Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+49
Manyax
-aerials-
bestdaron
mimikakie
Solokian
dieujason
Caribou
Brice
Anis
Rammsteiner
Spiders
Ptdrdu43
Ignace
Calligorgia
PwOal
Valhalla
-
jokoko
SpiderS_
Mezmetize
Nikles
sspock'
___
Miho
Stoof
SidOuy
steeve -O-[Pudubulbe]
Péo
Ellana Caldin
Soader03
OzzY
Jane
Ju'
mathfansoad
puluche
Seti
PB
Bulot
Vyuuse
Parencouille
Tckt
scalp
Voodoo Child
Jo'
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
Poupougne
Griffe
Kamility_Cam
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 12:29

Après m'être levé tôt chaque matin pour me rendre en BU et travailler malgré le blocage de la fac, aujourd'hui je m'autorise une grasse matinée ! Aaah que ça fait du bieeen ! Mais grasse mat tous les jours, au début du blocage, ça commençait à me peser. Le mien c'est quand c'est exceptionnel ! Mais le mieux dans une grasse mat', c'est de se réveiller, puis se rendormir ! J'avais mis mon réveil vers 7h30 pour envoyer un petit message à une personne particulière (Wink), puis je me rendors comme si je venais à peine de me coucher ! Aaah le pied. 11h30, j'entend mon père rentrer, dire "raaah il dort encore !" mais glandouille au lit jusque midi, y'a pas, ça fait vraiment plaisir ...
Puis petit déj au salon (puisque mes parents mangeaient lardons oeuf sur le plat dans la cuisine, les odeurs, non merci !) en regardant la télé, et oh ! surprise, Eternal Sunshine Of The Spotless Mind passaient sur la chaîne Sci-Fi ! Donc je me matte la fin du film, ce qui m'a donné envie de revoir le film entier !
Puis ensuite je me suis débilisé devant une sorte de Jerry Springer Show à la française sur RTL9 appelé "On Va Tout Savoir", quelque chose comme ça. Et me voilà encore en pyj dans mon duvet, et en plus il fait froid et sec, y'a un beau soleil hivernal qui éclaire, mais n'ébloui pas, aah, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 19:20

Demain repérage pré -shopping avec mon amie d'enfance on va se métamorphosé lol.
Passé mes journée au code Very Happy sa rempli quand même ton aprèm, vu que je fais mon année sabattique j'en profite a fondpour y'aller tous les jours matin et aprèm, je prend mon pied.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 20:11

mimikakie a écrit:
Passé mes journée au code Very Happy sa rempli quand même ton aprèm, vu qu eje vais mon année sabattique j'en profite a fondpour y'aller tous les jours matin et aprèm, je prend mon pied.

What the fuck ?!? Tu prends ton pied au code ???

T'es bizarre toi !
Revenir en haut Aller en bas
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyVen 14 Déc - 20:16

A ben oui trop maintenant, j'ai détesté sa pendant 4 mois mais la je sais pas ce qu ej'ai je suis a fond dedans, le matin c'est trop rude les fautes, mais j'y vais avec la motivation a 100% même si je dois me lever de bonheur.
Oui je sais la plupart des gens dise que je suis zarb, ^^ et sa me fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptySam 15 Déc - 13:12

Bonheur du jour : une putain de soirée avec Mathfansoad et un autre pote.

On a commencé par un poker, et a la fin de la partie ( a la fin du pack de biere ) on est sorti faire les cons !

On s'est amusé a dessiner des organnes sexuels masculin sur le sol avec de l'essence et on a foutu le feu, c'était joli dans le noir.

Apres on a roulé la voiture de Mathfansoad dans les chemin de terre en marche arriere

Et finalement on est allé au village a coté chercher de l'essence pour recommencer a foutre le feu, et on en a profiter pour voler des panneaux de signalisation :

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Imageskia5
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Imagesgod0
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Imagesxs2



+ un grand panneau "Sortie de camion" et un miroir qui sert a voir les angles mort.

On va foutre tout ca dans notre cabane, c'est nos trophées. cheers


Enfin voila c'était une putain de soirée, on a fait quelques photos vite fait, Mathfansoad les postera quand il récupérera le Net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
OzzY
Pizza Pie
OzzY


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/09/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptySam 15 Déc - 14:50

j'ai commandé ma place pour les cure en mars, content quoi
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptySam 15 Déc - 15:03

J'ai reçu mon bulletin, aaah comme ça fait plaisir de voir des commentaires positifs.. récompense de tout le travail fourni.. mais en plus ça motive trop pour la suite !
I love you

et surtout mon si beauuu, si sexyyy prof de philo qui me dit que je suis "une perle" ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptySam 15 Déc - 18:32

Pourquoi les profs de philo sont tous beau et trop sexy ??

Bref je ne poste plus beaucoup sur ce topic moi ^^
Bonheur : J'ai changée de numéro de téléphone suite à un harcelement (mon ex) je suis enfin tranquille Very Happy
Et je vais peut être partir en allemagne chez la famille avec ma soeur, pendant les vacances, rien que toute les deux, ca va être cool
Et aussi tout le monde me dit qu'il va re-neiger à marseille demain ou après demain ^^
Et euh ... pas grand chose de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptySam 15 Déc - 19:48

OzzY a écrit:
j'ai commandé ma place pour les cure en mars, content quoi
bounce
Moi aussi j'y vais !!!!! cheers ENFIN !! ENFIN JE VAIS LES VOIR !! depuis le temps que j'attends ca !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptySam 15 Déc - 20:23

Enfin j'ai pu dormir plus de 5h Smile
10h30 de sommeil, un délice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 0:39

Une journée bien sympathique, levé 14h (comme d'hab depuis le blocage), glandouille en ville qui m'as carrément saoulé (trop de monde le Samedi à une semaine de Noël, j'avais jamais vu ça, j'avais envie de frapper tout le monde, c'est bien la 1ere fois que je voit autant de monde dans les rues et magasins Shocked ...
Enfin bef j'était avec mon ex et son copain actuel, et on a décidé d'aller a un concert (Bombes 2 Bal, 12euros au Zenith, c'est quand même bien sympa), vraiment j'suis pas méga fan de ce genre de truc, mais y'as pas à dire l'ambiance du concert était gigantesque! Very Happy
Attente dans le froid et l'occasion de dicuter avec mon ex pendant que son copain nous tournait le dos histoire de s'avouer pas mal de truc Very Happy(d'ailleurs elle aurais pu dormir chez moi, mais son copain n'as pas voulu, quel possessif celui la!)
Le concert commence et bien évidemment, comme dans tout les concerts de ce type, ça danse en couple, ça fait des grandes rondes, des chaînes, etc... Enormissime, j'ai perdu les gens avec qui je suis venu, j'ai dansé avec des filles (plus ou moins jolies), j'ai vu des types que je conaissais, j'en ai connu des nouveaux Smile
Puis retour dans le Metro bien guilleré, y'avais une fille superbe juste en face de moi, j'ai vraiment flashé (j'ai vraiment trop bu aussi) je l'ai regardée quasiment tout le long du trajet (je détourné la tête quand elle me calculé, j'suis timide quand même) et au moment de partir je lui ai fait un bisous sur la main en la remerciant d'être aussi jolie (ouais ça fait vieu blaireaux qui drague, mais j'assume) et j'suis rentré chez moi... drunken
Magnifique journée tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 3:31

Pogo a écrit:
Puis retour dans le Metro bien guilleré, y'avais une fille superbe juste en face de moi, j'ai vraiment flashé (j'ai vraiment trop bu aussi) je l'ai regardée quasiment tout le long du trajet (je détourné la tête quand elle me calculé, j'suis timide quand même) et au moment de partir je lui ai fait un bisous sur la main en la remerciant d'être aussi jolie (ouais ça fait vieu blaireaux qui drague, mais j'assume) et j'suis rentré chez moi...

Lool ! c'est énorme ! Ca fait pas blaireau arrete, enfin quand on boit on trouve pas, mais non man c'est bon ta géré
Comme quoi avec l'alcool on devient un peu plus soi-meme
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 11:56

micAmAk ! a écrit:
Lool ! c'est énorme ! Ca fait pas blaireau arrete, enfin quand on boit on trouve pas, mais non man c'est bon ta géré
Comme quoi avec l'alcool on devient un peu plus soi-meme
Humhum, pas besoin d'alcool, juste besoin de se lancer dans la drague "romantique" même en restant sobre
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 13:16

C'est vrai que baiser la main d'une fille inconnue dans le métro, en la remericant d'être jolie ça nous arrive tous les jours quand on est sobre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 14:18

Ben c'est bien ce que je disais (a mon humble avis) le romantisme c'est un truc de blaireau Laughing
Et sobre j'aurais jamais fait ça, faut pas rêvé, je retourne au XVIIIème Siecle uniquement avec quelques grammes Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 15:31

Laughing

Et franchement, je demande l'avis des filles

Vous preferez qu'un mec inconnu vous embrasse la main en vous remerciant d'être aussi jolie : sobre ou ivre ?


Moi si j'étais une fille, je choisirais la solution 1
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 15:35

Moi si j'était une fille ca me ferai trop flipper !

Mais je n'en suis pas une alors ... je sors !!!

PS : par contre juste un petit compliment ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 15:37

Moi je serais morte de rire dans les deux cas mais c'est sur ca fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 15:38

Moi j'aimerai bien qu'une fille (rien a foutre de son état Razz) vienne m'embrasser (ou elle veut ^^) dans le metro en me remerciant d'être beau...c'est pas demain la veille mdr

Sinon bonheur d'hier soir, mes potes m'ont invité au resto pour me souhaiter mon anniv, suivi d'une binouze dans un bar, ca fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 15:42

Peut être que si tu arrêtais de te cacher derriere tes cheveux ça t'arriverait Smile

Moi je trouve ça cool, les compliments ça fait toujours plaisir que ça vienne d'un bourré ou de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 15:46

Bon ben je me suis trompé ....
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 15:53

Et en vrai elle a réagi comment ?

Ou alors tu t'es barré tellement vite que t'en sais rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 15:57

Miho : mais c'est même pas vrai d'abord ! Je me cache pas derriere mes cheveux, j'assume pleinement mon gros nez et le reste Mr. Green

Caribou : En même temps il était tellement beurré que je me doute qu'il a fait attention a la réaction Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 16:05

Vyuuse a écrit:

Caribou : En même temps il était tellement beurré que je me doute qu'il a fait attention a la réaction Razz

C'est un peu ça, mais je l'ai vu sourrire (normal elle vas pas pleuré, mais ça dois pas être le 1er compliment qu'elle reçoit) avant de sortir du metro. Puis étant donné que c'était le dernier metro, y'as pas mal de chance qu'elle était aussi bourrée que moi ! Laughing
Souvent le dernier metro y'as pas grand monde, et la plupart sont bourré (y'avais un type qui s'amusait a sortir a toutes les stations et remonté juste avant la fermeture des portes mdr )!
Revenir en haut Aller en bas
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 18:32

je fais la cuisine jap familial ce soir ^^ au diner,
- soupe miso
- sushi, maki
- riz
- chips au crevette
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 EmptyDim 16 Déc - 19:33

mimikakie a écrit:
je fais la cuisine jap familial ce soir ^^ au diner,
- soupe miso
- sushi, maki
- riz
- chips au crevette

C'est pas chinois plutôt les chips crevette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [ Débat] Le jeu Second Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: