Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Déconnade] Vos questions inutiles

Aller en bas 
+41
Lsaze
Scarssoldier
SpiderS_
Seti
Remus
Italianshadow
daos36
Loukassit0
Anis
Leonhearth0
Péo
dieujason
Ptdrdu43
Caribou
13OM
mathfansoad
Jane
steeve -O-[Pudubulbe]
Lune
Stoof
Poupougne
Kamility_Cam
Jo'
jokoko
PwOal
shavette
Ignace
sspock'
Mezmetize
Tckt
Voodoo Child
Parencouille
PLM [pudubulbe]
Le Chapelier Fou
puluche
Valhalla
PB
titusoad
Vyuuse
Miho
Bulot
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules



Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 05/06/2008

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 11:53

Ba moi père a déjà gagné deux fois de suite à l'Euromillions ... oui oui je déconne pas mais bon il a juste gagné 10 € à chaque fois - ba oui 2 chiffres et 1 étoile ou l'inverse ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyDim 24 Aoû - 13:33

Italian m'a piqué ma blague, sauf que lui c'est vrai Sad

Pour ce qui est de l'inversement des poles, je medoute bien que le pole sud ne se retrouvera pas au nord, et vice versa, mais le fait que le pole nord bouge a un lien avec les poles magnétiques (enfin me semble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMar 2 Sep - 0:25

Est-ce que vous connaissez un site dans le genre Nightfall in Metal Earth mais pour le cinéma, avec des reviews de films et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMar 2 Sep - 14:45

Si Tckt était là, il te conseillerait sûrement http://www.ecranlarge.com/ !
Y'a pas, pour ainsi dire, des reviews comme il peut y en avoir sur NIME, mais tu as beaucoup de news ciné, des reviews des DVD, les synopsis, bande annonce, et parfois critique des films à l'affiche, etc. !


EDIT : Question pas si inutile que ça, mais voilà je cherche un lecteur MP3 pas trop cher pour partir en Islande, ça serait surtout pour écouter dans l'avion, dans le bus pour me rendre quotidiennement au boulot, durant des randos aussi peut-être. Pas trop lourd, pratique, pas non plus une bête de concours quoi ! Une mémoire assez large pour avoir le choix, mais pas non plus un truc énorme vu que ça sera jamais vraiment pour écouter 10h d'affilé ! Donc un truc entre 2 et 4Go. J'hésite à prendre l'Archos Gmini XS 100. Quelqu'un l'a, un avis à donner ? Pour éviter d'encombrer trop ici et pas en faire un topic "lecteur MP3", répondez moi par MP ! Smile Merci !

Et tant que j'y suis, je veux m'acheter un appareil photo aussi. Un truc pour faire de belles photos de paysage, d'animaux, d'aurores boréales ptete Razz, du ciel ... Je prendrais peut-être le bridge Fuji Finepix. Pareil, un avis ? Un conseil ? Un autre appareil à me conseiller ? Je veux pas un reflex trop cher, mais un Compact risque de faire peu, peut-être. Je cherche donc un bridge relativement bon marché (si possible aux alentours de 200€), pour photographe amateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMar 2 Sep - 15:05

Moi j'ai un appareil photo Sony DSC-S650, 7.2 méga-pixels. Le prix tourne autour de 190$ donc environ 120 euros. Personnellement je le trouve bien, les résultats n'ont pas l'air de "photos amateur" si on sait s'en servir. Il est pas trop gros donc facile à transporter, les réglages sont limités mais amplement suffisants, fonction vidéo, zoom 3X.
Si ce n'est pas pour faire de la photo studio ou macro, ou alors d'une grande qualité, mais uniquement pour des souvenir ou pour les paysages etc. ça vaut la peine. Et puis avec 2 minutes dans un logiciel de retouche tu peux faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMar 2 Sep - 17:33

Valhalla a écrit:
Moi j'ai un appareil photo Sony DSC-S650, 7.2 méga-pixels. Le prix tourne autour de 190$ donc environ 120 euros.

ts ts ts ts
190€ tu veux dire ? lol


ma copine a un Casio Exilim
tout fin, image niquel, plein de mode, et un écran très grand
[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Casio_exs770d-300
7.2 mp pour 140€ il me semble

pour le lecteur mp3, evite les Ipod, trop cher
y'a le Samsung YP-T10JAB - 4 Go pour 80€
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067159.html

ou alors la gamme juste au dessus en tactile le Samsung YP-P2JAB - 4 Go pour 149€ ( ou 119€ la version 2go )
http://www.ldlc.com/fiche/PB00067156.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMar 2 Sep - 19:00

Ou alors, si tu veux vraiment un truc pas cher, je te revend mon ancien MP3 créative, 256Mo, pour 5€xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMar 2 Sep - 20:55

Mais jo' voudrait un bridge aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMar 2 Sep - 21:02

Merci Xav T_T
^^

Et puis j'ai dis en MPPPP ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMer 3 Sep - 9:00

Peut pas trop t'aider, par contre j'espere tu posteras des photos sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMer 3 Sep - 9:08

Pas de soucis pour ça Wink
J'ai déjà créé un blog (vide pour le moment Razz) je vous filerai l'adresse, y'aura tout pleins de photos dessus Wink

Et ça y'est, j'ai commandé mon Archos Gmini XS 100, gris argenté, 45€ sur Amazon (frais de port inclus et tout et tout).

Par contre si jamais y'a des photographes qui ont un avis à donner sur des bridges (et sur le Fuji Finepix qui m'intéresse), n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMer 3 Sep - 16:50

2012... ils prévoient une catastrophe planètaire ou autre, alors que déjà ils ne savent même pas nous dire qu'elle jour il fera demain...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMer 3 Sep - 21:18

Dans la chanson Sober de Muse, des paroles m'intrigues et je veux savoir pourquoi il parle du Canada!

Royal Canadian blended,
the spicy aroma had mended me.
Matured for years and imported,
into my glass you poured it.
And you're the only reason that I remain unfrozen.
Suppose it stands to reason
that you would turn on me.

You're so solid,
You're so solid,
It burns inside of me, cos you're so solid,
It burns inside of me.

Wild Turkey's been chosen,
its caramel nose can smell me,
Arbourler, Jameson I love you,
the single malts come burning.
And you're the only reason that I remain unfrozen.
Suppose it stands to reason
that you would turn on me.


Et il parle aussi de la turquie...ou de la dinde... Rolling Eyes

Quelqu'un connait la signification de la chanson?

EDIT : J'ai cherché et ça parlerait de l'alcool, Turkey c'est comme la dinde qu'il mange à Noel et Royal Canadian blended serait de l'alcool...

Mais c'est pas clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMer 3 Sep - 21:23

D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, le Royal Canadian est un bourbon ainsi que le Wild Turkey ! Le Arbourler est un bourbon écossais et le Jameson, un bourbon irlandais ! Razz
J'me disais bien, avec "blend" "spicy aroma", "caramel nose", "you pour into my glass" que ça parlait de boisson ! C'est donc une chanson sur des whisky quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMer 3 Sep - 21:26

En plus le titre, Sober, qui veut dire Sobre...

J'ai maintenant la conscience tranquille! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyJeu 4 Sep - 20:07

C'est pas une question, c'est juste pour vous montrer ça

http://micro-informatique.fnac.com/a2046935/Disque-dur-Disque-dur-externe-Western-Digital-My-Book-II-Essential-Edition-1-To-USB-2-0?OriginClick=YES&Origin=mail_59254688

Disque dur externe 1To !!!!! Samèrelipopette !
129 euros jusqu'au 7 septembre !
La bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyJeu 4 Sep - 20:17

Mouai, j'en ai racheté un Lacie, à 100€ pour 500go ce qui est largement suffisant, je prends plus de Western Digital moi, depuis que celui que j'avais a planté et m'a fait perdre toute ma musique, mes documents ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyDim 19 Oct - 19:11

Comment fait on pour déterminer l'équation d'une droite en y=Ax + B en ayant les coordonnées de deux points qui se trouvent sur cette droite ?

J'ai un putain de trou de mémoire, ça me parait super simple mais j'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyDim 19 Oct - 19:28

Lol ben tu remplaces les termes de ton équation par les cordonées du point.

Exemple si tes points c'est C(1;2) et D (3; 4)

Alors ça donne 2= ax1 + b (pour C)

avant il faut que tu calculs a (coeff directeur) en faisaint yD -yC / xD - xC

puis pour calculé b ensuite il te suffit de l'isoler puisqu'il ne te reste plus que lui en inconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyDim 19 Oct - 19:42

woua merci beaucoup Remus je m'en souvenais plus du tout, et sans ça impossible de finir mon exercice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyLun 20 Oct - 16:46

De rien, n'hésite pas à me demander pour les maths ou d'autres matières... Je te repondrai dans la mesure de mes moyens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyLun 20 Oct - 18:29

Juste pour info, je vous rappelle qu'on a un topic "soutien scolaire" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMer 22 Oct - 19:42

On meurt les yeux ouverts ou fermés ?

C'est du au choc violent de la mort que les yeux restent ouverts ? parce que normalement, tous nos muscles se détendent quand on meurt, alors normalement, les yeux se ferment .. mais en même temps, des gens meurent les poings fermés ect .. je suis perdue lol
Mais sa me turlupine !!!

Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMer 22 Oct - 19:47

Bah quand tu relâches tous les muscles de ton corps, tu ferme pas automatiquement les yeux...

À mon avis si on meurt de vieillesse bah c'est sur que tu te ''laisses allez'', alors tu fermes les yeux, mais si tu reçois une balle dans la tête, sur le choc je supose que les yeux s'ouvre grand, et ensuite bah tu te relâches, mais les yeux reste ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMer 22 Oct - 19:53

Ce sont pourtant des mucles ( je crois ) , autrement on clignerais pas des yeux, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 EmptyMer 22 Oct - 19:56

Oui c'est les muscles qui te font clignés des yeux, justement, ce qui veut dire que leur position naturelle, c'est les paupières ouvertes, puisque tu ne ''force'' pas pour garder les yeux ouverts, mais bien pour les fermer!

Donc si quand on meurt il garde leur position ''naturelle'', bah ils restent ouverts...

Mais c'est seulement des suppositions, qui me semble logique...mais qui le sont peut-être pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Déconnade] Vos questions inutiles   [Déconnade] Vos questions inutiles - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Déconnade] Vos questions inutiles
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soadzine 2 et 3] Questions
» [Culture arménienne] Langue, chansons, questions, etc.
» [Posez vos questions] A Vartan Malakian
» [News] Vartan a répondu à vos questions !
» [EVENEMENT] POSEZ VOS QUESTIONS A SHAVO !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: