Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Film/Cinéma] votre dernier film vu

Aller en bas 
+49
dieujason
Anis
-
obdar
Hitmadness
OzzY
SidOuy
Péo
munk
Ju'
Griffe
Lune
SpiderS_
mathfansoad
mimikakie
Soaddict
Rammsteiner
Seti
Mezmetize
Voodoo Child
steeve -O-[Pudubulbe]
Jane
Wattouat
Miho
petitglobo
Trapped
Neku
Poupougne
scalp
jokoko
Cyril
puluche
°soad°74
Le Chapelier Fou
Valhalla
sspock'
bestdaron
Stoof
Ignace
Parencouille
Bulot
Vyuuse
PB
Kamility_Cam
Jo'
PwOal
titusoad
PLM [pudubulbe]
Tckt
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ignace
Choking Chick



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 21/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 13 Déc - 6:35

Yep comme vyuuse! Je l'ai regardé deux fois ce film et jsuis sur qu'il y a encore des parts obscurs que j'ai pas encore saisi!

C'est vrai que l'histoire devient tellement complexe qu'il faut s'accrocher mais c'est faisable, en tout cas, c'est vraiment pas un film ennuyant..!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 13 Déc - 11:58

Je réessayerai pour Usual suspects, c'est le début qui est long...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 13 Déc - 13:33

Pour Usual Suspect, le film n'est pas long, par contre OUI, il a un rythme lent...

Niveau scénario c'est un chef d'oeuvre pur et le jeu d'acteur est époustouflant ! Vraiment, regardez le, vous passez à côté de quelque chose sinon.

En plus, si tu as su regarder Pi en entier, c'est que la cause était autre que la lenteur du film. Pi est bien plus lent que Usual Suspects, mais ils restent tous les deux d'excellents films.

Tiens vu qu'avec Pi et C'est arrivé près de chez vous tu es dans une phase "Film en noir et blanc mais récent", regarde Dead Man un chef d'oeuvre avec Johnny Depp.

Sinon pour les cinéphiles qui cherchent des cadeaux de Noel, Blade Runner de Ridley Scott est ressortir dans une edition ultimate pas chère du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 13 Déc - 14:06

dernierement:

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 18800902

un attentat en arabie saoudite,les complication que cela comporte pour les U.S. ,une histoire parmi tant d'autres, je veux pas trop en dire ,mais c'est assez bien tourné ,on dirait parfois du reportage,rien de fictif la dedans,c'est remuant ..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 13 Déc - 16:45

Pour usual suspects, j'ai pas dit que j'avais pas aimé, juste que je m'étais endormis devant ...

Je na aps d'appriori sur ce film, je le reregarderai en ayant dormis plus de 4h la nuit précédente c'est tout Wink

Sinon hier soir j'ai vu Planet Terror
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Poster10
J'ai ADORé !!
On se prend pas la tête, le scénario n'est pas mega bien mais tout à fait suportable, mais la façon dont c'est tourné, l'ambiance, la dérision tout ça ça m'a beaucoup plû.

Bien sûr des fois ça parait un peu gros (genre quand y'a la scène X qui est coupée et que juste après, ils se retrouvent tous dans la maison, et que tout le monde s'entend bien et tout) mais j'ai l'impression que c'est fait exprès ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 13 Déc - 17:00

Bien sûr que c'est fait exprès. N'oublie pas que les films Grindhouse qu'ont sortis Tarantino et Rodriguez sont un hommage aux vieux cinés mytheux (d'où les coupures intempestives et les fioritures sur la pellicule) et aux nanards de série B (d'où le scénario de deux lignes et les scènes clichées ^^)

Quant à Usual Suspect je l'ai vu y'a un petit bout de temps, c'est vrai que je me suis un peu ennuyé pendant une partie du film, car long/lent, mais quel scénario ! Faudrait que je le revois maintenant que je sais la fin, parce que je me rappelle m'être trituré le cerveau à me repasser des scènes dans la tête et me dire "aaah ?" ou "Ooh mais ouaaaais !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 13 Déc - 17:19

Planet Terror !! Un de mes films de cet année, je me suis trop marré, j'adore !

Et le Boulevard de la mort est pas mal non plus.

J'attend le DVD avec les deux a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyJeu 13 Déc - 19:44

Valhalla a écrit:
J'avais aps lu le livre. Je l'ai bien aimé, malgré que vers la fin ça va trop vite et qu'il y a trop d'informations en peu de temps, ce qui rend les évènements un peu incompréhensibles. Mais j'ai bien aimé quand même.
Les films HP sont toujours nettement inférieur aux livres, c'est le problème d'adapter des gros bouquins en 2 heures et demi de film, ils sont obligé de sauter des passages, ne pas préciser, passer vite, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptySam 15 Déc - 22:33

Nothing

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Nothing

Woow ! J'ai vraiment beaucoup aimé ! Un film original, drôle (je me suis marré plusieurs fois, fait rare quand je regarde un film seul), inventif et qui laisse toutefois libre court à la reflexion (surtout au début en fait).
En gros, c'est deux amis qui vivent ensemble, et haïssent le monde. Et un beau jour, le monde a disparu, et autour d'eux ne se trouve que le vide. Point. ^^ L'histoire pourrait se résumer à ça, mais au final on a un film durant lequel on ne s'ennuie pas un instant et dont on savoure avec délice chaque seconde. Un régal !
Petite info si vous le regardez, attendez la fin du générique Wink (d'ailleurs j'ai pas trop compris ce moment Laughing si Ticket, qui l'a vu, avait une petite idée, ça m'aiderait ^^)

Bref, à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptySam 15 Déc - 22:53

Ah enfin !!
Tu l'as regardé !! Je te l'avais dit Smile

Bon sinon la fin du générique ? Ca me dit rien, je l'ai vu il y a quelques années Nothing... PM !

EDIT :

Une bonne nouvelle :

Citation :
Retour en France pour Jean-Pierre Jeunet ! Son projet américain Life of Pi étant en stand-by, le cinéaste se penchera sur la réalisation d'un film bien de chez nous, Micmacs à tire-larigot, dont le héros sera campé par Jamel Debbouze. Ce sera l'occasion de belles retrouvailles cinématographiques, sept ans après leur collaboration sur Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain. Coécrite par Guillaume Laurant, le fidèle scénariste de Jean-Pierre Jeunet, cette comédie à gros budget - 27 millions d'euros - traitera sur un mode satirique des marchands d'armes et bénéficiera d'un casting important qui sera annoncé prochainement. La production est quant à elle assurée par les sociétés Epithète Films, Tapioca Films et Warner Bros. France, cette dernière étant également en charge de la distribution de Micmacs à tire-larigot. Premier coup de manivelle en avril 2008 pour une sortie prévue courant 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyDim 16 Déc - 19:12

Une autre bonne nouvelle, pour les amateurs de Grindhouse :

Citation :
Grindhouse : après la bande-annonce, Machete devient le héros d’un long métrage !

Contre toute attente, le double programme réalisé par Quentin Tarantino et Robert Rodriguez n’en finit pas de se décliner. Aux Etats-Unis, les fausses bandes-annonces qui séparaient chacun des deux épisodes ont tellement emballé le public que certaines d’entre elles vont devenir des films à part entière. Machete, le tueurs à gages mexicain créé pour l’occasion par Rodriguez, va en être le héros d’un film à sortir directement en DVD en septembre prochain aux Etats-Unis, en même temps que l’édition collector de Grindhouse.

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Medium_machete2
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyDim 16 Déc - 19:22

Machete, faites gaffe que le con contre qui il se retourne, c'est pas vous Twisted Evil

Excellent j'ai hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyDim 16 Déc - 19:37

Ouai Machete je l'attend deja depuis longtemps ! La bande annonce était térrible !

Pour ceux qui connaissent pas :






"Je suis le plus cher ... Parce que je suis le meilleur"


Very Happy Very Happy Very Happy


par contre je suis content de pas avoir acheter le DVD de Boulevard de La Mort, j'attendrai plutot la version qui sort au mois de Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyDim 16 Déc - 19:48

Ah non, la voix off française casse tout ^^ Et "Matchéti" ça a plus la classe que "machété" ! ^^

Bref, sinon, "je l'attend déjà depuis longtemps, la bande annonce était terrible" laisse penser que tu croyais que le film allait vraiment sortir. Au départ, c'était pas vraiment prévu en fait !
Machete est un personnage qui trotte dans la tête de Rodriguez depuis quelques temps (il fait même une apparition dans Spy Kids a ce que j'ai lu), il l'a casé dans sa bande annonce, mais au départ, il n'y a pas de film ! Mais les gens ont tellement apprécié la bande annonce, qu'ils ont réclamé le film ! Rodriguez a donc un film à faire rapidement pour la sortie du DVD, il le tournera donc entre deux pauses sur Sin City 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyDim 16 Déc - 19:50

Bin je savais que c'était une fausse bande annonce, mais elle a eu du succès donc il y a eu un projet de film...

Et je le sais depuis le mois de Juillet, donc c'est pour ca que je dit que je l'attendai.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyDim 16 Déc - 23:20

Tin ils vont sortir Machette !!! Moi qui croyait que ca allait pas plus loin que le délire Laughing

"Macheti, he seduces all the girls...and kills the bad guys !"

Tin rien que d'y repenser mdr

Merci beaucoup pour la niouze Johnny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyLun 17 Déc - 0:05

Je viens de regarder Saw III.

Beurk.

Bon je sais qu'il y a eu un débat sur les films il y a un moment mais je ne veux pas un démarrer un nouveau Razz
Bref moi j'ai trouvé l'histoire assez classique et pas très originale bien qu'elle ne soit pas mal. C'est gore à souhait mais je trouve que cela devient un peu "trop". En gros j'ai aimé mais je ne le regarderais pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyLun 17 Déc - 12:04

Hier soir

Scary Movie II

Ont ne s'en lasse pas du tout , toujours aussi drôle , rien à dire de plus pour moi les 4 volets de Scary Movie se suivent parfaitement bien

Envy

Film avec Jack Black , sans doute un de mes acteurs préférés ! J'adore ce film histoire d'un pauvre type avec une vie sans plsu et qui du jour au lendemain devient milliardaire grâce à une invention stupide j'adore ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyLun 17 Déc - 18:09

bestdaron a écrit:
Scary Movie II

Ont ne s'en lasse pas du tout , toujours aussi drôle , rien à dire de plus pour moi les 4 volets de Scary Movie se suivent parfaitement bien.

Le moins bien de la série je trouve ...

Sinon moi hier soir c'était Ladykillers
[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 116_5510

Je l'avais vu y'a très longtemps, il ne me restait en tête que des images genre l'espece de péniche avec toutes les poubelles mais rien d'autre, et j'ai eu beaucoup de plaisir à le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyLun 17 Déc - 18:28

Je suis pas fan des Scary Movies ... Enfin surtout de ce qu'il en est devenu. En fait, le 1 j'avais bien aimé, j'étais jeune (oui oui j'ai 80 ans), c'était original, c'était à mourir de rire. Le 2 était pas mal aussi, moins bon, certes, mais j'aimais bien quand même. Bon, le 3, pour te dire, il ne m'a pas laissé beaucoup de souvenirs ^^ Je pensais ne pas l'avoir vu, mais en fait, si, j'ai des images qui me reviennent en tête, mais rien de bien fantasque, à part la parodie de Brokeback qui m'a fait marrer (alors que j'avais pas vu Brokeback à l'époque^^). Et le 4 m'a énormément déçu. Le 4 mais ... mais le 4 je l'ai trouvé nuuuul ! ^^ Et super méga trop poussif. Genre "ouais les mecs ont en tient une là faut pas la lacher", et ils étalent et ils étalent trop longuement. Genre le coup du cliqué de la voiture là, genre le gars ouvre la portière en même temps que le type ouvre le cliqué, du coup ça se referme (tout le monde a connu ça !), donc ça fait rire, parce qu'on connait tous ça, et puis là dans la situation d'urgence du film, c'est marrant. Ils refont un essai, et re la même scène. Booon okay, "ahah, oui, des fois ça m'arrive aussi deux fois de suite" sauf que dans le film ils font ça 5 fois de suite ! Même pas un gag récurrent tout au long du film, nan, 5 fois en 1 minutes ! >_< Et à la fin c'est plus drôle quoi ! Et tu t'en veux d'avoir rit dès le premier coup. Bref, j'ai été très déçu !

Et pour en revenir au début, je trouve le 4 le moins bon de la série, et les deux premiers les deux meilleurs, selon moi.

Oh et puis que fou Kill Bill dans Scary Movie ? Et La Guerre des Mondes ? Scary Movie (film qui fait peur) vire à la parodie de n'importe quel film qui a marché. Alors qu'au début ça restait bien dans l'esprit uniquement film d'horreur. Et à force de vouloir parodier pleins de films qui n'ont à voir entre eux, ça fini par donner un gros n'importe quoi informe et indigeste, à mon goût. Smile (bon maintenant ils font Epic Movie - Sexy Movie - et d'autres Movies, mais bon ... c'est ptete pire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyLun 17 Déc - 19:13

Ouais le 4 est naze, mais le 3 est mon préféré, avec le un.
Les deux autres sont pas terribles en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyLun 17 Déc - 19:31

Je l'ai déjà dit.
Mais je hais Scary Movie.
En fait, le premier je peux comprendre qu'on aime, c'est un humour beaucoup trop lourd et téléphoné pour moi, mais il a son originalité.

Les 3 autres... du copié-collé... les mêmes gags sur des parodies différentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyLun 17 Déc - 19:54

Je plussoie Ticket, en fait le seul truc marrant que j'ai trouvé dans Scary Movie 1er du nom, c'est les gags à la Matrix, et le "je suis caché héhéhé" mdr !
Sinon nul, le 2 naze, le 3 archi naze, et j'ai évité de maté le 4, pas envie de me traumatisé Shocked

PS: J'suis content quand je suis du même avis que Ticket sur le ciné, ça prouve que je suis pas si minable que ça en film Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyLun 17 Déc - 20:01

J'suis pas une réference non plus lol
J'aime ça certes, mais rien ne dit que j'ai raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyLun 17 Déc - 20:05

Ouais, je disais pas ça sérieusement, juste que je fait plus confiance à l'avis d'un "connaisseur" plutôt qu'a celui d'un néophyte Smile

Aprés rien ne m'empeche d'être en désaccord avec toi, comme certain film que tu recommandais que j'ai au final pas spécialement aprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 EmptyMar 18 Déc - 14:28

Bon alors dernier film vu :

[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 18430387


Grosse deception ! J'avais beaucoup entendu parlé de Romero comme le maitre des film de zombies ... Et je découvre un film plat, une histoire vu quinze fois, des personnage plus caricaturaux les uns que les autres (j'avais l'impression de voir Planet Terror en pas drole), acteur moyens ...

Je comprends vraiment pas les critiques magazine, qui on adoré le film apparemment.


Je prefere 100 fois 28 jours plus tard, ou le theme du zombie est un pretexte pour exposer la nature humaine. Alors que dans Land of the dead, on a le droit a une "critique" des riches qui vivent en sécurité...
Rien d'original, rien de nouveau, rien d'intelligent.

Et le pire, c'est que l'on ne sursaute pas une fois, on est pas tendu une seule fois non plus.

Bref si quelqu'un a aimé, qu'il m'explique pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
Contenu sponsorisé





[Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Film/Cinéma] votre dernier film vu   [Film/Cinéma] votre dernier film vu - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film/Cinéma] votre dernier film vu
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Film ] votre dernier film vu
» [Film Cultissime] Blade Runner
» [Film]Saw II
» [Jeu] Une image, un film
» [Film] Navets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: