Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+41
Lsaze
Scarssoldier
SpiderS_
Seti
Remus
Italianshadow
daos36
Loukassit0
Anis
Leonhearth0
Péo
dieujason
Ptdrdu43
Caribou
13OM
mathfansoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Stoof
Poupougne
Kamility_Cam
Jo'
jokoko
PwOal
shavette
Ignace
sspock'
Mezmetize
Tckt
Voodoo Child
Parencouille
PLM [pudubulbe]
Le Chapelier Fou
puluche
Valhalla
PB
titusoad
Vyuuse
Miho
Bulot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voodoo Child
Darts



Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyLun 9 Juin - 23:20

D'ailleur c'est quoi ton avatar Vyuuse ?
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyLun 9 Juin - 23:22

je crois que c'est sa mere sortant du bain ^^
n'est ce pas Vyuuse Very Happy
facilement reconaissable à la barbe justement et le ventre musclé...
^^
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyLun 9 Juin - 23:24

Heiiinn ?? C'est Vyuuse ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyLun 9 Juin - 23:25

Slash [GNR] a écrit:
D'ailleur c'est quoi ton avatar Vyuuse ?

C'est James Hetfield (le chanteur/guitariste de Metallica) qui fait trempette à Hawai, j'ai trouvé limage bien marrante Mr. Green

Non PLM c'est pas moi, tu sais très bien que je n'ai pas de tatouages Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyMar 10 Juin - 0:36

Ah ouéé, maintenant que tu le dit, ç'est vrai qu'il me semblait familier Razz
Je savais pas qu'il fesait autant d'abdos ... Razz


EDIT : Une autre question ! Very Happy Ca va paraitre bizar, mais je me rappel une fois Ticket avait mis une vidéo d'une scène d'un film (que je me rappel plus le nom) ou on voyait un cerceuil qui avancait dans la foule et la caméra qui fesait un espèce de grand tour ds la ville tout en fixant toujours le cerceuil. Enfin c'était une très belle scène, et j'ai beau chercher sur le topic cinéma depuis 1/2h je retrouve pas le post, et comme je sais plus le nom du film...
En tout cas c'est parce que j'avait trouvé cette scène trop belle, et j'aimerai la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyMar 10 Juin - 11:18

Le film c'est Soy Cuba !

Et j'avais aussi voulu rechercher cette scène, mais apparemment ça a été retiré de youtube ! C'était dans le topic ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyMar 10 Juin - 11:26

Ah Soy Cuba... I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyMar 10 Juin - 11:35

Ah oui les filins à la fenêtre !
Je viens de capter les filins pour la fin du plan où la caméra longe la rue !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyMar 10 Juin - 12:03

Eh oui lol.

Je vous conseille de voir le film, y a des plans que j'arrive toujours pas à expliquer. Mettez de côté le fiml de propagande et admirez la poésie de la mise en scène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyMar 10 Juin - 12:35

Ahh super merci ! Je vais essayer de le voir en entier maintenant Razz

Jo' a écrit:

C'était dans le topic ici.

A oui effectivement c'est pour ça que je le la trouvait pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyVen 27 Juin - 22:49

j'ai jamais fais d'anglais de ma vie , je suis nul je connais des mots comme tout le monde mais rien d'autre , l'année prochaine j vais en étude superieur et j'ai anglais , d'aprés les profs c'est juste du langage technique ( car c'est etude informatique et electronique )

selon vous je vis galérer? ça me fais un peu peur de galerer pour un cours secondaire bien que je vais y'aller quand meme je vais pas bloquer pour ça , maisje voudrais savoir si arriver comme ça sans connaitre l'anglais ça peut poser problème malgré que les profs ont déja connu plein de fois des non anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyVen 27 Juin - 22:56

Comment t'as fais pour n'avoir jamais fait d'anglais ? o_O
Nous, en France, l'anglais est obligatoire, soit en LV1, soit en LV2, mais après la terminale, une fois le bac en poche, un élève aura forcément fait au moins deux années d'anglais.
Toi, tu n'en as jamais fais du tout ?! Si tu dis que les profs ont déjà connu des "non anglais", alors il ne devrait pas y avoir de soucis ! Ils savent que certains arrivent sans avoir fait d'anglais, et ils s'adaptent. Et puis, surtout si tu n'as que du langage technique, ça devrait aller !
Pas de verbes irréguliers, de structures spéciales, d'expressions idiomatiques, de formes composées ou autre, en gros, tout ce qui peut paraître chiant ou un peu compliqué lors de l'apprentissage de l'anglais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyVen 27 Juin - 23:06

boarf, tu vas avoir comme moi, j'ai des cours d'anglais technique aussi

les cours étaient nases
le premiers cours a on a appris " keyboard, mouse, windows, software, hardware "
wahou

et tout le long de l'année elle nous apprenais ce que voulais dire les options des differents logiciels..
je te dis pas comment on se faisaient chier
" alors setup, quelqu'un sait ce que ça veut dire ? "

certains dans ma classe étaient nuls en anglais, savaient a peine dire leur noms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyVen 27 Juin - 23:14

ah d'accord merci


ben je suis belge , en belgique on apprends le néerlandais ( le flamand quoi ) donc pas d'anglais sauf si on veut on peut a la place du neerlandais mais moi j'ai du rester en neerlandais car ça fesais des années que jeté occupé avec ça , en belgique c'es plus important que l'anglais

Surtout avec la wallonie et la flandre donc voila pourquoi j'ai jamais fais d'anglais

bon alors ça me rassure ça devrai pas me causer d'enmerde

parencouille tu fais quoi comme études dans le domaine informatique?
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyVen 27 Juin - 23:27

Il est plus sur le net je crois (du moins pas sur MSN) du coup je me permet d'élaborer une réponse pour lui (en attendant sa correcion ou ses ajouts d'information^^). C'est pas vraiment dans l'informatique qu'il fait, il est à l'ESRA (Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle), à l'ISTS si je me trompe pas (Institut Supérieur des Techniques du Son). Du coup, il bosse quand même pas mal sur ordinateur et soit utiliser différents logiciels !
Donc c'est pas vraiment de l'informatique, mais bon, comme il dit, je pense que tes cours d'anglais seront du même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptySam 28 Juin - 0:32

ah d'accord merci Smile

bon alors ça devrai allez
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptySam 28 Juin - 13:04

Quelqu'un connait un BON logiciel de gestion de DVD Histoire de listé tout mes dvds (style un truc sympa avec image, synopsie, acteur........) j'en ai vu pas mal mais jamais vraiment au point (et un qui veut pas ce cracker -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptySam 28 Juin - 16:52

http://www.genutronics.com/default.asp?section=DCInformation

essaie ça , mais j'ai jamais essayer personellement
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyDim 29 Juin - 10:18

dieujason a écrit:
Quelqu'un connait un BON logiciel de gestion de DVD Histoire de listé tout mes dvds (style un truc sympa avec image, synopsie, acteur........) j'en ai vu pas mal mais jamais vraiment au point (et un qui veut pas ce cracker -_-)

Moi j'utilise la DVDthèque de dvdpascher.net, super !
Tu entre les titres, le code barre ou autre il te le trouve et tu as juste à l'ajouter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyDim 29 Juin - 10:54

Pourquoi quand la foudre s'abat sur la mer (ça a déjà forcément dû se passer ...), tous les poissons ne meurent ils pas électrocutés ?? Ou au moins ceux aux alentours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyDim 29 Juin - 11:09

Après quelques recherches, j'ai trouvé que les poissons à proximité du point de chute de la foudre peuvent être tués ! Ou du moins électrocutés !

L'eau est un conducteur, en effet, l'eau salée encore plus, mais bon, ça veut pas dire que toute l'eau tout d'un coup devient electrique. Ca se propage tellement que ça perd de son intensité. Parce que vu le nombre d'orages dans le monde, si un coup de tonnerre electrocutait toute l'eau, imagine que tous les océans deviennent electriques en même temps, j'te dis pas le nombre de morts ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptyDim 29 Juin - 11:11

Ouais ben en tous cas je prendrai plus jamais le bateau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptySam 5 Juil - 2:01

Pourquoi on voit des fois des chaussures qui pendent sur les fils électriques ?
En fait j'étais en voiture et puis je vois des baskets suspendus a un fil életrique qui traversait la route, et ça m'a rappelé que j'en avait vu plein aux etats-unis ! Je crois qu'on m'avait dit que c'était quand quelqu'un mourrait, on mettait ses godasses comme ça mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptySam 5 Juil - 2:05

À ce que j'ai entendu dire c'est pour délimiter les territoires de gangs de rues...

Enfin je sais pas trop, mais je sais qu'il y en a une paire accroché au coin de ma rue...(faut que je délimite mon territoire hein Rolling Eyes )

Non plus sérieusement il y en vraiment dans mon quartier, et j'suis sur qu'il y a des gangs dans mon quartier alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptySam 5 Juil - 10:09

Ouais, j'en ai déjà vu certaines aussi ... Ptain y'a des gangs à Lille ? o_O ^^ En plus pour qu'elles soient accrochées, faut le vouloir, grimper, faire un noeud et tout, c'est pas une question de lancer sa chaussure qui s'emmêle ensuite, c'est quasi impossible ça ! Pour moi c'était juste des gars qui faisaient une blague foireuse à un pote ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 EmptySam 5 Juil - 11:51

D'où sortes Franky et Dominic ? Un groupe ? Ils ont dejà réalisés des choses ou non ?


Dernière édition par daos le Sam 5 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le règlement] Questions
» [Soadzine 2 et 3] Questions
» [News] Vartan a répondu à vos questions !
» [EVENEMENT] POSEZ VOS QUESTIONS A SHAVO !
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: