur trve rebelz gerbeur à la manière steve-o, ...", c'est juste pour ceux sur le forum qui n'ont pas encore commencés de boire, ou ceux qui ne boivent pas (car ceux qui boivent déja beaucoup à se mettre la mine sont irrécupérable Razz ), de ne pas commencer...


Trop tard pour moi ... Quand à compter le nombre de fois où j'ai vomi à cause de l'alcool, le nombre de trou noir, le nombre de conneries, c'est impossible


A la difference de Party Boy, je n'incite pas les gens à ne pas boire (je n'incite pas non plus à boire) ... Juste que c'est une experience à vivre au moins une fois, histoire de comprendre ce qui ce passe dans la tête d'un gars saoul. Après le tout est de ne pas être trop excessif (c'est vrai pour tout d'ailleur).


Mon gueuloire du jour: J'ai passé une putain de mauvaise nuit. Hier soir en rentrant chez moi j'me suis fait un tour de reins, je morfle encore ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 15:29

Bon vos messages me rassurent un peu...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 19:34

Bon moi j'étais motivé pour faire le film de la soirée de Serj ce week end, mais le driver de ma caméra n'est pas installé sur mon pc portable et pas moyen de mettre la main dessus (il doit être chez mon pere), donc je ferai ce fameux film pendant les vacances.

Désolé par avance du retard (hohoho effet de style Razz )
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 19:51

Mon ipod est tombé de ma poche, résultat, cassé... il était dans sa chaussette pourtant, mais bon Sad voilà les boules du week end ;x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 21:01

Un commentaire de texte sur Le Mariage De Figaro de Beaumarchais pour demain en français ...
Je l'ai même pas lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 EmptyDim 16 Déc - 21:09

Le monologue de Figaro dans le jardin je présume ?

Si c'est bien ça, comme ça de tête, tu peux analyser la jalousie présente dans le texte, qui lui fait imaginer des trucs (il pense sa femme dans les bras de je sais plus qui, mais il n'en est rien).
Et surtout bien entendu la dénonciation des privilèges (une citation genre "et vous, qu'avez vous fait ? Vous vous êtes donné la peine de naître, rien de plus"), la rebellion du serviteur (Figaro) contre le maître (le mec en question dont je sais plus le nom), qui peut annoncer la révolution de 1789.

Et si c'est pas ce passage là baah ... j'ai l'air con What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: