Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+41
Lsaze
Scarssoldier
SpiderS_
Seti
Remus
Italianshadow
daos36
Loukassit0
Anis
Leonhearth0
Péo
dieujason
Ptdrdu43
Caribou
13OM
mathfansoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Stoof
Poupougne
Kamility_Cam
Jo'
jokoko
PwOal
shavette
Ignace
sspock'
Mezmetize
Tckt
Voodoo Child
Parencouille
PLM [pudubulbe]
Le Chapelier Fou
puluche
Valhalla
PB
titusoad
Vyuuse
Miho
Bulot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daos36
Groupie



Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 18/03/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptySam 5 Juil - 11:51

D'où sortes Franky et Dominic ? Un groupe ? Ils ont dejà réalisés des choses ou non ?


Dernière édition par daos le Sam 5 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptySam 5 Juil - 13:54

Tape Franky Perez dans google tu verras que c'était un beau gosse limite genre Julio Iglesias avant Laughing

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Fperez

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 B000092ZKS.01.MZZZZZZZ

Il faisait donc déjà parti d'un groupe et tout.

Et Dominic Cifarelli faisait aussi parti d'un groupe, Pulse Ultra, et il a sorti un projet solo, The Chronicles of Israfel.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptySam 5 Juil - 14:17

Ah ouais sa change, maintenant il a la barbe ^^

Je serait bien tenté d'allez écouté ces musiques avec Dominic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 18:53

Première question, comment ça s'appelle la pathologie quand on compense un manque / une déprime / autre, par la bouffe ? Quand on fait que bouffer parce qu'on est triste ou autre ?

Seconde question, est-ce qu'un chat ça peut avoir ça ?

Parce que j'ai l'impression que depuis qu'on a fait piquer mon chien, mon chat bouffe trois fois plus ! Toujours à réclamer à manger, même en dehors de ses trois repas quotidiens habituels, alors qu'avant, il ne me semblait pas qu'elle faisait ça !

(et là elle vient à peine de finir ses croquettes qu'elle lorgne sur ma pizza)

Et puis elle me semble aussi vachement plus câline depuis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 20:47

EaSy BeeR; y'a topic dans la section Scars sur eux Wink
Roh Jo' mdr c'est trop sa pour Franky perez XD j'ai vu des ces clips LOL ! mais sa reste pas mal quand même ...

Jo' a écrit:
Première question, comment ça s'appelle la pathologie quand on compense un manque / une déprime / autre, par la bouffe ? Quand on fait que bouffer parce qu'on est triste ou autre ?

sa s'apelle la boulimie ( boulimie vomitive quand on se fait vomir (sans dec ^^ )

Jo' a écrit:
Seconde question, est-ce qu'un chat ça peut avoir ça ?

Oui ! mon chat en fait ( décidément c'est de famille ) à cause de problèmes de territoires et vu qu'elle est très soumise, elle arrive pas à s'imposer et mange mange mange mange .

Jo' a écrit:
Et puis elle me semble aussi vachement plus câline depuis ...
Les animaux ressentent énormément de choses, si elle sent que tu va pas bien, elle va réagir en conséquence.
Le chien de ma soeur fait le fou fou quand je pleure pour que j'arrete.
Ou peut être seulement qu'elle ressent un vide dans la famille .

Wala j'espère que Doctor Poupougne a pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 20:58

Ou encore (et c est plus réaliste, d'apres les vétos) non pas par un "manque dans la famille ou des trucs du genre mais plutot ,par changement de son territoire.

un chat defini ,va savoir comment, son territoire. si il y a d'autres chats/chien/ragondin dans l'habitation, ils partagent, et a la mort du ragondin/chien/chat, il doit forcement agrandir son territoire.

c'est une periode d'adaptation très stressante pour un animal: crise d'angoisse, de bouffe, de miaulement en tout genre, d urinage intempestifet j'en passe.

quand mon gros chat a voulu faire le chaud avec une bagnole la minette restante a fais dans le genre, d'ou toute ces explications du veto
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptyMer 16 Juil - 21:01

Oui comme mon chat .
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptySam 26 Juil - 11:56

Vous croyez que si le gars qui a écrit La Bible avait décidé que dans son histoire, Dieu bosserait le dimanche, on bosserait chaque jour de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptySam 26 Juil - 13:34

Que répondre à ça? Razz

J'crois que l'humain aurait été capable de s'offrir une journée de congé, ou du moins aurait peut-être prit exemple sur les autres religions...

Vous imaginez ça, tout le monde a congé mais les chrétiens se doivent se travailler le dimanche Laughing

Ma question : Va-t-on mourir en 2012?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptySam 26 Juil - 13:48

Bah je pensais à ça quoi, que si on bosse pas le dimanche c'est parce qu'un type a écrit que Dieu foutait rien le dernier jour de la création et se reposait, non ? Alors bon, imaginons qu'il ait fait autre chose que glander, on aurait que dalle comme jours de congé dans la semaine tongue

Pour ta question, euuh, on peut, peut-être même avant ! lol Pourquoi, y'a quelque chose de spécial en 2012 qu' "on" puisse mourir (même pas certains d'entre nous, mais "on", tous ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptySam 26 Juil - 14:08

Oui je ne comprends pas la crainte qu'il y a autour de 2012, tout le monde croit qu'un cataclysme arrivera à cette date ( j'ai entendu parler d'un asteroïde, un ras de marée, la fin du monde Laughing )

Bref pk 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptySam 26 Juil - 14:31

Selon le calendrier maya, la fin du monde sera le 21 décembre 2012. Il y a aussi de nombreux prophètes qui ont fait cette prédiction tel Nostradamus.
J'avais vu un documentaire sur ces prophéties. Les Mayas avaient un calendrier extrêmement précis, même plus que le notre, et étudiaient l'astronomie. Avec des calculs, ils sont arrivés à cette date (qui est solstice d'hiver) où il serait supposé se passer quelque chose. Dans ledit documentaire, des scientifiques parlaient (malheureusement je ne me rappelle pas bien des détails) d'un certain évènement en astronomie, un truc du genre un allignement d'étoiles et de planètes qui pourraient causer quelques problèmes naturelles supplémentaires.


Dernière édition par Valhalla le Sam 26 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptySam 26 Juil - 14:37

Exact, les Mayas ont dit ça. Et selon ce que j'ai lu, il y aurait un inversement des pôles de la Terre et ça entrâinerait des cataclysmes, et ensuite un nouvel âge débuterait et les humains commenceraient à développer des pouvoirs psychiques et certains deviendraient des êtres de lumières...

M'enfin ça c'est une version^^, y'a vraiment plein d'expert qui débattent sur le sujet et tout, il y a des preuves plus scientifiques comme d'autres qui se fient seulement aux Mayas et bon, c'est assez compliqué mais bref...

...y'aura pas de Noël en 2012 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptySam 26 Juil - 14:43

Bolot_Atomik a écrit:
Bref pk 2012 ?

Réelection de N. Sarkozy?

Hein? ok ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptySam 26 Juil - 15:04

Muais, nouvel ordre et êtres de lumière, ça j'y crois moins Laughing
Mais j'ai regardé 2012 sur wikipédia, y'aura pas mal d'évènements astronomiques ! Eclipse partielle de Soleil, transit de Vénus devant le Soleil, Eclipse totale de Soleil ... Y'a pas autant en une année, non ? ^^

M'enfin je savais pas, c'est intéressant ! Du coup j'ai fouillé wiki après des articles là-dessus, en jonglant d'articles en articles, j'adore faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptySam 26 Juil - 15:14

Moi aussi^^

Mais sur Youtube je crois il y a aussi quelques vidéos explicant en détail ce qui va pourrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptySam 26 Juil - 15:15

(-P-O-) a écrit:
inversement des pôles de la Terre et ça entrâinerait des cataclysmes, et ensuite un nouvel âge débuterait et les humains commenceraient à développer des pouvoirs psychiques et certains deviendraient des êtres de lumières...
et les gens seront transformés en batman, garfield et Earl (mon heros)

et steeve O ,de part l'inversion des poles defilera à la derniere gay pride qui se deroulera exeptionnellement le 20 decembre 2012 ?

naaan ,j'y crois pas des masses Mr. Green

rien qu'une eclipse pour tout les peuples de l époque, c'était un signe de la fin du monde,alors bon ,sont super cool les mayas hein ,mais bon ,chacun son truc !
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptySam 26 Juil - 15:58

Pour ceux qui ont lus L'encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu de Bernard Werber, il avait écrit un truc sur comme quoi leurs calendriers étaient d'une extrème précision, on leur apprenait la chanson de leur vie quand ils étaient petits et comme ça ils savaient ce qui allaient leur arriver chaque jour.
Bien sur, les calendriers étaient arrangés pour que par exemple, dans le calendrier de monsieur X, il rencontrerait Madame Y à tel moment.
Et pour madame Y, dans son calendrier elle rencontrerait monsieur X au même moment.
C'est pour ça que quand les espagnols (il me semble) sont arrivés, les Mayas avaient presque disparus car dans leur calendrier ils disaient qu'il allaient tous mourir dans un jour proche, et donc les hommes ont tués femmes et enfants et se sont suicidés.

Enfin après hein ... ( je veux un noel en 2012 !!) Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 1:27

bon je vais pas crée un topic pour ça alors je poste ici

je voulais demandais si quelqu"un pourrais m'effectuer un achat avec paypal ( je peut pas avoir de carte de credit si je bosse pas ) (je donne l'argent avant )

en fait c'est pour m'inscrire sur un site qui propose des cours de guitare

Voila si quelqu'un veut bien qu'il me contacte par MP, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 3:13

Péo a écrit:
Exact, les Mayas ont dit ça. Et selon ce que j'ai lu, il y aurait un inversement des pôles de la Terre et ça entrâinerait des cataclysmes, et ensuite un nouvel âge débuterait et les humains commenceraient à développer des pouvoirs psychiques et certains deviendraient des êtres de lumières...

M'enfin ça c'est une version^^, y'a vraiment plein d'expert qui débattent sur le sujet et tout, il y a des preuves plus scientifiques comme d'autres qui se fient seulement aux Mayas et bon, c'est assez compliqué mais bref...

...y'aura pas de Noël en 2012 tongue

A noter que le pole nord a bougé de 350km en 150 ans déja. M'enfin il n'y aura pas inversement des poles en 1 seconde. Mais je fais confiance aux Mayas pour ce qui est de leurs calendrier. Selon eux, 2012 est l'entrée dans une nouvelle aire pour l'humanité, l'age d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 3:30

En fait on parle pas d'inversement dans le sens du pôle nord qui s'en va au pôle sud et l'inverse!^^

C'est plutôt un inversement des pôles magnétiques...Et ça ça va chambouler plein de trucs et enfin...on s'en reparlera en 2012!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 8:44

Rassurez vous, pas besoin d'attendre ce fameux décembre 2012.

On a juste à attendre quelques semaines.
Je suis un autre forum, sur le Paranormal, tout ça (où on parle aussi de 2012), mais y'a autre chose assez flippant, ça se passera en France en Septembre, les scientifiques feront une expérience, qui déclenchera peut-être un trou noir (en résumé c'est ça)

http://dark-ride.org/forumnew/viewtopic.php?f=3&t=1611&start=15&st=0&sk=t&sd=a&hilit=trou+noir

Vidéo trou noir (reproduction 3D) : http://fr.youtube.com/watch?v=BXzugu39pKM&feature=related



(ou avec au plus tard, en 2036, un astéroide dans la tronche)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 9:50

C'est une blague ton truc Party Boy !
Déjà, je vois mal comment créer un trou noir, ce n'est pas une réaction chimique, mais une évolution de différents phénomènes rarissimes, qui doivent se produirent au même instant (je crois).

Puis ensuite, si on est aspiré par un trou noir, ce n'est pas la fin, puisqu'on sera juste déplacé vers un autre endroit dans l'univers, puisque si je ne me trompe pas, c'est juste une déformation de l'espace temps.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 10:09

Oué mais on sera un peu mort ^^
Sinon c'est pas une blague, mais pour que cela arrive, y'a autant de chance, que si un gars gagné deux fois à l'euromillions d'affilés...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 10:54

Ouais donc autant dire qu'on est tranquile ...
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 EmptyDim 24 Aoû - 11:53

Ba moi père a déjà gagné deux fois de suite à l'Euromillions ... oui oui je déconne pas mais bon il a juste gagné 10 € à chaque fois - ba oui 2 chiffres et 1 étoile ou l'inverse ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le règlement] Questions
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.
» [Posez vos questions] A Vartan Malakian
» [News] Vartan a répondu à vos questions !
» [EVENEMENT] POSEZ VOS QUESTIONS A SHAVO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: